Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  11412  11413  11414  11415  11416  11417
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50194673
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-06-2017 à 20:09:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sire Jeans a écrit :


 
Non on redistribue ces actions à ceux qui sont en bas de la pyramide (chômeurs, handicapés, SDF, mères célibataires, ...)  [:idee]


 
Sale communiste, tu veux enlever le pain de la bouche des milliardaires c'est ca, ils ont pas assez souffert comme ca avec l'ISF, irresponsable va  :pfff:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 20:09:23  profilanswer
 

n°50194689
Tidom
Posté le 28-06-2017 à 20:11:14  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Toutafé, mais je crains que les intéressés ne disparaissent


 
J'ai dit écrêter leurs richesses hein ?! Pas décapiter leur corps :o
Si tu as peur qu'ils s'enfuient :  
1) ce ne sont pas des patriotes :o
2) ils peuvent toujours payer leurs impôts plein pot quand même si on le décide  
 

patx3 a écrit :


 
Un plan sans embrouille. :love:
 
On spolie les actifs des milliardaires français, donc principalement leurs actions. Pour filer du pognon, faut donc revendre les actions, mais du coup, forcément à des étrangers, qui se feront un plaisir de délocaliser plus rapidement encore les entreprises à l'étranger, ce qui viendra accroître le chômage et donc la pauvreté.
 
Bien vu. :o


 
Pourquoi tu veux vendre ?
Ces quelques dizaines de milliardaires ont le sens des affaires et savent comment faire de l'argent je crois en leurs compétences. Alors au dessus de 1 milliard ils feront de l'argent pour tous (pour l'état) :o

n°50194705
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-06-2017 à 20:12:58  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

vu que ce que tu disais est faux, à savoir que Trump aurait pris sa décision suite au serrage de paluche, y a plus grand chose qui soutient ta conclusion, mais bon, tu conclus ce que tu veux.


 
Bah, un des premiers articles trouvés sur Google :
 
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] p-decisive
 

Citation :

Alors que beaucoup parlaient d’une poignée de main « gagnée » par Emmanuel Macron, Donald Trump se serait « vengé » en se retirant de l’accord de Paris. « Trump a eu sa revanche », écrit le journal américain.


 
Après certes, c'est du conditionnel mais ça a été repris partout à l'époque et j'ai pas le souvenir d'avoir vu la brigade du fake débunker cette news. Quoi qu'il en soit, c'est dur de croire que ça a pas eu d'effet vu le personne. Mais tu peux croire ce que tu veux aussi  :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50194763
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2017 à 20:19:49  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

 

Bah, un des premiers articles trouvés sur Google :

 

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] p-decisive

 
Citation :

Alors que beaucoup parlaient d’une poignée de main « gagnée » par Emmanuel Macron, Donald Trump se serait « vengé » en se retirant de l’accord de Paris. « Trump a eu sa revanche », écrit le journal américain.

 

Après certes, c'est du conditionnel mais ça a été repris partout à l'époque et j'ai pas le souvenir d'avoir vu la brigade du fake débunker cette news. Quoi qu'il en soit, c'est dur de croire que ça a pas eu d'effet vu le personne. Mais tu peux croire ce que tu veux aussi :o


Le serrage de paluche c'était pour justifier la comparaison entre Paris et Philadelphie


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50194803
zeleyou
Posté le 28-06-2017 à 20:24:20  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Bah, un des premiers articles trouvés sur Google :
 
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] p-decisive
 

Citation :

Alors que beaucoup parlaient d’une poignée de main « gagnée » par Emmanuel Macron, Donald Trump se serait « vengé » en se retirant de l’accord de Paris. « Trump a eu sa revanche », écrit le journal américain.


 
Après certes, c'est du conditionnel mais ça a été repris partout à l'époque et j'ai pas le souvenir d'avoir vu la brigade du fake débunker cette news. Quoi qu'il en soit, c'est dur de croire que ça a pas eu d'effet vu le personne. Mais tu peux croire ce que tu veux aussi  :o

La revanche c'est la phrase qu'il a prononcé dans son discours. Comme quoi il représente les habitants de pitsburgh et pas ceux de paris.
 

Citation :

A few days later, Trump got his revenge. He proclaimed from the Rose Garden, “I was elected to represent the citizens of Pittsburgh, not Paris.”

https://www.washingtonpost.com/poli [...] 941079a43f
 
Et sisi on en avait déjà parlé sur HFR.

n°50194805
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-06-2017 à 20:24:26  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Non on redistribue ces actions à ceux qui sont en bas de la pyramide (chômeurs, handicapés, SDF, mères célibataires, ...)  [:idee]


 
Le problème avec ce genre de mesure, c'est que c'est du one shot. Tu redistribue l'argent des riches, mais ensuite les riches ils se cassent et au bout du compte, tu as moins d'argent qu'avant. Les gens dans la merde, quand tu les aides, ils dépensent immédiatement le fric que tu leur donne, et c'est d'ailleurs légitime quand tout manque. Le problème, c'est que le coup d'après, tu as toujours tes pauvres qui réclament et les riches qui se sont barrés. :)
Le but, c'est de prendre aux riches, mais en faisant en sorte qu'ils restent, donc au bout du compte, de prendre ce qu'on leur prendrait ailleurs, sans parler des paradis fiscaux, en tous cas chez nos voisins européens.

n°50194876
Pistache52
Posté le 28-06-2017 à 20:31:55  profilanswer
 

normalement, suite à ta prose, tu devrais avoir droit au chapitre YaKaFermerLesFrontieres

n°50194887
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-06-2017 à 20:33:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le problème avec ce genre de mesure, c'est que c'est du one shot. Tu redistribue l'argent des riches, mais ensuite les riches ils se cassent et au bout du compte, tu as moins d'argent qu'avant. Les gens dans la merde, quand tu les aides, ils dépensent immédiatement le fric que tu leur donne, et c'est d'ailleurs légitime quand tout manque. Le problème, c'est que le coup d'après, tu as toujours tes pauvres qui réclament et les riches qui se sont barrés. :)
Le but, c'est de prendre aux riches, mais en faisant en sorte qu'ils restent, donc au bout du compte, de prendre ce qu'on leur prendrait ailleurs, sans parler des paradis fiscaux, en tous cas chez nos voisins européens.


 
Non mais les gens qui ont du pognons, ils sont pas cons, dés qu'ils verront que ya embrouille, ils seront déjà loin avec leur pognon  [:bakk20] Le plan oneshot, il va se faire sur une minorité qui elle va effectivement se barrer pour le coup.
 
Hé oui, ce monde est à un stade terminal, la seule manière de changer, c'est un reboot (une guerre quoi)  [:humanrage:5]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50194889
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 28-06-2017 à 20:33:14  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Bah, un des premiers articles trouvés sur Google :
 
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] p-decisive
 

Citation :

Alors que beaucoup parlaient d’une poignée de main « gagnée » par Emmanuel Macron, Donald Trump se serait « vengé » en se retirant de l’accord de Paris. « Trump a eu sa revanche », écrit le journal américain.


 
Après certes, c'est du conditionnel mais ça a été repris partout à l'époque et j'ai pas le souvenir d'avoir vu la brigade du fake débunker cette news. Quoi qu'il en soit, c'est dur de croire que ça a pas eu d'effet vu le personne. Mais tu peux croire ce que tu veux aussi  :o


 
 :ouch: Bordel cette clairvoyance  :ouch:  Trump a pris cette disposition impopulaire auprès de son peuple, de tous les entrepreneurs de la sillicon valley dont Ellon Musk, de la terre entière a commencer par la Chine et l'Inde. Pas parce qu'il s'est fait financé sa campagne par les lobby pétrolier selon toi mais a cause de la poignée de main avec Macron  
[:tafa]  
Golden Genius la réflexion a la FI, remettez la cravate amha y'a trop de sang qu'est arrivé au cerveau d'un coup là  [:lebeeun]

Message cité 1 fois
Message édité par Capuccini le 28-06-2017 à 20:37:00

---------------
Noisettes
n°50194903
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-06-2017 à 20:34:46  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

La revanche c'est la phrase qu'il a prononcé dans son discours. Comme quoi il représente les habitants de pitsburgh et pas ceux de paris.

 
Citation :

A few days later, Trump got his revenge. He proclaimed from the Rose Garden, “I was elected to represent the citizens of Pittsburgh, not Paris.”

https://www.washingtonpost.com/poli [...] 941079a43f

 


Citation :

“My handshake was not innocent,” Macron said. He likened Trump to a pair of authoritarian strongmen — Russian President Vladimir Putin and Turkish President Recep Tayyip Erdogan — and said that he was purposefully forceful because he believed his encounter with Trump was “a moment of truth.”

 

Macron qui compare le président des USA - nos plus grands alliés [:hishonss:4] - à des dictateurs comme Poutine :fou:  :whistle:

 

Sinon si c'est ça l'article original, ouais y a effectivement eu de la surinterprétation. Mais vu le bonhomme, dur de leur en vouloir :o

 
Capuccini a écrit :

 

:ouch: Bordel cette clairvoyance  :ouch:  Trump a pris cette disposition impopulaire auprès de son peuple, de tous les entrepreneurs de la sillicon valley dont Ellon Musk, de la terre entière a commencer par la Chine et l'Inde. Pas parce qu'il s'est fait financé sa campagne par les lobby pétrolier selon toi mais a cause de la poignée de main avec Macron
Golden Genius la réflexion a la FI, remettez la cravate amha y'a trop de sang qu'est arrivé au cerveau d'un coup là  [:lebeeun]

 

[:mistersid]

 

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 14119.html

 

http://www.lepoint.fr/monde/macron [...] 451_24.php

 

http://www.lejdd.fr/politique/les- [...] mp-3349226

 

http://www.europe1.fr/internationa [...] is-3349175

 

https://www.sudradio.fr/monde/pour- [...] ence-trump

 

http://sanslimitesn.com/accord-de- [...] -lorigine/

 

https://www.marianne.net/monde/clim [...] d-de-paris

 

Il en contrôle des médias Mélenchon, dis donc [:implosion du tibia]


Message édité par Mimeo le 28-06-2017 à 20:40:12

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 20:34:46  profilanswer
 

n°50195001
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 28-06-2017 à 20:43:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le problème avec ce genre de mesure, c'est que c'est du one shot. Tu redistribue l'argent des riches, mais ensuite les riches ils se cassent et au bout du compte, tu as moins d'argent qu'avant. Les gens dans la merde, quand tu les aides, ils dépensent immédiatement le fric que tu leur donne, et c'est d'ailleurs légitime quand tout manque. Le problème, c'est que le coup d'après, tu as toujours tes pauvres qui réclament et les riches qui se sont barrés. :)
Le but, c'est de prendre aux riches, mais en faisant en sorte qu'ils restent, donc au bout du compte, de prendre ce qu'on leur prendrait ailleurs, sans parler des paradis fiscaux, en tous cas chez nos voisins européens.


 
C'était rhétorique hein. Quoique, ça aurait de la gueule de voir que tous ceux qui vivent dans des conditions difficiles être à la tête d'empires qui leurs permettraient enfin de profiter de la vie.
Et ton raisonnement ne va pas bien loin franchement, je le trouve assez méprisant vis à vis des pauvres puisque dans ton exemple ils seraient tous incapable de gérer un changement de situation aussi brusque sans compter l'aspect forcément dépensier d'une personne qui vis dans le manque (crois moi que des anciens pauvres qui ont gardé un côté très économe de leur ancienne situation j'en ai dans ma famille)


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50195112
Rontgen
Posté le 28-06-2017 à 20:57:01  profilanswer
 
n°50195127
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-06-2017 à 20:58:56  profilanswer
 

Je savais qu'on aurait dû garder le topic legislatives un peu plus longtemps, ce truc est c/c déjà sur 2 topics  [:fegafobobos:2]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50195129
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2017 à 20:59:21  profilanswer
 

Citation :

- @FdeRugy veut aligner le régime de retraite des députés sur "le régime général" : "L’Assemblée nationale doit prendre l’initiative"


Moi je pense que c'est bien


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50195138
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2017 à 21:00:32  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Je savais qu'on aurait dû garder le topic legislatives un peu plus longtemps, ce truc est c/c déjà sur 2 topics  [:fegafobobos:2]


 
C'est pas un mal, ça permettra de vite voir la différence entre le débat sur un topic et sur l'autre. [:pandaman2]

n°50195205
patx3
Posté le 28-06-2017 à 21:08:53  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Non on redistribue ces actions à ceux qui sont en bas de la pyramide (chômeurs, handicapés, SDF, mères célibataires, ...)  [:idee]


Donner 3 actions à un pauvre ne le nourrira pas.
 
Rigolo votre vision. :love:

n°50195220
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-06-2017 à 21:10:21  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
C'était rhétorique hein. Quoique, ça aurait de la gueule de voir que tous ceux qui vivent dans des conditions difficiles être à la tête d'empires qui leurs permettraient enfin de profiter de la vie.
Et ton raisonnement ne va pas bien loin franchement, je le trouve assez méprisant vis à vis des pauvres puisque dans ton exemple ils seraient tous incapable de gérer un changement de situation aussi brusque sans compter l'aspect forcément dépensier d'une personne qui vis dans le manque (crois moi que des anciens pauvres qui ont gardé un côté très économe de leur ancienne situation j'en ai dans ma famille)


Si les pauvres savaient gérer le pognon ils seraient pas pauvres  [:mr marron derriere]  
 
Ca aurait surtout pour effet de faire augmenter les actions Kronenbourg [:la chancla:1]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50195318
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 28-06-2017 à 21:18:44  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Si les pauvres savaient gérer le pognon ils seraient pas pauvres  [:mr marron derriere]  
 
Ca aurait surtout pour effet de faire augmenter les actions Kronenbourg [:la chancla:1]


 
T'as tout compris  [:atmos]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50195340
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 21:20:00  answer
 

Citation :

Polémique sur son HLM : Alexis Corbière va déménager

Le député de la France insoumise promet qu'il va chercher un logement "dans les prochains mois". Il quittera Paris pour habiter dans sa circonscription.
https://fr.news.yahoo.com/pol%C3%A9 [...] 00930.html

 

Les trolleurs vont etre dans la merde.  Corbiere vous fait un joli geste.. [:am72]  

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 21:22:31
n°50195358
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-06-2017 à 21:21:40  profilanswer
 


 
Il va tenir sa promesse [:am73]  
 
Bon, le

Citation :

dans les prochains mois

me fait un peu peur..
 
J'ai déjà connu des "prochains mois" qui se transforme en "plusieurs années" en entreprise  [:turbocat:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50195374
patx3
Posté le 28-06-2017 à 21:23:38  profilanswer
 


 
Pour les enfants, il vaudrait mieux qu'il déménage avant la rentrée scolaire pour que les gosses fassent leur rentrée dans la nouvelle école.
 
Un préavis de bail, c'est 1 mois maintenant.

n°50195376
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2017 à 21:23:38  profilanswer
 


 
C'est effectivement une façon de présenter les choses. :D

n°50195408
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-06-2017 à 21:25:36  profilanswer
 


 
Bonne initiative :jap:  
 
1000 pages en moins sur ce topic dans le prévisionnel des 5 ans à venir :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50195522
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-06-2017 à 21:35:30  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Citation :

- @FdeRugy veut aligner le régime de retraite des députés sur "le régime général" : "L’Assemblée nationale doit prendre l’initiative"


Moi je pense que c'est bien


c'était aussi une proposition de la fi

n°50195581
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-06-2017 à 21:39:50  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Citation :

- @FdeRugy veut aligner le régime de retraite des députés sur "le régime général" : "L’Assemblée nationale doit prendre l’initiative"


Moi je pense que c'est bien


 
Si c'est pas "à partir de 2022, faut pas déconner" je trouve ça très bien

n°50195593
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-06-2017 à 21:40:51  profilanswer
 

On s'attaque aux autres régimes spéciaux aussi ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50195601
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 21:41:41  profilanswer
 


 
L'enfoiré...  [:fogarino:4]  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50195604
Ibo_Simon
Posté le 28-06-2017 à 21:41:56  profilanswer
 

Garrido qui gueule parce qu'un article de le Monde parle d'elle:
 
https://pbs.twimg.com/media/DDZjBwUXgAEkC7N.jpg:large
 

Citation :

Hé ho @lemondefr ! Que vient faire ce porte-parolat bénévole au sein d'un article sur les proches qui sont employés ?


 
 
 
 

n°50195641
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 21:45:02  answer
 

super_pourri a écrit :


 
L'enfoiré...  [:fogarino:4]  


 
Heu, qui dit qu'il ne va pas demander un nouvel appart en HLM et demander des alloc???

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 21:45:21
n°50195726
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-06-2017 à 21:51:57  profilanswer
 


 
C'est vrai, ne perdons pas espoir


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50195738
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 21:52:54  answer
 

Ha oui, et il va penser à  comment justifier l'ALBA tout le mandat.....
Si on pouvait avoir un vrai thread. Quitte à ne pas avoir d'info et ne rien dire/écrire. Mais ne plus monopoliser de la bande passante pour parler de biroute (cravate....).

n°50195938
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-06-2017 à 22:08:55  profilanswer
 


 
 
Marrant qu'il se sente aussi obligé de demenager alors que son logement lui paraissait si legitime... Tete haute et fiere c'est fini finalement ?  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50195968
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-06-2017 à 22:11:42  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

On s'attaque aux autres régimes spéciaux aussi ?


C'est prévu oui


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50196016
Pistache52
Posté le 28-06-2017 à 22:15:43  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Marrant qu'il se sente aussi obligé de demenager alors que son logement lui paraissait si legitime... Tete haute et fiere c'est fini finalement ?  :o


 
C'est depuis qu'il ne met plus de cravate, cela lui a permis de s'acheter une conscience.

n°50196055
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-06-2017 à 22:18:31  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


C'est prévu oui


J ai pas prévu de prendre le train  [:bakk38]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50196751
spartak01
Posté le 28-06-2017 à 23:27:21  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

normalement, suite à ta prose, tu devrais avoir droit au chapitre YaKaFermerLesFrontieres


 
C'est effectivement la suite logique de l'épisode LesPovRichesVontParirEtOnVaTousCrever..... :whistle:

n°50196939
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 29-06-2017 à 00:03:26  profilanswer
 

D'après Ruffin y avait 200+ personnes qui ratissaient sa circo.  [:frogaski62:5]

n°50197061
abiero
Posté le 29-06-2017 à 01:11:54  profilanswer
 

Sur aucun topic y'a un suivi des premiers débats parlementaires ? Apparemment c’était assez fun :o  
 
 

n°50197067
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-06-2017 à 01:15:13  profilanswer
 

topic LR pour mercredi vu qu'ils ont fait le show :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50197074
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 01:16:42  answer
 

:o

n°50197217
cj27
I like China.
Posté le 29-06-2017 à 04:33:28  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Marrant qu'il se sente aussi obligé de demenager alors que son logement lui paraissait si legitime... Tete haute et fiere c'est fini finalement ?  :o


 [:clooney24]
 

thoulisse_bernard a écrit :

On s'attaque aux autres régimes spéciaux aussi ?


 [:eeeinstein:2]


Message édité par cj27 le 29-06-2017 à 04:36:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  11412  11413  11414  11415  11416  11417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR