Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4577  4578  4579  ..  11415  11416  11417  11418  11419  11420
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51004354
oospioo
Posté le 19-09-2017 à 16:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

Honnêtement celui qui veut exclusivement des débats politiques sérieux, a priori c'est pas sur hardware.fr qu'il devrait aller en premier.


 
Si tu as des adresses je suis preneur (je dis ça sérieusement). Parce que ok ça troll beaucoup, ce n'est même que du troll h24 pour certain, mais pour avoir pratiqué pas mal de forum, bah niveau politique c'est souvent le néant malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par oospioo le 19-09-2017 à 16:45:35
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 16:45:22  profilanswer
 

n°51004484
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-09-2017 à 16:58:25  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Tu disais pas ça sur le topic en question :whistle:


 
J'étais à fond dedans, puis j'ai vu que finalement ils ont rien branlé et n'ont rien fait pour faire continuer le mouvement, rien de concret ne s'est fait. Il y a aussi leurs critiques des politiques (même de Gauche VGV :o ) qui fait qu'ils ne se rapprochait d'aucuns partis (donc paye ta converge des luttes), que leurs seules actions concrètes c'était de nettoyer des plages... et puis finalement j'ai vu que beaucoup étaient plutôt anti-état sur certaines questions et prenait la responsabilisation individuelle pour la solution à tous les maux, alors que je n'y crois pas (je parle pas du programme éco qui prône les 20h carrément :o ).
 
Même les assoc qui soutenaient ce truc essayent de l'oublier. ATTAC est bien plus efficace seul que mêler à ND.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51004491
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-09-2017 à 16:59:30  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

ah ça, on en a déjà parlé.
Idéalement je serais aussi pour plus de modération, donc sans doute plus de modos, mais à la base c'est un forum sur le matériel informatique, donc la qualité des débats politiques, je crois que c'est pas vraiment le premier souci de l'admin, et d'un côté c'est plutôt logique :o
 
Honnêtement celui qui veut exclusivement des débats politiques sérieux, a priori c'est pas sur hardware.fr qu'il devrait aller en premier.
 
Puis là en plus ça touche à un sujet sensible, l'ouverture des cloisons entre courants populistes. Donc je m'attends pas à une discussion très sereine :o


Accropolis > all pour les débats politiques.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51004492
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-09-2017 à 16:59:32  profilanswer
 

Mais y'avait des ateliers non-mixtes [:zedlefou:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51004533
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-09-2017 à 17:03:30  profilanswer
 

Sinon, la vision de Mélenchon sur le problème des requins :
 
https://www.facebook.com/Cyberactio [...] 951929945/
 
Je résume : arrêtez de déverser votre merde partout les réunionnais :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51004599
cisco1
Posté le 19-09-2017 à 17:09:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Polony est plus trop sur la ligne Chevénement. Là c'est aller gratter chez les anti UE de droite.


cf "gaulliste du FN" , amha y'a un bon potentiel, ça avec une dose de 6ème république façon "loi sur la participation" gaullienne je demande à voir  [:frogapetitveloo]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51004643
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 19-09-2017 à 17:14:42  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


 
J'étais à fond dedans, puis j'ai vu que finalement ils ont rien branlé et n'ont rien fait pour faire continuer le mouvement, rien de concret ne s'est fait. Il y a aussi leurs critiques des politiques (même de Gauche VGV :o ) qui fait qu'ils ne se rapprochait d'aucuns partis (donc paye ta converge des luttes), que leurs seules actions concrètes c'était de nettoyer des plages... et puis finalement j'ai vu que beaucoup étaient plutôt anti-état sur certaines questions et prenait la responsabilisation individuelle pour la solution à tous les maux, alors que je n'y crois pas (je parle pas du programme éco qui prône les 20h carrément :o ).
 
Même les assoc qui soutenaient ce truc essayent de l'oublier. ATTAC est bien plus efficace seul que mêler à ND.


C'est pas comme si on vous l'avait dit dès le début  :D  
 
Et la FI finira pareil, un truc qui fera rire (ou honte pour les adeptes) dans quelques années  [:michaeldell:2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51004716
ovrefoss
Posté le 19-09-2017 à 17:21:51  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah, ça sera pris comme la Journée des Tuiles de Grenoble en 1788, un prémisse au grand coup de tonnerre populaire qui s'en vient  [:apsit]


 
Très vrai. Et Macron qui en rajoute une couche chaque jour.  
 
A croire que la crasse parasite n'existe que parce qu'elle salit la propreté........
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°51004790
Krazouk
Posté le 19-09-2017 à 17:28:13  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah, ça sera pris comme la Journée des Tuiles de Grenoble en 1788, un prémisse au grand coup de tonnerre populaire qui s'en vient  [:apsit]


 
Du coup, il reste plus beaucoup de temps pour être dans le timing :o

n°51004810
ovrefoss
Posté le 19-09-2017 à 17:29:49  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


 
J'étais à fond dedans, puis j'ai vu que finalement ils ont rien branlé et n'ont rien fait pour faire continuer le mouvement, rien de concret ne s'est fait. Il y a aussi leurs critiques des politiques (même de Gauche VGV :o ) qui fait qu'ils ne se rapprochait d'aucuns partis (donc paye ta converge des luttes), que leurs seules actions concrètes c'était de nettoyer des plages... et puis finalement j'ai vu que beaucoup étaient plutôt anti-état sur certaines questions et prenait la responsabilisation individuelle pour la solution à tous les maux, alors que je n'y crois pas (je parle pas du programme éco qui prône les 20h carrément :o ).
 
Même les assoc qui soutenaient ce truc essayent de l'oublier. ATTAC est bien plus efficace seul que mêler à ND.


 
C'est toi qu'a pas capté que Nuit Debout était une cristallisation des consciences, un appel d'air face à la léthargie, en aucun un mouvement appelé à aboutir en dynamique de pouvoir  [:heow]  
 
Contrairement à des militants PCF ou FN qui s'engagent pour un choix de société à faire émerger et prendre consistance dans les faits et la loi, les nuitards n'avaient absolument pas pour objectif de décider pour les autres.
 
Mélenchon ne s'y est pas trompé, Finkelkraut oui.
 
Bref, ta "lecture" du phénomène n'est pas la bonne   :hello:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 17:29:49  profilanswer
 

n°51004828
Nicodonald
Posté le 19-09-2017 à 17:31:06  profilanswer
 

Finkelkraut aurait mérité de passer et que personne ne se préoccupe de lui.
Mais j'avoue que ça n'est pas simple :o

n°51004836
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-09-2017 à 17:31:40  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
C'est toi qu'a pas capté que Nuit Debout était une cristallisation des consciences, un appel d'air face à la léthargie, en aucun un mouvement appelé à aboutir en dynamique de pouvoir  [:heow]  
 


Au début, oui. Mais après ça a été parasité par les SJW et les ultras sectaires.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51004859
Tidom
Posté le 19-09-2017 à 17:33:20  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Sinon, la vision de Mélenchon sur le problème des requins :
 
https://www.facebook.com/Cyberactio [...] 951929945/
 
Je résume : arrêtez de déverser votre merde partout les réunionnais :o


 
On me dit que c'est un peu plus compliqué que ça :o
Mais ça doit jouer c'est sûr

n°51004871
Terminatux
Communiste
Posté le 19-09-2017 à 17:34:19  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Au début, oui. Mais après ça a été parasité par les SJW et les ultras sectaires.

 

SJW, connais pas.
Les féministes favorables à l'auto-organisation tu veux dire ?

n°51004939
Marc91
Posté le 19-09-2017 à 17:42:44  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


C'est pas comme si on vous l'avait dit dès le début  :D

 

Et la FI finira pareil, un truc qui fera rire (ou honte pour les adeptes) dans quelques années  [:michaeldell:2]


Pour LR, PS, FN la poilade c'est maintenant, ils ne savent plus où ils habitent.
Pour LREM faut attendre encore un peu.


Message édité par Marc91 le 19-09-2017 à 17:55:32
n°51005224
Tammuz
Posté le 19-09-2017 à 18:18:46  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Le fameux double standard propre aux libéraux.
 


 
Tu veux vraiment qu'on reparle du Venezuela ?    [:papymeluche:6]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51005273
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-09-2017 à 18:25:23  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
SJW, connais pas.
Les féministes favorables à l'auto-organisation tu veux dire ?


Si on veux chipoter.https://www.facebook.com/events/187 [...] &__mref=mb

Citation :

Dans un espace en non mixité féminine inclusive (ouvert à tou.te.s, les nanas cis et trans, mais aussi les personnes non-binaires, genderfluid, agenre etc. et indépendamment de votre orientation sexuelle/affective… vous êtes tou.te.s les bienvenu.e.s !) ouvert donc à toutes, que vous soyez cisgenre ou non, lesbienne, bie, pansexuelle…vous êtes toutes les bienvenues!), La Station vous convie chaleureusement le Jeudi 21 septembre à 20h à la soirée filles inclusive non-mixte mensuelle.

n°51005384
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 18:43:26  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


Si on veux chipoter.https://www.facebook.com/events/187 [...] &__mref=mb

Citation :

Dans un espace en non mixité féminine inclusive (ouvert à tou.te.s, les nanas cis et trans, mais aussi les personnes non-binaires, genderfluid, agenre etc. et indépendamment de votre orientation sexuelle/affective… vous êtes tou.te.s les bienvenu.e.s !) ouvert donc à toutes, que vous soyez cisgenre ou non, lesbienne, bie, pansexuelle…vous êtes toutes les bienvenues!), La Station vous convie chaleureusement le Jeudi 21 septembre à 20h à la soirée filles inclusive non-mixte mensuelle.



 
> pourquoi partir de l'hypothèse qu'un tel périmètre "inclusif" constitue un safe space ? Y a des trans qui doievnt être triggered par des cis...
> "pansexuel" : rien que la définition est ridicule, dans la mesure où personne n'est capable de citer tous les genres qui sont censés exister...
 
 
 
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51005724
clavier215​0
Posté le 19-09-2017 à 19:32:37  profilanswer
 

oospioo a écrit :


 
Si tu as des adresses je suis preneur (je dis ça sérieusement). Parce que ok ça troll beaucoup, ce n'est même que du troll h24 pour certain, mais pour avoir pratiqué pas mal de forum, bah niveau politique c'est souvent le néant malheureusement.


 
 
Peut être que c'est bien là le truc. Le pékin de base dont je fais partie, ce n'est pas du hautement intellectuel qu'il recherche mais les raisons pour lesquelles il devrait voter pour tel ou tel parti.
 
Commencez par vous rapprocher du " petit " peuple dont vous vous revendiquez qui lui n'a pas besoin de débats/graphiques intellectuels mais souhaite seulement mieux vivre avec des solutions simples. Et laissez vos graphiques et autres aux personnes qui en ont vraiment les compétences.


Message édité par clavier2150 le 19-09-2017 à 19:33:11

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°51005763
briseparpa​ing
Posté le 19-09-2017 à 19:40:25  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
C'est effectivement une sorte de militant mais on appelle cela plutôt un lobbyiste dans son cas. Il n'avoue pas ses inclinaisons politiques et le reproche justement aux autres. C'est le genre de personne qui murmure à l'oreille de nos chers élus depuis des décennies à propos de l'agriculture et du nucléaire en faveur d'industrielles et qui nous ont mis dans la situation écologique actuelle. Il nie complètement qu'on est en train de vivre une catastrophe écologique et qu'on ne peut pas faire autrement que de foncer en avant le plus vite possible parce que d'une part ce qu'on fait depuis des décennies n'est pas grave et d'autre part there is no alternative  [:filiptif]


 
 
Oser sortir ce post après celui de Gilga, argumenté, sourcé et avec des chiffres, faut vraiment pas avoir honte :o
Le problème de nos écolos en France, c'est leur inculture scientifique et leur manque total de rigueur.

n°51005794
XO7
Posté le 19-09-2017 à 19:45:02  profilanswer
 

Nucléaire : EDF renonce à être compétitif face aux énergies vertes

Citation :

Dans quelle mesure les nouvelles centrales nucléaires peuvent-elles être compétitives ? EDF est en train de changer de discours sur le sujet. Sans le clamer officiellement, les dirigeants de l’entreprise estiment dorénavant difficile, voire impossible, que les futurs réacteurs nucléaires produisent des électrons à un coût plus faible que les nouvelles centrales éoliennes ou solaires. Ce qui n’empêche pas le groupe de défendre toujours bec et ongles l’intérêt d’investir dans le nucléaire, en particulier dans l’EPR, son nouveau modèle.

n°51006143
Krazouk
Posté le 19-09-2017 à 20:35:50  profilanswer
 

XO7 a écrit :

Nucléaire : EDF renonce à être compétitif face aux énergies vertes

Citation :

Dans quelle mesure les nouvelles centrales nucléaires peuvent-elles être compétitives ? EDF est en train de changer de discours sur le sujet. Sans le clamer officiellement, les dirigeants de l’entreprise estiment dorénavant difficile, voire impossible, que les futurs réacteurs nucléaires produisent des électrons à un coût plus faible que les nouvelles centrales éoliennes ou solaires. Ce qui n’empêche pas le groupe de défendre toujours bec et ongles l’intérêt d’investir dans le nucléaire, en particulier dans l’EPR, son nouveau modèle.



 
Ca inclut les subventions aux EnR?

n°51006195
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 19-09-2017 à 20:42:15  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Oser sortir ce post après celui de Gilga, argumenté, sourcé et avec des chiffres, faut vraiment pas avoir honte :o
Le problème de nos écolos en France, c'est leur inculture scientifique et leur manque total de rigueur.


 
Un post argumenté à coup de blog d'une association sorti de nulle part, bien qu'intéressant.
Cela dit :  de mon expérience personnelle, de mes rencontres, j'ai croisé des ingénieurs ou ingénieurs agronomes très proches de la pensée du bio ou partie prenante.  
 
Des gens, parfois major de promo, pour certains ''pionniers du bio'' qui a l'instinct à l'époque se sont éloignés du modèle dominant, et n'ont pas suivi le 'guide', le dieu technologie, le ''Führer''.
 
Ces gens devenus agriculteurs bien souvent en reprenant une exploitation familiale alors qu'ils étaient de fait surdiplomés pour faire cela ont du jour le jour et dans l'adversité faire face aux moqueries de voisins parfois 5 fois moins éduqués. Tout cela en jugeant rarement et travaillant de leur côté modestement, ils ont du travailler à se trouver une place, ok disons le si on veux se créer une secte bio.  
 Leur côté instinctif, leur côté ''sensible'' ou spirituel les ont guidé vers un métier plus concret et avec plus de sens. Leur côté acteur qui les a mené à devenir agriculteurs, avec des méthodes mal rodées, mal enseignées et qui leur bouffe du temps, des personnes de valeur qui ont endossé un rôle en pleine responsabilité pour nourrir leur famille et leur clientèle avec le meilleur de ce qu'il arrive à produire avec les connaissances, pas si limitées qui sont les leurs, et le courage qu'il leur a fallu pour faire face aux tracas administratifs, légaux sans aide des associations d'agriculteurs prédominants.  
Le temps qui leur manque, qui aurait pu servir à réaliser un travail de lobby important par exemple ou à s'organiser pour mieux se faire représenter ou se faire prendre au sérieux. Mais ces gens là ont aussi d'autres luttes à mener en dehors de l'écologie.. et les budgets des sociétés de semences et pétrochimiques sont tout autres pour faire passer leurs idées.  
 
On peut pourfendre le bio ou mieux encore la bio-dynamie, toujours est-il qu'au moins ces labels valant ce qu'ils valent ne tomberont pas du jour au lendemain dans une agriculture complètement débridée et forment des sortes de remparts au cas où les OGM seraient par exemple subitement beaucoup plus présents dans l'alimentation courante et qu'en tant que consommateur on n'en veuille pas.
 
Un peu de respect s'impose donc je le pense.

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 19-09-2017 à 20:52:48
n°51006208
Krazouk
Posté le 19-09-2017 à 20:43:43  profilanswer
 

Instinct contre science, c'est ça en gros? :o

n°51006222
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-09-2017 à 20:45:46  profilanswer
 

_k a o s_ a écrit :


 
Je ne vois pas pourquoi ça serait au consommateur de tout faire. On peut pas faire des lois, des subventions, des taxes ? Je suis d'accord avec le principe "si les gens arrêtent d'acheter tel produit il sera plus produit/vendu" mais c'est un peu facile de se cacher derrière ça tout en continuant à promotionner/fabriquer de la merde. Il faudrait que tout la population soit parfaitement consciente et responsable sur tous les sujets, ce qui est impossible. Donc il faut faire autrement. C'est trop facile de se cacher derrière la responsabilité du consommateur, quand on sait que quelque chose est mauvais, l'état pourrait agir il me semble que c'est son rôle...
 
Quelques exemples:
On sait faire du plastique végétal. Si on attend que les gens prennent conscience et soient prêts à payer un peu plus cher un produit plutôt qu'un autre car le plastique est végétal on en a pour des siècles dans le meilleur des cas. Si on incite les entreprises (qui le peuvent) à privilégier ce type de plastiques le résultat sera rapide (on taxe ceux qui ne jouent pas le jeu alors qu'ils le pourraient, on accord des ristournes sur les impôts à ceux qui font l'effort...)
 
On a un problème de malbouffe chez les enfants. Ils sont notamment bombardés de publicités qui les incitent à demander à leurs parents de les emmener chez mcdo et co. Les parents sont responsables, certes. Mais on ne peut pas faire mieux ? Par exemple taxer fortement la diffusion de publicités pour des aliments reconnus mauvais pour la santé afin de financer des campagnes de prévention, ou bien interdire carrément la pub pour ces merdes.
 


C'est 2 problèmes différents.
 
Que des clients achètent des oignons de NZ ne pose pas de problèmes sanitaires, contrairement à la malbouffe (soit dit en passant je pense qu'une conserve William Saurin est tout aussi nocive).
 
L'Etat peut (et doit) taper sur les aliments de merde, et ça va pas plaire ni aux industriels, ni au "peuple" qui expliquera doctement bouffer une semaine pour 5€ chez Lidl  [:tammuz:5]  
 
Quant aux produits venant du bout du monde si ils ne posent pas de problèmes sanitaires, il n'y aucune raison de les pénaliser, ni même la question environnementale. En effet, ça va en faire gueuler certains, mais selon où l'on habite, le type d'agriculture et le type de produit, des denrées venant du bout du monde peuvent avoir un bilan carbone inférieur à de la production locale.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51006240
zeleyou
Posté le 19-09-2017 à 20:48:13  profilanswer
 

oospioo a écrit :

Si tu as des adresses je suis preneur (je dis ça sérieusement). Parce que ok ça troll beaucoup, ce n'est même que du troll h24 pour certain, mais pour avoir pratiqué pas mal de forum, bah niveau politique c'est souvent le néant malheureusement.

Désolé j'ai pas d'adresses à donner.
Et comme toi je trouve que malgré les reproches ça cause mieux sur HFR qu'ailleurs. C'est plutôt je crois un problème qu'ont toutes les plateformes de discussion internet ouvertes à tous.
 

thoulisse_bernard a écrit :

C'est pas comme si on vous l'avait dit dès le début  :D  
 
Et la FI finira pareil, un truc qui fera rire (ou honte pour les adeptes) dans quelques années  [:michaeldell:2]

C'est pas cool de dire "on vous l'avez bien dit" à quelqu'un qui fini par admettre un truc :o
Après les gens refusent d'admettre quoi que ce soit :o

n°51006246
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-09-2017 à 20:48:48  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/83502782e38af5f7ee82ea8d333273a6e10e53e3.jpg


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51006254
Tammuz
Posté le 19-09-2017 à 20:49:15  profilanswer
 

tomass a écrit :


Des gens, parfois major de promo, ''pionniers du bio'' qui a l'instinct se sont éloignés du modèle dominant, n'ont pas suivi le 'guide', le dieu technologie, le ''Führer''.


 
Arriver à atteindre le point Godwin dans une discussion sur l'agriculture, moi je dis "Chapeau !".    [:implosion du tibia]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51006259
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 20:49:43  profilanswer
 


 :lol:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51006320
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 19-09-2017 à 20:55:57  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Instinct contre science, c'est ça en gros? :o


J'ai édité mon post smartphonesque, qui reste bien mal rédigé malgré mes 5,7P de concentré de technologie. La preuve en est que mon vieux laptop de 8 ans aurait mieux fait le job. Comme quoi la science... Bien à toi.

n°51006323
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 19-09-2017 à 20:56:37  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Désolé j'ai pas d'adresses à donner.
C'est pas cool de dire "on vous l'avez bien dit" à quelqu'un qui fini par admettre un truc :o
Après les gens refusent d'admettre quoi que ce soit :o


D'ailleurs c'est suspect, je le soupçonne d'être un infiltré  [:gordon shumway]


Message édité par thoulisse_bernard le 19-09-2017 à 20:56:57

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51006386
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2017 à 21:02:41  profilanswer
 
n°51006435
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-09-2017 à 21:08:46  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Sinon, la vision de Mélenchon sur le problème des requins :
 
https://www.facebook.com/Cyberactio [...] 951929945/
 
Je résume : arrêtez de déverser votre merde partout les réunionnais :o


Il a RAISON (vous pouvez quoter, je n'écris pas ça souvent)


Message édité par Dame de Piques le 19-09-2017 à 21:11:13

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51006461
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 21:12:00  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Sinon, la vision de Mélenchon sur le problème des requins :
 
https://www.facebook.com/Cyberactio [...] 951929945/
 
Je résume : arrêtez de déverser votre merde partout les réunionnais :o


+1


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51006462
Krazouk
Posté le 19-09-2017 à 21:12:19  profilanswer
 

tomass a écrit :


J'ai édité mon post smartphonesque, qui reste bien mal rédigé malgré mes 5,7P de concentré de technologie. La preuve en est que mon vieux laptop de 8 ans aurait mieux fait le job. Comme quoi la science... Bien à toi.


 
Merci de confirmer  :jap:

n°51006499
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 21:17:08  profilanswer
 

Macron et Mélenchon font système


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51006544
data
Lutècestan
Posté le 19-09-2017 à 21:23:22  profilanswer
 

http://l.leparisien.fr/psgl-iCVl
Vous en pensez quoi les insoumis ?
Vraie question :o

n°51006693
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 21:44:13  profilanswer
 

Jean-Luc Mélenchon mène une politique incantatoire
 
 

Citation :

En réalité, le problème de la France insoumise - et en particulier de Jean-Luc Mélenchon -, c'est qu'il est entre deux matchs : entre le match de la présidentielle, qu'il estime ne pas avoir totalement perdu, et le match social, qu'il n'a pas encore gagné. On ne sait jamais comment se coalise une colère. Jean-Luc Mélenchon parie, lui, sur l'agrégation des mécontentements. C'est pour cela qu'il mène une politique "incantatoire".
 
Il fait du bruit, de l'incantation. La question n'est même pas de savoir si ce qu'il dit est vrai ou crédible. Il est dans la parole "auto-réalisatrice", comme si ce qu'il dit allait arriver. C'est la théorie du bon docteur Coué : à force de se le dire, ça finit par arriver. Cela nous fait penser à Nicolas Sarkozy, qui disait "Je sens monter la vague". Sauf qu'on n'en sait rien. Il n'en sait rien.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51006805
Marc91
Posté le 19-09-2017 à 21:57:52  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Jean-Luc Mélenchon mène une politique incantatoire
 
On ne sait jamais comment se coalise une colère. Jean-Luc Mélenchon parie, lui, sur l'agrégation des mécontentements. C'est pour cela qu'il mène une politique "incantatoire".
 
Il fait du bruit, de l'incantation. La question n'est même pas de savoir si ce qu'il dit est vrai ou crédible. Il est dans la parole "auto-réalisatrice", comme si ce qu'il dit allait arriver. C'est la théorie du bon docteur Coué : à force de se le dire, ça finit par arriver. Cela nous fait penser à Nicolas Sarkozy, qui disait "Je sens monter la vague". Sauf qu'on n'en sait rien. Il n'en sait rien.[/quote]


 
Et cela ne changera pas avant les prochaines élections européennes en 2019.

n°51006815
moonboots
Posté le 19-09-2017 à 21:59:16  profilanswer
 

et il y a des éditorialistes payés pour écrire ça...   :/

n°51006817
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 19-09-2017 à 21:59:19  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Merci de confirmer  :jap:


Les différents labels BIO comme le label nature et progrès sont le reflet de rencontres, de travail collaboratif et de démarches plus ou moins scientifiques. Le bio est varié, la qualité et la démarche scientifique derrière est donc variable aussi. Les personnes derrières ces projets peuvent être tout ce qu'il y a de plus sérieuses et ne sont pas forcément aussi fermées ou sectaires que ce que certains veulent dire ici. La bio-dynamie a l'air moins sérieuse en apparence et c'est logique vu le côté spirituel et non scientifique, mais elle a eu le mérite de lancer un mouvement alternatif autour du bio dès 1920 à une époque ou bien peu de souciait de la santé, il fallait produire, ni plus ni moins.


Message édité par tomass le 19-09-2017 à 21:59:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4577  4578  4579  ..  11415  11416  11417  11418  11419  11420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR