|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:34:03 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moonboots |
|
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 14:34:54 |
quarint |
Message cité 1 fois Message édité par quarint le 20-06-2017 à 14:35:28 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ainex |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 14:36:18 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
moonboots |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ibo_Simon |
|
space droid | L'attitude de melenchon face a villani ca fait tres le petit caid de cour de récré qui s'en prend au petit nouveau binoclard Message édité par space droid le 20-06-2017 à 14:38:34 |
moonboots |
|
Chips |
|
teamfive94 | Non mais t'es modérateur, t'es pas obligé d'alimenter ce bullshit ça va faire bientot 10 pages stop la |
teepodavignon |
Ce n'est pas moi qui l'ai affirmé, je ne suis pas porte parole de mélenchon. En revanche tu as bien affirmé quelque chose à propos du savoir de vilani et de mélenchon sur les contrats. Je suis impatient de voir la démonstration. --------------- Laurent est mon fils. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
moonboots |
|
punchnow0 |
Le problème est que tu n'acceptes rien d'autre que ta manière, fortement biaisée (on se souvient que tu trouvais JLM méprisable alors qu'il se faisait insulter par DCB sur FR2...), pas saine du tout, de comprendre une manière de s'exprimer qui ne respecte pas les codes auxquels tu es habitué. Je vais te le dire clairement: tu n'es pas la cible électorale de la FI. Tu es de gauche, mais ce ne sont pas ces voix de la gauche que la mouvement considère comme digne d'intérêt dans le cadre de son projet. Ca te donne pas le devoir de systématiquement pourrir toute discussion politique (pas sur la personnalité d'un tel ou autre) qui se produit sur ce forum par tes interventions sans intérêts. Que JLM contrarie ses opposants et fasse autant enrager les macrolâtres est une bonne chose. Il faudrait que la macronie comprenne qu'il ne lui appartient pas de choisir la représentation de l'opposition, même si je suis sûr qu'ils auraient préféré avoir Hamon face à eux. Message cité 7 fois Message édité par punchnow0 le 20-06-2017 à 18:05:30 |
Ainex |
C'est ton argumentation qui est scandaleuse. C'est pas ma faute si ton processus logique est à gerber. Et arrête de botter en touche. C'est exactement ce que tu as dit pour le premier paragraphe. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 14:41:51 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
moonboots |
Ibo_Simon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ainex | Ce qui ne contredit pas le fait que Mélenchon est à côté de la plaque dans son reproche que "le matheux" ne sait rien de rien sur les contrats de travail. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 14:42:19 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Il y a eu dans ce topic deux exemples de discours si on voulait garder le principe de départ qui était de pointer la qualité de mathématicien de Villani et la rapporter à l'économie actuelle. Des discours bien plus respectueux et qui restaient malgré tout des scuds qui faisaient mouche. Une fois de plus, on raisonne en termes de fausse dichotomie. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
alamanda |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |