Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4852  4853  4854  ..  11409  11410  11411  11412  11413  11414
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51279586
Toussa
Posté le 17-10-2017 à 22:41:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :


C'est pourtant la FI qui l'a mis sur le devant de la scène :??:


Hein ? Ardisson vote FI ?  [:mom boucher]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 22:41:07  profilanswer
 

n°51279608
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-10-2017 à 22:42:44  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Le Front de Gauche maintenu, c'était surtout symbolique, une main tendue pour dire qu'on était pas condamné à avoir la FI d'un côté, le PCF de l'autre. Ça a pas marché. Le PCF a dit : tant pis, travaillons à autre chose. La FI a répondu : rejoignez-nous ou fermez-là. Y'a même des candidat-e-s PCF qui se sont humilié-e-s en vantant la charte de votre parti sans en faire partie, et que la FI a envoyé chier parce que le national ne voulait pas d'alliances à la carte.
 
Votre attitude entière est anti-unitaire. Un dirigeant de la FI de premier a même sorti l'idée aberrante que, de toute façon, un rassemblement de forces disparates n'aurait jamais fait gagner la gauche dans l'histoire. On en est là d'un point de vue justification du sectarisme qui ne s'avoue pas. Et tous tes messages sur le fait qu'il ne fallait pas « d'accord d'appareils» ? Comprendre : on a déjà un programme et une organisation, fermez-là et rentrez chez nous ou aller voire ailleurs.
 
Alors oui, il y a bien des forces qui rentrent à la FI. Une scission (Révolution) de la frange trotskyste du PCF, le POI lambertiste (le truc de Schivardi) sans sa scission. Ensemble plus ou moins (ils ont voté, ils sont pas bien d'accord entre eux) et des staliniens (PRCF et PCRF) ?  
 
Super, sauf que la FI ça reste un noyau dirigeant, un président que personne ne connaît (Manuel Bompartd), un programme conçu à partir de proches de Mélenchon qui ont eux même fait la sélection des contributions à garder ou non (!) et d'une justification théorique de l'absence d'espace formalisé de confrontation démocratique interne sous le prétexte fumeux que la FI serait une organisation « gazeuse » (??).
 
Concrètement c'est juste du bonapartisme de gauche quoi, un leader éclairé place ses pions et tout le monde suit. Sauf que c'est masqué par un baratin pompeux.


Ah ben ça alors, on nous avait pourtant dit que le programme avait été fait par les militants en toute démocratie :o

n°51279623
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 22:43:49  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Hein ? Ardisson vote FI ?  [:mom boucher]


 ha bordel j'avais pas compris la phrase comme ça.
 
FI a fait la promo de jeremstar...  
 
cet-te dinguerie.  
 
 [:luxy]

n°51279676
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-10-2017 à 22:48:35  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
ben ça peut être compliqué à capter pour des gens dont le poulain n'avait pas de programme,  
 
pas mal de gens ont voté pour la france insoumise, sans être fan de mélenchon
il y avait pas mal de changements attendus, que seule FI proposait.  
 
il est possible que des personnes votent pour un mouvement, par extension pour celui qui le porte, pour des raisons plus poussées que "il ai jeune ai dynamique"  
 
mais oui, FI c'est avant tout un projet de société et non un mode de communication autour d'un "homme providentiel".  
 
enfin, faut avoir lu un peu le programme et dépasser les représentations pour comprendre.


 
C'est quand même pas de bol que tu me dises ça. j'ai posé plusieurs fois durant la présidentielle des questions autour du programme notamment sur la partie économique qui est essentiel et pourtant, personne n'était en mesure de répondre. Faut croire que pas grand monde ici ayant voté LFI connaissait grand chose d'une des parties les plus importantes et intéressante car déterminante pour appliquer le programme [:haha cosmoschtroumpf]  
 
Ensuite, quelques "mesures" étaient possible à appliquer sans nécessaire être voter  
 

Citation :

Fixer le droit de vote à 16 ans, instaurer le vote obligatoire et la reconnaissance du vote blanc comme suffrage exprimé et généraliser la représentation proportionnelle


 
Comment dire les choses.. si vous êtes incapable d'appliquer des mesures aussi simples, j'imagine même pas encore une fois le niveau de détermination du français moyen qui a voté LFI. Bien sûr, on pourrait mettre ça sur le compte de la fatalité du "celui qui gagne les élections gagne les législatives" mais bon, c'est un peu facile :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51279707
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-10-2017 à 22:51:38  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
faudrait savoir, on est faibles et puis après on brule des voitures de drh... faut être honnète, pas mal de personnes étaient salement dégoutées de la blague présidentielle, et du foin de l'entre deux tours. sans compter la pseudo non consigne à la con.  
 
 
c'est une mécanique qui a assez été entendue.  
 
avec un petit effet "mettez n'importe quel animal" avec l'étiquette "en marche" et il passera tranquille qui a sans doute un peu aidé en face.  
 
 
 


 
Premièrement : je n'ai pas de preuve que ça soit des membres de LFI qui ont cramé les caisses, y a des tocards partout, c'est pas nouveau
Ensuite, ça vole pas haut et oui, c'est petit et faible de faire ça en plus de n'avoir aucun intérêt à part emmerder les gens  [:spamafote]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51279745
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-10-2017 à 22:56:01  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 ha bordel j'avais pas compris la phrase comme ça.
 
FI a fait la promo de jeremstar...  
 
cet-te dinguerie.  
 
 [:luxy]


 
 
Bah c'est Garrido qui utilise le snpachat de Jeremstar pour se justifier de son urssaf! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51279765
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 22:58:15  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
C'est quand même pas de bol que tu me dises ça. j'ai posé plusieurs fois durant la présidentielle des questions autour du programme notamment sur la partie économique qui est essentiel et pourtant, personne n'était en mesure de répondre. Faut croire que pas grand monde ici ayant voté LFI connaissait grand chose d'une des parties les plus importantes et intéressante car déterminante pour appliquer le programme [:haha cosmoschtroumpf]  
 
Ensuite, quelques "mesures" étaient possible à appliquer sans nécessaire être voter  
 

Citation :

Fixer le droit de vote à 16 ans, instaurer le vote obligatoire et la reconnaissance du vote blanc comme suffrage exprimé et généraliser la représentation proportionnelle


 
Comment dire les choses.. si vous êtes incapable d'appliquer des mesures aussi simples, j'imagine même pas encore une fois le niveau de détermination du français moyen qui a voté LFI. Bien sûr, on pourrait mettre ça sur le compte de la fatalité du "celui qui gagne les élections gagne les législatives" mais bon, c'est un peu facile :o


 
le programme, y en a un. A lire si ça t'interresse.  
 
pour le reste, comment dire les choses?  
t'en sais rien, au moins autant que moi et pourtant tu te sens une légitimité pour décider de ce qui est censé être une vérité totale.
ok, tant pis.  

n°51279771
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-10-2017 à 22:59:08  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

 

L'UPR a eu son moment de gloire sur Radio insoumise.
Par contre, le PCF c'est la mort et le néant.
Question de priorités.


On a invité trois personnes du PCF, arrête de mentir.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51279774
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-10-2017 à 22:59:28  profilanswer
 

C'est passé l'attentat déjoué contre JLM?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51279786
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-10-2017 à 23:00:08  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

 

en profondeur...??

 

faut pas déconner, vous réduisez très largement FI à garrido corbière et mélenchon

 

c'est pas du tout ça le projet.

 

leur densité médiatique est à l'image de la cristallisation médiatique autour de ces personne,s mais le projet FI c'est tout autre chose.
heureusement même

 



J'ai peur que tu te fasses de grosses illusions...
La limitation a 12 insoumis max pour les groupes c'est pas la par hasard. Diviser pour mieux régner.. .


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 23:00:08  profilanswer
 

n°51279800
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 23:01:44  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Bah c'est Garrido qui utilise le snpachat de Jeremstar pour se justifier de son urssaf! :o


 et?  
 
ouais, rien à voir avec "la FI fait la promo de jeremstar"
 
mais c'est pas grave.  :lol:

n°51279825
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-10-2017 à 23:04:15  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
le programme, y en a un. A lire si ça t'interresse.  
 
pour le reste, comment dire les choses?  
t'en sais rien, au moins autant que moi et pourtant tu te sens une légitimité pour décider de ce qui est censé être une vérité totale.
ok, tant pis.  


 
C'est encore pas de bol mais je me suis infligé la vidéo (bien faite soyons honnêtes) sur la manière dont il allait procéder pour relancer l'économie mais néanmoins, il y avait des points qui étaient de mon point de vue pas clairs ou que je n'avais pas compris.  
 
A la place d'avoir des réponses, j'ai surtout eu des gens qui ont simplement disparu de la circulation alors que je les croisais sur d'autres topic [:blackballoon:3] Tu veux tenter d'y répondre ? après tout, même si la présidentielle est passée, ça n'en fait pas un programme moins obsolète et surtout, vu qu'ils ont l'air de vouloir faire passer ça en amendement maintenant, on peut toujours en discuter ou alors tu vas faire comme tes camarades et esquiver ?
 
Pour le reste.. quoi le reste ? je ne fais qu'établir des conclusions sur des actions ou plutôt des inactions. J'invente rien, j'ai pas vu beaucoup d'insoumis lors des législatives.. juste un mélenchon qui expliquait tranquillement qu'il visait un score de folie avant les résultats du 1er tour. :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51279836
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 17-10-2017 à 23:05:33  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Bah c'est Garrido qui utilise le snpachat de Jeremstar pour se justifier de son urssaf! :o


Demain Corbière va faire sa demande de prêt sur le périscope de Magloire


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°51279855
Zurkum
Posté le 17-10-2017 à 23:06:59  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Le Front de Gauche maintenu, c'était surtout symbolique, une main tendue pour dire qu'on était pas condamné à avoir la FI d'un côté, le PCF de l'autre. Ça a pas marché. Le PCF a dit : tant pis, travaillons à autre chose. La FI a répondu : rejoignez-nous ou fermez-là. Y'a même des candidat-e-s PCF qui se sont humilié-e-s en vantant la charte de votre parti sans en faire partie, et que la FI a envoyé chier parce que le national ne voulait pas d'alliances à la carte.

 

Votre attitude entière est anti-unitaire. Un dirigeant de la FI de premier a même sorti l'idée aberrante que, de toute façon, un rassemblement de forces disparates n'aurait jamais fait gagner la gauche dans l'histoire. On en est là d'un point de vue justification du sectarisme qui ne s'avoue pas. Et tous tes messages sur le fait qu'il ne fallait pas « d'accord d'appareils» ? Comprendre : on a déjà un programme et une organisation, fermez-là et rentrez chez nous ou aller voire ailleurs.

 

Alors oui, il y a bien des forces qui rentrent à la FI. Une scission (Révolution) de la frange trotskyste du PCF, le POI lambertiste (le truc de Schivardi) sans sa scission. Ensemble plus ou moins (ils ont voté, ils sont pas bien d'accord entre eux) et des staliniens (PRCF et PCRF) ?

 

Super, sauf que la FI ça reste un noyau dirigeant, un président que personne ne connaît (Manuel Bompartd), un programme conçu à partir de proches de Mélenchon qui ont eux même fait la sélection des contributions à garder ou non (!) et d'une justification théorique de l'absence d'espace formalisé de confrontation démocratique interne sous le prétexte fumeux que la FI serait une organisation « gazeuse » (??).

 

Concrètement c'est juste du bonapartisme de gauche quoi, un leader éclairé place ses pions et tout le monde suit. Sauf que c'est masqué par un baratin pompeux.


C'est franchement le lulz de voir la FI comme autoritaire alors que le PCF à longtemps ignorer les dérives de l'URSS :whistle:
Bref vivement que ça aussi ça disparaisse comme le PS ...

 

Édit : surtout qu'avant une quelconque négociation il a appelé à voter Macron sans aucun remord ...

Message cité 2 fois
Message édité par Zurkum le 17-10-2017 à 23:07:54
n°51279907
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-10-2017 à 23:13:35  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Demain Corbière va faire sa demande de prêt sur le périscope de Magloire


Sur le périscope de Magloire ... c'est ... ambigü ...  [:alain doux-lilas:5]  [:le colis:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51279926
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-10-2017 à 23:15:10  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

 

le programme, y en a un. A lire si ça t'interresse.

 

pour le reste, comment dire les choses?
t'en sais rien, au moins autant que moi et pourtant tu te sens une légitimité pour décider de ce qui est censé être une vérité totale.
ok, tant pis.


Il ne s'agit pas de définir une vérité totale mais d'avoir une analyse critique sur le programme économique de la FI.
Il y a eu des questions posées pour avoir des précisions, je n'ai jamais vu de réponse.. .


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51279963
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-10-2017 à 23:18:40  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51279977
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-10-2017 à 23:19:51  profilanswer
 


 [:disq8]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51279980
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-10-2017 à 23:20:03  profilanswer
 

[:topchef:4]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51279982
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-10-2017 à 23:20:11  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

C'est passé l'attentat déjoué contre JLM?


 
Bof y avait Castaner aussi dans le lot...  
 
 [:unicode]  
 

spellcaster a écrit :


 et?  
 
ouais, rien à voir avec "la FI fait la promo de jeremstar"
 
mais c'est pas grave.  :lol:


 
 
Wow, zetes a ce point sur les dents pour pas voir un redface?  [:cver1]  [:cver1]

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 17-10-2017 à 23:21:13

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51279984
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 23:20:19  profilanswer
 

il m'a semblé pourtant que la pluspart des discussions à l'époque de la présidentielle étaient lourdement stériles, avec une polarisation qui tient davantage de la croyance que du raisonnement  
 
entre le "cépapossib" et le "vous y connaissez rien", soit des échanges entre des gens convaincus des deux cotés, avec l'idée que coté FI, c'est écrit sur un coin de table par des zadistes de stmg. ça limite un peu aussi non?
 
d'où la notion "d'idéal de société".

Message cité 3 fois
Message édité par spellcaster le 17-10-2017 à 23:21:50
n°51280014
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 23:23:50  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Wow, zetes a ce point sur les dents pour pas voir un redface?  [:cver1]  [:cver1]


 
ha, j'avais vu un yellowface moi
 

Ar Paotr a écrit :


C'est pourtant la FI qui l'a mis sur le devant de la scène :??:


 
sur ce, dodoface.  
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 17-10-2017 à 23:24:42
n°51280044
Dantiste
Posté le 17-10-2017 à 23:27:38  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

il m'a semblé pourtant que la pluspart des discussions à l'époque de la présidentielle étaient lourdement stériles, avec une polarisation qui tient davantage de la croyance que du raisonnement  
 
entre le "cépapossib" et le "vous y connaissez rien", soit des échanges entre des gens convaincus des deux cotés, avec l'idée que coté FI, c'est écrit sur un coin de table par des zadistes de stmg. ça limite un peu aussi non?
 
d'où la notion "d'idéal de société".

Il t'a semblé...
 
Peut-être que tu pouvais pas suivre, trop hypnotisé par le coin de table ?
 
Ou alors tu es le dernier génie qui tombe des cieux sur hfr ?
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51280054
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-10-2017 à 23:28:38  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

il m'a semblé pourtant que la pluspart des discussions à l'époque de la présidentielle étaient lourdement stériles, avec une polarisation qui tient davantage de la croyance que du raisonnement

 

entre le "cépapossib" et le "vous y connaissez rien", soit des échanges entre des gens convaincus des deux cotés, avec l'idée que coté FI, c'est écrit sur un coin de table par des zadistes de stmg. ça limite un peu aussi non?

 

d'où la notion "d'idéal de société".


Ah oui je te confirme qu'il n'y a pas vraiment eu de discussion. Mais c'est pas faute d'avoir essayé...
Après c'est sûr que si le simple fait de poser une question est vu comme une offense à la Parole Suprême. ..  :sarcastic:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51280063
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-10-2017 à 23:30:36  profilanswer
 

Van Langenhove a écrit :


 
Mais t'es qui toi ? Je t'ai rien demandé dégage.


A+


---------------
Lu et approuvé.
n°51280085
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-10-2017 à 23:33:55  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

il m'a semblé pourtant que la pluspart des discussions à l'époque de la présidentielle étaient lourdement stériles, avec une polarisation qui tient davantage de la croyance que du raisonnement  
 
entre le "cépapossib" et le "vous y connaissez rien", soit des échanges entre des gens convaincus des deux cotés, avec l'idée que coté FI, c'est écrit sur un coin de table par des zadistes de stmg. ça limite un peu aussi non?
 
d'où la notion "d'idéal de société".


 
Faisons preuve d'un peu d'honnêteté :
 
Fais une recherche sur mon pseudal, tu verras que je suis venu en paix sur ce topic mais à part "regarde la vidéo", je n'ai pas eu de réponse à mes questions :o
 
Qu'on puisse considérer que ce topic comme quasi tous les topics politiques sont des nids à trolls why not, je vais pas contredire mais il faut quand même dire ce qui est un moment. Reprocher aux autres de ne pas lire le programme de son candidat en pensant qu'ici, c'est mieux...non.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51280096
Dantiste
Posté le 17-10-2017 à 23:35:14  profilanswer
 

Zurkum a écrit :


C'est franchement le lulz de voir la FI comme autoritaire alors que le PCF à longtemps ignorer les dérives de l'URSS :whistle:  
Bref vivement que ça aussi ça disparaisse comme le PS ...
 
Édit : surtout qu'avant une quelconque négociation il a appelé à voter Macron sans aucun remord ...


 
Non mais attends, le PCF qui fait tout pour éviter la fuite des capitaux militants en espérant un retour de service de Macron, c'est de bonne guerre en période pré-électorale... quand on arrive en période post-électorale.
 
Après, c'est évidemment plus dur, tout en étant parfaitement comique, de se positionner dans l'opposition idéologique ET pragmatique au capitalisme en faisant le tango du chat autour de la lutte des classes...
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51280117
Ar Paotr
Posté le 17-10-2017 à 23:37:42  profilanswer
 


spellcaster a écrit :

 

sur ce, dodoface.
:jap:


J'ai peut-être un peu exagéré :o
Disons que c'est garrido qui me l'a fait connaître quoi, comme à beaucoup sur le topic j'ai l'impression :D

n°51280195
spartak01
Posté le 17-10-2017 à 23:50:15  profilanswer
 

Il est merveilleux Gattaz... :D  
 
Concernant les chômeurs, il hésite pas à proposer un contrôle quotidien (pourquoi pas horaire ?)  

Citation :

Le numéro un du Medef, Pierre Gattaz, a souhaité mardi un suivi plus régulier des chômeurs dans leur recherche d'emploi, évoquant un "contrôle journalier ou hebdomadaire", au sortir d'un entretien avec le Premier ministre.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] emploi.php


 
Par contre, pour les entreprises, il exigeait un chèque en blanc. Et il l'a obtenu.... :fou:  

Citation :

"Il faut arrêter de gérer par la contrainte. Aujourd'hui, quand on parle de contreparties, j'entends aussi des gens qui disent 'on va vous obliger, vous contraindre, vous mettre des pénalités, si vous ne le faites pas, on va vous punir' ", avait-il dit.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 75846.html

n°51280203
zeleyou
Posté le 17-10-2017 à 23:51:19  profilanswer
 

Citation :

Est-ce celle où nous avons perdu une bataille sur le Code du travail si mal conduite ?

Citation :

Tout semble se dessiner pour une défaite du mouvement ouvrier traditionnel.

Citation :

Pour l’instant la probabilité de la victoire de Macron par KO sur ces ordonnances augmente d’un bon cran.

Citation :

Et l’ampleur de la défaite qui se dessine sous nos yeux.

[:jean-pierre defrog:2]

 
Citation :

Ce n’est pas moi qui choisis les sujets de polémiques médiatiques. Je tiens à le rappeler après avoir lu un commentaire sur les réseaux sociaux qui s’interrogeait sur l’opportunité de déclencher une polémique sur le sujet du drapeau européen. Dans la masse de tout ce que nous faisons, écrivons, et disons chaque semaine, le parti médiatique fait le choix seul de l’angle sous lequel il nous met en cause. Car naturellement il n’est jamais question que de cela. L’angle est toujours le même : susciter de l’indignation à notre propos. Et l’ordre des attaquants est toujours le même. Le premier cercle Macroniste, puis le deuxième, le tout escorté par les batteries des croiseurs de guerre médiatiques. Puis viennent pour tirer dans le dos les « faux-amis » dont c’est l’unique occasion de se faire remarquer. Et ainsi de suite, d’un buzz à l’autre, d’un jour sur l’autre. L’amendement pour retirer le fanion européen de l’Assemblée nationale a donc capté l’attention au milieu de la cinquantaine que nous avons déposé sur le texte concernant la vie de l’Assemblée nationale.

 

Amendement 1.

 

Amendement 2.

 

Intervention de Coribère sur le drapeau.

 

Intervention d'Autain sur le drapeau.

 

RDLS sur le drapeau.

 

Mélenchon chez RTL sur le drapeau.

 

Et dans l'article lui même, il en remet une couche.

 
Citation :

Mais ce fut la « polémique avec Valls », un croustillant traquenard, 30 secondes de propos vifs, payé 100 euros à son zélé petit rapporteur au Canard enchaîné et rebondissant toute la semaine. Connaissant personnellement les artisans de cette chaîne de production je n’y ai accordé aucune importance. Mais pendant ce temps, d’autres de mes amis se faisaient inonder de saloperies en tous genres. La hargne du parti médiatique aura été bien forte cette semaine. Bien sûr, nous aurons été salis aux yeux de bien des gens et plusieurs d’entre nous ont vécu un moment très humiliant, la boule au ventre. Mais notre dégoût pour la caste médiatique et pour ceux qui collaborent à sa domination a élargi le fossé personnel qui nous en sépare et renforcé nos caractères. De leur côté, des milliers d’amis se sont eux-aussi endurcis dans la compréhension de ce qu’est en réalité le système médiatique et les gens qui le font tourner.


Citation :

Voir Médiapart tirer dans le dos du « Média » le jour de son lancement aura été un moment d’intense pédagogie pour beaucoup de naïfs désormais mieux avertis de la réalité de la carte politique de la caste. Ce n’est pas rien. Nous ne pourrons jamais gouverner sérieusement ce pays sans avoir été d’abord aussi complètement que possible dégagés de toute faiblesse à l’égard de cette caste. Car elle sera alors, comme dans tous les pays du monde où nous avons gouverné, notre premier et quasi unique adversaire.


Le canard, médiapart, tout ça c'est la CASTE MEDIATIQUE [:raquel_garrydo:5] §§§§

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 17-10-2017 à 23:53:19
n°51280252
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-10-2017 à 00:01:20  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


]

Citation :

Voir Médiapart tirer dans le dos du « Média » le jour de son lancement aura été un moment d’intense pédagogie pour beaucoup de naïfs désormais mieux avertis de la réalité de la carte politique de la caste. Ce n’est pas rien. Nous ne pourrons jamais gouverner sérieusement ce pays sans avoir été d’abord aussi complètement que possible dégagés de toute faiblesse à l’égard de cette caste. Car elle sera alors, comme dans tous les pays du monde où nous avons gouverné, notre premier et quasi unique adversaire.


Le canard, médiapart, tout ça c'est la CASTE MEDIATIQUE [:raquel_garrydo:5] §§§§

 

Mélenchon qui annonce OKLM son ambition de museler la presse si il est élu.  [:clooney8]
Heureusement que ça n'arrivera pas.  [:clooney6]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51280371
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2017 à 00:27:25  profilanswer
 

Cette trumpisation vitesse grand V  :sweat:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51280394
Chips
Posté le 18-10-2017 à 00:34:31  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Cette trumpisation vitesse grand V  :sweat:


 
Et moi qui misait plutot sur la Droite... la VGV est en train de battre des records [:unicode]


Message édité par Chips le 18-10-2017 à 08:31:07
n°51280454
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-10-2017 à 00:55:06  profilanswer
 

Figure 1: le circlejerk

n°51280457
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-10-2017 à 00:57:11  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

Mélenchon qui annonce OKLM son ambition de museler la presse si il est élu.  [:clooney8]
Heureusement que ça n'arrivera pas.  [:clooney6]

Tu me rappelles le mec qui lisaitfantasmait des appels au meurtre entre les ligne sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 18-10-2017 à 00:59:16
n°51280467
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-10-2017 à 01:01:31  profilanswer
 

http://reho.st/https://storage.googleapis.com/socialshaker-pictures/prod/150573918210295/59ce3b9d70e8872e398f0305/e6e535dc8736bb57a8fc4203d4541a7a.jpg?q=59d6325135fef

n°51280481
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-10-2017 à 01:09:04  profilanswer
 

Ça manque d'un peu de Jeremstar [:tsomi:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°51280626
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 02:08:26  answer
 
n°51280643
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 02:13:16  answer
 
n°51280775
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 18-10-2017 à 05:46:04  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Figure 1: le circlejerk


 [:calimero]  
 
Quand un parti, supposément de gauche, t'explique calmement que le canard et médiapart, c'est l'ennemi, la caste qui est son "premier et unique adversaire", tu ne vois pas le problème ?


Message édité par lemechan_castor le 18-10-2017 à 05:47:24
n°51280856
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-10-2017 à 07:07:29  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Tu me rappelles le mec qui lisaitfantasmait des appels au meurtre entre les ligne sur ce topic.


J'ai du mal comprendre alors, elle voulait dire quoi sa phrase ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4852  4853  4854  ..  11409  11410  11411  11412  11413  11414

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR