Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4541  4542  4543  ..  12588  12589  12590  12591  12592  12593
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°50965383
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-09-2017 à 15:08:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :


 
J'allais justement partager ce savoureux article avec un commentaire comme le tien. :D
Ouin, ouin, je dis des trucs à un média et c'est repris. :(


C'est pas le fait que ce soit repris, c'est le fait que ce soit repris et présenté comme une obsession alors qu'il répond à une question.
 
Tout est de savoir pourquoi les journalistes continuent de le brancher là-dessus.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 15:08:31  profilanswer
 

n°50965384
zeleyou
Posté le 15-09-2017 à 15:08:32  profilanswer
 


Citation :

Discours sur le libre-échange
Extraits d’un discours prononcé devant l’Association démocratique de Bruxelles, le 7 janvier 1848.


 

Citation :

Ne croyez pas qu’en faisant la critique de la liberté commerciale nous ayons l’intention de défendre le système protectionniste. On se dit ennemi du régime constitutionnel, on ne se dit pas pour cela ami de l’Ancien Régime.
 
Mais en général, de nos jours, le système protecteur est conservateur, tandis que le système du libre-échange est destructeur. Il dissout les anciennes nationalités et pousse à l’extrême l’antagonisme entre la bourgeoisie et le prolétariat. En un mot, le système de la liberté commerciale hâte la révolution sociale. C’est seulement dans ce sens révolutionnaire, Messieurs, que je vote en faveur du libre-échange.

n°50965417
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 15:10:35  answer
 

Ernestor a écrit :


Un cas d'école de chouinerie  [:zyx:1]  
 
Il y a quelqu'un qui a obligé  Mélenchon à remettre sur le tapis cette histoire impossible du désistement de Hamon vers Mélenchon ? [:calimefrog]


 

Citation :

On y fait le tour de la situation actuelle, et je suis invité à analyser la posture du président de la République, à faire un bilan de l’élection présidentielle, et à parler de Marseille.


 
 
ben, lis l'article au lieu de supputer n'importe quoi. Il répond aux questions des journalistes.   :o  
 
Et s'il refuse de répondre les grincheux de ton espèce vont y trouver matière a critiquer calomnier ...

n°50965430
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 15:11:20  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu ne réponds pas, donc je réitère : tu ne militais pas pour le désistement de Mélenchon aux présidentielles quand ton champion était à 18% ?


Mais t'as vraiment une mémoire de poisson rouge  [:tafa]  
 
J'ai passé mon temps à expliquer qu'aucun désistement n'était possible ni dans un sens ni dans l'autre. J'ai écrit des dizaines et des dizaines de posts dans ce sens. A chaque fois qu'un boulaÿ débarquait avec un "oui mais si un désistement avait eu lieu...", je lui répondais non, NON, NON, NON, aucun désistement n'a jamais été possible.
 
J'ai tenu ce discours pendant des mois et t'arrives à délirer que je voulais que Mélenchon se désiste pour Hamon. On atteint un niveau là ...

n°50965433
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-09-2017 à 15:11:23  profilanswer
 

moonboots a écrit :


j'ai toujours défendu le protectionnisme, d'autre part tu ne comprends rien aux propos de Todd, il est un capitaliste keynesien, il ne défend pas la politique de Trump, d'autant plus qu'il s'est enthousiasmé alors qu'il n'avait encore rien fait, il explique que c'est le signe que les USA ont changé, du fait notamment du décrochage des classes moyennes, et basculent vers le protectionnisme
 
appelle ça nationalisme ça m'est bien égal   :??:  ça a l'air de te faire plaisir, vas-y


Les Etats-Unis ont toujours été protectionnistes. Les patrons sont toujours protectionnistes, d'ailleurs : la concurrence n'est acceptable que si tu peux foutre des bâtons dans les roues de tes concurrents.

n°50965439
prokie
Trump 2024
Posté le 15-09-2017 à 15:11:38  profilanswer
 


 
Ce discours de carriériste  [:oilrig:3]  
 

Citation :


« Ne croyez pas que lorsque vous en aurez fini avec moi, vous en aurez terminé, parce qu’avec eux, vous en prenez pour quarante ans »


 
[:ponaygay:4]  
 
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°50965453
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 15:12:44  profilanswer
 


Il peut aussi répondre que ces questions n'ont pas de sens, qu'il est pas là pour faire de la politique fiction mais construire l'avenir. Mais ça a l'air un peu trop compliqué pour lui, il considère visiblement qu'on lui a volé sa place.

n°50965458
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-09-2017 à 15:13:06  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Citation :

Discours sur le libre-échange
Extraits d’un discours prononcé devant l’Association démocratique de Bruxelles, le 7 janvier 1848.


 

Citation :

Ne croyez pas qu’en faisant la critique de la liberté commerciale nous ayons l’intention de défendre le système protectionniste. On se dit ennemi du régime constitutionnel, on ne se dit pas pour cela ami de l’Ancien Régime.
 
Mais en général, de nos jours, le système protecteur est conservateur, tandis que le système du libre-échange est destructeur. Il dissout les anciennes nationalités et pousse à l’extrême l’antagonisme entre la bourgeoisie et le prolétariat. En un mot, le système de la liberté commerciale hâte la révolution sociale. C’est seulement dans ce sens révolutionnaire, Messieurs, que je vote en faveur du libre-échange.



Ca ressemble à de l'apologie du libre-marché ?  :??:

n°50965463
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-09-2017 à 15:13:14  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Citation :

Discours sur le libre-échange
Extraits d’un discours prononcé devant l’Association démocratique de Bruxelles, le 7 janvier 1848.

 
Citation :

Ne croyez pas qu’en faisant la critique de la liberté commerciale nous ayons l’intention de défendre le système protectionniste. On se dit ennemi du régime constitutionnel, on ne se dit pas pour cela ami de l’Ancien Régime.

 

Mais en général, de nos jours, le système protecteur est conservateur, tandis que le système du libre-échange est destructeur. Il dissout les anciennes nationalités et pousse à l’extrême l’antagonisme entre la bourgeoisie et le prolétariat. En un mot, le système de la liberté commerciale hâte la révolution sociale. C’est seulement dans ce sens révolutionnaire, Messieurs, que je vote en faveur du libre-échange.


 

En gros Marx serait pour le protectionnisme s'il était réformiste, "keynésien" mais il veut la révolution et pour ça le libre échange est le meilleur moyen de pousser la misère à son paroxysme :/

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 15-09-2017 à 15:14:19

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50965500
moonboots
Posté le 15-09-2017 à 15:16:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais t'as vraiment une mémoire de poisson rouge  [:tafa]  
 
J'ai passé mon temps à expliquer qu'aucun désistement n'était possible ni dans un sens ni dans l'autre. J'ai écrit des dizaines et des dizaines de posts dans ce sens. A chaque fois qu'un boulaÿ débarquait avec un "oui mais si un désistement avait eu lieu...", je lui répondais non, NON, NON, NON, aucun désistement n'a jamais été possible.
 
J'ai tenu ce discours pendant des mois et t'arrives à délirer que je voulais que Mélenchon se désiste pour Hamon. On atteint un niveau là ...


je ne dis pas que tu défendais l'idée que c'était possible mais que c'était souhaitable (mais que Mélenchon ne pouvait pas blabla)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 15:16:33  profilanswer
 

n°50965520
moonboots
Posté le 15-09-2017 à 15:18:03  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Les Etats-Unis ont toujours été protectionnistes. Les patrons sont toujours protectionnistes, d'ailleurs : la concurrence n'est acceptable que si tu peux foutre des bâtons dans les roues de tes concurrents.


certes mais je parle de l'opinion et son exigence d'un protectionnisme renforcé, c'était une bonne partie du programme de Trump

n°50965589
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2017 à 15:22:08  answer
 

Ernestor a écrit :


Il peut aussi répondre que ces questions n'ont pas de sens, qu'il est pas là pour faire de la politique fiction mais construire l'avenir. Mais ça a l'air un peu trop compliqué pour lui, il considère visiblement qu'on lui a volé sa place.

 

Vu que tu n'a pas lu l'article, je considère que tu parles dans le vide en te fiant uniquement des versions biaisés de la presse en ligne tiré de deux lignes d'une interview interprétée par l'AFP.

 

C'est quand même incroyable d’être aussi catégorique et véhément sur un sujet ou tu n'as manifestement ni le début, ni la fin..   [:debeman]


Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 15:23:52
n°50965631
zeleyou
Posté le 15-09-2017 à 15:24:59  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Ca ressemble à de l'apologie du libre-marché ?  :??:


Ca ressemble à de l'apologie du protectionnisme  :??:
Punaise cette mauvaise foi incroyable.

 

Du même discours :

Citation :

Pour nous résumer : dans l’état actuel de la société, qu’est-ce donc que le libre-échange ? C’est la liberté du capital. Quand vous aurez fait tomber les quelques entraves nationales qui enchaînent encore la marche du capital, vous n’aurez fait qu’en affranchir entièrement l’action. (...) Messieurs, ne vous en laissez pas imposer par le mot abstrait de liberté. Liberté de qui ? Ce n’est pas la liberté d’un simple individu, en présence d’un autre individu. C’est la liberté qu’a le capital d’écraser le travailleur. (...)

 

En gros c'est la libre circulation du capital qui emmerde Marx.

 

Tu crois que le protectionnisme de Trump, qui fait bander Todd, c'est d'empêcher les capitaux de circuler mais d'ouvrir les frontières aux travailleurs et autres individus ????

 

Le "rêve marxiste" comme dirait Todd l'un des plus grands intellectuels de notre époque ( :lol: ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 15-09-2017 à 15:29:15
n°50965672
zeleyou
Posté le 15-09-2017 à 15:26:56  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

En gros Marx serait pour le protectionnisme s'il était réformiste, "keynésien" mais il veut la révolution et pour ça le libre échange est le meilleur moyen de pousser la misère à son paroxysme :/

La justification de son vote est un peu tordue ouais. Un genre d'accélérationisme..

 

Mais il est clairement pas protectionniste. Il est anti-capitaliste, donc évidemment contre la libre circulation internationale des capitaux.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 15-09-2017 à 15:27:23
n°50965683
simon123
Posté le 15-09-2017 à 15:27:29  profilanswer
 

Emmanuel Todd est un universitaire mondialement reconnu il est même cité par Ben Laden.

n°50965709
moonboots
Posté le 15-09-2017 à 15:29:25  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

La justification de son vote est un peu tordue ouais. Un genre d'accélérationisme..
 
Mais il est clairement pas protectionniste. Il est anti-capitaliste, donc évidemment contre la libre circulation internationale des capitaux.


de qui tu parles   :??:

n°50965760
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-09-2017 à 15:32:09  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est pas le fait que ce soit repris, c'est le fait que ce soit repris et présenté comme une obsession alors qu'il répond à une question.
 
Tout est de savoir pourquoi les journalistes continuent de le brancher là-dessus.


 
 
Parce qu'il mord et qu'il mord pour se victimiser et qu'il fait de suppositions des certitudes
 
le concept même de dire "Si Hamon s'etait desisté, je serais president, il serait 1er Min." c'est juste débile parce que c'est pas aussi évident que ça vu la manière dont les scores etaient serrés...
 
Donc  
1- Melenchon n'a tjs pas digéré sa defaite  
2- Il continue de troller grassement en mode "c'est la faute a Hamon si j'ai perdu"
3- Il répond à une question alors qu'il sait tres bien comment ca va être utilisé
4- Il fait du chouinage de calimero paranoiaque en mode "l'AFP est trop méchant et ils sont à la solde du banquier" !


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50965842
zeleyou
Posté le 15-09-2017 à 15:39:22  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Emmanuel Todd est un universitaire mondialement reconnu il est même cité par Ben Laden.

Et je suis sûr que sa thèse sur le protectionnisme marxiste-trumpiste va encore accroître sa réputation internationale [:kras$:4]

n°50965883
Terminatux
Communiste
Posté le 15-09-2017 à 15:41:42  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas le fait que ce soit repris, c'est le fait que ce soit repris et présenté comme une obsession alors qu'il répond à une question.

 

Tout est de savoir pourquoi les journalistes continuent de le brancher là-dessus.

 

C'est un grand garçon hein, et c'est pas un nouveau dans la politique.
S'il pensait que c'était pas important, il avait pas à le dire publiquement.
Il pouvait se contenter d'un simple je ne veux pas parler du passé sans arrêt, pensons à nos combats à venir et il n'y aurait pas eu de commentaire sur le sujet.
S'il le fait avec toute son expérience, et comme je pense qu'il a une cervelle, c'est que ça l'intéresse de polémiquer, point.
Les médias l'incitent à le faire ? La belle affaire, forcément que ça en intéresse certains quand Mélenchon (ou d'autres) part(ent) en vrille, on va pas leur interdire, si ?

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 15-09-2017 à 15:43:00

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50965899
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 15:43:02  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Effectivement, tu t'es pas contenté de le faire quand il était à 18 % dans les sondages, tu le fais encore présentement alors qu'il a fait 6 % IRL  :jap:


Tu mens.

n°50965942
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-09-2017 à 15:47:00  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
C'est un grand garçon hein, et c'est pas un nouveau dans la politique.
S'il pensait que c'était pas important, il avait pas à le dire publiquement.
Il pouvait se contenter d'un simple je ne veux pas parler du passé sans arrêt, pensons à nos combats à venir et il n'y aurait pas eu de commentaire sur le sujet.
S'il le fait avec toute son expérience, et comme je pense qu'il a une cervelle, c'est que ça l'intéresse de polémiquer, point.
Les médias l'incitent à le faire ? La belle affaire, forcément que ça en intéresse certains quand Mélenchon (ou d'autres) part(ent) en vrille, on va pas leur interdire, si ?


 
 
Bof vu qu'il veut creer son propre medias et qu'on parle de plus en plus d'une demande directe aupres du CSA, je suppose que continuer à entretenir la these du "bouh les mechants merdiacrates" est un bon moyen pour appuyer son propos! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50965950
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-09-2017 à 15:47:23  profilanswer
 

Quatannens a un discours d'entrepreneur politique avec des objectifs FY2022 ambitieux et je vois qu'on le traite de "carrieriste"
 
Je ne comprends pas cette haine de l'entreprise en france.
Voilà quelqu'un qui se donne un projet pour ses équipes, qui fait de la communication du team building, et finalement ça n'irait pas.
 
Alors c'est étrange mais les bruns et les blonds de LREM n'ont pas ce genre de commentaires. Etrangement ça concerne que les roux. Ici en All. ça fait longtemps que la classe politique à évoluée au delà de ces considérations, mais il faut comprendre pourquoi à l'étranger les français qui parlent de startup nation font rire (+ smiley barack)


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°50965967
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 15:48:43  profilanswer
 

moonboots a écrit :


et ça y est tu es parti pour 5 ans de soumission à Macron après tes 5 ans de soumission à Hollande
non les Français n'ont pas voté pour le programme de Macron
non les Français ne préfèrent pas le programme de Macron au programme de Mélenchon
qu'ils aient préféré le personnage de Macron au personnage de Mélenchon certainement
mais la victoire de Macron c'est le rejet des élites passées et un vote anti-Le Pen, c'est tout
ton sondage sur la loi Travail il ne montre qu'une très légère majorité sur une des deux mesures clé, et un rejet pour l'autre
 
quant aux sondages, c'est fatigant, on a beau les répéter tu continues encore et encore à demander des sources :

Citation :

Pas de vote d'adhésion pour Macron
 
Deuxième enseignement particulièrement marquant de cette enquête détaillée : une majorité des électeurs qui ont glissé un bulletin Macron l'ont fait d'abord pour faire barrage à Marine Le Pen. «On avait déjà dit qu’Hollande avait été élu pour que Sarkozy ne le soit pas : 48% de ses électeurs l’avaient choisi pour cette raison. C'est pire encore pour Macron : près de six de ses électeurs sur dix ont voté par rejet de son adversaire. C’est mauvais signe pour le nouveau président

http://www.lepoint.fr/politique/em [...] 2_1897.php
 

Citation :

Selon une enquête d'Ipsos sur les motivations du vote, les électeurs d'Emmanuel Macron l'ont d'abord choisi, à 64 %, parce qu'il « incarne le changement ». La qualité de son projet n'arrive qu'en deuxième position des motivations avec 37 %, puis viennent son honnêteté (22 %), sa stature présidentielle (20 %), le fait qu'il tiendra ses engagements (9 %). Sa proximité avec les gens ne convainc que 4 % de ses électeurs.

http://www.lepoint.fr/politique/em [...] 2_1897.php
 
tu divises par trois son score réel aux présidentielles, ça fait un vote d'adhésion de 5%...
tu vas avoir du mal pendant 5 ans


Ce délire autour des chiffres  [:fandalpinee]
 
37 / 3 = 5  [:sophiste:1]
 
Quant au sondage sur la loi travail, c'est entre 60 et 70% pour 3 ou 4 mesures et une seule à moins de 50%.
 
Bref, reste dans ta réalité parallèle :o

n°50965974
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-09-2017 à 15:49:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Quatannens a un discours d'entrepreneur politique avec des objectifs FY2022 ambitieux et je vois qu'on le traite de "carrieriste"
 
Je ne comprends pas cette haine de l'entreprise en france.
Voilà quelqu'un qui se donne un projet pour ses équipes, qui fait de la communication du team building, et finalement ça n'irait pas.
 
Alors c'est étrange mais les bruns et les blonds de LREM n'ont pas ce genre de commentaires. Etrangement ça concerne que les roux. Ici en All. ça fait longtemps que la classe politique à évoluée au delà de ces considérations, mais il faut comprendre pourquoi à l'étranger les français qui parlent de startup nation font rire (+ smiley barack)


 
Stop Ibo.  :sarcastic:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50965991
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-09-2017 à 15:49:52  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Ca ressemble à de l'apologie du protectionnisme  :??:
Punaise cette mauvaise foi incroyable.
 
Du même discours :

Citation :

Pour nous résumer : dans l’état actuel de la société, qu’est-ce donc que le libre-échange ? C’est la liberté du capital. Quand vous aurez fait tomber les quelques entraves nationales qui enchaînent encore la marche du capital, vous n’aurez fait qu’en affranchir entièrement l’action. (...) Messieurs, ne vous en laissez pas imposer par le mot abstrait de liberté. Liberté de qui ? Ce n’est pas la liberté d’un simple individu, en présence d’un autre individu. C’est la liberté qu’a le capital d’écraser le travailleur. (...)


 
En gros c'est la libre circulation du capital qui emmerde Marx.

Tu crois que le protectionnisme de Trump, qui fait bander Todd, c'est d'empêcher les capitaux de circuler mais d'ouvrir les frontières aux travailleurs et autres individus ????
 
Le "rêve marxiste" comme dirait Todd l'un des plus grands intellectuels de notre époque ( :lol: ) ?

Donc ce n'est pas de l'apologie du libre-marché.

n°50965993
chose4ever
Posté le 15-09-2017 à 15:49:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Quatannens a un discours d'entrepreneur politique avec des objectifs FY2022 ambitieux et je vois qu'on le traite de "carrieriste"
 
Je ne comprends pas cette haine de l'entreprise en france.
Voilà quelqu'un qui se donne un projet pour ses équipes, qui fait de la communication du team building, et finalement ça n'irait pas.
 
Alors c'est étrange mais les bruns et les blonds de LREM n'ont pas ce genre de commentaires. Etrangement ça concerne que les roux. Ici en All. ça fait longtemps que la classe politique à évoluée au delà de ces considérations, mais il faut comprendre pourquoi à l'étranger les français qui parlent de startup nation font rire (+ smiley barack)


 
 [:fredmoul:1] :o


---------------

n°50966008
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 15:51:09  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


C'est pas le fait que ce soit repris, c'est le fait que ce soit repris et présenté comme une obsession alors qu'il répond à une question.
 
Tout est de savoir pourquoi les journalistes continuent de le brancher là-dessus.


Justement, il avait qu'à les envoyer bouler et leur dire qu'il fait pas de politique fiction et que c'est aujourd'hui l'important, pas hier. Mais non, il peut pas s'empêcher de se voir président avec une majorité à l'Assemblée. Et ça c'est son obsession.

n°50966014
moonboots
Posté le 15-09-2017 à 15:51:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce délire autour des chiffres  [:fandalpinee]
 
37 / 3 = 5  [:sophiste:1]


ah oui d'accord le niveau  [:prozac]    
 [:cerveau hurle]    37% des ÉLECTEURS DE MACROOOOOON

n°50966017
zeleyou
Posté le 15-09-2017 à 15:51:36  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Donc ce n'est pas de l'apologie du libre-marché.

Pourquoi j'ai essayé de discuter avec toi...  [:prozac]

 

Voilà, Trump, Todd, Marx, sont sur la même longueur d'onde protectionniste [:boulax:5]

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 15-09-2017 à 15:52:29
n°50966022
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 15:52:26  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je ne dis pas que tu défendais l'idée que c'était possible mais que c'était souhaitable (mais que Mélenchon ne pouvait pas blabla)


Non plus. J'ai passé mon temps à expliquer que c'était pas les mêmes électorat.

n°50966039
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-09-2017 à 15:53:27  profilanswer
 

L'ensemble des syndicats de fonctionnaires appellent à la grève le 10 octobre
https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1505471529


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50966064
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-09-2017 à 15:55:45  profilanswer
 

Un mardi?
 
Quelle idée saugrenue, autant faire ça un Lundi, ca fait WE prolongé! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50966079
moonboots
Posté le 15-09-2017 à 15:57:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non plus. J'ai passé mon temps à expliquer que c'était pas les mêmes électorat.


alors pourquoi tu ne cesses d'expliquer 24/24 que Mélenchon n'arrive pas à rassembler et que si FI ne réussit pas c'est de sa faute, puisque de toute façon "ce n'est pas le même électorat"

n°50966088
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 15:57:51  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah oui d'accord le niveau  [:prozac]    
 [:cerveau hurle]    37% des ÉLECTEURS DE MACROOOOOON


Même là ça fait pas 5 hein.

n°50966097
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2017 à 15:58:51  profilanswer
 

moonboots a écrit :


alors pourquoi tu ne cesses d'expliquer 24/24 que Mélenchon n'arrive pas à rassembler et que si FI ne réussit pas c'est de sa faute, puisque de toute façon "ce n'est pas le même électorat"


À cause des programmes c'était pas le même électorat.

n°50966100
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-09-2017 à 15:59:15  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Je sais que l'insoumission aux règles est une constante chez vous, mais je te rappelle ce qui a été clairement indiqué par Marc :
 

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm
 
Ce que tu fais est clairement sanctionnable.
 
Que dirais tu si je mettais une publicité du genre : Journée portes ouvertes chez Tartenpion pour vous présenter le dernier objet à la mode Trucmuche, le 05 à 16h30, venez nombreux ? :o
 
Là, tu fais exactement la même chose. :/


 :heink:

n°50966101
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-09-2017 à 15:59:16  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Parce qu'il mord et qu'il mord pour se victimiser et qu'il fait de suppositions des certitudes
 
le concept même de dire "Si Hamon s'etait desisté, je serais president, il serait 1er Min." c'est juste débile parce que c'est pas aussi évident que ça vu la manière dont les scores etaient serrés...
 
Donc  
1- Melenchon n'a tjs pas digéré sa defaite  
2- Il continue de troller grassement en mode "c'est la faute a Hamon si j'ai perdu"
3- Il répond à une question alors qu'il sait tres bien comment ca va être utilisé
4- Il fait du chouinage de calimero paranoiaque en mode "l'AFP est trop méchant et ils sont à la solde du banquier" !


Ben si, en fait, parce qu'a priori les électeurs de Hamon ne se seraient pas rabattus sur Le Pen et Fillon, non ? Peut-être en partie sur Macron, à la rigueur. Mais l'autre partie aurait suffi pour atteindre le second tour. Et là, c'est plus le même match.
 
Mais sinon :  
 
1 et 2 - Il a raison de ne pas digérer la défaite : non seulement, les médias lui ont pourri sa fin de campagne, mais en plus, encore une fois, une défaite en politique, c'est pas anodin. C'est pas comme perdre un match de foot entre potes, c'est pas comme perdre à un jeu vidéo. Il y a des incidences concrètes sur la vie de millions de gens, et on le constate désormais :/
On rigole pas avec ça, c'est pas "pour de rire".
3 et 4 - Puisque justement, tu concèdes que ça va être "utilisé", c'est donc que l'utilisation faite de ses propos n'est pas honnête : il a donc parfaitement le droit de se plaindre.

n°50966116
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-09-2017 à 16:00:13  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Je sais que l'insoumission aux règles est une constante chez vous, mais je te rappelle ce qui a été clairement indiqué par Marc :

 
Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction

 

1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, parrainage, site perso...) que le site soit ou non commercial.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm

 

Ce que tu fais est clairement sanctionnable.

 

Que dirais tu si je mettais une publicité du genre : Journée portes ouvertes chez Tartenpion pour vous présenter le dernier objet à la mode Trucmuche, le 05 à 16h30, venez nombreux ? :o

 

Là, tu fais exactement la même chose. :/


Mais tais-toi s'il te plaît... :/


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50966119
moonboots
Posté le 15-09-2017 à 16:00:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Même là ça fait pas 5 hein.


ok, ça change tout   :jap:   les Français ont voté à 6% pour le programme de Macron

n°50966125
moonboots
Posté le 15-09-2017 à 16:01:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

À cause des programmes c'était pas le même électorat.


je croyais que ton problème c'était le personnage Mélenchon et notamment l'international   :pt1cable:

n°50966140
Terminatux
Communiste
Posté le 15-09-2017 à 16:02:50  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Ce que tu fais est clairement sanctionnable.


 
Pitié, si tu es incapable de comprendre les règles, évite d'en parler.
Mais bon, par charité, je préfère penser que tu trolles.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4541  4542  4543  ..  12588  12589  12590  12591  12592  12593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR