Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4870  4871  4872  ..  11467  11468  11469  11470  11471  11472
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51298559
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 19:34:33  answer
 

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Étant donnée que les actionnaires y bossent ils vont pas recevoir des primes et des dividendes.


En fait, le dividende à proprement parler serait minime.
Faudrait que je retrouve les sources demain mais si tu peux chercher aussi de ton côté...  
On serait en fait très proche d'une structure capitaliste classique:
salaires > primes >> dividende
Si les primes sont supérieures aux dividendes, c'est probablement parce que le dividende par tête est une méthode trop rigide et jugée injuste.
Mais je suppute... les sources fouillées sur les scop semblent difficiles à trouver. Faudrait que je lise les rapports des plus grosses si elles les publient.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 19:34:33  profilanswer
 

n°51298565
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 19:35:42  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Dans un projet il y a une équipe, tu pourra être le plus grand génie, si tu dois te coltiner un ou deux boulets qui désoriente l'équipe c'est chaud, trop tôt, c'est le projet qui décide, je ne pense pas que n'importe quel projet juste en arrivant au bon moment marche, je pense que c'est le bon projet qui défini le bon moment.


tu peux avoir un excellent projet qui arrive au bon moment mais ne pas arriver à convaincre les investisseurs parce que tu tombes sur des personnes qui n'ont aucun flair, ou réaliser que tu as une équipe pourrie, ou rencontrer des imprévus, etc.... bref rien à voir avec ton talent
 
sans compter qu'en France il n'y a aucune culture du risque, c'est une société très verticale où les élites sont très conservatrices et immobilistes, des types qui ont du cash et prennent du risque sur un coup de tête c'est très rare, ça m'a pris du temps pour le réaliser
 
à l'inverse dans l'idée initiale de Facebook je ne vois aucun talent particulier, l'idée n'avait rien d'original, et des réseaux sociaux existaient déjà, dont certains français, qui n'étaient pas très bien faits mais Facebook n'était pas pour autant le site du siècle, loin de là, et ça ne l'est toujours pas d'ailleurs

n°51298585
Tammuz
Posté le 19-10-2017 à 19:38:13  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu peux avoir un excellent projet qui arrive au bon moment mais ne pas arriver à convaincre les investisseurs parce que tu tombes sur des personnes qui n'ont aucun flair, ou réaliser que tu as une équipe pourrie, ou rencontrer des imprévus, etc.... bref rien à voir avec ton talent


 
Si ton projet n'est jamais mis en œuvre, comment peux-tu savoir qu'il était excellent ?    [:tagazou:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51298617
Gazette
Posté le 19-10-2017 à 19:41:37  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu peux avoir un excellent projet qui arrive au bon moment mais ne pas arriver à convaincre les investisseurs parce que tu tombes sur des personnes qui n'ont aucun flair, ou réaliser que tu as une équipe pourrie, ou rencontrer des imprévus, etc.... bref rien à voir avec ton talent
 
sans compter qu'en France il n'y a aucune culture du risque, c'est une société très verticale où les élites sont très conservatrices et immobilistes, des types qui ont du cash et prennent du risque sur un coup de tête c'est très rare, ça m'a pris du temps pour le réaliser
 
à l'inverse dans l'idée initiale de Facebook je ne vois aucun talent particulier, l'idée n'avait rien d'original, et des réseaux sociaux existaient déjà, dont certains français, qui n'étaient pas très bien faits mais Facebook n'était pas pour autant le site du siècle, loin de là, et ça ne l'est toujours pas d'ailleurs


 
Tant mieux que la plupart des personnes n'ai aucun flair sinon tu serai pas premier sur l'idée.
 
Je constate la même chose mais pour moi le système économique à la française avec ses prélèvements sa rigidité est en grande partis responsable de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 19-10-2017 à 19:43:17
n°51298666
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 19:47:26  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Tant mieux que la plupart des personnes n'ai aucun flair sinon tu serai pas premier sur l'idée.
 
Je constate la même chose mais pour moi le système économique à la française avec ses prélèvements sa rigidité est en grande partis responsable de ça.


ça n'a rien à voir avec les prélèvements, ça a à voir avec un capitalisme d'État et des structures hyper hiérarchiques avec des plafonds de verre qui ne favorisent pas le mérite mais le copinage et la complicité de classe

n°51298697
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 19:50:30  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Si ton projet n'est jamais mis en œuvre, comment peux-tu savoir qu'il était excellent ?    [:tagazou:2]  


parce que ça répond à des besoins basiques qui ne sont satisfaits par aucun site ou application que je connaisse

n°51298743
Fishes
Posté le 19-10-2017 à 19:57:17  profilanswer
 

moonboots a écrit :


non, parce qu'il a eu du bol, qu'il a profité d'un environnement ultra-favorable et technologiquement très avancé, et qu'il est dans une économie qui l'a autorisé à gagner autant
 
si Facebook n'avait pas existé, ou si ça cessait d'exister, ça n'aurait quasiment aucun impact sur l'économie, ça en dit long sur l'utilité du machin, on ne peut pas en dire autant d'un tas d'éléments qui ont rendu possible Facebook


 
Celui qui gagne 100M au lotto devrait au moins en verser 90 en impôts, il a profité d'un environnement favorable  ?  :sleep:  


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°51298746
patx3
Posté le 19-10-2017 à 19:57:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ça n'a rien à voir avec les prélèvements, ça a à voir avec un capitalisme d'État et des structures hyper hiérarchiques avec des plafonds de verre qui ne favorisent pas le mérite mais le copinage et la complicité de classe


 
Les réseaux aident à faire du business, mais c'est très loin d'être suffisant.
 
Je connais des entrepreneurs qui ont un réseau développé mais ont un business qui n'évolue pas.
 
A l'inverse, je connais aussi des entrepreneurs avec initialement peu de réseau, mais qui se développent à une vitesse fulgurante, ce qui les aide à développer leur réseau, du coup.
 
Franchement, vous fantasmez à mort sur la notion de copinage et complicité de place, c'est hallucinant comme vous pouvez être à des années lumière de la réalité. :ouch:

n°51298760
Pistache52
Posté le 19-10-2017 à 19:59:31  profilanswer
 

C'est plus facile pour justifier ses propres échecs. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 19-10-2017 à 19:59:48
n°51298788
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 20:02:55  profilanswer
 

ouais ouais je sais si on veut on peut et ceux qui ne peuvent pas sont des losers    :D    du coup chaque classe est bien là où elle est étant donné que chacun de ses représentants mérite ce qui lui arrive
 
ou comment réhabiliter la noblesse quand on a prétendu la combattre

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 20:02:55  profilanswer
 

n°51298794
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 20:03:39  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

C'est plus facile pour justifier ses propres échecs. ;)


et votre discours permet de justifier vos succès   ;)

 

vous êtes l'illustration de ce que dit Todd, une élite persuadée qu'elle fait partie de l'élite parce qu'elle serait supérieure

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 19-10-2017 à 20:11:58
n°51298867
Pistache52
Posté le 19-10-2017 à 20:13:55  profilanswer
 

moonboots a écrit :


et votre discours permet de justifier vos succès   ;)
 
vous êtes l'illustration de ce que dit Todd, une élite persuadée qu'elle fait partie de l'élite parce qu'elle serait supérieure


 
 :heink: Mais arrêtes donc de fantasmer sur nos supposés succès  :lol:  :ange:  

n°51298886
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 20:15:54  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
 :heink: Mais arrêtes donc de fantasmer sur nos supposés succès  :lol:  :ange:  


ah c'est pire que ce que je pensais alors, soit vous êtes incapables de réussir malgré des conditions favorables, soit vous soutenez un système qui favorise les favorisés sans l'être vous-mêmes

n°51298936
Pistache52
Posté le 19-10-2017 à 20:21:58  profilanswer
 

T'es tellement binaire en fait que cela en est déprimant :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 19-10-2017 à 20:22:13
n°51298997
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 20:28:18  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

T'es tellement binaire en fait que cela en est déprimant :pfff:


tu as vu la tête de ton discours   :heink:

n°51299035
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 20:35:02  answer
 

patx3 a écrit :


 
 
Franchement, vous fantasmez à mort sur la notion de copinage et complicité de place, c'est hallucinant comme vous pouvez être à des années lumière de la réalité. :ouch:


 
C'est vous qui fantasmez, à croire que tout le monde souhaite devenir un #startupman goldenboy  [:odeur de pieds]  
 
L'entrepreneur du 21ième siècle il traite pas dans les matières premières ou les énergies stratégiques, c'est que du  [:el_risitas:4]
 
Je les mets au même rang que les bobo quinoa, c'est une mode qui passera  [:leve le pied jeannot:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 20:36:04
n°51299146
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-10-2017 à 20:49:29  profilanswer
 

moonboots a écrit :


parce que ça répond à des besoins basiques qui ne sont satisfaits par aucun site ou application que je connaisse


 
Si ton projet n'est jamais mis en œuvre, comment peux-tu savoir qu'il répondait effectivement de manière efficace à ces besoins ? [:tagazou:2]

n°51299572
Pistache52
Posté le 19-10-2017 à 21:35:21  profilanswer
 

quatennens qui pense que la majorité silencieuse soutient les revendications des manifestants de cet après-midi. :love:  :love:  
 
C'est bon, en à peine 3 mois, il est devenu comme les autres et manie la langue de bois avec maestria :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Pistache52 le 19-10-2017 à 21:35:49
n°51299676
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 21:44:11  answer
 
n°51299773
patx3
Posté le 19-10-2017 à 21:51:25  profilanswer
 


 
Pas du tout, chacun fait un choix de vie et il n’y a pas d’obligation de devenir un chef d’entreprise pour estimer avoir réussi sa vie.
 
Mais vous n’avez pas à réclamer le bénéfice du choix des autres pour des choix que vous ne faites pas. :/

n°51299786
Marc91
Posté le 19-10-2017 à 21:52:33  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

quatennens qui pense que la majorité silencieuse soutient les revendications des manifestants de cet après-midi. :love:  :love:  
 
C'est bon, en à peine 3 mois, il est devenu comme les autres et manie la langue de bois avec maestria :lol:


Arrête de traquer toutes les déclarations des FI, tu te fais du mal.
Et surtout, tu perds ton temps, alors que tu devrais libérer toute ton énergie à faire la France grande encore, comme ton Patron te l'implore [:omar-nouh al macron]

Message cité 1 fois
Message édité par Marc91 le 19-10-2017 à 21:54:50
n°51299788
patx3
Posté le 19-10-2017 à 21:52:55  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

quatennens qui pense que la majorité silencieuse soutient les revendications des manifestants de cet après-midi. :love:  :love:  
 
C'est bon, en à peine 3 mois, il est devenu comme les autres et manie la langue de bois avec maestria :lol:


 
Après avoir considéré que les abstentionnistes étaient en fait des soutiens des insoumis, normal que ces derniers pensent que ceux qui ne font pas grève sont en fait des soutiens des grévistes. :o

n°51299799
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 21:54:07  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Si ton projet n'est jamais mis en œuvre, comment peux-tu savoir qu'il répondait effectivement de manière efficace à ces besoins ? [:tagazou:2]


votre discours est tout à fait à l'image de la mentalité des élites françaises, en fait les jeunes libéraux, qui se présentent comme des aventuriers modernes, sont des pantouflards
 
si tu viens présenter un projet à une boîte française elle va te dire "qu'est-ce qui me prouve que ça va marcher ?", or c'est absurde, rien ne le prouvera jamais tant qu'elle n'aura pas investi, le seul critère de jugement pertinent c'est l'instinct, et au lieu de se fier à leur instinct ils vont financer des trucs sans risque ou qui ont déjà été fait
 
ça vient d'un gros problème culturel et social de reproduction et de conservatisme des élites, c'est à cause de cet état d'esprit que la France, qui a été pionnière dans le cinéma, l'automobile, l'aviation, l'informatique, etc... a été industriellement incapable de tirer bénéfice de ces avancées

n°51299801
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-10-2017 à 21:54:11  profilanswer
 

Marc91 a écrit :


Arrête de traquer toutes les déclarations des FI, tu te fais du mal.
Et surtout, tu perds ton temps, alors que tu devrais libérer toute ton énergie à faire la France encore, comme ton Patron te l'implore [:omar-nouh al macron]


Ou alors on est efficace pour faire la France grande encore et relever les déclarations des autres :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51299830
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-10-2017 à 21:57:19  profilanswer
 


Ca doit faire une belle jambe aux 5500 mecs qui sont allés se faire chier boulevard du Montparnasse  [:kermit007:1]

Message cité 2 fois
Message édité par wEEwEEx le 19-10-2017 à 21:57:49

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51299886
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2017 à 22:02:59  answer
 

wEEwEEx a écrit :


Ca doit faire une belle jambe aux 5500 mecs qui sont allés se faire chier boulevard du Montparnasse  [:kermit007:1]

 

Y'a facebook maintenant  [:kermit007:2]
*insérer-ici la photo du like qui envoie de l'eau en afrique*


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 22:05:20
n°51299889
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-10-2017 à 22:03:04  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Ca doit faire une belle jambe aux 5500 mecs qui sont allés se faire chier boulevard du Montparnasse  [:kermit007:1]  


 
il seront un million sous peu ! (ou pas :o, ça va dépendre des résultats en juillet 2018


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51299919
patx3
Posté le 19-10-2017 à 22:06:22  profilanswer
 

moonboots a écrit :


votre discours est tout à fait à l'image de la mentalité des élites françaises, en fait les jeunes libéraux, qui se présentent comme des aventuriers modernes, sont des pantouflards
 
si tu viens présenter un projet à une boîte française elle va te dire "qu'est-ce qui me prouve que ça va marcher ?", or c'est absurde, rien ne le prouvera jamais tant qu'elle n'aura pas investi, le seul critère de jugement pertinent c'est l'instinct, et au lieu de se fier à leur instinct ils vont financer des trucs sans risque ou qui ont déjà été fait
 
ça vient d'un gros problème culturel et social de reproduction et de conservatisme des élites, c'est à cause de cet état d'esprit que la France, qui a été pionnière dans le cinéma, l'automobile, l'aviation, l'informatique, etc... a été industriellement incapable de tirer bénéfice de ces avancées


 
Ah, tu ne parles plus des boites américaines ?

n°51300049
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 22:19:58  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ah, tu ne parles plus des boites américaines ?


on parlait de mes projets
tu es toujours complètement à côté de plaque ou  :??:

n°51300488
patx3
Posté le 19-10-2017 à 22:51:34  profilanswer
 

moonboots a écrit :


on parlait de mes projets
tu es toujours complètement à côté de plaque ou  :??:


 
Tu considères donc que les dirigeants de Facebook n’ont aucun mérite alors que toi, tu n’arrives pas à vendre l’idée de ton projet ?
 
Tu reconnais donc avoir besoin de l’épargne des autres pour le monter et donc l’utilité de l’épargne et du capital !
 
Tu reconnais donc qu’il faut du talent pour concevoir un projet, trouver les financements, le mettre en œuvre, le faire grossir et enfin en tirer les profits tout en le maintenant en phase de développement.
 
Et u préfères rejeter tes propres échecs par des excuses bidons et en faisant porter la responsabilité de tes erreurs sur les autres. :/

n°51300615
moonboots
Posté le 19-10-2017 à 23:05:57  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Tu considères donc que les dirigeants de Facebook n’ont aucun mérite alors que toi, tu n’arrives pas à vendre l’idée de ton projet ?


des projets j'en ai eu plusieurs et j'en ai toujours, mais tu crois que chaque personne qui a un projet, même brillant, réussit ? tu es complètement dans la lune mon pauvre, dans mon domaine comme dans un tas de domaines sur des milliers de projets tu n'en as que quelques uns qui marchent, et ceux qui échouent ne sont pas forcément mauvais, ne pas convaincre un investisseur ne signifie pas avoir un mauvais projet, ça signifie ne pas rencontrer la bonne personne ou la bonne personne au bon moment, et comme je le disais en France c'est d'autant plus dur, la France a accumulé les avancées techniques et n'a jamais su tirer bénéfices de son avance à cause de mentalités comme la tienne de mecs qui fanfaronnent mais ne prennent jamais de risque, et des risques pour ma part j'en ai pris car chaque projet c'est du temps bouffé sur le boulot quotidien

 
patx3 a écrit :

Tu reconnais donc avoir besoin de l’épargne des autres pour le monter et donc l’utilité de l’épargne et du capital !


j'ai nié l'utilité du capital   :??:   non, j'ai nié l'utilité de l'accumulation délirante du capital aux mains de quelques uns, qui n'a jamais entraîné la hausse de l'investissement pour ton information, je suis pour la redistribution du capital

 
patx3 a écrit :

Tu reconnais donc qu’il faut du talent pour concevoir un projet, trouver les financements, le mettre en œuvre, le faire grossir et enfin en tirer les profits tout en le maintenant en phase de développement.


non, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante, et par ailleurs tu as plein de projets qui peuvent réussir sans pour autant être géniaux ou portés par des génies

 
patx3 a écrit :

Et u préfères rejeter tes propres échecs par des excuses bidons et en faisant porter la responsabilité de tes erreurs sur les autres. :/


des projets j'en ai eu de bons et de moins bons, je l'ai dit je me suis même fait voler une idée par une grosse boîte, si elle était mauvaise ils ne l'auraient pas récupérée, maintenant si j'ai fait une erreur c'est de rester en France pour les raisons que j'ai données...

 

enfin, si tu t'imagines qu'échouer c'est être nul c'est que tu n'as jamais mené de projet... ça me fait marrer les rentiers qui font la leçon sur leur coussin

 

et après ça te fait des leçons sur le risque...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 19-10-2017 à 23:09:53
n°51301093
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-10-2017 à 00:20:57  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

C'est légal ça ? :heink:

 

J'emploie mes salariés aussi comme assistants parlementaires afin d'éviter de les payer dans ma boite ?

 

C'est legal si tu les aimes très fort.  [:henry2lesk1:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51301360
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2017 à 04:54:19  profilanswer
 

Je regarde l'interview de Quatennens par Bourdin, c'est assez incroyable comme Bourdin arrive pas du tout à suivre la conversation tout en arrosant de questions sans attendre la fin des réponses, je comprends pas trop le but.
 
Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=8Rsq_ORmdB0&t=453s
 
Pourquoi il répond ça Bourdin, c'est quoi le projet, si c'est pas pour brouiller et rendre le discours plus fouilli, c'est quoi le but :??:
 
Ou alors je suis parano et il comprend vraiment rien :??:

n°51301366
Tammuz
Posté le 20-10-2017 à 05:06:55  profilanswer
 


 

Citation :

14 sept 2017 18:37


 
T'as pas retrouvé les sondages sur le plan Juppé ?   [:juppax:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51301372
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-10-2017 à 05:30:26  profilanswer
 

bonjour [:la chancla:1]

 

http://reho.st/preview/self/dfda42bcda9d07f216dbb045d70ec95f7417bd3e.png [:il quatennensio]
http://reho.st/preview/self/898c7d6170c045ca52bbdd4111c2f9a61bc73b30.png [:il quatennensio:1]
http://reho.st/preview/self/3ca2059970a06d0c8d0ef42082f3fb22d829cb2f.png [:il quatennensio:2]


Message édité par PetitJean le 20-10-2017 à 07:07:50

---------------
Non
n°51301425
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-10-2017 à 06:54:34  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mais comme n'importe quel site :sarcastic: Facebook en lui-même ne propose strictement rien de nouveau, ça fait 20 ans que je bosse dans internet, il y a 15 ans tu avais plein de projets dans ce genre, voire beaucoup plus intéressants hein, il y en a plein qui se sont plantés, pas parce qu'ils n'étaient pas intéressants en soi, ni qu'ils n'avaient aucun intérêt technologique, mais parce qu'ils arrivaient trop tôt ou péchaient par un design trop pourri, au moment de Facebook tu avais d'autres sites annuaires, le succès de Facebook tient à pas grand chose, une ergonomie plus sympa et une programmation correcte, et ensuite il y a un effet d'entraînement puisque si tu vois tes potes s'inscrire sur Facebook tu ne vas pas aller ailleurs, idem de Youtube quoique je suis bien plus épaté par la valeur ajoutée de Youtube

 

maintenant Facebook est devenu une énorme machine donc évidemment que tu as des programmeurs talentueux, des technologies intéressantes et du code un peu lourd derrière, mais derrière tous les gros sites aussi, ça n'a rien à voir avec Facebook en particulier, en soi le service proposé par Facebook est très basique et n'apporte rien d'autre que l'essence de ce qu'est internet

 

qu'un mec comme Zuckerberg repose sur des milliards, quand les milliers ou millions de types qui ont permis l'existence d'internet n'ont pas gagné un millionième de ce qu'il a gagné est grotesque, dire qu'il le mérite n'a aucun sens

 

Zuckerberg repose sur des milliards car les gens sont prêts à mettre xxx € pour acheter une action Facebook. Si tout le monde pensait comme toi sa boîte vaudrait 0 ou presque, il se trouve que ton opinion est largement minoritaire c'est tout.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51301427
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-10-2017 à 06:56:03  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ça n'a rien à voir avec les prélèvements, ça a à voir avec un capitalisme d'État et des structures hyper hiérarchiques avec des plafonds de verre qui ne favorisent pas le mérite mais le copinage et la complicité de classe


Heureux de voir que tu deviens libéral.  :hello:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51301498
spellcaste​r
Posté le 20-10-2017 à 07:29:42  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Je regarde l'interview de Quatennens par Bourdin, c'est assez incroyable comme Bourdin arrive pas du tout à suivre la conversation tout en arrosant de questions sans attendre la fin des réponses, je comprends pas trop le but.
 
Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=8Rsq_ORmdB0&t=453s
 
Pourquoi il répond ça Bourdin, c'est quoi le projet, si c'est pas pour brouiller et rendre le discours plus fouilli, c'est quoi le but :??:
 
Ou alors je suis parano et il comprend vraiment rien :??:


 
tu dis ça parce que tu fantasmes un système médiatique qui s'en prendrait à FI  :o  :o oui tu es PARANO §§§§§§§
 
bourdin est NEUTRE, PROFESIONNEL et OBJECTIF tu n'acceptes pas que les journalistes professionels ne soient pas complaisants avec FI  :o  :o oui tu es PARANO §§§§§§§
 
mention spéciale à "vous êtes admirateur de noir désir"  [:valls] ...
 
plus sèrieusement, j'hésite entre l'incompétence et l'hostilité voulue.
on l'a connu nettement plus complaisant avec d'autres, sans même rentrer dans le débat du choix des "questions qui dérangent" et des omissions, selon .
après menfin, bourdin quoi... si tu continues la journée tu enchaines avec brunet, puis les GG sur rmc, bon ben voilà... c'est un ensemble

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 20-10-2017 à 07:30:40
n°51301522
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-10-2017 à 07:38:09  profilanswer
 

on connaît la couleur politique de Bourdin (orange, puis jaune :o), au début il rappelle l'ÉdL #padanlaru du gouvernement sur la contestation de la loi travail / les ordonnances [:o_doc]


---------------
Non
n°51301523
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-10-2017 à 07:38:18  profilanswer
 

Mais qu'il soit hostile en général, à la rigueur, ça me dérange pas, j'ai conscience que les idées défendues par le mouvement vont clairement à l'encontre de sa situation personelle donc c'est assez compréhensible
 
Mais l'enchainement que j'ai quoté, c'est hyper grossier, donc c'est quoi son idée, il est complètement con, sourd / malcomprenant ou en mission le gars :??:

n°51301534
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-10-2017 à 07:40:57  profilanswer
 

faut entendre les journaleux du groupe NextRadio le matin quand des intervenants leur rappelle qui est à la tête de leur groupe et avec qui il est "ami". des Truchot ou des Bourdin s'emportent très facilement et revendique leur liberté & indépendance :D


Message édité par PetitJean le 20-10-2017 à 07:41:07

---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4870  4871  4872  ..  11467  11468  11469  11470  11471  11472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR