Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30261  30262  30263  ..  30407  30408  30409  30410  30411  30412
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70552683
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 02-05-2024 à 23:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bravo Jordan, tu les surclasse tous :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 23:15:55  profilanswer
 

n°70552695
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-05-2024 à 23:19:06  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Bravo Jordan, tu les surclasse tous :jap:


Faudrait vraiment changer ce prénom.  Les démarches administratives existent pour ça, c'estune questionde respect des autres. On est plus en 92 pendant l'âge d'or des Chicago Bulls.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70552707
zad38
Posté le 02-05-2024 à 23:21:49  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Revois ta définition de complot. Tout ça se fait au grand jour, l’extrême droite bolloréenne fait la pluie et le beau temps sur l'actualité.


Toujours ces quelques % d'audience qui sont ressentis comme 80% par les gauchistes tellement ils sont peu habitués à avoir d'autre son de cloche que le leur dans les médias.

n°70552710
Didd
Posté le 02-05-2024 à 23:22:56  profilanswer
 

Dans ce genre de débat, le debrief qui suit est plus interessant que le debat lui meme

n°70552746
El Dood
Posté le 02-05-2024 à 23:33:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu parles des services de renseignement russes qui ont fait à Poutine de faux rapports sur le vrai état de l'Ukraine pour ne pas que son altesse se fâche si on lui disait qu'il n'était pas certain de gagner cette guerre en 3 jours ?  [:donaldforpresident:2]  
 
C'est passé sur le topic US je crois : le chef de la CIA a rencontré son homologue russe quelques semaines avant le début de la guerre. L'américain était bien plus au courant que le russe des manœuvres de l'armée russe [:donaldforpresident:3]


 
Si c'était le cas en 2022, admettons qu'il ai pas simplement menti, c'est probablement encore le cas après 2 ans de guerre.

n°70552750
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 02-05-2024 à 23:35:14  profilanswer
 

https://t.co/Jk8ep794TN

 

Hayer s'est faite reprendre sur le fait qu'elle sorte la carte "je suis une femme" à chaque fois qu'elle était interrompue.

 

"Un argument plus que minable" [:colonel olrik:9]

Message cité 2 fois
Message édité par zeroz le 02-05-2024 à 23:36:49
n°70552768
Didd
Posté le 02-05-2024 à 23:41:14  profilanswer
 

C'est pas faux qu'elle a un petit coté Ségolene.
En gros le debrif c'est bon elle a largement perdu mais elle nest pas si nulle ça aurait pu etre pire

n°70552821
verseb
Posté le 03-05-2024 à 00:03:21  profilanswer
 

zeroz a écrit :

https://t.co/Jk8ep794TN
 
Hayer s'est faite reprendre sur le fait qu'elle sorte la carte "je suis une femme" à chaque fois qu'elle était interrompue.
 
"Un argument plus que minable" [:colonel olrik:9]


Faut dire que c'est le niveau 0 de l'argumentation.  
 
Comment ses "conseillers" peuvent ils lui dire de balancer ça ?! C'est grotesque.  
La nullité de ces gens, c'est incroyable quand même.

n°70552898
boisse
Well...fuck
Posté le 03-05-2024 à 00:52:45  profilanswer
 

Hayer qui pourtant représente ma sensibilité politique est TELLEMENT NULLE, c'est affligeant, le gamin du RN lui a mis un KO magistral.
On est pas sorti de l'auvergne :o

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 03-05-2024 à 00:53:11
n°70552913
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2024 à 01:05:51  profilanswer
 

verseb a écrit :


Faut dire que c'est le niveau 0 de l'argumentation.  
 
Comment ses "conseillers" peuvent ils lui dire de balancer ça ?! C'est grotesque.  
La nullité de ces gens, c'est incroyable quand même.


 
Quand tu vois leur bilan, je ne trouve pas ça si incroyable car ils ont déjà démontré leur nullité  :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 01:05:51  profilanswer
 

n°70552994
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2024 à 05:55:59  profilanswer
 

Chips a écrit :

Bardella c'est vraiment ce que le RN à de mieux ? J'ai l'impression que même marine est meilleure...


C'est ça, le truc :
Pousser l'idiot du village de service pour que la Narine passe pour brillante.
 
Méthode Sarko / Macron, en gros. :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70553012
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2024 à 06:47:23  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Scandaleux cette histoire.
Il aurait du se faire virer depuis longtemps, parce que des clowns militants de gauche n'ont pas à être entretenus par un média public.
Pas parce qu'il n'a pas clowné comme ses supérieurs le voulaient.


Du coup il peut pas y avoir d’humoristes dans les médias publics ou tu tolères ceux de droite ? Tu penses qu’il existe des humoristes qui ont pas de bord ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70553017
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2024 à 06:56:31  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Tu crois vraiment que Poutine prend pour argent comptant les discours de Macron quand il a juste à se renseigner sur notre état de préparation pour comprendre ce qu'il en est de nos intentions réelles ?


Tu parles bien du mec qui a cru les conseillers qui lui ont dit que l'Ukraine ça passerait crème en 72 heures maxi ? [:jean-guitou]
 
Évidemment grillé par la vigie de HFR... :o


Message édité par Xamoth le 03-05-2024 à 07:02:51

---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70553027
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-05-2024 à 07:05:23  profilanswer
 

verseb a écrit :


Faut dire que c'est le niveau 0 de l'argumentation.  
 
Comment ses "conseillers" peuvent ils lui dire de balancer ça ?! C'est grotesque.  
La nullité de ces gens, c'est incroyable quand même.


C’est l’équivalent de la carte racisme


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70553028
Ryck W
Posté le 03-05-2024 à 07:05:26  profilanswer
 

boisse a écrit :

Hayer qui pourtant représente ma sensibilité politique est TELLEMENT NULLE, c'est affligeant, le gamin du RN lui a mis un KO magistral.
On est pas sorti de l'auvergne :o


 
Vous pourrez vous réconforter avec des chocapics  :o

n°70553042
babyboy4
Posté le 03-05-2024 à 07:12:43  profilanswer
 

Comment vont les cretins d’Orient ce matin ?
 
 [:enerico1]

n°70553058
grotius
Posté le 03-05-2024 à 07:21:40  profilanswer
 

boisse a écrit :

Hayer qui pourtant représente ma sensibilité politique est TELLEMENT NULLE, c'est affligeant, le gamin du RN lui a mis un KO magistral.
On est pas sorti de l'auvergne :o


C est sur que nous expliquer que c est les elections les plus importantes de l’europe et que si on vote mal, les chars russes seront à Brest à Noel, et envoyer des candidats de se gabarit pour défendre le projet, pour une campagne de 3 mois où ce sera impossible de maintenir l’illusion, c est un mauvais choix.
 
Macron a fait une campagne legislative trop courte et faible, et la c est une campagne trop longue, trop dramatisée ca va être un fiasco pareil. Le fait que ni lui ni Attal ni aucun poids lourd lrem n est voulu prendre en main la campagne c est un aveu d échec et de faiblesse.  
 
Hayer c est une rookie, hier elle avait aucune chance.

n°70553060
ozzzo kozz
Posté le 03-05-2024 à 07:23:23  profilanswer
 

boisse a écrit :

Hayer qui pourtant représente ma sensibilité politique est TELLEMENT NULLE, c'est affligeant, le gamin du RN lui a mis un KO magistral.
On est pas sorti de l'auvergne :o


Surtout quand Bardella lui sort tt les chiffres de délinquance des étrangers et elle sort qu il choisit ses faits divers, je comprends qu ils foutent rien sur le sujet s ils pensent tous pareils

n°70553061
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2024 à 07:24:48  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est sur que nous expliquer que c est les elections les plus importantes de l’europe et que si on vote mal, les chars russes seront à Brest à Noel, et envoyer des candidats de se gabarit pour défendre le projet, pour une campagne de 3 mois où ce sera impossible de maintenir l’illusion, c est un mauvais choix.
 
Macron a fait une campagne legislative trop courte et faible, et la c est une campagne trop longue, trop dramatisée ca va être un fiasco pareil. Le fait que ni lui ni Attal ni aucun poids lourd lrem n est voulu prendre en main la campagne c est un aveu d échec et de faiblesse.  
 
Hayer c est une rookie, hier elle avait aucune chance.


Elle va roxxer, Rookie, TKT.


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70553070
Roupillon
Posté le 03-05-2024 à 07:31:52  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


Surtout quand Bardella lui sort tt les chiffres de délinquance des étrangers et elle sort qu il choisit ses faits divers, je comprends qu ils foutent rien sur le sujet s ils pensent tous pareils


 
C’est exactement ça :jap:
Ils ont pas l’esprit scientifique, ils font du cherry picking.
 
si on raisonnait comme eux sur la sécurité routière, on n’interdirait pas la conduite en état d’ivresse car ils ont des exemples de gens qui conduisent bourrés sans avoir d’accident  :sarcastic:

n°70553085
nouveau ps​eudo
Posté le 03-05-2024 à 07:43:11  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


Surtout quand Bardella lui sort tt les chiffres de délinquance des étrangers et elle sort qu il choisit ses faits divers, je comprends qu ils foutent rien sur le sujet s ils pensent tous pareils

 

On voit pareil ici  [:hansaplast]

n°70553095
ozzzo kozz
Posté le 03-05-2024 à 07:48:28  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
C’est exactement ça :jap:
Ils ont pas l’esprit scientifique, ils font du cherry picking.
 
si on raisonnait comme eux sur la sécurité routière, on n’interdirait pas la conduite en état d’ivresse car ils ont des exemples de gens qui conduisent bourrés sans avoir d’accident  :sarcastic:


Surtout qu elle savait qu elle allait être interrogée sur ça si sa seule réponse c est ça, c est incompréhensible ...

n°70553111
la lampe
Posté le 03-05-2024 à 07:57:35  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est sur que nous expliquer que c est les elections les plus importantes de l’europe et que si on vote mal, les chars russes seront à Brest à Noel, et envoyer des candidats de se gabarit pour défendre le projet, pour une campagne de 3 mois où ce sera impossible de maintenir l’illusion, c est un mauvais choix.

 

Macron a fait une campagne legislative trop courte et faible, et la c est une campagne trop longue, trop dramatisée ca va être un fiasco pareil. Le fait que ni lui ni Attal ni aucun poids lourd lrem n est voulu prendre en main la campagne c est un aveu d échec et de faiblesse.

 

Hayer c est une rookie, hier elle avait aucune chance.

 

Hayer n'est pas une rookie mais une roue de secours.

 

Faut rappeler le calvaires chez LREM pour désigner des responsables en 2024. Que ca soit pour designer une tete de liste mais aussi pour nommer un gouvernement !

 

Plus grand monde est prêt à bosser pour Macron qui ne représente plus que lui même et en dans 2 ans et demi c'est finito.

 

Hayer c'est une random et manifestement c'est pas pour rien. Mais c'était probablement la seule à accepter d'y aller.


Message édité par la lampe le 03-05-2024 à 07:58:40
n°70553116
Roupillon
Posté le 03-05-2024 à 08:00:26  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


Surtout qu elle savait qu elle allait être interrogée sur ça si sa seule réponse c est ça, c est incompréhensible ...


 
Il y a pas de réponse constructive et cohérente à la question, c'est pour ça qu'elle a donné des exemples d'étrangers qui ont une attitude exemplaire.
Et ça marche chez pas mal de Français le cherry picking. Beaucoup prennent les reportages d'envoyé spécial au sérieux.

n°70553119
Patroklos
Posté le 03-05-2024 à 08:01:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu parles des services de renseignement russes qui ont fait à Poutine de faux rapports sur le vrai état de l'Ukraine pour ne pas que son altesse se fâche si on lui disait qu'il n'était pas certain de gagner cette guerre en 3 jours ?  [:donaldforpresident:2]  
 
C'est passé sur le topic US je crois : le chef de la CIA a rencontré son homologue russe quelques semaines avant le début de la guerre. L'américain était bien plus au courant que le russe des manœuvres de l'armée russe [:donaldforpresident:3]


On aurait supprimé la moitié de nos dépenses sociales dès le début de la guerre pour lancer un réarmement massif, et cela à l'échelle européenne, ton discours pourrait avoir du sens.
Mais on ne l'a pas fait. Nos armées sont toujours aussi dépouillées de tout, perdant leurs forces dans des opérations de contrôle du territoire (genre Sentinelle) au lieu de s'entraîner au combat à haute intensité.
Ce qui rend ton discours proprement ridicule.

n°70553150
la lampe
Posté le 03-05-2024 à 08:15:35  profilanswer
 

Patroklos a écrit :


On aurait supprimé la moitié de nos dépenses sociales dès le début de la guerre pour lancer un réarmement massif, et cela à l'échelle européenne, ton discours pourrait avoir du sens.
Mais on ne l'a pas fait. Nos armées sont toujours aussi dépouillées de tout, perdant leurs forces dans des opérations de contrôle du territoire (genre Sentinelle) au lieu de s'entraîner au combat à haute intensité.
Ce qui rend ton discours proprement ridicule.


 
J'ai pas suivi mais le but c'est de mener une action offensive ou une opération défensive ?
 
Car vu l'équipement russe et le conflit attrionnel en cours, ça ne serait pas décisif certes mais ça permettrait au moins de faire souffler les ukrainiens en vu d'une potentielle offensive ?
 
J'ai un peu de mal à comprendre votre couardise latente mais quasi systématiquement à l'égard de toute action contre Poutine ?  
Pour des patriotes auto-proclamés c'est assez incoherent comme aime le répéter notre ami Roupillon non?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 03-05-2024 à 08:17:34
n°70553155
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-05-2024 à 08:18:57  profilanswer
 

Stop les va-t-en-guerre  [:massys]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°70553160
la lampe
Posté le 03-05-2024 à 08:21:25  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Stop les va-t-en-guerre  [:massys]


 
En effet, il faut dire stop à Poutine  :jap: !

n°70553170
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2024 à 08:24:44  profilanswer
 


 
stop les BHL.
 
Souvenez-vous de ce que vous avez fait de la Lybie.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70553175
la lampe
Posté le 03-05-2024 à 08:25:56  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

stop les BHL.

 

Souvenez-vous de ce que vous avez fait de la Lybie.

 

Stopper Poutine n'est pas forcément vouloir le renverser.
Le peuple Russe semble l'apprécier :jap: !

 

Comparaison n'est pas raison les amis :)!

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-05-2024 à 08:26:52
n°70553187
Patroklos
Posté le 03-05-2024 à 08:28:57  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
J'ai pas suivi mais le but c'est de mener une action offensive ou une opération défensive ?
 
Car vu l'équipement russe et le conflit attrionnel en cours, ça ne serait pas décisif certes mais ça permettrait au moins de faire souffler les ukrainiens en vu d'une potentielle offensive ?
 
J'ai un peu de mal à comprendre votre couardise latente mais quasi systématiquement à l'égard de toute action contre Poutine ?  
Pour des patriotes auto-proclamés c'est assez incoherent comme aime le répéter notre ami Roupillon non?


Couardise ?
C'est juste que pour faire la guerre, faut des hommes et des munitions, pas des rodomontades.
Enfin, quand on escompte la gagner.
Et à ce jeu, Macron tient davantage de Don Quichotte de la Manche que d'Otto von Bismarck.
Moi, je n'ai aucun souci à ce que l'on muscle notre jeu sur la scène internationale. Je veux juste que l'on grimpe sur le ring avec autre chose qu'un footing matinal comme préparation des deux dernières années.

n°70553201
la lampe
Posté le 03-05-2024 à 08:34:07  profilanswer
 

Patroklos a écrit :


Couardise ?
C'est juste que pour faire la guerre, faut des hommes et des munitions, pas des rodomontades.
Enfin, quand on escompte la gagner.
Et à ce jeu, Macron tient davantage de Don Quichotte de la Manche que d'Otto von Bismarck.
Moi, je n'ai aucun souci à ce que l'on muscle notre jeu sur la scène internationale. Je veux juste que l'on grimpe sur le ring avec autre chose qu'un footing matinal comme préparation des deux dernières années.


 
Donc on fait rien? Ou on essaye de préparer quelque chose en formant une coalition? Car au final, tu trouves le propos de totor ridicule mais en soi, tu le rejoins. Juste une question de préparation?  
 
J'ose espérer que Macron pense la même chose que toi et qu'il y a déjà une  préparation " au cas où ?" A minima.

n°70553203
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2024 à 08:34:25  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Stopper Poutine n'est pas forcément vouloir le renverser.  
Le peuple Russe semble l'apprécier :jap: !
 
Comparaison n'est pas raison les amis :)!


 
 
envoyer des troupes c'est comme dire "on a gagné" après un match de foot.  
 
Non, les joueurs ont gagné, les spectateurs eux étaient au spectacle.
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70553208
Patroklos
Posté le 03-05-2024 à 08:36:21  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Donc on fait rien? Ou on essaye de préparer quelque chose en formant une coalition? Car au final, tu trouves le propos de totor ridicule mais en soi, tu le rejoins. Juste une question de préparation?

 

J'ose espérer que Macron pense la même chose que toi et qu'il y a déjà une  préparation " au cas où ?" A minima.


J'attends les décisions pour mettre en actes les déclarations, c'est tout.
Je jugerai sur pièces.
Le courage politique, ce n'est pas de menacer les Russes tout en distribuant un pass culture aux jeunes pour qu'ils achètent des mangas.
Le courage politique, c'est d'assumer ses choix géopolitiques en demandant aux Français de consentir les sacrifices nécessaires pour nous donner les moyens d'être crédibles.
Et à ce niveau, j'attends toujours.
Ce n'est pas avec notre loi de programmation militaire actuelle que l'on pourra l'être.

Message cité 4 fois
Message édité par Patroklos le 03-05-2024 à 08:36:57
n°70553209
la lampe
Posté le 03-05-2024 à 08:36:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
envoyer des troupes c'est comme dire "on a gagné" après un match de foot.  
 
Non, les joueurs ont gagné, les spectateurs eux étaient au spectacle.
 


 
Tu peux préciser et expliciter stp ? Le conflit me semble pas encore terminé justement ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-05-2024 à 08:36:37
n°70553213
ph75
Posté le 03-05-2024 à 08:37:47  profilanswer
 

Bardella Hayer débat entre extrême droite et droite extrême  :jap:

 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

sur l’immigration, elle a repris les termes de l’extrême droite : « La Mayenne ne sera pas grand remplacée », a-t-elle dit pour affirmer l’absence de migrants dans son département d’origine; ou « pourquoi ce devrait être toujours la France qui accueillerait les demandeurs d’asile ? », pour justifier le Pacte sur la migration et l’asile, qui prévoit notamment la répartition des exilés entre pays de l’Union européenne.

n°70553220
la lampe
Posté le 03-05-2024 à 08:40:34  profilanswer
 

Patroklos a écrit :


J'attends les décisions pour mettre en actes les déclarations, c'est tout.
Je jugerai sur pièces.
Le courage politique, ce n'est pas de menacer les Russes tout en distribuant un pass culture aux jeunes pour qu'ils achètent des mangas.
Le courage politique, c'est d'assumer ses choix géopolitiques en demandant aux Français de consentir les sacrifices nécessaires pour nous donner les moyens d'être crédibles.
Et à ce niveau, j'attends toujours.
Ce n'est pas avec notre loi de programmation militaire actuelle que l'on pourra l'être.


 
Bah la décision tu l'as. Au final, la loi de programmation militaire est maintenue malgré la situation économique dégueulasse du pays.
Il est en partie là ton sacrifice.  
 
En soi, tu les as tes décisions.  
 
Pour être crédible, il faudrait lancer une mobilisation générale d'après toi ? Et du coup, si on est pas prêt en 2 semaines on esr à chier?
 

ph75 a écrit :

Bardella Hayer débat entre extrême droite et droite extrême  :jap:  
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

sur l’immigration, elle a repris les termes de l’extrême droite : « La Mayenne ne sera pas grand remplacée », a-t-elle dit pour affirmer l’absence de migrants dans son département d’origine; ou « pourquoi ce devrait être toujours la France qui accueillerait les demandeurs d’asile ? », pour justifier le Pacte sur la migration et l’asile, qui prévoit notamment la répartition des exilés entre pays de l’Union européenne.



 
Ils sont tellement nuls putain. Le projet était de faire monter Marion et prendre des points au final elle va faire monter Glucksmann et (on l'espère) finir R! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-05-2024 à 08:42:42
n°70553233
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2024 à 08:44:23  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Stop les va-t-en-guerre  [:massys]


Ok, Arnaud. [:alexandre lacanette:4]  
 
Et jusqu'à preuve du contraire, le seul va-t-en guerre, dans cette histoire, c'est ce fils de pute de putine, personne d'autre. [:hotcat]
 
Et au passage, il refait son cirque en Géorgie, donc bon, c'est pas être belliqueux que de simplement souhaiter qu'il se calme une bonne fois pour toutes. [:spamafote]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70553240
macgawel
Posté le 03-05-2024 à 08:46:15  profilanswer
 

Patroklos a écrit :

Couardise ?
C'est juste que pour faire la guerre, faut des hommes et des munitions, pas des rodomontades.
Enfin, quand on escompte la gagner.

Par contre pour une Justice plus ferme (surtout contre les étrangers) yaka  [:madruhr watfelir:6]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70553244
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-05-2024 à 08:47:37  profilanswer
 

zeroz a écrit :

https://t.co/Jk8ep794TN
 
Hayer s'est faite reprendre sur le fait qu'elle sorte la carte "je suis une femme" à chaque fois qu'elle était interrompue.
 
"Un argument plus que minable" [:colonel olrik:9]


 [:k_raf:5] le tweet bien choisi par la redac  :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70553246
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-05-2024 à 08:48:01  profilanswer
 

Patroklos a écrit :


 
Ce n'est pas avec notre loi de programmation militaire actuelle que l'on pourra l'être.


 
Elle est pourtant historique la dernière LPM
 
https://fr.statista.com/statistique [...] et-france/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30261  30262  30263  ..  30407  30408  30409  30410  30411  30412

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR