Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5005  5006  5007  ..  12435  12436  12437  12438  12439  12440
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°51576886
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-11-2017 à 17:26:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Citation :

Dans une itw accordée à @Closerfr, Alexis Corbière « trouve magnifique de voir tout le monde danser l’été au camping sur Les Lacs du Connemara ».


Ah ben ouais  [:impactshiny:8]  
Tous les étés avec Josiane dans la baie de Somme  [:impactshiny:8]  
"Lalalalalalalalala le champ né maraaaaaaa"  [:impactshiny:8]


Je l'aime bien ce garçon [:impactshiny:8]  
 
Il fait partie du peuple, il est comme nous  [:impactshiny:8]  
 
C'est pas comme le Macron là, où on comprends rien de c'qu'il cause  [:impactshiny:8]  
 
Riton est d'accord avec moi, le Alexis là, on l'invite quand il veut boire un ptit jaune chez René  [:impactshiny:8]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 17:26:00  profilanswer
 

n°51576892
sidela
Posté le 17-11-2017 à 17:26:55  profilanswer
 

https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 3456708608
 
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DO2BqukW0AEFb0Z.png

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 17-11-2017 à 17:27:25
n°51576904
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 17:28:21  profilanswer
 


 
Tu fais une recherche contextuel avec "plafond" dans ce topic.
 
Tu vas chercher la déclaration d'intérêts de Corbière.
Tu vas chercher les revenus avoués par Garrido, avant même son arrivée chez Bolloré.
Tu fais la somme.
 
Puis tu compares le résultat de l'addition au plafond.
 
Puis tu nous postes ta conclusion.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-11-2017 à 17:28:45
n°51576919
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-11-2017 à 17:30:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Riton est d'accord avec moi, le Alexis là, on l'invite quand il veut boire un ptit jaune chez René [:impactshiny:8]


Puis vu la couleur de ses dents moi j'te dis qu'il doit savoir ce que c'est que du jaune  [:impactshiny:8]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51577039
teepodavig​non
Posté le 17-11-2017 à 17:47:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Tu fais une recherche contextuel avec "plafond" dans ce topic.

 

Tu vas chercher la déclaration d'intérêts de Corbière.
Tu vas chercher les revenus avoués par Garrido, avant même son arrivée chez Bolloré.
Tu fais la somme.

 

Puis tu compares le résultat de l'addition au plafond.

 

Puis tu nous postes ta conclusion.


ok c'est à nous de prouvez tes propos donc, pratique

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 17-11-2017 à 17:49:10
n°51577061
teepodavig​non
Posté le 17-11-2017 à 17:50:34  profilanswer
 
n°51577082
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2017 à 17:53:41  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Tu te souviens mal.
Nous sommes dans une situation explosive en Ukraine suite à la volonté affichée des EUA de pousser l'entrée de l'Ukraine dans l'OTAN.
La révolte populaire pour s'opposer aux oligarques, à commencer par le pro-russe en place, fut voler tant par les coups de butoir de l'extrême droite ukrainienne  (comptant des néonazis dont la présence au gouvernement transitoire ne fut pas dénoncée par la France et son ministre des affaires étrangères Fabius) que par les soutiens des membres de l'OTAN. Je me souviens d'un reportage sur la place Maidan où des citoyens expliquaient qu'ils n'avaient pas manifesté contre l'oligarque russe pour avoir une autre oligarque à la place.
 
La Crimée est un sujet un peu à part compte-tenu de son histoire. Et je rappelle que la tension est montée fortement suite au refus de la reconnaissance de la langue russe dans cette région quasi exclusivement russophone. La présence de trompes russes dans le Dombass est très problématique.  
Bref la tension est forte.
Que faire ? Poursuivre dans l'optique d'une montée de la violence physique en envoyant des troupes ? Pour l'instant, la réponse est l'envoi de troupes américaines en Pologne, notamment. Je pense même que la montée de l'ED dans les pays de l'Est est une conséquence notamment des tensions avec la Russie.  
Mélenchon a proposé de convoquer une conférence internationale sur les frontières en Europe, et notamment en Ukraine. Il a même suggéré qu'il fallait réorganiser un vote en Crimée sur l'indépendance puis le rattachement à la Russie. Une sorte de désaveux à Poutine par le choix de la méthode démocratique.


Je me souviens très bien.
 
Déjà le problème n'est pas l'OTAN ici vu que la demande d'entrée de l'Ukraine lui a été refusée en 2008 grâce aux vétos français et allemand (mais il parait que ça sert à rien d'être dans l'OTAN :o).  
 
Le problème était que Poutine voulait profiter de la faiblesse ukrainienne pour y racketter tout ce qu'il pouvait et au passage, empêcher un énième rapprochement avec l'UE. Car c'était ça qui y était en jeu. Après, chacun y est allé de son ingérence mais les seuls à avoir usé de la force de leur armée, c'est la Russie.  
 
Ensuite c'est toujours savoureux de voir tes triples lootz argumentaires pour faire passer la FI ou Mélenchon pour ce qu'ils ne sont pas. T'arrives là, et c'est sacrément balaise, à dire qu'il a infligé un désaveu à Poutine en disant qu'il fallait refaire un vote en Crimée. Sauf que :

  • Mélenchon a clairement reconnu le premier vote
  • Mélenchon a clairement cautionné l'intervention militaire russe en Crimée
  • La question des frontières de l'Ukraine a été réglée en 94, soit seulement 10 ans avant, par le mémorandum de Budapest  


En effet, dans se mémorandum international signé par l'Ukraine, la Russie et les 4 autres membres permanents du conseil de sécurité de l'ONU, il était précisé qu'en échange de récupérer l'arsenal nucléaire soviétique, la Russie s'engageait, entre autres, à :  

  • Respecter l'indépendance et de la souveraineté ukrainienne dans ses frontières actuelles.
  • S'abstenir de toute menace ou usage de la force contre l'Ukraine.
  • S'abstenir d'utiliser la pression économique sur l'Ukraine en vue d'influencer sa politique.


Ces 3 points ont été ouvertement violés par la Russie. On s'étonnera du silence de Mélenchon sur le sujet, lui qui pourtant a basé toute sa ligne politique international sur le respect du droit.
 
Bref, sacré camouflet pour Poutine :o

n°51577096
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 17:55:49  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


ok c'est à nous de prouvez tes propos donc, pratique


 
Non.
ça veut simplement dire que cette discussion a déjà eu lieu sur ce topic à plusieurs reprises.
Et vos rares interventions à l'époque consistaient à attaquer les critiques, non discuter sérieusement.
 
Donc maintenant, si tu veux discuter à ce sujet, tu te renseignes, tu fais une addition puis une comparaison puis tu conclues.

n°51577107
teepodavig​non
Posté le 17-11-2017 à 17:57:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

ça veut simplement dire que cette discussion a déjà eu lieu sur ce topic à plusieurs reprises.

Tout à fait et je remarque que jamais tu n'as fourni ce chiffre, c'est pas la première fois que je te le demande  [:daddyfatsax:5]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-11-2017 à 17:58:08
n°51577147
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 18:03:33  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Tout à fait et je remarque que jamais tu n'as fourni ce chiffre, c'est pas la première fois que je te le demande  [:daddyfatsax:5]  


 
Et bien au lieu de demander, tu prends tes petites mains et tu recherches. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 18:03:33  profilanswer
 

n°51577159
teepodavig​non
Posté le 17-11-2017 à 18:05:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Et bien au lieu de demander, tu prends tes petites mains et tu recherches. [:spamafote]


cqfd

n°51577224
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 18:13:52  profilanswer
 


 
Non, ça prouve simplement que vous vous foutez de la tronche du monde.
 
Ton prédécesseur avait coulé la première discussion sur le sujet avec son histoire que Garrido lui aurait avoué en Corse qu'elle était "avocate bénévole".
On lui avait montré d'abord le côté improbable de ce concept.
 
Puis avait été révélé par des journalistes le fait qu'en réalité Garrido avait bien des revenus, contrairement aux affirmations précédentes.
De plus, les revenus de Corbière ont été fournis lors de la décla d'intérêts.
 
J'avais pointé d'ailleurs, quand Garrido est allée bosser chez Bolloré de combien ils dépassaient -plus sérieusement- explosaient le plafond de ressources de leur logement social à ce moment-là.
 
 
 
 
Donc oui mais non, tu es bien gentil, mais vous ne pouvez pas d'un côté quand on discute sérieusement essayer de couler en permanence les discussions avec des attaques perso, pour ensuite, des mois après, venir pleurer que vous n'avez pas suivi, que vous avez raté le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 17-11-2017 à 18:14:28
n°51577276
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2017 à 18:19:55  answer
 

Arrêtez de répondre à l'autre svp. C'est très désagréable à la lecture.

n°51577293
XO7
Posté le 17-11-2017 à 18:22:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non, ça prouve simplement que vous vous foutez de la tronche du monde.
 
Ton prédécesseur avait coulé la première discussion sur le sujet avec son histoire que Garrido lui aurait avoué en Corse qu'elle était "avocate bénévole".
On lui avait montré d'abord le côté improbable de ce concept.
 
Puis avait été révélé par des journalistes le fait qu'en réalité Garrido avait bien des revenus, contrairement aux affirmations précédentes.
De plus, les revenus de Corbière ont été fournis lors de la décla d'intérêts.
 
J'avais pointé d'ailleurs, quand Garrido est allée bosser chez Bolloré de combien ils dépassaient -plus sérieusement- explosaient le plafond de ressources de leur logement social à ce moment-là.
 
Donc oui mais non, tu es bien gentil, mais vous ne pouvez pas d'un côté quand on discute sérieusement essayer de couler en permanence les discussions avec des attaques perso, pour ensuite, des mois après, venir pleurer que vous n'avez pas suivi, que vous avez raté le débat.


 
 
toujours la même tactique 10% de vérité, 80% d'extrapolation, 10% de mensonge, tu dévies dès que tu es acculé, évidement dès que corbière deviens député et que garrido touche ses cachets le plafond est dépassé mais pas avant.
 
le plafond de ressources correspondant au nouveau statut de leur logement est fixé à 64 417 euros en 2017, donc prouve nous qu'ils dépassaient ce plafond ou alors va te cacher  :o  

n°51577348
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-11-2017 à 18:31:46  profilanswer
 

Ibo_simon a raison.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51577358
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-11-2017 à 18:33:15  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Ibo_simon a raison.


 
j'ai envie de dire CQFD

n°51577377
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 18:35:51  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
 
toujours la même tactique 10% de vérité, 80% d'extrapolation, 10% de mensonge, tu dévies dès que tu es acculé, évidement dès que corbière deviens député et que garrido touche ses cachets le plafond est dépassé mais pas avant.
 
le plafond de ressources correspondant au nouveau statut de leur logement est fixé à 64 417 euros en 2017, donc prouve nous qu'ils dépassaient ce plafond ou alors va te cacher  :o  


 
Non, ça veut simplement dire qu'il y en a marre de toujours devoir vous donner la becquée, devoir vous expliquer tout de A à Z, point par point, pendant que votre seule activité ici consiste à attaquer personnellement les critiques.
Donc si vous avez un truc à prouver, vous faites le boulot.

n°51577411
XO7
Posté le 17-11-2017 à 18:41:07  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non, ça veut simplement dire qu'il y en a marre de toujours devoir vous donner la becquée, devoir vous expliquer tout de A à Z, point par point, pendant que votre seule activité ici consiste à attaquer personnellement les critiques.
Donc si vous avez un truc à prouver, vous faites le boulot.


 
ok on a donc la preuve que tu n'assumes pas tes propos et de ce fait j'en déduis que tu mens jusqu’à preuve du contraire  :jap:  
 
à l'avenir arrête de nous asséner tes paroles comme des vérités révélées :o  

n°51577443
patx3
Posté le 17-11-2017 à 18:44:32  profilanswer
 

XO7 a écrit :

 

toujours la même tactique 10% de vérité, 80% d'extrapolation, 10% de mensonge, tu dévies dès que tu es acculé, évidement dès que corbière deviens député et que garrido touche ses cachets le plafond est dépassé mais pas avant.

 

le plafond de ressources correspondant au nouveau statut de leur logement est fixé à 64 417 euros en 2017, donc prouve nous qu'ils dépassaient ce plafond ou alors va te cacher  :o

 

- Le mec est prof pendant des années. Il a donc sa rémunération de prof.
- Le mec est 1er adjoint puis conseiller de Paris, avec des indemnités significatives.
- Le mec perçoit, pendant qu'il est fonctionnaire, des rémunérations de consultant pour une entreprise privée.
- Le mec est maintenant député.
- Sa femme bosse, plus ou moins bénévolement, entre autre au profit d'un millionnaire pendant des années en oubliant de payer des cotisations et taxes.
- Sa femme bosse pour un grand groupe de communication.

 

La classe moyenne selon les insoumis, lui donnant parfaitement droit à un logement social qui leur permet d'avoir un loyer significativement plus intéressant que les loyers du privé.

 

Pour les insoumis, tout va bien, c'est mérité, ce n'est pas un logement qui pourrait être attribué à plus pauvre qu'eux. :lol: :lol: :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 17-11-2017 à 18:46:00
n°51577473
XO7
Posté le 17-11-2017 à 18:48:37  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
- Le mec est prof pendant des années. Il a donc sa rémunération de prof.  
- Le mec est 1er adjoint puis conseiller de Paris, avec des indemnités significatives.
- Le mec perçoit, pendant qu'il est fonctionnaire, des rémunérations de consultant pour une entreprise privée.
- Sa femme bosse, plus ou moins bénévolement, entre autre au profit d'un millionnaire pendant des années en oubliant de payer des cotisations et taxes.
- Sa femme bosse pour un grand groupe de communication.
 
La classe moyenne selon les insoumis, lui donnant parfaitement droit à un logement social qui leur permet d'avoir un loyer significativement plus intéressant que les loyers du privé.
 
Pour les insoumis, tout va bien, c'est mérité, ce n'est pas un logement qui pourrait être attribué à plus pauvre qu'eux. :lol: :lol: :lol:


 
ce n'est un logement social que depuis 216 mais la question n'est pas là, pas la peine de noyer le poisson quand on affirme un truc de façon péremptoire il faut poser ses billes sur la table quand on te le demande  :o  

n°51577505
Terminatux
Communiste
Posté le 17-11-2017 à 18:53:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je l'aime bien ce garçon [:impactshiny:8]  
 
Il fait partie du peuple, il est comme nous  [:impactshiny:8]  
 
C'est pas comme le Macron là, où on comprends rien de c'qu'il cause  [:impactshiny:8]  
 
Riton est d'accord avec moi, le Alexis là, on l'invite quand il veut boire un ptit jaune chez René  [:impactshiny:8]


 
Pffff encore une critique bourgeoise. :/
Ce qui est choquant, c'est qu'il s'amuse sur une chanson de droite. [:hish:4]  
 

Spoiler :

[:kaman]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°51577553
XO7
Posté le 17-11-2017 à 18:59:08  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Pffff encore une critique bourgeoise. :/
Ce qui est choquant, c'est qu'il s'amuse sur une chanson de droite. [:hish:4]  
 

Spoiler :

[:kaman]



 
c'est bien la preuve qu'il n'est pas sectaire  :o (la phrase exacte est "mes gouts vont de Brassens à NTM, de Lavilliers à Sardou" )

n°51577558
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 18:59:41  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
ok on a donc la preuve que tu n'assumes pas tes propos et de ce fait j'en déduis que tu mens jusqu’à preuve du contraire  :jap:  
 
à l'avenir arrête de nous asséner tes paroles comme des vérités révélées :o  


 
Ah mais j'assume parfaitement mon propos.
Maintenant, tu as la liberté de faire toi-même les divers calculs et de nous montrer qu'ils étaient sous le plafond.
 
J'attends.
 

n°51577567
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2017 à 19:01:39  profilanswer
 

Est-ce qu'Alexis Corbières apprécie l'entertainment de la chanson "au temps béni des colonies" de Sardou ? Je trouve le rythme très endiablant [:id289645]  
 
Les paroles sont amusantes également  [:j_d_:1]  
 

Citation :

Pour moi monsieur, rien n'égalait
Les tirailleurs Sénégalais
Qui mouraient tous pour la patrie,
Au temps béni des colonies.
 
Autrefois à Colomb-Béchar,
J'avais plein de serviteurs noirs
Et quatre filles dans mon lit,
Au temps béni des colonies.
 
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis-nous ce que t'as pas, on en a.
Y a pas d'café, pas de coton, pas d'essence
En France, mais des idées, ça on en a.
Nous on pense,
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis-nous ce que t'as pas, on en a.
 
Moi monsieur j'ai tué des panthères,
A Tombouctou sur le Niger,
Et des Hypos dans l'Oubangui,
Au temps béni des colonies.
Entre le gin et le tennis,
Les réceptions et le pastis,
On se serait cru au paradis,
Au temps béni des colonies.

n°51577568
XO7
Posté le 17-11-2017 à 19:02:10  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ah mais j'assume parfaitement mon propos.
Maintenant, tu as la liberté de faire toi-même les divers calculs et de nous montrer qu'ils étaient sous le plafond.
 
J'attends.
 


 
nan nan c'est toi qui nous balance qu'ils dépassent et tu affirmes que c'est très facile car c'est marqué dans la page xxx du forum, donc moi j'attend ton chiffrage  :o

n°51577578
Tammuz
Posté le 17-11-2017 à 19:04:13  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
c'est bien la preuve qu'il n'est pas sectaire  :o (la phrase exacte est "mes gouts vont de Brassens à NTM, de Lavilliers à Sardou" )


 
C'est d'un convenu !   [:coyoteerable:1]  
 
Insoumis en carton.  [:raviren183:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51577603
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 19:08:17  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
nan nan c'est toi qui nous balance qu'ils dépassent et tu affirmes que c'est très facile car c'est marqué dans la page xxx du forum, donc moi j'attend ton chiffrage  :o


 
Les divers calculs ont été faits, les diverses argumentations à ce sujet ont été écrites ici, donc maintenant à toi la main.

n°51577605
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-11-2017 à 19:08:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Est-ce qu'Alexis Corbières apprécie l'entertainment de la chanson "au temps béni des colonies" de Sardou ? Je trouve le rythme très endiablant [:id289645]  
 
Les paroles sont amusantes également  [:j_d_:1]  
 

Citation :

Pour moi monsieur, rien n'égalait
Les tirailleurs Sénégalais
Qui mouraient tous pour la patrie,
Au temps béni des colonies.
 
Autrefois à Colomb-Béchar,
J'avais plein de serviteurs noirs
Et quatre filles dans mon lit,
Au temps béni des colonies.
 
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis-nous ce que t'as pas, on en a.
Y a pas d'café, pas de coton, pas d'essence
En France, mais des idées, ça on en a.
Nous on pense,
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis-nous ce que t'as pas, on en a.
 
Moi monsieur j'ai tué des panthères,
A Tombouctou sur le Niger,
Et des Hypos dans l'Oubangui,
Au temps béni des colonies.
Entre le gin et le tennis,
Les réceptions et le pastis,
On se serait cru au paradis,
Au temps béni des colonies.



Ça vous étonnera peut être, mais j'ai l'intégrale de Sardou chez moi  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51577623
XO7
Posté le 17-11-2017 à 19:10:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Les divers calculs ont été faits, les diverses argumentations à ce sujet ont été écrites ici, donc maintenant à toi la main.


 
écoute on va arrêter le sketch, tu n'apportes aucune preuve donc pour moi tu mens et j'arrête là car JLM est sur BFM  :o

n°51577628
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-11-2017 à 19:11:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ça vous étonnera peut être, mais j'ai l'intégrale de Sardou chez moi  [:somberlain24:1]


 
Si les ricains n´etaient pas là  [:taytay]

n°51577644
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-11-2017 à 19:13:11  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Si les ricains n´etaient pas là  [:taytay]


Tellement de vérité dans cette chanson.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51577647
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2017 à 19:13:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ça vous étonnera peut être, mais j'ai l'intégrale de Sardou chez moi  [:somberlain24:1]


Non, ça ne m'étonne pas.

n°51577665
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-11-2017 à 19:15:45  profilanswer
 

Citation :


Les bons jurés qui s'accommodent
Des règles prévues par le code
Ne pourront jamais t'écouter,
Pas même un christ à tes côtés.
Les philosophes, les imbéciles,
Parc'que ton père était débile,
Te pardonneront mais pas moi.
J'aurai ta tête en haut d'un mât.
 
Tu as tué l'enfant d'un amour.
Je veux ta mort.
Je suis pour.


 
 [:john_tgv:8]

n°51577693
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-11-2017 à 19:19:46  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Ibo_simon a raison.


 
Ce trolling tellement cheap  :D Un clic sur l'onglet, on poste et hop go salle de pause se boire un café boire un godet au bistrot.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51577748
Ibo_Simon
Posté le 17-11-2017 à 19:29:12  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
- Le mec est prof pendant des années. Il a donc sa rémunération de prof.  
- Le mec est 1er adjoint puis conseiller de Paris, avec des indemnités significatives.
- Le mec perçoit, pendant qu'il est fonctionnaire, des rémunérations de consultant pour une entreprise privée.
- Le mec est maintenant député.
- Sa femme bosse, plus ou moins bénévolement, entre autre au profit d'un millionnaire pendant des années en oubliant de payer des cotisations et taxes.
- Sa femme bosse pour un grand groupe de communication.
 
La classe moyenne selon les insoumis, lui donnant parfaitement droit à un logement social qui leur permet d'avoir un loyer significativement plus intéressant que les loyers du privé.
 
Pour les insoumis, tout va bien, c'est mérité, ce n'est pas un logement qui pourrait être attribué à plus pauvre qu'eux. :lol: :lol: :lol:


 
Il y a mieux que ça.
 
A chaque fois, à chaque polémique, au lieu de faire le seul geste qui pouvait tuer la rumeur et la polémique qui la suit, ils se sont évertués à lancer des bobards encore plus énormes pour s'en sortir.
 
Des gens leur reprochent de profiter d'un logement social en ayant des revenus confortables.
Ils suffisaient qu'ils présentent leur décla de revenus, et c'était fini.
Non, elle, avocate, spécialisée en droit de la presse, préfère mentir sur les réseaux sociaux sur le sujet.
 
Rattrapée à nouveau sur ce sujet, elle fournit le moins d'infos possibles à Libé qui doit aller se renseigner à la RVIP.
 
Sur ses cotisations de retraites, il lui suffisait de produire son relevé de cotisations et l'affaire était bouclée.
Non, elle préfère attaquer dans la presse le Canard.
Qui la semaine suivante confirme le premier article et sort un nouveau scoop, cette fois sur le non-paiement à l'URSAAF.
 
Et là bien-sur, au lieu de tuer la polémique dans l'oeuf en montrant le papier de sa régularisation, non elle préfère contre-attaquer.
 
Et idem pour le CSA.
 
Bref, à chaque fois qu'elle l'a ouvert dans les médias sur son cas personnel, on a découvert par la suite qu'elle avait menti et pas des erreurs d'interprétation ou des petits trucs, à chaque fois elle a sorti un truc assez flagrant pour qu'on puisse douter sérieusement de sa qualité en tant qu'avocate.

n°51577769
Tammuz
Posté le 17-11-2017 à 19:32:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ça vous étonnera peut être, mais j'ai l'intégrale de Sardou chez moi  [:somberlain24:1]


 
L'intégrale d'un BB ?
 
Honte à toi !  [:sadfrog62]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51577787
patx3
Posté le 17-11-2017 à 19:35:40  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
ce n'est un logement social que depuis 216 mais la question n'est pas là, pas la peine de noyer le poisson quand on affirme un truc de façon péremptoire il faut poser ses billes sur la table quand on te le demande  :o  


 
C'est exact. D'où la question supplémentaire : Dans quelles conditions ont il pu accéder à un logement si spécifique avec de bonnes conditions, pendant que des gens désespèrent d'attendre pendant longtemps. :jap:
 
A la manière de la fille de mélenchon ? des ex de mélenchon ?

n°51577806
Marc91
Posté le 17-11-2017 à 19:38:28  profilanswer
 

Citation :

Le Premier ministre a affirmé vendredi que l'exécutif entendait mener une politique maritime "ambitieuse", sans toutefois en détailler les mesures.


 
Il peut toujours aller voir Melenchon, il a plein d'idées sur le sujet  :whistle:

n°51577808
coyotepowa
Posté le 17-11-2017 à 19:39:11  profilanswer
 

Guarrido qui bégaye quand on lui demande ce que ça fait de bosser pour Bolloré dans le Quotidien [:rofl]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°51577825
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-11-2017 à 19:40:53  profilanswer
 

Marc91 a écrit :

Citation :

Le Premier ministre a affirmé vendredi que l'exécutif entendait mener une politique maritime "ambitieuse", sans toutefois en détailler les mesures.

 

Il peut toujours aller voir Melenchon, il a plein d'idées sur le sujet :whistle:


Non cimer


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51577829
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-11-2017 à 19:41:25  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

Guarrido qui bégaye quand on lui demande ce que ça fait de bosser pour Bolloré dans le Quotidien [:rofl]


 
elle doit refuser son salaire d'insoumise :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5005  5006  5007  ..  12435  12436  12437  12438  12439  12440

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR