Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50445600
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 15:40:36  answer
 

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :


 
En France tu aurais par exemple empêché la candidature de Bové à cause de son Mcdo. Pourquoi pas mais il faut bien voir toutes les conséquences possibles. Je ne suis pas du tout favorable à une interdiction, pour moi ce n'est pas à la Justice de décider qui peut être candidat ou pas. Par contre je suis totalement favorable à une publication du CV judiciaire de tous les candidats, dans la même enveloppe que leurs programmes. Ensuite c'est à l'électeur se comporter en adulte et de décider ce qui est rédhibitoire ou non. Evidemment il ne pourra plus se cacher derrière des "je ne savais pas".


 
 
Bof. Les condamnations judiciaires de Balkany furent étalées dans les medias, ce qui n'empêcha pas de se faire réélire. C'est la responsabilité des électeurs tu me diras, mais alors pourquoi pour certains emplois faut-il un casier vierge ?? Le français de base devrait-il donc avoir plus d'obligations qu'un politicien ?
 
On exige d'un policier ou de qq un en contact direct avec de l'argent (caissier...) qu'il soit intègre. Pourquoi pas alors de qq un faisant ou voulant faire de la politique, car après tout il peut avoir des responsabilités importantes et ses actions peuvent influencer l'existence de ses concitoyens. Etre député, ministre...ce n'est pas anodin !  
 
Je comprends bien le risque d'être censuré par le CC, mais alors pourquoi en avoir fait une promesse électorale ? A moins de considérer que les promesses n'engagent que ceux qui y croient  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 15:40:36  profilanswer
 

n°50445630
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 15:43:26  answer
 

The NBoc a écrit :


La partie en gras est le nerf de la guerre. Bien entendu qu'avant les aides c'était la catastrophe sociale, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ont été créées.
 
Je ne dis pas qu'il faut rien faire, je dis simplement qu'il faut réfléchir aux vrais tenants et aboutissants et ne pas se cantonner à regarder les effets moyens qui ne veulent strictement rien dire en la circonstance. Et réfléchir aux vrais tenants et aboutissants, c'est ce que les gens de ce topic ne font pas.


 
Je me demande d'ailleurs pourquoi si les aides au logement sont si inefficaces que ça pourquoi alors en Angleterre elles existent et le paradoxe c'est qu'elles sont nettement supérieures à celles de la France. Pour un pays qui est bcp plus libéral que la France, ça reste surprenant à moins qu’elles soient utiles tout simplement !

n°50445633
croustibat​31
Posté le 25-07-2017 à 15:43:37  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


...
 
J'ai une cousine dans le cas en ce moment pas loin de chez moi.
 
Et non, elle pourrait pas se loger dans un T2 de 53m² à 800€ - 20%, sans ses aides.


 
J'ai pas pris des chiffres au hasard, c'est le cas d'une ex.  
 
T'iras dire à ta cousine que si elle n'a pas les moyens d'habiter à Paris dans un T2 de53m², elle peut soit aller habiter dans une autre ville, soit habiter dans plus petit, soit se serrer la ceinture. Genre faire ce que font déjà tous ceux qui paient des impots pour qu'elle ait un toit :)


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50445659
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-07-2017 à 15:46:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tu perds ton calme.


Il perd son sang froid [:aloy]  
 
Qu'il repense à toutes ses années de service !


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°50445685
zeleyou
Posté le 25-07-2017 à 15:48:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

L'inéligibilité est rarement prononcée, et pour des durées très limitées.

 

C'est justement parceque les juges se chient dessus devant cette caste qu'il fallait une règle d'automatisation des sanctions.

Mais putain ça va justement être le cas [:cheesecake]
CQFD. Ca s'arrête de lire au titre de l'article et puis ça s'indigne. Pourtant j'ai quoté le passage deux fois.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 25-07-2017 à 15:49:33
n°50445699
ph75
Posté le 25-07-2017 à 15:49:42  profilanswer
 

Ca a déjà été discuté, beaucoup de gens de Levallois pensent que, quel que soit leur opinion sur Balkany, il faut le garder sinon la Justice / l'Etat mettra le nez dans les comptes de la commune et qu'au titre de contribuable ils devront payer ensuite pour tout ce qui sera découvert, donc mieux vaut la fuite en avant ...


Message édité par ph75 le 25-07-2017 à 15:50:05
n°50445704
alberich
Posté le 25-07-2017 à 15:50:06  profilanswer
 

Un T2 de 53 m² à Paris est vraiment un beau T2 qui ne trouve pas sous le pied d'un cheval. A Paris (et ailleurs) les appartements sont plutôt petits, un T2 est entre 30 et 40m². A 53m² on frôle la surface d'un T4.

n°50445707
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 15:50:11  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Mais putain ça va justement être le cas [:cheesecake]  
CQFD. Ca s'arrête de lire au titre de l'article et puis ça s'indigne. Pourtant j'ai quoté le passage deux fois.


 
aucune peine n'est automatique en france.
tu ne comprends rien.


---------------
no pasaran hein
n°50445716
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-07-2017 à 15:50:51  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Comme aujourd'hui tu veux dire ? Donc on laisse tomber ces projets de moralisation de la vie politique puisque c'est aux électeurs de faire le travail ?
 


 
Pour les présidentielles tu es a priori à peu près au courant mais pour les législatives c'est une autre histoire. Dans ma circo j'avais quasiment que des nonames comme candidats, y compris dans les grands partis. Tu peux toujours te brosser pour trouver des infos sur eux et si l'un d'entre eux avait été condamné pour fraude fiscale, escroquerie ou autres délits du même acabit je ne l'aurais jamais su. D'ailleurs j'ai peut-être voté pour un tel candidat sans le savoir.

n°50445726
zeleyou
Posté le 25-07-2017 à 15:51:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
aucune peine n'est automatique en france.
tu ne comprends rien.


Aller, une 3ème fois pour les malcomprenants comme toi :

Citation :

le gouvernement a finalement opté pour une «peine complémentaire obligatoire d'inéligibilité». Cette peine complémentaire serait donc ajoutée à toute condamnation relevant de «crimes et délits de manquement à la probité», notamment sur les questions financières

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 25-07-2017 à 15:52:59
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 15:51:23  profilanswer
 

n°50445735
doriengris
Posté le 25-07-2017 à 15:52:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

Un T2 de 53 m² à Paris est vraiment un beau T2 qui ne trouve pas sous le pied d'un cheval. A Paris (et ailleurs) les appartements sont plutôt petits, un T2 est entre 30 et 40m². A 53m² on frôle la surface d'un T4.


 
J'irais pas jusque là quand même.  
Après certes, les T2 commencent à 30 même si à cette surface en général le proprio a fait péter la cloison pour faire un studio.  
 
Au passage T2 à 800 € ça n'existe tout simplement pas à Paris hors logement social.  
 

n°50445762
alamanda
Posté le 25-07-2017 à 15:55:17  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Aller, une 3ème fois pour les malcomprenants comme toi :

Citation :

le gouvernement a finalement opté pour une «peine complémentaire obligatoire d'inéligibilité». Cette peine complémentaire serait donc ajoutée à toute condamnation relevant de «crimes et délits de manquement à la probité», notamment sur les questions financières



 :lol: ah ok donc pourquoi tout le monde s'excite alors.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50445765
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 15:55:41  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Aller, une 3ème fois pour les malcomprenants comme toi :

Citation :

le gouvernement a finalement opté pour une «peine complémentaire obligatoire d'inéligibilité»



 
ce sera retoqué par le CC. Bien plus surement que ce que le gvt a évacué pour se prémunir du dit conseil;
 
en france les peines obligatoires sont interdites. le juge les condamnera à autre chose.
c'est ce que dit StefSamy.
 
qui est le malcomprenant ?


---------------
no pasaran hein
n°50445785
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 15:57:38  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 :lol: ah ok donc pourquoi tout le monde s'excite alors.


 
l'inéligibilité c'est une durée dans le temps.
inéligibilité de 6 mois merci au revoir;
 
qui plus est, le juge va condamner à autre chose puisqu'ils se font dessus devant la mafia qu'est notre classe politique.
 
enfin, avec cette mesure, on garde notre stock de pourris.
 
 
après moi je ne suis pas un fan de ces mesures légalistes, je suis pour un plus gros budget à la justice. mais Macron s'était engagé à un truc, qu'il s'y tienne.


---------------
no pasaran hein
n°50445788
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-07-2017 à 15:57:43  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

J'ai pas pris des chiffres au hasard, c'est le cas d'une ex.

 

T'iras dire à ta cousine que si elle n'a pas les moyens d'habiter à Paris dans un T2 de53m², elle peut soit aller habiter dans une autre ville, soit habiter dans plus petit, soit se serrer la ceinture. Genre faire ce que font déjà tous ceux qui paient des impots pour qu'elle ait un toit :)


Elle est pas à Paris, elle est dans une autre aire urbaine relativement chère de France.

 

Et non, je vais pas lui dire qu'elle devrait vivre dans plus petit que ça avec son môme car il y a des gens très prétentieux qui s'imaginent qu'ils valent plus qu'elle et qu'ils devraient pouvoir se loger dans mieux que ce dans quoi ils se logent en ce moment.

 

Vu ce que tu racontes, je trouve même que tu te loges dans beaucoup trop grand.


Message édité par The NBoc le 25-07-2017 à 15:57:59

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50445793
zeleyou
Posté le 25-07-2017 à 15:58:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

ce sera retoqué par le CC. Bien plus surement que ce que le gvt a évacué pour se prémunir du dit conseil;
 
en france les peines obligatoires sont interdites. le juge les condamnera à autre chose.
c'est ce que dit StefSamy.
 
qui est le malcomprenant ?

fisca le constitutionnaliste [:docteur g:2]  
 
StefSamy dit : "il fallait une règle d'automatisation des sanctions" = "en france les peines obligatoires sont interdites. le juge les condamnera à autre chose.". Ok fisca [:docteur g:2]

n°50445802
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2017 à 15:59:13  profilanswer
 


 
Parceque l'aide au logement, tout simplement, permet une redistribution vers "les riches à qui on prend trop". Ca calme à peu près tout le monde. Le taxé investisseur revoi une bonne partie de "sa spoliation" (bon ça l'e^pêche pas de ruminer qu'il y a trop de foncts & co mais bon), le pauvre a l'impression qu'on l'aide, et le secteur continue de bien tourner, donc ça crée une certaine richesse et de l'emploi.  
Et ça permet d'avoir "moins d'état, plus de privé" donc c'est bien car l'état c'est nul.
 
Mais en vrai c'est un peu comme la vente des autoroutes.
 
Pour le logement étudiant c'est pas compliqué, faut construire des cités U. Un étudiant n'a pas besoin d'un appart en centre ville, en coloc ou non, pour aller faire la chouille et faire chier le voisinage en même temps. Il a besoin de 10 m² avec un lit et un bureau, près de ses salles de cour.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50445813
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2017 à 16:00:02  profilanswer
 
n°50445829
zeleyou
Posté le 25-07-2017 à 16:01:17  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 :lol: ah ok donc pourquoi tout le monde s'excite alors.


titre qui claque + "voilà" =  [:turbocat:1] garanti


Message édité par zeleyou le 25-07-2017 à 16:01:48
n°50445845
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2017 à 16:02:23  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Mais putain ça va justement être le cas [:cheesecake]  
CQFD. Ca s'arrête de lire au titre de l'article et puis ça s'indigne. Pourtant j'ai quoté le passage deux fois.


 
Ah excuse moi j'ai mal compris.
 
Donc au lieu de "ne pourront se présenter aux élections que des gens au casier vierge", vu que c'est pas constitutionnel, il va donc y avoir des peines d'inéligibilité à vie prononcées d'office dans les jugements? Fini les "inéligible 2 mois à partir du 15 janvier d'il y a 2 ans"?
 
My bad :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50445856
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 16:03:51  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

fisca le constitutionnaliste [:docteur g:2]  
 
StefSamy dit : "il fallait une règle d'automatisation des sanctions" = "en france les peines obligatoires sont interdites. le juge les condamnera à autre chose.". Ok fisca [:docteur g:2]


 
oui pour la même raison que les peines d'inéligibilité sont peu prononcées en france.  
 
de rien zeleyou.
 
mais ça coûte rien de chier sur un argumentaire qui repose pas sur la comm' du saint g.ouvernement.


---------------
no pasaran hein
n°50445870
alamanda
Posté le 25-07-2017 à 16:05:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
oui pour la même raison que les peines d'inéligibilité sont peu prononcées en france.  
 
de rien zeleyou.
 
mais ça coûte rien de chier sur un argumentaire qui repose pas sur la comm' du saint g.ouvernement.


parce qu'avant 2010 c'était automatique

Citation :

Par ailleurs, jusqu'en 2010, l'article L.7 du code électoral entraînait automatiquement la suppression des listes électorales de personnes condamnées à certains délits ou crimes, conduisant de facto à l'inéligibilité ; elle était alors prononcée pour cinq ans.
 
À la suite d'une question prioritaire de constitutionnalité (QPC), le Conseil constitutionnel déclare cet article non conforme à la constitution le 11 juin 2010, car s'opposant au principe d'individualisation des peines, inscrit dans l'article 8 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 17893. La déchéance des droits électoraux n'est alors plus automatique : elle doit nécessairement résulter d'une décision d'un juge, qui peut donc la prononcer pour une durée maximale de cinq ans dans le cas d'un délit, dix ans dans le cas d'un crime2,4.


source wiki


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50445890
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2017 à 16:07:27  profilanswer
 

Putain je suis d'accord avec Fisca. :sweat:

n°50445905
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 16:09:01  profilanswer
 

alamanda a écrit :


parce qu'avant 2010 c'était automatique

Citation :

Par ailleurs, jusqu'en 2010, l'article L.7 du code électoral entraînait automatiquement la suppression des listes électorales de personnes condamnées à certains délits ou crimes, conduisant de facto à l'inéligibilité ; elle était alors prononcée pour cinq ans.
 
À la suite d'une question prioritaire de constitutionnalité (QPC), le Conseil constitutionnel déclare cet article non conforme à la constitution le 11 juin 2010, car s'opposant au principe d'individualisation des peines, inscrit dans l'article 8 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 17893. La déchéance des droits électoraux n'est alors plus automatique : elle doit nécessairement résulter d'une décision d'un juge, qui peut donc la prononcer pour une durée maximale de cinq ans dans le cas d'un délit, dix ans dans le cas d'un crime2,4.


source wiki


 
voilà  
MERCI.
 
espérant que zeleyou comprenne le débat.


---------------
no pasaran hein
n°50445916
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 16:10:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Putain je suis d'accord avec Fisca. :sweat:


 
je ne suis pas favorable à l'automatisation des sanctions. :D
 
je suis pour plus de budget pour la justice
mais macron a promis un tas de trucs, il doit s'y tenir, c'est important pour le pays, ça passe avant nos convictions partagées ou non.


---------------
no pasaran hein
n°50445977
babyboy4
Posté le 25-07-2017 à 16:14:35  profilanswer
 

Donc en fait les députés, sous l'excuse de ne pas franchir prétendument l'étape du C.C pour l'inéligibilité des candidats avec casier B2, nous pondent un autre truc qui lui sera certain de ne pas passer ?

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 25-07-2017 à 16:17:11
n°50445990
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 16:15:26  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Donc en fait les députésFerrand et le Gvt, sous l'excuse de ne pas franchir prétendument l'étape du C.C pour l'inéligibilité des candidats avec casier B2, nous ponde un autre truc qui lui sera certain de ne pas passer ?


 
Précisément.


Message édité par fiscalisator le 25-07-2017 à 16:15:47

---------------
no pasaran hein
n°50446004
zeleyou
Posté le 25-07-2017 à 16:16:22  profilanswer
 

Citation :

Et réintroduisant la peine complémentaire d’inéligibilité en cas de condamnation pour atteinte à la probité. Une disposition «pour laquelle le Conseil d’Etat n’a pas identifié de risque d’inconstitutionnalité», reconnaissent les signataires de l’amendement qui devrait être débattu dans la soirée en séance.

http://www.liberation.fr/france/20 [...] te_1585834
 
L'amendement en question : http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] AN/572.asp
 
Chaque constitutionnaliste d'HFR peut se faire son avis sur pièce en attendant le verdict final de la CC [:la chancla:5]

n°50446009
ph75
Posté le 25-07-2017 à 16:16:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Donc au lieu de "ne pourront se présenter aux élections que des gens au casier vierge", vu que c'est pas constitutionnel, il va donc y avoir des peines d'inéligibilité à vie prononcées d'office dans les jugements? Fini les "inéligible 2 mois à partir du 15 janvier d'il y a 2 ans"?

Pourquoi n'applique t'on pas la même règle que pour les fonctionnaires ?
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F13272

Citation :

Pour être fonctionnaire ou agent contractuel, il faut :
...
    n'avoir fait l'objet d'aucune condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire qui soit incompatible avec les fonctions exercées.


Cela marche :
https://blogavocat.fr/space/andre.i [...] 8c4046a4ec

Citation :

M. A, a fait l'objet en 2006 d'une composition pénale pour escroquerie, et s'est vu infliger plusieurs autres condamnations pénales comportant [...]
 
Dans son arrêt en date du 5 juin 2012, la Cour administrative d'appel de Marseille considère que, compte tenu de la gravité de ces infractions et de leur caractère répété, le ministre de l'éducation nationale a pu, à bon droit, estimer que ces condamnations, même si elles portent sur des infractions sans lien avec le service, étaient incompatibles avec l'exercice de fonctions d'enseignant qui le mettent en contact quotidien avec un public jeune et influençable. Dans ces conditions, M. A n'est pas fondé à soutenir que c'est à tort que, par le jugement attaqué, le tribunal administratif a rejeté ses conclusions dirigées contre la mesure de radiation des cadres prise à son encontre


n°50446042
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-07-2017 à 16:19:10  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 [:rofl]  
 
Seizh, Toledo ... tous les groupies ... une réaction?  [:kermit007:1]

Y'a rien  [:lpenac:1]  
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50446077
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 16:21:49  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Citation :

Et réintroduisant la peine complémentaire d’inéligibilité en cas de condamnation pour atteinte à la probité. Une disposition «pour laquelle le Conseil d’Etat n’a pas identifié de risque d’inconstitutionnalité», reconnaissent les signataires de l’amendement qui devrait être débattu dans la soirée en séance.

http://www.liberation.fr/france/20 [...] te_1585834
 
L'amendement en question : http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] AN/572.asp
 
Chaque constitutionnaliste d'HFR peut se faire son avis sur pièce en attendant le verdict final de la CC [:la chancla:5]


 
c'est pas le conseil d'état qui parle  
ce sont les signataires de l'amendement qui font parler le conseil d'état.
 
pour l'heure le conseil d'état n'a pas été ... saisi sur ce point puisqu'on parle d'un amendement.


---------------
no pasaran hein
n°50446102
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 16:23:19  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Pourquoi n'applique t'on pas la même règle que pour les fonctionnaires ?
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F13272

Citation :

Pour être fonctionnaire ou agent contractuel, il faut :
...
    n'avoir fait l'objet d'aucune condamnation inscrite au bulletin n°2 du casier judiciaire qui soit incompatible avec les fonctions exercées.


Cela marche :
https://blogavocat.fr/space/andre.i [...] 8c4046a4ec

Citation :

M. A, a fait l'objet en 2006 d'une composition pénale pour escroquerie, et s'est vu infliger plusieurs autres condamnations pénales comportant [...]
 
Dans son arrêt en date du 5 juin 2012, la Cour administrative d'appel de Marseille considère que, compte tenu de la gravité de ces infractions et de leur caractère répété, le ministre de l'éducation nationale a pu, à bon droit, estimer que ces condamnations, même si elles portent sur des infractions sans lien avec le service, étaient incompatibles avec l'exercice de fonctions d'enseignant qui le mettent en contact quotidien avec un public jeune et influençable. Dans ces conditions, M. A n'est pas fondé à soutenir que c'est à tort que, par le jugement attaqué, le tribunal administratif a rejeté ses conclusions dirigées contre la mesure de radiation des cadres prise à son encontre




 
ouais mais attention ça marche sur des aspects séparés et multiple
 
par exemple le ministère de l'éducation nationale est l'employeur du prof. donc y a toutes les questions de notoriété qui jouent.
les députés n'ont pas d'employeurs.


---------------
no pasaran hein
n°50446113
ph75
Posté le 25-07-2017 à 16:24:09  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Chaque constitutionnaliste d'HFR peut se faire son avis sur pièce en attendant le verdict final de la CC [:la chancla:5]

Je ne sais pas si on est constitutionnaliste mais, pardon de vous le dire, de la part de gens qui ne savent même pas faire la différence entre une loi et un décret ...

n°50446119
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 16:24:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Etudiant en sociologie, président de l'UNEF de son bled, je sens que son témoignage va parler à beaucoup ici :o


 
 :D  :D  :D  
me suis dit la même chose "tiens, lui, il va être bien reçu sur HFR"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50446144
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-07-2017 à 16:26:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 :D  :D  :D  
me suis dit la même chose "tiens, lui, il va être bien reçu sur HFR"


 
Et Son oreillette blanche, ça serait pas un earpod par hasard ? :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50446150
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 16:27:08  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Obligé il fume, a un iPhone et un MacBook pro

 

Wesh wesh weex weex, le paquet a 10 € c'est un impôt sur les plus pauvres, tout le monde le sait, allez salut, et n'oublie pas de liker [:the veggie boy:2]  


Message édité par Kiveu le 25-07-2017 à 16:27:29

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50446187
ph75
Posté le 25-07-2017 à 16:30:13  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Donc en fait les députés, sous l'excuse de ne pas franchir prétendument l'étape du C.C pour l'inéligibilité des candidats avec casier B2, nous pondent un autre truc qui lui sera certain de ne pas passer ?

De toutee façon encore une fois pourquoi ne pas réviser la COnstitution si certains points sont impossibles à faire passer autrement, cela avait bien été évoqué à l'époque de Bayrou, et c'est tout bénéf pour Macron que cela soit voté ou pas puisque même si pas voté il pourrait mettre cela sur le dos de l'"Ancien Monde"    

n°50446199
alamanda
Posté le 25-07-2017 à 16:31:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

De toutee façon encore une fois pourquoi ne pas réviser la COnstitution si certains points sont impossibles à faire passer autrement, cela avait bien été évoqué à l'époque de Bayrou, et c'est tout bénéf pour Macron que cela soit voté ou pas puisque même si pas voté il pourrait mettre cela sur le dos de l'"Ancien Monde"    


il va avoir le nombre suffisant de voix pour ça?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50446204
Ibo_Simon
Posté le 25-07-2017 à 16:31:41  profilanswer
 

L'accroche du Canard. :D  
 

Citation :

Après la baisse des aides au logement, il reçoit Bono et Rihanna  
Macron :  "Je ne réponds qu'à l'APL des stars"


 
 :lol:

n°50446207
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 16:32:00  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
ouais mais attention ça marche sur des aspects séparés et multiple
 
par exemple le ministère de l'éducation nationale est l'employeur du prof. donc y a toutes les questions de notoriété qui jouent.
les députés n'ont pas d'employeurs.


 
Si.
 
Ils ont 66 millions d'employeurs.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50446208
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 16:32:02  profilanswer
 

ph75 a écrit :

De toutee façon encore une fois pourquoi ne pas réviser la COnstitution si certains points sont impossibles à faire passer autrement, cela avait bien été évoqué à l'époque de Bayrou, et c'est tout bénéf pour Macron que cela soit voté ou pas puisque même si pas voté il pourrait mettre cela sur le dos de l'"Ancien Monde"    


 
je suis pas chaud pour l'histoire des peines automatiques pardon de le dire.
 
après encore une fois qui suis je pour m'y opposer ? je ne suis que le fachiste votant FN de service. mais svp les peines automatiques réflechissez les gars svp  :o


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2427  2428  2429  ..  30316  30317  30318  30319  30320  30321

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR