Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4851  4852  4853  ..  11413  11414  11415  11416  11417  11418
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51278695
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-10-2017 à 21:35:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :


 
L'UPR a eu son moment de gloire sur Radio insoumise.
Par contre, le PCF c'est la mort et le néant.
Question de priorités.

Mais en fait pourquoi veux tu voir des gens du PCF fréquenter un parti que tu détestes [:klemton] ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 21:35:20  profilanswer
 

n°51278703
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-10-2017 à 21:35:30  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Tu pense que « les violents » dont il parle ne viseraient que les anti-FI ? L'exégèse de textes lunaires c'est pas facile.


 

Citation :

En fait, monsieur Brunet s’est laissé entraîner. Il a perdu son sang-froid. C’est un effet de foule. Dans une horde médiatique glapissante écumante de haine, il a été emporté ! Je suis prêt à comprendre et même à pardonner puisqu’on ne doit pas excuser de tels comportements. Mais je mets en garde solennellement : la hargne contre les insoumis et leurs porte-paroles pourrait un jour mal tourner et inspirer des violents. Je suppose que les plus orduriers diront alors que nous l’aurons bien cherché.


 
C'est Mélenchon qui parle donc il pense qu'on pourrait agresser des fistes parce que les médias sont hargneux  [:alexmagnus:1]

n°51278719
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-10-2017 à 21:36:27  profilanswer
 

Marc91 a écrit :

C'est qui ce jeremstar [:ariakan]
J'ai pas bien compris Garrido c'est mariée avec elle-même [:no_code]
Qu'en pense son mari [:eldylan:2]


Un mec de la téléréalité qui gagne 40 000€ par mois pour faire le con sur Youtube. Et c'est lui qui s'est marié avec lui-même, Garrido était son témoin.

n°51278727
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 17-10-2017 à 21:37:05  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

L'UPR a eu son moment de gloire sur Radio insoumise.
Par contre, le PCF c'est la mort et le néant.
Question de priorités.


La Radio insoumise n'est pas piloté par la direction de la France Insoumise. Il s'agit de militants indépendants (Rhizome, tout ça tout ça).
Quant à la mort et le néant, il s'agissait de messages privés. Laurent les a diffusé pour créer de la tension et conforter sa position interne. Dont acte.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51278730
Terminatux
Communiste
Posté le 17-10-2017 à 21:37:27  profilanswer
 

Je le déteste parce qu'il haït les communistes, je suis très unitaire, si la FI arrête de se croire le centre du monde et le prouve, ça change tout. Mais là c'est pas le cas, tant pis.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°51278772
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 17-10-2017 à 21:39:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 

Citation :

En fait, monsieur Brunet s’est laissé entraîner. Il a perdu son sang-froid. C’est un effet de foule. Dans une horde médiatique glapissante écumante de haine, il a été emporté ! Je suis prêt à comprendre et même à pardonner puisqu’on ne doit pas excuser de tels comportements. Mais je mets en garde solennellement : la hargne contre les insoumis et leurs porte-paroles pourrait un jour mal tourner et inspirer des violents. Je suppose que les plus orduriers diront alors que nous l’aurons bien cherché.


 
C'est Mélenchon qui parle donc il pense qu'on pourrait agresser des fistes parce que les médias sont hargneux  [:alexmagnus:1]


Sa pensée est bien plus fine.
Il dit que la violence de certains journalistes ou plutôt éditorialistes envers la FI atteint des sommets et libère des digues. Rompre les digues augmentent assez nettement le nombre de tarés potentiels. Et comme les journalistes disent que la FI est la seule violente... faudra pas s'étonner que certains concluent à un règlement de compte entre violents.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51278773
Terminatux
Communiste
Posté le 17-10-2017 à 21:39:55  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


La Radio insoumise n'est pas piloté par la direction de la France Insoumise. Il s'agit de militants indépendants (Rhizome, tout ça tout ça).
Quant à la mort et le néant, il s'agissait de messages privés. Laurent les a diffusé pour créer de la tension et conforter sa position interne. Dont acte.

 

Si on ne peut plus être ordurier en privé entre dirigeants. :D
Et, d'après la version que j'ai lu, c'est le PCF local qui l'a transmis à la FI locale, qui était tellement ahurie qu'elle a prévenue le Canard. Tu as une autre version, ok, mais ni toi, ni moi n'avons les échanges de SMS sous les yeux donc bon.

n°51278786
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-10-2017 à 21:41:06  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


La Radio insoumise n'est pas piloté par la direction de la France Insoumise. Il s'agit de militants indépendants (Rhizome, tout ça tout ça).
Quant à la mort et le néant, il s'agissait de messages privés. Laurent les a diffusé pour créer de la tension et conforter sa position interne. Dont acte.


 
Punaise le PCF quel parti nuisible  :pfff:  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51278801
Terminatux
Communiste
Posté le 17-10-2017 à 21:41:57  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Sa pensée est bien plus fine.
Il dit que la violence de certains journalistes ou plutôt éditorialistes envers la FI atteint des sommets et libère des digues. Rompre les digues augmentent assez nettement le nombre de tarés potentiels. Et comme les journalistes disent que la FI est la seule violente... faudra pas s'étonner que certains concluent à un règlement de compte entre violents.

 

Disons que sa pensée est aussi fine que l'herbe qu'il faut consommer pour y croire sincèrement.

n°51278809
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 21:42:49  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

le vote FI n'est pas un vote de personne, même si on pense que mélenchon a porté l'image à lui seul, la dynamqioue était nettement plus large et plus orientée vers un projet, un programme, un idéal de société.


 
Dans ce cas comment expliques-tu que Mélenchon fasse plus à la présidentielle que FI aux législatives ? Ca devrait être le contraire si c'était un vote d'idées et non de personne.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 21:42:49  profilanswer
 

n°51278818
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 17-10-2017 à 21:44:06  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Je le déteste parce qu'il haït les communistes, je suis très unitaire, si la FI arrête de se croire le centre du monde et le prouve, ça change tout. Mais là c'est pas le cas, tant pis.


Unitay.
Le PCF ne la voulait pas non plus, hein. Faut pas se raconter d'histoire. Dès fin 2015 Laurent visait comme objectif les municipales de 2020. Toute sa stratégie est guidée par ce but. Primaire avec le PS puis d'avec l'aile gauche en croisant les doigts pour Montebourg, puis appel à voter Macron dès 10 secondes alors qu'il leur a fallu des mois pour s'engager dans une candidature présidentielle indépendante des libéraux, etc...
Le PCF joue sa partition. Elle n'a rien d'unitaire.
 
Et je remarque que le groupe FI à l'Assemblée Nationale regroupe des députés FI, PCF, Ensemble et sans étiquette. Celui du PCF ne regroupe que le PCF avec des alliances technique pour créer un groupe. Du coup, l'unité me semble plutôt être de notre côté. Concrètement parlant.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51278819
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-10-2017 à 21:44:09  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
c'est vrai, l'influence des médias est assez forte. trrop sans doute, la campagne macron le montre très bien.  
 
quand aux conneries qui vont avec garrido, ma foi,  
pas si certain qu'elle fasse autant de tort que ce que vous lui prétez.  
 
elle perd en crédibilité ,ok, et après?  
 
le vote FI n'est pas un vote de personne, même si on pense que mélenchon a porté l'image à lui seul, la dynamqioue était nettement plus large et plus orientée vers un projet, un programme, un idéal de société.  
garrido? osef de jeremstar.  
 
le reste de son oeuvre est plus problématique, et encore, c'est peanuts.  


 
Un idéal de société  [:el awrence:4]  


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51278917
Terminatux
Communiste
Posté le 17-10-2017 à 21:52:05  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Unitay.
Le PCF ne la voulait pas non plus, hein. Faut pas se raconter d'histoire. Dès fin 2015 Laurent visait comme objectif les municipales de 2020. Toute sa stratégie est guidée par ce but. Primaire avec le PS puis d'avec l'aile gauche en croisant les doigts pour Montebourg, puis appel à voter Macron dès 10 secondes alors qu'il leur a fallu des mois pour s'engager dans une candidature présidentielle indépendante des libéraux, etc...
Le PCF joue sa partition. Elle n'a rien d'unitaire.
 
Et je remarque que le groupe FI à l'Assemblée Nationale regroupe des députés FI, PCF, Ensemble et sans étiquette. Celui du PCF ne regroupe que le PCF avec des alliances technique pour créer un groupe. Du coup, l'unité me semble plutôt être de notre côté. Concrètement parlant.

 

T'es fort. Honnêtement très fort. Extrêmement fort.
Dans le même message, arriver à la fois à dénoncer sous des prétextes fumeux la volonté de créer une dynamique majoritaire à la présidentielle, et à considérer qu'un vague rassemblement avec un parti de 1000 militant-e-s c'est une preuve d'unité incroyable, c'est arriver à une maîtrise argumentative extraordinaire. Bon, dommage que ce soit au service de la mauvaise foi.

 

Et il n'y a pas de PCF dans le groupe FI. Contrairement aux rêves de certain-e-s dont la seule ambition était d'amener des député-e-s communistes à trahir leur parti pour que ce dernier n'ait pas de groupe.

n°51279006
Marc91
Posté le 17-10-2017 à 21:57:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Un mec de la téléréalité qui gagne 40 000€ par mois pour faire le con sur Youtube. Et c'est lui qui s'est marié avec lui-même, Garrido était son témoin.


[:pingolu:1]
J'ai pas youtube sur mon minitel.

n°51279013
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-10-2017 à 21:58:07  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Il est pas jaloux dents jaunes ?


 
 
T'es vache. Elles sont plus marron que jaunes
http://reho.st/preview/self/c6e06638107ba7720d57aefdf9bd7b61765da659.jpg


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51279049
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-10-2017 à 22:00:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Moi je connaissais pas ce guignol avant qu'il devienne le meilleur pote de Raquel  
 
https://img.20mn.fr/otGrmCWNQdmfKn1 [...] e-2017.jpg


 
C'est chaud de voir ça quand même  [:macronite:3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51279240
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 17-10-2017 à 22:12:23  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

T'es fort. Honnêtement très fort. Extrêmement fort.
Dans le même message, arriver à la fois à dénoncer sous des prétextes fumeux la volonté de créer une dynamique majoritaire à la présidentielle, et à considérer qu'un vague rassemblement avec un parti de 1000 militant-e-s c'est une preuve d'unité incroyable, c'est arriver à une maîtrise argumentative extraordinaire. Bon, dommage que ce soit au service de la mauvaise foi.
 
Et il n'y a pas de PCF dans le groupe FI. Contrairement aux rêves de certain-e-s dont la seule ambition était d'amener des député-e-s communistes à trahir leur parti pour que ce dernier n'ait pas de groupe.


Je dis pourtant vrai. Lis la page wiki sur le groupe de la France Insoumise à l'AN

Citation :

Bénédicte Taurine, membre du PCF mais investie par La France insoumise, s'est présentée contre le candidat officiel de son parti. Elle n'en est toutefois pas exclue ;


Je suis juste mieux informé que toi. ;)
 
Ensuite, je constate que tu revendique l'unité du PCF qui ne se trouve pas dans les faits. Alors que la FI réalise une agglomération de divers horizons militants.  
Mais puisque tu te moque d'un parti de 1000 militant.e.s tu pourrais me dire avec qui le PCF fait Front de Gauche ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51279308
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 22:16:32  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Dans ce cas comment expliques-tu que Mélenchon fasse plus à la présidentielle que FI aux législatives ? Ca devrait être le contraire si c'était un vote d'idées et non de personne.


 
parce que les législatives se déroulent au lendemain des présidentielles avec un effet " le gagnant précédent rafle la mise" assez prononcé?  
 
entre autres.  
 

n°51279321
Marc91
Posté le 17-10-2017 à 22:17:18  profilanswer
 


Il faudrait définir des normes sociales, environnementales et  sanitaires au niveau mondial ou au moins européen,
et taxer les importations qui ne respectent ces normes.
 
Récemment un reportage montrait que les ouvriers chinois s'empoisonnaient au mercure à fabriquer les lampes fluo-compactes que l'on achètent ici en Europe.
On pourrait multiplier ces exemples à l'infini.
On sait que l'argent n'a pas d'odeur et que capitalisme n'a pas de morale.
La question est donc, combien de temps autant de cynisme sera encore supportable.
 

n°51279325
Ar Paotr
Posté le 17-10-2017 à 22:17:43  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

hey lucas.

 

Tu pourrais nous faire une liste des médias qui ne soient pas dans une cabale anti-FI ?

 

Ca serait bien ensuite de la mettre en firstpage du topic.


Cabale anti FI c'est de la pure posture, de la victimisation façon ce que faisait le FN... On voit sans arrêt Mélenchon, Corbière, Simonnet etc. dans les médias "dominants"

n°51279339
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-10-2017 à 22:18:28  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
parce que les législatives se déroulent au lendemain des présidentielles avec un effet " le gagnant précédent rafle la mise" assez prononcé?  
 
entre autres.  
 


Il vous en faut très peu pour renoncer à voter. Pardon de le dire mais vous êtes psychologiquement faible pour des insoumis :/


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51279367
Ar Paotr
Posté le 17-10-2017 à 22:20:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Moi je connaissais pas ce guignol avant qu'il devienne le meilleur pote de Raquel

 

https://img.20mn.fr/otGrmCWNQdmfKn1 [...] e-2017.jpg


Pareil, jamais entendu parler avant, je ne sais toujours pas qui c'est à vrai dire ou du moins ce qu'il fait ou pourquoi il est connu, enfin il vient de la téléréalité si j'ai bien compris.
Mais "grâce" à Garrido et la FI il va se faire un nom...

n°51279372
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 22:21:30  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Un idéal de société  [:el awrence:4]  


 
ben ça peut être compliqué à capter pour des gens dont le poulain n'avait pas de programme,  
 
pas mal de gens ont voté pour la france insoumise, sans être fan de mélenchon
il y avait pas mal de changements attendus, que seule FI proposait.  
 
il est possible que des personnes votent pour un mouvement, par extension pour celui qui le porte, pour des raisons plus poussées que "il ai jeune ai dynamique"  
 
mais oui, FI c'est avant tout un projet de société et non un mode de communication autour d'un "homme providentiel".  
 
enfin, faut avoir lu un peu le programme et dépasser les représentations pour comprendre.

n°51279376
Ar Paotr
Posté le 17-10-2017 à 22:21:50  profilanswer
 


C'est pourtant la FI qui l'a mis sur le devant de la scène :??:

n°51279383
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 22:22:10  answer
 

Ar Paotr a écrit :


Cabale anti FI c'est de la pure posture, de la victimisation façon ce que faisait le FN... On voit sans arrêt Mélenchon, Corbière, Simonnet etc. dans les médias "dominants"


voici des qualificatifs utilisés calmement dans la presse / les médias (par des journalistes) contre mélenchon et la FI :
cons, névrosés, bordeline, sans couille, abrutis, déroulède, degrelle, jeunesses mélenchoniennes, pire des xénophobe, gerbe, vomit, devrait fermer sa gueule, secte, piège à cons, n'a pas dépassé le stade anal sadique, fou, enragé, dictateur, hanté par les pires crimes, en couple/marié/main dans la main [avec le pen]

 

assurément, tout va bien.

 

(nb: et + 15 pts d'articles défavorable dans la presse sur les 5 dernières années que macron, presque +20 par rapport à juppé, +3 par rapport à dupont aignan)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 22:24:45
n°51279410
Ar Paotr
Posté le 17-10-2017 à 22:25:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Un mec de la téléréalité qui gagne 40 000€ par mois pour faire le con sur Youtube. Et c'est lui qui s'est marié avec lui-même, Garrido était son témoin.


 [:lefrogg]

n°51279415
Terminatux
Communiste
Posté le 17-10-2017 à 22:26:05  profilanswer
 

Le Front de Gauche maintenu, c'était surtout symbolique, une main tendue pour dire qu'on était pas condamné à avoir la FI d'un côté, le PCF de l'autre. Ça a pas marché. Le PCF a dit : tant pis, travaillons à autre chose. La FI a répondu : rejoignez-nous ou fermez-là. Y'a même des candidat-e-s PCF qui se sont humilié-e-s en vantant la charte de votre parti sans en faire partie, et que la FI a envoyé chier parce que le national ne voulait pas d'alliances à la carte.

 

Votre attitude entière est anti-unitaire. Un dirigeant de la FI de premier a même sorti l'idée aberrante que, de toute façon, un rassemblement de forces disparates n'aurait jamais fait gagner la gauche dans l'histoire. On en est là d'un point de vue justification du sectarisme qui ne s'avoue pas. Et tous tes messages sur le fait qu'il ne fallait pas « d'accord d'appareils» ? Comprendre : on a déjà un programme et une organisation, fermez-là et rentrez chez nous ou aller voire ailleurs.

 

Alors oui, il y a bien des forces qui rentrent à la FI. Une scission (Révolution) de la frange trotskyste du PCF, le POI lambertiste (le truc de Schivardi) sans sa scission. Ensemble plus ou moins (ils ont voté, ils sont pas bien d'accord entre eux) et des staliniens (PRCF et PCRF) ?

 

Super, sauf que la FI ça reste un noyau dirigeant, un président que personne ne connaît (Manuel Bompartd), un programme conçu à partir de proches de Mélenchon qui ont eux même fait la sélection des contributions à garder ou non (!) et d'une justification théorique de l'absence d'espace formalisé de confrontation démocratique interne sous le prétexte fumeux que la FI serait une organisation « gazeuse » (??).

 

Concrètement c'est juste du bonapartisme de gauche quoi, un leader éclairé place ses pions et tout le monde suit. Sauf que c'est masqué par un baratin pompeux.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°51279416
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 17-10-2017 à 22:26:06  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


C'est pourtant la FI qui l'a mis sur le devant de la scène :??:


C'est que ça leur ferait une recrue de choix  [:nicodonald]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51279437
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 22:28:14  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


Il vous en faut très peu pour renoncer à voter. Pardon de le dire mais vous êtes psychologiquement faible pour des insoumis :/


 
faudrait savoir, on est faibles et puis après on brule des voitures de drh... faut être honnète, pas mal de personnes étaient salement dégoutées de la blague présidentielle, et du foin de l'entre deux tours. sans compter la pseudo non consigne à la con.  
 
 
c'est une mécanique qui a assez été entendue.  
 
avec un petit effet "mettez n'importe quel animal" avec l'étiquette "en marche" et il passera tranquille qui a sans doute un peu aidé en face.  
 
 
 

n°51279444
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 22:28:45  profilanswer
 


 
[:calimero][:whine][:tartare de marmotte:1][:wumalpy:4]
 
Ca t'arrive de faire autre chose des fois ? :heink:

n°51279462
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 22:30:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
[:calimero][:whine][:tartare de marmotte:1][:wumalpy:4]
 
Ca t'arrive de faire autre chose des fois ? :heink:


 
tu noteras que c'est valable aussi pour toi et les autres toupies macronistes  :sweat:

n°51279464
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 22:30:58  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
tu noteras que c'est valable aussi pour toi et les autres toupies macronistes  :sweat:


 
Tu n'auras aucun mal dans ce cas à retrouver les tonnes de posts où je dis que tout le monde est méchant avec LREM ou avec Macron  [:elessar53]

n°51279479
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 22:31:44  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
[:calimero][:whine][:tartare de marmotte:1][:wumalpy:4]
 
Ca t'arrive de faire autre chose des fois ? :heink:


on m'interpelle sur un sujet, je réponds. Si ça t'intéresses pas, tu passes ton chemin. mais tu viens pas m'emmerder dans une discussion juste parce qu'elle te plaît pas (ou que ses conclusions te dérangent)

n°51279481
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 22:32:16  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Tu n'auras aucun mal dans ce cas à retrouver les tonnes de posts où je dis que tout le monde est méchant avec LREM ou avec Macron  [:elessar53]


 je parle de la posture trollesque systématique sur les mêmes sujets, en boucle, toujàours tout le temps, toujours , à jamais.  
 
 [:hephaestos]

n°51279492
Terminatux
Communiste
Posté le 17-10-2017 à 22:32:46  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
[:calimero][:whine][:tartare de marmotte:1][:wumalpy:4]
 
Ca t'arrive de faire autre chose des fois ? :heink:

 

Hélas non, ce qui est un peu triste.

n°51279511
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-10-2017 à 22:34:29  profilanswer
 


 
Tu es sur un forum public je te rappelle, on n'est pas sur ton forum insoumis.

n°51279515
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 22:34:46  answer
 

Terminatux a écrit :


 
Hélas non, ce qui est un peu triste.


Bien sûr que si. Mais tu passes trop de temps à cracher sur la FI pour t'en rendre compte.

n°51279521
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-10-2017 à 22:35:07  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


faudrait savoir, on est faibles et puis après on brule des voitures de drh...  


Parce que pour toi c'est antinomique ?  :heink:  
C'est vrai que ces féroces voitures se sont défendues bec et ongles... :sarcastic:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51279547
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 22:37:06  profilanswer
 

même en poussant plus loin le petit jeu crétin,  
 
si il y a bien un camp qui n'a pas de quoi la ramener sur la question du jeu biaisé médiatique, c'est bien le camp macron.
 
http://www.acrimed.org/Emmanuel-Ma [...] mediatique
 
et c'est plutôt bien joué de la part de ses soutiens, c'est une campagne qui a grandement reposé sur cette sur représentation médiatique asservi d'une débauche de moyens.  
 
mais ça implique aussi de reconnaitre l'effet inverse volontairement appliqué à descendre mélenchon, et Fi par extension

n°51279554
spellcaste​r
Posté le 17-10-2017 à 22:38:08  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Parce que pour toi c'est antinomique ?  :heink:  
C'est vrai que ces féroces voitures se sont défendues bec et ongles... :sarcastic:


 
le raccourci était merdique, ma réponse l'est autant,  
libre à toi d'en faire une thèse.  
 
 [:perlouze de mistral]

n°51279586
Toussa
Posté le 17-10-2017 à 22:41:07  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


C'est pourtant la FI qui l'a mis sur le devant de la scène :??:


Hein ? Ardisson vote FI ?  [:mom boucher]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4851  4852  4853  ..  11413  11414  11415  11416  11417  11418

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR