Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50103132
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-06-2017 à 18:14:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :


 
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

La tronche du député sortant quand il voit le celle qui va lui piquer sa place, le malaise générale.


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 18:14:10  profilanswer
 

n°50103152
coucourist​e
Posté le 19-06-2017 à 18:16:29  profilanswer
 

Au pire, Bonnel se fera rattraper mais pourra bénéficier du droit à l'erreur :jap:

n°50103185
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-06-2017 à 18:20:16  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


je te conseille de tout lire. Ce passage ne reflète pas la qualité du message.


 
Salaud :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°50103258
luckynick
Posté le 19-06-2017 à 18:29:25  profilanswer
 


 
la seule vrai question c'est combien de didn't read lol tu va te manger :o
 
mais bon moi, connement, je lis ta prose (mais j'ai pas fini, à dans 2 jours  :hello: )


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50103279
luckynick
Posté le 19-06-2017 à 18:32:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je propose de foutre un ban toutes cats au prochain qui quote ce pavé de caca  [:hish:4]


 
+10000 quand j'ai vu qu'il avait osé quoté en entier j'ai hésité a cliquer sur alerte  :fou:  :fou:  :fou:  
 
bref on a retrouvé samouraï du topic sncf  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50103298
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-06-2017 à 18:35:44  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

La tronche du député sortant quand il voit le celle qui va lui piquer sa place, le malaise générale.


 
Après il ne doit pas non plus s'étonner, il ne se comporte pas en mâle alpha.
 
Ils sont quand même adversaire à la base, il ne saisit pas l'occasion en or de lui coller un ippon. Et elle aussi décontenancée qu'elle soit, peut être peut-on au moins espérer qu'elle n'aurait pas laissé pareille occas de faire gagner ses idées!
 
 [:copethebest:4]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50103421
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-06-2017 à 18:53:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 7 fois
Message édité par sirius gott le 19-06-2017 à 18:54:22

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50103452
mxh
Posté le 19-06-2017 à 18:57:04  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai pas pour habitude de trainer sur les topocs politiques, c'est bash qui m'amène :o
 
Mais
 


Il fait quoi ton bash pour tomber là dessus ????
 :??:


Message édité par mxh le 19-06-2017 à 19:34:49
n°50103453
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 18:57:05  profilanswer
 

[:madame_de_galles:5]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50103454
Sbene
Posté le 19-06-2017 à 18:57:13  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Ferrand  [:kebab_frite:4]
 Richard Ferrand quitte le gouvernement pour prendre la présidence du groupe REM à l'Assemblée nationale


 
Malin.
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 18:57:13  profilanswer
 

n°50103459
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 19-06-2017 à 18:58:22  profilanswer
 

On va pas se mentir, le suppléant de Ferrand doit un peu se la prendre et se la mordre.

n°50103467
mxh
Posté le 19-06-2017 à 18:59:02  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Ferrand  [:kebab_frite:4]
 Richard Ferrand quitte le gouvernement pour prendre la présidence du groupe REM à l'Assemblée nationale


Il devient the Master of Cards.

n°50103483
mxh
Posté le 19-06-2017 à 19:00:37  profilanswer
 

vandread a écrit :

On va pas se mentir, le suppléant de Ferrand doit un peu se la prendre et se la mordre.


C'était peut être prévu ..... de prendre le groupe .

n°50103487
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 19:01:02  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Ferrand [:kebab_frite:4]
Richard Ferrand quitte le gouvernement pour prendre la présidence du groupe REM à l'Assemblée nationale


c'est considéré comme une sanction ? Ça en a l'air.

n°50103494
ph75
Posté le 19-06-2017 à 19:01:57  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Ferrand  [:kebab_frite:4]
 Richard Ferrand quitte le gouvernement pour prendre la présidence du groupe REM à l'Assemblée nationale

Exfiltration réussie [:madametaxa:4]

n°50103495
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 19:02:02  profilanswer
 

Sanction je sais pas mais c'est surtout archi grillé qu'en faisant ça, il minimise la suite des événements car une démission d'un député, c'est toujours moins "grave" qu'une démission d'un ministre dans le scénario le plus pessimiste :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50103505
Orocarni
Posté le 19-06-2017 à 19:04:14  profilanswer
 

Est ce qu'il a fait quoi que ce soit en tant que ministre des territoires ?

n°50103507
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 19:04:24  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Sanction je sais pas mais c'est surtout archi grillé qu'en faisant ça, il minimise la suite des événements car une démission d'un député, c'est toujours moins "grave" qu'une démission d'un ministre dans le scénario le plus pessimiste :D


:jap:

n°50103522
ph75
Posté le 19-06-2017 à 19:06:03  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

en faisant ça, il minimise la suite des événements car une démission d'un député, c'est toujours moins "grave" qu'une démission d'un ministre dans le scénario le plus pessimiste :D

:jap: Jupiter, du haut de son Olympe, pourra contempler de très haut les turpitudes des mortels de l'AN ...  

n°50103523
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-06-2017 à 19:06:11  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Ferrand  [:kebab_frite:4]
 Richard Ferrand quitte le gouvernement pour prendre la présidence du groupe REM à l'Assemblée nationale

il vont faire quoi pour bayrou ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°50103532
Yeb63
Posté le 19-06-2017 à 19:07:25  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Est ce qu'il a fait quoi que ce soit en tant que ministre des territoires ?


C'est une vraie question? :o

n°50103533
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-06-2017 à 19:07:27  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Est ce qu'il a fait quoi que ce soit en tant que ministre des territoires ?


 
Cette fois il a pas eu le temps de faire voter quelques lois favorables à sa petite boutique perso  :o

n°50103542
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-06-2017 à 19:08:26  profilanswer
 

Malheureusement pour Bayrou, sauf grosse surprise, il va surement rester. Il me semble "incontrôlable" et le moindre couac, tu peux être sûr qu'il va encore se plaindre devant la presse  [:macronite:3]  
 
Bon, j'espère que le cabinet nwar va faire son boulot  [:jeff inidschier]  
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50103564
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-06-2017 à 19:11:02  profilanswer
 

[:hurle] FERRAND LE MINIST7RE §§§§§
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50103571
gromit75
Posté le 19-06-2017 à 19:11:52  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Ferrand  [:kebab_frite:4]
 Richard Ferrand quitte le gouvernement pour prendre la présidence du groupe REM à l'Assemblée nationale


Ferrand ce nouveau whip que tu veux.
Emmanuel underwood struk again  [:da_edge:5]


Message édité par gromit75 le 19-06-2017 à 19:12:23
n°50103601
Orocarni
Posté le 19-06-2017 à 19:15:59  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


C'est une vraie question? :o


Oui pourquoi ?  :??: Un début de projet ou une direction, n'importe quoi. Bayrou a présenté son projet de moralisation, Pénicaud son projet de projet pour la rentrée... même Schiappa a fait des trucs (assez tristes)
Ferrand je serais incapable de dire ce qu'il a fait

n°50103610
ph75
Posté le 19-06-2017 à 19:16:48  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Malheureusement pour Bayrou, sauf grosse surprise, il va surement rester. Il me semble "incontrôlable" et le moindre couac, tu peux être sûr qu'il va encore se plaindre devant la presse

Justement c'est ça l'astuce, en admettant que Bayrou se sorte des ses affaires (avec ce qu'on a lu dans le Canard c'est quand même pas gagné ...) c'est la parfaite caution démocratique (le fameux "scénariser une pluralité de tendances entre nous pour qu'il y ait un semblant de débat" ) ... sans compter que Bayrou en dehors serait pire qu'en dedans (il se remettrait à parler des "puissances de l'argent" et en sait sans doute maintenant un peu sur le fonctionnement interne de la macronie)  

n°50103618
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-06-2017 à 19:17:27  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Oui pourquoi ?  :??: Un début de projet ou une direction, n'importe quoi. Bayrou a présenté son projet de moralisation, Pénicaud son projet de projet pour la rentrée... même Schiappa a fait des trucs (assez tristes)
Ferrand je serais incapable de dire ce qu'il a fait


 
ben pourtant des territoires entiers de la Fronse ont investi des députés estampillés LREM, comme quoi il a bien bossé le mec


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50103640
Mac_Lane
Posté le 19-06-2017 à 19:21:58  profilanswer
 

Ca ne m'étonnerait pas qu'un Solère prenne la place de Ferrand au gouvernement.

Message cité 3 fois
Message édité par Mac_Lane le 19-06-2017 à 19:22:06
n°50103646
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-06-2017 à 19:23:08  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Ca ne m'étonnerait pas qu'un Solère prenne la place de Ferrand au gouvernement.


Je parie sur Riester


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50103659
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-06-2017 à 19:23:45  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Ca ne m'étonnerait pas qu'un Solère prenne la place de Ferrand au gouvernement.


 
il le mériterait amplement, après avoir brillamment organisé la primaire des Républicains.
 
et puis il a un tel rayonnement


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50103674
hynex
Posté le 19-06-2017 à 19:26:50  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
il le mériterait amplement, après avoir brillamment organisé la primaire des Républicains.
 
et puis il a un tel rayonnement


 
 
 [:albounet]


Message édité par hynex le 19-06-2017 à 19:27:53
n°50103683
briseparpa​ing
Posté le 19-06-2017 à 19:27:54  profilanswer
 

_thalyn_ a écrit :

46.6 % ---> 254 votes ---->  Voté Macron au 1er tour - Je pense voter EM ! aux législatives


 
Assez logique, oui :o
 

_thalyn_ a écrit :


J'pensais vraiment que les Fr ne seraient plus aussi naïfs... incroyable de voir autant de bêtises...


 
Mais clair ! :d J'ai jamais autant lu de conneries
 

_thalyn_ a écrit :


Enfin bref, j'en connais un qui est contant depuis 2007 de diriger la France: Jacques Attali (et son pantin Macron)


 
Attali est candidat dans quelle circonscription ? J'ai pas vu  :??:  
 

_thalyn_ a écrit :


Auteur du Livre Blanc "pour la relance économique et la réforme de l'état" demandé par Sarkozy en 2007 à Attali (qui avait pour bras droit de "la commission Attali", le jeune... Emmanuel Macron) qui préconisait:
 
- "Réformes" entreprises par sarko, en dehors du "Livre Blanc": "Décomplexée la droite" qui en fait revenait à décomplexé les cons de l'ultra droite à se sortir du maquis médiatiques pour prendre les voix du FN


 
Concrètement, tu parles de quelles réformes ?
 

_thalyn_ a écrit :


- Virer tous les Gaullistes de l'UMP (la plupart on quitté la politique avant de "soutenir" Sarko en 2007 par manque de choix politique/carriériste ou sont mort: Seguin), les autres comme Baroin, Bertand, Juppé, Le maire, Coppé, Vautrin ont suivi Sarkozy par opportunisme politique.... et n'ont jamais pu s'en sortir (plus tard, les rares frondeurs qui avaient laché Sarko ont TOUS été mis en examen dans des affaires comme Bygmalion... TOUS.... et TOUS furent "blanchi" une fois qui s'était rallié de nouveau à SArkozy, comme Vautrin par exemple qui soutenait Fillon au départ, enfin après avoir soutenu le prétendu "Chiraquien" , puis Fillon, puis silence (procdure judiciaire), puis Sarko...


 
Les gaullistes disparaissent d'eux-mêmes. Invoquer le mec qui a fait un coup d'état pour arriver au pouvoir, ce n'est plus très habile en 2017 :o
 

_thalyn_ a écrit :


Ah oui je sais bon nombre de vous pensent encore que les "affaires" vinrent de l'Elysée...


 
Celles de Fillon ? Je pense qu'il n'y a que les fanboys de l'UMP qui pensent ç&
 

_thalyn_ a écrit :


Première fois dans toute l'histoire de la Veme république, qu'un gouvernement/président "balance" des affaires dans son propre camp....


 
J'ai pas compris :o
 

_thalyn_ a écrit :


Alors que... TOUTES les personnalités politiques, TOUTES mises en examen depuis ces 10 dernières années, furent TOUTES en contact direct à un moment où à un autre avec Sarkozy et se retrouvaient alors TOUTES redevable à son égard!
-DSK (PS) contacté par SArko dès son election de 2007, pour la fonction de 1er ministre, mais refus de l’intéressé qui se voyait avoir un destin présidentiel avec le PS, mais fut alors soutenu par Sarko pour prendre la direction du FMI (sans savoir que Sarko ne le laisserait alors jamais avoir...de destin présidentiel ....sans son consentement du moins....)


 
En gros, si tu fais chier Sarko, tu es obligé de violer une femme de chambre ?  
 

_thalyn_ a écrit :


- tous (les gusses de l'UMP, qui ont léché le cul de SArko pour avoir un ministère.... ont été inquiétés par des affaires à partir du moment (et uniquement à partir des moments) où ces "gusses" osaient mettre en doute la parole présidentielle, contredire la parole divine présidentiel, se présenter à une quelconque election sans l'accord divin présidentiel, s'ils soutenaient un autre candidat que le divine Sarkozy ... etc.... Copé, Vautrin, Dati, Morano, Le maire, Fillon etc etc... quasi tous sont (re)devenus Sarkozystes evidemment entre 2012 et 2017.....)


 
Ah, non, t'es pas obligé de les violer. Mais à la place, tu deviens sarkozyste, tout petit et bourré de tics :o
 

_thalyn_ a écrit :


- Cahuzac (PS), nommé par SArko à la commission des finance de l'assemblée nationale (et donc de l'Elysée)... grassement payé en commission pour avoir omis de signaler que Sarkozy dépensait 1 000 000€ en "Frais de vie" par mois (Sarko est le président qui a couté le plus cher aux français en 5ans que le gourmand Mitterrand en 14ans....),


 
Payé en commission de quoi ? Les parlementaires en commission ne sont pas payés en plus, ça fait partie de leur boulot
 

_thalyn_ a écrit :


Sachant qu'il était cuit, car lâché de tous (PS, Sarko et Grand Orient de France) mais avec le devoir de protéger son entourage proche (d'autres personnalités ayant un compte caché dans cette banque, et son frère "de sang", un des dirigeants de la banque en question (tjs le même grp financier british... HSBC...) qui risquait de devoir tout assumer seul et se prendre une lourde peine), il avait essayé pendant son procès de déplacé le procès sur l'origine des fonds....


 
J'avais pas pensé à l'hypothèse francs-maçons ! C'était ça !
 

_thalyn_ a écrit :


Mais le juge "malin" et proche deS pouvoirS, ne l'a pas laissé aller sur cette voie où il aurait pu dévoiler des systèmes de rémunération occultes (de commissions mano-mano ou par le "dons" de compte en banque "clé en main" ... Faut être c*n pour cahcé du fric sur un compte en banque certes en Suisse mais pas du tout anonymement.... Puis faut vraiment être c*n pour accepter de se faire payer illégalement pour un service pas tjs honnête par un compte bien garni dans une banque étrangère à son nom......)
- etc... j'en oublie là.... (informez-vous ... dans la presse "mainstream".... pas de complot ici ... suffit juste de savoir lire!)


 
Maxime à retenir: les délinquants se font toujours pincer parce qu'ils sont cons, justement !
 

_thalyn_ a écrit :


Mitterrand, Kouchner ont arrêté la politique, exclu du PS, et avec les félicitations de Sarkozy....
Mitterand soutena Hollande... seulement pour 2017 (quand il a su que c'était foutu pour Sarko pour la primaire dans les sondages dès Octobre 2016!!)


 
Miterrand, il est mort en 1995 :o
 

_thalyn_ a écrit :


Eric Besson (celui qui devait avoir le destin de Macron....) l'économiste de Ségolène Royale (Resp Economique du prog de Royale) qui la quitta quelques jours avant le 1er tour de l'election pour rejoindre SArkozy et dire que le programme économique de S. Royale était bidon, irréaliste, stupide, indigne d'un candidat à la présidentielle (prog qu'il avait pourtant écrit et cogité.....) a disparu de la politique aussi et reve tjs de diriger un club de foot en L1 (Pff....),  


 
Il doit être chez les francs-maçons aussi :o
 

_thalyn_ a écrit :


C'est lui qui a le plus perdu, car il devait faire une "Macronnienne" et devenir le candidat surprise soutenu par Rothschild, bolloré, Drahi & Co.... mais le bilan tellement pourri de Sarkozy, crama toute ces chances (fort heureusement... ce genre de mec devraient interdit d'occuper une fonction d'élue avce ce type de trahison.... hallucinant de faire u nprogramme, le défendre et ensuite le déglinguer comme ci tout cela n'était qu'un jeu.... ou ic'est un jeu pour eux.... et les Français continuent de les subventionner et de voter pour eux...... comment voulez-vous que cette classe politique nous respecte (et me parlez pas de renouvellement ni de société civile avec Macron, que des ex-assistants parlementaires, des Adjoints au Maire, des conseillers départementaux, ou pire... des lobbyistes.....)  


 
Mais Besson est un homme, pourquoi tu dis "macronienne" ?
 

_thalyn_ a écrit :


Fadela amara la soumise de "ni p*te ni soumise" a fait pschitt et a disparu (perdu toute crédibilité à force d'apporter le café à SArko) et comme n'a jamais eu de dossiers entre les mains, dans pas de commissions occultes, donc pas d'affaires possible. Elle appela alors à voter Borloo puis Hollande en 2012


 
Y a des gens qui se souviennent d'Amara ?
 

_thalyn_ a écrit :


 
Bockel (Ex PS) avait alors rejoint l'UDI tout en restant fidèle à Sarkozy (jusqu'en 2012 du moins....).
....


 
Y a des gens qui se souviennent de Bockel ?
 

_thalyn_ a écrit :


 
Réforme Sarkozy, Livre Blanc de 2007
- Réforme des retraites (fait),
- réforme CSG (fait),
- Réforme de l'état par la libéralisation des services publics à des entitées privées (plus ou moins fait... "Amorcé" avec la privatisation de EDF et le DON de 75% de la production énergétique Française (financé par les Français) à la nouvelle concurrence composée de Bolorré energie, Poweo (Beigbeider) et "un 3eme dont j'ai oublié le nom" (probablement à "Lagardère"...),


 
La seule chose vendu, c'est la CNR.
 
 

_thalyn_ a écrit :


- renforcement RSI (fait),  


 
Avec brillo !
 

_thalyn_ a écrit :


- bidule appelé faussement aujourd’hui pour embrouiller les crétins, "Uberisation" de la société (moralisation de l'individu = rien à voir avec la moralisation civique.... = L'individu devient une personne morale, tout comme une entreprise) avec la création du statut auto-entrepreneur (pour commencer.... doucement),  


 
J'ai pas compris
 

_thalyn_ a écrit :


- fusion police/gendarmerie (pas fait),  
- fusion service de renseignement (fait dans les infrastructures, mais tjs pas dans le structurel et fonctionnel),  
- renforcement du l'Etat d'Urgence (déjà?!?) en cas d'attaques terroristes (pas fait),  


 
Fait en pratique, l'état d'urgence est devenu état normal
 

_thalyn_ a écrit :


- promouvoir et utiliser en masse les caméra de surveillance (fait), drones (pas fait),  
- création/renforcement de police (à la sauce USA, en oubliant de préciser qu'aux USA, un Sherif est "élu" et les forces de l'ordre du shériff ne dépendent alors pas de la mairie et ne sont donc pas l’armée privée d'un maire zelé ou cinglé: cf Estrosi et Co qui souhaite que les Maires puissent être armés pour défendre leur concitoyen... bah voyons..... ) de proximité/municipale (fait),


 
A la place, ils sont l'armée privée d'un sherif, ça change tout :o
 

_thalyn_ a écrit :


- reconnaissance du communautarisme religieux,  


 
Où ça ?
 

_thalyn_ a écrit :


- politique et social (fait, fait et refaits),  


 
Quelle politique ?
 

_thalyn_ a écrit :


- promouvoir la discrimination positive (fait),


 
Marginal
 

_thalyn_ a écrit :


- accentuer les accords politiques, commerciaux et culturel avec Israel (presque fait), Qatar (fait) et Emirat Arabes Unis (Fait),


 
Pas très cohérent
 

_thalyn_ a écrit :


- Accentuer les frappes aérienne contre les pays suspecté par les forces toute puissante et divine d'Israël (mais seulement avec la benediction des vénérables Dieux du pétroles de la péninsule arabe (pays (ci-dessus)) de soutien du terrorisme: Syrie (fait), Afghanistan (fait), Irak (fait), Lybie (fait), Iran (évité), Turquie (pas essayé)...),


 
Incohérent.
 

_thalyn_ a écrit :


- autoriser la construction de lieux de culte financés par des puissances religieuses étrangères (fait),  


 
A quel titre l'interdire ?  
 

_thalyn_ a écrit :


- Réforme territoriale (Redécoupage des cantons (Fait, lui à fait perdre 5% de popularité et à fait perdre le Senat à l'UMP alors que réalisé pour favoriser les Sarkozystes....), Suppression des département (Pas faits, pas d'enjeu électoraux, et trop impopulaire), redécoupage des Régions (pas fait car pas d'impératif électoral au niveau régional à cette époque là, puis probablement très impopulaire), baisse des subventions/dotations de l'Etat aux régions/departements/Villes (Fait)...


 
Rien du tout donc
 
 

_thalyn_ a écrit :


- Accentuation de la réforme de Retraite/CSG/Etat (Pas fait, avec ça, Sarko aurait perdu 10% de cote de popularité, déjà à 21% cela l'aurait rendu à 11% et donc grillé pour "2012" ),


 
Et alors ? Je croyais que les franc-maçons lui assuraient le pouvoir avec Attali et Bockel ?
 

_thalyn_ a écrit :


- Réforme globale de la loi Travail (Pas fait, idem que précédemment, aurait perdu 10%... 1% de cote de popularité, et aurait surtout gagné une guerre civile, à moins d'un an avant l’élection)...


 
Hollande plus bas en popularité l'a fait. J'ai pas vu de guerre civile :o
 

_thalyn_ a écrit :


En 2012 Flamby est élu, et nomme Ayrault .... Pour 2ans de J'avance, puis je recul, comment veux-tu que.....  


 
que je t'encule ?  
 

_thalyn_ a écrit :


-(Sans transition) Le "mariage pour tous" où les politiciens de tous bords, jouissaient de diviser les Français sur un "truc" dont finalement, tout le monde se fout et qui ne change pas le quotidien ni même l'avenir du pays...
Mais bon, "diviser pour mieux régner" est l'arme favorite de politiciens.... puis faut bien faire croire au quidam qu'il y a une différence entre Droite & Gauche....


 
Diviser pour mieux régner de quoi ? Qu'est ce que t'y gagne ?
 
 

_thalyn_ a écrit :


Puis surtout de faire croire au quidam qui se prétend de "Gauche" (mais ne sait pas ce que cela veut dire) d'avoir bien voté pour un Président/Gouv. de Gauche... suffit pour ça de faire une réforme "sociétale" et la faire passer pour une réforme "Socaile" (Parti SOCIALISTE oblige, car le quidam pense que Socialisme = Sociale, et que libéralisme = liberté.... Arf... Audiard serait devenu muet à notre époque!)


 
Il serait heureux d'avoir internet en tout cas, il n'aurait jamais espérer une telle qualité !
 

_thalyn_ a écrit :


Bref.. suffit la mascarade "gauchiste" à la Mitterrand (1981-1983), place maintenant à la "Gauche libérale" (tant vanté par le groupe le Siècle, de Alain Minc &... Attali pour promouvoir les valeurs du libéralisme aux socialistes pour les concertir ensuite à l'ultra-libéralisme sauvage qui n'a plus rien de droite ni de gauche (juste foutre le chaos dans la vie de la populace que nous sommes....)


 
Ah il manquait Minc ! Je me disais ! Franc-maçon ou pro-israëlien ?
 

_thalyn_ a écrit :


Flamby nomme le Sarko du PS: l'ambitieux, opportunistes, arrivistes, aimant les coup en douce puisque ex du Grand Orient de France et référent gouvernementale du CRIF (par son épouse, car lui reste "laïque" pour avoir plus de chance de reconversion plus tard.......), qui pourra alros TOUT accepter en lui faisant miroiter l'election présidentielle de 2017 (il l'a cru le c*n.... c'est assez drôle faut dire...)


 
Et revoici les francs-maçons.  
 
 

_thalyn_ a écrit :


Puis le petit Macron, arrive par la moyenne porte sous les conseils judicieux de Attali à Hollande 2.0 pour prendre le ministère de l'économie, pour mieux faciliter les réformes (économiques) du Livre Blanc de 2007.....


 
Le livre blanc de Sarkozy ? par Hollande et Macron ?
Mais Macron est franc-maçon ou pas ?
 

_thalyn_ a écrit :


- Réformes découpage territoriale : Suppression des département (pas faits & sans doute plus à faire "pour eux", les FR sont trop attachés à leur département), Création des Grdes Regions (Fait: pas le choix, c'était une volonté de l'UE pour habituer les Français à vivre dans une structure fédérale, tout en prétendant être toujours une "République Unitaire" (opposé de Fédéral))


 
Ah bah oui ! La commission européenne est franc-maçon !
 

_thalyn_ a écrit :


3 Lois dites "Macron" (déjà débutée par Sarko-Fillon-Besson...)que Valls fera donc passer (car "on lui avait imposé de la faire" comme il le dit... justement... mais malhreusement, car cela indique que le 1er Ministre en France est à la botte d'un "simple" Ministre (avec les connexions Rothschild et Attali...)


 
 
Rothschild, 1974, on connait bien son catéchisme de gauche :o
 

_thalyn_ a écrit :


- Réforme des retraites (refait, renforcement),


 
Réforme des retraites de quoi ? A chaque nouveau gouvernement, on en refait une.
 
 

_thalyn_ a écrit :


- réforme CSG (refait & renforcement) = Hausse des cotisations CSG, pour une baisse des allocation retraites de 300€ pour les retraites à 1200€ MAIS... de 1200€ en + (wahou) pour ceux gagnant plus de 6000€/mois (ah ok....), Encore une (réforme) sarkozienne... Prendre au pauvre pour REDISTRIBUER aux plus riches... = Communisme à l'envers... Oui dans ce cas! le Communisme ne les dérange pas


 
Mes impôts ont doublé sous Hollande. Mais je suis pas pauvre. Merde, je dois pas être franc-maçon (mais juif, oui ! )
 
 

_thalyn_ a écrit :


Un peu comme le bouclier fiscale de 50 milliards d'€ "offerts" au 200 familles les plus riches de FRance, pour créer des emplois & activité en France.... pour en finalité se tirer avec le pognon à Londres (optimisation fiscale) ou délocaliser l'entreprise familiale (dont ils ont hérité, sinon ils hésiteraient avant de flinguer LEUR boite, mais là c'est la "boite de papa", fallait pas qu'il crève s'il voulait que ça boite soit bien gérée nan mais!)


 
 
LEs 200 familles, c'est raccord avec ROtschild-1974, mais il te manque le dernier élément de la Ste Trinité gauchiste des années 30: les "maîtres des forges"
A réviser, donc !
 

_thalyn_ a écrit :


- Réforme de l'état par la libéralisation des services publics à des entités privées (plus ou moins fait.... etape suivante, offrir à de grands groupes privés, le possibilité de faire office de service publique....),


 
J'aipas suivi, on a libéralisé quoi dans les services publics ?
 

_thalyn_ a écrit :


- renforcement RSI (Refait),  


 
Ah, c'était pas fait sous Sarkozy ? Mais c'est dans le livre bleu de Hollande ?
 

_thalyn_ a écrit :


- bidule appelé faussement aujourd’hui pour embrouiller les crétins, "Uberisation" de la société (moralisation de l'individu = rien à voir avec la moralisation civique.... = L'individu devient une personne morale, tout comme une entreprise) avec la création du statut auto-entrepreneur (pour commencer.... doucement), Fait, refait, mais en réglementant la profession VTC (entrepreneur déclaré et ultra réglementé et non simple particulier... plus difficile aujourd'hui d'être VTC que TAxi, que Huissier de justice, ou même que député, ou Ministre........ le monde à l'envers....) pour donner raison à la mafia/corporation Taxis "toute puissante en France", puis en finalité laisser tranquille des sociétés comme Airbnb & Blablacar (et ces c*ns de Taxis ne s'en rendent même pas compte......) permettent à des "particuliers" de pouvoir proposer des offres/Services de manières "pro" (régulière et à mi-temps si déjà un emploi, ou à plein temps si 2eme salaire d'un-e conjoint-e) sans être déclaré comme "pro", sans être déclaré (pas de statut sociale/juridique), sans payer d'impôts... tout cela pour arrondir ses fins de mois en gagnant 50-100€ par mois tout en flingutant des pans entiers d'industries, de sociétés reglementées qui pourraient générées des emplois et revenus plus conséquent sans ce type de concurrence anarchique (voilà ce qu'on appelle Uberisation car pionner dans le domaine pendant... 6 mois..., qu'on devrait appeler alors airbnbisation ou "blablacarisation".... ce que je préfère perso.... un peu comme la Blablarisation de la vie politique, où un pantin qu'on fait passer pour un génie peut faire des promesses "Sarkozienne" (avec moi la france sera dans 5ans... blabla.... avec moi dans 5ans les Français pourront enfin s'enrichir..... avec moi, c'est le rêve américain à la Française...... bref.... plagiat de Sarko 2007)


 
Laisser tranquille "Uber", tu devrais en parler à leurs avocats :o
 

_thalyn_ a écrit :


Souvent "on" dit que Macron est le ministre de l'uberisation... enfin BlablaCarisation... c'est en parti vrai, mais Uber s'est installé en France dès 2011 (c'était donc encore SArko) même si la société fut active à la fin 2012 (avant Macron).
En fait Uber est une boite américaine, qui s'est pointée en France (et dans le monde entier), a imposé son "système"... en France, cela fut très vite régularisé et reglmenté (contrairement à ce que disent ces fainéant de Taxis.... moi avec 240000€ je pourrais créer une PME avec 5-6 emplois direct à la clé.... ce sont justes des branleurs, bon a rien avec du fric à ne pas savoir quo ien faire..... qui paie pour un monopole ou se partager u nmarché leur permettant de profiter de couloir de bus, place de parking, monopole aéroport ... faudrait leur rappeler combien coute ne serait-ce qu'une seule place de parking aux contribuables à ces ... ultra Assistés ... qui ne devraient même pas être vu comme des "artisans" ni "chef d'entreprise".... juste des mafieux (exploitants) ou esclaves (taxis salariés) d'un système quasi pyramidale....).


 
Du coup, les taxis sont des cons sanguinaires mais Uber c'est des américians, donc c'est des cons sanguinaires.
 

_thalyn_ a écrit :


En fait Macron est le ministre, président (maintenant) du laisser-faire anticoncurrentiel et anarchique de airbnb et BlablaCar, et de la soumission aux corporations/lobbies & système mafieux (mais ça, tout le monde le savait... enfin ceux qui ont toujours su que Macron était le candidat de Rothschild et des lobbies... même quand il  prétendait le contraire.... Les VRAIS Macronleaks le prouve (pas pour rien que cette info fut censure la veille de l'election, officiellement pour ne pas biaiser les election)... mais clairement pas celui de l'uberisation... au contraire même. Ce marché avait créé 50 000emplois en FR (le plus de ces 10 dernières années) sans créer de précarité chez les taxis (contrairement àce qu'ils disaient puisque les VTC sur Paris se chargent des touristes mais aussi les étudiant qui font des parcours pas ...assez rentables pour ces baltringues de taxis...).


 
Tu as des infos spéciales sur les "MacronLeaks" ou tu crois que c'est caché par les francs-maçons ?
 
 

_thalyn_ a écrit :


- fusion service de renseignement (fait dans les infrastructures, mais tjs pas dans le structurel et fonctionnel.. progressions lente.... ... doucement...),  


 
Mais au fait, c'est grave de fusionner les services de renseignement ? J'ai pas compris.
 

_thalyn_ a écrit :


- renforcement du l'Etat d'Urgence (déjà?!?) en cas d'attaques terroristes (pas fait et refait... et en cours de possible renforcement généralisé dans le droit commun),  


 
Pas de bol :/ J'espère que les terroriste n'en profiteront pas. S'ils ne peuvent pas être fouillés par Rotschild à l'entrée de Bercy, ils vont s'en donner à coeur-joie (avec les taxis).
 

_thalyn_ a écrit :


- promouvoir et utiliser en masse les caméra de surveillance (mis en pause), drones (Bientôt pour les renforcement de l'Etat d'Urgence et intégration dans le droit commun (= ce sera tous les jours l'etat d'urgence, et les forces de polices auront tous les droits sur "nous"... innocent, coupable, suspect "on" s'en fout, nous entrons dans l'ère de Minority Report (je sais ça fait rire.... prenez pas tout au 1er degrés... juste le "fond de l'histoire & principe" ),  


 
Si les flics ressemblent à Tom Cruise, on va faire des économies de tissu pour les uniformes et pouvoir construire des commissariats avec des plafonds plus bas.
 

_thalyn_ a écrit :


- création/renforcement de police (à la sauce USA, en oubliant de préciser qu'aux USA, un Shérif est "élu" et les forces de l'ordre du shériff ne dépendent alors pas de la mairie et ne sont donc pas l’armée privée d'un maire zelé ou cinglé: cf Estrosi et Co qui souhaite que les Maires puissent être armés pour défendre leur concitoyen... bah voyons..... ) de proximité/municipale (fait et de nouveau à l'étude),


 
Déjà dit :o
 

_thalyn_ a écrit :


- promouvoir la discrimination DITE "positive" (fait, ou tout est bon pour diviser les gens... à refaire et à renforcer...),


 
Concrétement ? Favoriser les taxis, c'est de la discrimiantion positive ? Ou on parle uniquement des franc-maçons ?
 

_thalyn_ a écrit :


- accentuer les accords politiques, commerciaux et culturel avec Israel (presque fait), Qatar (fait) Arabie Saoudite (fait) et Emirats Arabes Unis (Fait): Mise en pause, à cause de nos "amis" du Qatar accusés par nos amis des Emirats et Saoudiens de financer le terrorisme.... à savoir celui qui a le plus de pétrole à nous "offir" pas cher et d'avions Rafale à acheter.....  


 
Merde, encore ISraël :/
 

_thalyn_ a écrit :


- Accentuer les frappes aérienne contre les pays suspecté par les forces toute puissante et divine d'Israël (mais seulement avec la benediction des vénérables Dieux du pétroles de la péninsule arabe (pays (ci-dessus)) de soutien du terrorisme: Syrie (fait et refait), Afghanistan (fait & reglé), Irak (fait), Lybie (fait), Iran (évité & reglé), Turquie (cout d'Etat tenté indirectement par nos amis Allemand & Anglais, qui échoua lamentablement)...), Mali (nouveau de la liste, fait, et officiellment reglé le temps des elections),,


 
Merde, encore ISraël :/
 

_thalyn_ a écrit :


- Réforme territoriale (Redécoupage des cantons (déjà Fait, par Sarko), Suppression des département (Pas faits, pas à faire, les FR aiment leur département... Mise en pause), redécoupage des Régions (Fait en prenant soin à la manière de Sarkozy de garantir ces grande futures régions à des "socialistes"..... qui fut la première trempe électorale de Hollande... comme Sarko avant lui sur aux sénatoriales), baisse des subventions/dotations de l'Etat aux régions/departements/Villes (Fait & renforcé)...


 
Là, c'est les maçons qui font la gueule: plsu de boulot à construire des rond-points à la con !
 

_thalyn_ a écrit :


- Réforme globale de la loi Travail appelée "Loi El Khomri", en réalité le 4eme projet de Macron (Livre Blanc) et qui a "demandé" à Valls de jouer son 4eme 49.3 pour faire passer en force cette misérable réforme (FAIT par Macron sans l'assumer pleinement, puis une fois favoris des médias, il ne s'en cacha plus.... d'autant plus que les Zombies En Marche étant déjà totalement hypnotisés, "on" pouvait leur dire n'importe quoi, tout et son inverse, et se mettaient tous à hurler en meute leur désir de se bouffer les uns les autres.... Comme Sarkozy et ses "sarkolâtres" en 2007... et entre 2007 et 2012 qui jouait les malins "plus intelligents" que tout le monde, alors que s'ils avaient été plus intelligents que tout le monde, ils ne se seraient pas laissé manipuler aussi facilement).


 
Ah MAcron avait aussi un livre blanc. Décidement !
 
 

_thalyn_ a écrit :


En 2016-2017, les Médias avaient choisi leur poulain.... le fric attire les ripoux... et les ripoux gravitent toujours dans les pouvoirs....


 
Les Médias sont des ripoux, peuplés de franc-maçons
 
 

_thalyn_ a écrit :


Il fallait faire gagner Macron ou au pire, Fillon .... 2 ultra libéraux, l'un qui se dit progressiste, puis l'autre qu ise dit conservateur (ok... "on" s'en fout, les Français choisiront  ce qu'ils préfèrent) ....


 
Turbo libéraux même !
 

_thalyn_ a écrit :


Mais va-y pour vendre ces 2 pourris, l'un qui se dit de "Gauche" (mais copain du Medef qui se dit être la seule opposition de Droite....), puis l'autre qui se dit Seguinistes, Gaulliste, Sarkozyste, Bonapartiste..... bref vous l'avez compris un imposteur digne de l'UMPLR (parti attrape tout), anti gaulliste et anti républicains par excellence (seuls les idiots pensent encore que SArko fut un "Républicain" et Gaulliste alors qu'il a tout fait pour flinguer le "gaullisme" en France.... mais bon les gens ne savent déjà pas ce que signifie Droite/Gauche, alors va leur demander d'expliquer le Gaullisme, le keynesisme, la république "Athénienne", décentralisation, la démocratie, souverainisme (indépendantiste), décolonisation et de comparer tout cela au Bonapartisme, expansionnisme, impérialisme, fédéralisme, colonisation, socialisme, ultra-libéralisme... ils ne savent déjà pas la différence entre République, Fédération, Empire, Royaume.....


 
Je pense que tu devrais faire un poste explicatif et détaillé sur tout ça, j'y particeprai avec plaisir !
 

_thalyn_ a écrit :


Bref le mot d'ordres de médias est donc Faire gagner Macron ou Fillon contre ... quelqu'un facile à battre.... euh....
L'idiot utile de la France.... tatatata: LE FN!
Voilà, les FR devront voter Macron OU Fillon (démocratie oblige hein?!) contre Le Pen qui sera forcement au 2nd tour (puisque "nous", les médias allons la dédiaboliser pour encourager les paumés et FNhaineux à continuer de voter pour elle), et puisque de toute manière nous ferons bien comprendre aux français que Voter le CacaCommuniste Melenchon, l'ultraEurophobe-caca Asselineau, le Stalinien-Leninien-Onsenfout Poutou-toutou-pipi-caca, la Stalinienne-Leninienne-Onsenfout CaCarthaud, l'alcoolique Justin Bridenoulanouille LaCACAssalle, l'illuminé CaCaCheminade ou alors le Jean-cul DelarueDHamonCACA c'est alors... forcement faire le jeu du FN!


 
Hi hi, ces jeux de mots avec les noms, on dirait du Jean Roucas de la belle époque !
 

_thalyn_ a écrit :


Donc pas le choix, (comme 20-25 % de gens voteront FN, il faut juste que Fillon ou Macron fasse autant) VOUS, cher auditeurs, lecteurs & specaterus qu'on aime nous, les médias, vous devrez... enfin.... vous devriez voter Macron si vous êtes de GAUCHE!!! et Fillon si vous êtes de DROITE!!
Vous n'aimez pas le choix DEMOCRATIQUE? Alors votez pour le moins pire.... sinon vous ferez le jeu du FN....
Malheureusement... Janvier arrive et le PenelopeGate se fait sentir.... et se renforce....


 
Merde :/ Quand on pense q'uil y avait que deux candidats à la présidentielle et qu'au final, ils sont tous arrivés avec 8 millions de voix d'écart entre eux :/  
Un plan sans accrocs !
 

_thalyn_ a écrit :


Votez Hamon si vous êtes de Gauche et votez Macron si vous êtes de G.... enfin de Dr.... enfin si vous êtes pour la liberté sociale, l'amour, la paix dans le monde, tout en pétant la tronche en "enturbannés", si vous êtes la réussite au bac avec mention de vos enfants et futurs petits enfants pas encore nés, si vous aussi vous habitez Villeurbanne dans la région Lilloise (selon Macron dans son bouquin alors qu'il est natif d'Amiens, pas très loin de... la région lilloise... mais éloigné de Villeurbanne en region Rhone Alpes), si vous aussi vous êtes un génie qui croit que la Guyane est une île, si vous aussi vous prétendez aimer la philo sans même connaitre le très très basique "platon", si vous aussi vous vous sentez idiot mais avez l'impression de vous elever socialement dès que vous répéter les propos divins de Macron (dont on vous bourre le crane à longueur de journée pour que vous les répétiez bêtement comme des vérités absolues tout droit sortie de votre cerveau éveillé grace à la macronite aigue) alors oui, si vous vous sentez plus intelligent en citant MAcron comme vous citiez Sarkozy en 2007... Oui si vous étiez jaloux des SArkolatres en 2007 (allez avouez!! on est entre nous...entre gens eveillés et... en Marche....) qui semblaient unis, forts et intelligents tous ensemble a beugler les mêmes "trucs incompréhensibles, alors oui si vous aussi vous souhaitez faire partie de la  meute des gens intelligents, alors OUI votez Macron... car son C'est PRoooOoooooJeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyAaaaaYyyyyy  


 
Villeurbanne, c'est la banlieu de Lyon. Lille, c'est différent de Lyon.
 

_thalyn_ a écrit :


Mais souvenez-vous cher amis, lecteurs, contributeurs, spectateurs, auditeurs qu'on aime... n'oubliez pas, si vous n'avez pas prévu de voter Le Pen alors votez pour qui vous voulez, mais votez Macron ou accessoirement Fillon si vous aimez les casseroles, ou au pire... Hamon, un autre idiot utile, mais bien gentil....


 
Ah mais il fallait le dire qu'il fallait voter Le Pen depuis le début. On aurait gagné du temps et de la bande passante. Vu mon salaire, t'as une idée de ce que tu viens de faire dépenser à la collectivité ?
 

_thalyn_ a écrit :


Puis quelques semaines plus tard, les sondages furent tous d'accord.... Hamon n'a aucune chance, même face à lui même, il perdrait.... Il se prend le bilan de Hollande-Valls-Macron censés être du "Parti Socialiste", alors finalement, l'equation dans la tête des est simple  
si PS = Bilan 5ans , Valls, Hollande , Macron, Hamon
Si EnMarche = Macron, Hollande et Valls (qui tente de s'incruster.... bah quoi.... Hollande lui avait fait croire que ce serait lui le  "Candidat chouchou pour la présidentielle".... ),
Alors PS= Bilan 5ans, Hamon


 
L'équation est méga-simple mais j'ai rien compris :o
 

_thalyn_ a écrit :


Voilà.. logique imparable d’électeurs qui ne sait pas écouter, s'informer, ni observer la vie politique (et qui va ensuite voter pour une bande d'imposteur qui ont flingué le pays, après que d'autres imposteurs Sarko-Fillon l'aie flingué au préalable avec la MÊME POLITIQUE....)


 
Mais putain ! POuruqoi ne pas nous l'avoir dit AVANT ? T'imagine les conséquences de ton silence ?????????
 

_thalyn_ a écrit :


Donc retour case départ.... mais pour cultiver un semblant de débat, et parce que le grand orient fait un peu pression, meme si le GODF ne soutien pas officiellement Mélenchon (car plan B en rapport avec l'UE, contraire aux idées FM), il faut un semblant de démocratie, alors mélenchon devient alors le 3eme choix alternatif....
Votez Macron, ou Fillon, ou Mélenchon... contre Le Pen!


 
J'avais peur d'avoir perdu les franc-maçons, mais ils sont encore là. Mais pas Chez LE Pen !
 

_thalyn_ a écrit :


Puis 1 semaine avant le 1er tour, alors que Mélenchon s'était du coup temporisé sur son "plan b" (pour fédéré un max), les médias recommencèrent.....
 
finalement, Votez pour qui vous voulez, mais souvenez-vous le danger c'est le Pen (première fois que les médias associaient Le Pen et Danger....), alors votez qui vous voulez, mais si vous ne votez pas pour nos favoris....euuuh les favoris des sondages alors vous ferez le jeu du FN!
Regardez... Renaud, même Robert Hue appellent à voter pour Macron... alors!!


 
Mais Robert Hue, qui se souvient encore de lui ?
C'est l'ame damnée de Mnc et Attali, en plus il travaille en sous-marin pour le grand Schtroumpf !
 

_thalyn_ a écrit :


Pour le programme de Macron ?
Bah, reprenez depuis le début....ça sera la continuité de ce qu'a fait les ultralibéraux Sarko-Fillon, suivi des pantin libéraux opportunistes Hollande-Valls de l'ultralibérale Macron, suivi maintenant par l'ultralibérale aux tous pouvoirs Macron & larbins opportunistes ....


 
Turbo-libéraux à la graisse de hérisson.
Les mecs, ils veulent juste que les franc-maçons prennent le pouvoir pour qu'Attali puisse enculer RObert Hue dans le Sofitel de New-York !
 

_thalyn_ a écrit :


Bref... Attali est heureux.... il est président de la république Française depuis 2007... et Rothschild continue & continuera de s'enrichir sur la dette Française tous les jours, à cause de son premier larbin en 1973, Pompidou (lui aussi Ex dirigeant de la banque d'affaire Rothschild)....


 
1973, oui, pas 1974, mea culpa, ça fait 20 ans que j'ai pas rencontré un communiste :o
 

_thalyn_ a écrit :


Le pire dans l'histoire, ils vont nous trouver tout un tas d'excuses pour résorber la dette en limitant alors les dépenses de l'Etat (et en le déresponsabilisant: les retraites bande de nazes par exemple... pendant que "vos" députés se gavent de 13 000€ /mois de revenus, puis garantis aux prochaines élections de toucher une allocation chômage de 6000 à 2000€ (dégressif) pendant 3ans, la santé aussi... mais ça vous verrez à quel point notre système est lamantable depuis les réformes (dont j'ai oublié de parler) sur les hopitaux/santé entreprises depuis 2007, et même depuis 2004 par le "ministre" Sarko, quand vous aurez un putain de Cancer et qu'au moindre signe de rétablissement (après une tite séance de dopage à l'epo), vous serez jeter dehors par "manque de place"... pour ensuite crever dans la douleur 2 jours plus tard chez vous sous les yeux de vos enfants... traumatisés à vie....... peut-être que vous réagirez quand vos parents "retraités" gagnerons 800€ de retraite pour avoir cotisé toute leur vie et travailler toute leur vie.... sous pretexte que les gens ne travaillent pas assez.... quels c*ns peuvent croire cela?!....)


 
La réforme des hopitaux développe des cancers.
 

_thalyn_ a écrit :


Bref.... je pensais vraiment qu'après 2007 et 2012 les Français allaient vraiment "réagir".... mais non c'est vrai, les Français ont la mémoire courte, ils sont déjà oublié les 5annés destructives de Sarkzoy, ont déjà oublié les 5 années destructives de Hollande-Valls-MAcron (tous ré-élu... en sachant que Hollande serait appelé à prendre la président de l'UE..... selon des bruits de couloirs) et viennent de signer pour 5années destructives supplémentaires.......
Ce n'est même plus incroyable....  


 
Alors qu'il suffisait de voter pour la fille de son père !
 

_thalyn_ a écrit :


Les intellectuels ultra-libéraux disaient que les réformes viendraient des Français partis s'exiler à l'étranger (En Amérique du nord évidemment) et qui reviendraient alors réformer la France....


 
Plutôt en ISraël !
 

_thalyn_ a écrit :


Bah non, les expatriés partent car ne croient pas en la France.
Je suis un ex-expatrié, parti au Canada, j'ai adoré... mais je suis revenu car je m'étais rendu compte que NOTRE SYSTEME (Gaulliste) était magnifique, et "solide" contrairement à ce que disent les ultralibéraux....
Finalement, ce sont des "idiots" qui ne sont jamais sorti de chez eux, qui idolâtre des gens comme Clinton ou Obama (sans savoir qu'un Obama aux USA c'est le progrès, mais qu'un Obama en France, c'est le Déclin!.... Obama a tout fait pour renforcer son système sociale, santé, chomage, retraite.... et nous.... non... on fait l'inverse.......... Dommage qu'Obama n'avait pas rappelé ce qu'il avait dit en 2012, "que nous avions le mielleur modèle sociale du monde",... dommage qu'il a oublié de le redire au téléphone à Macron quand il l'avait appelé à son QG pendant le reportage en direct du JT de 20h pour lui (nous) dire qu'il le soutenait......)...


 
Merci pour ton retour, mais pitié, ne dit jamais à nos amis québécois que tu prétends écrire le français !
 
 

_thalyn_ a écrit :


Bref comme en 2007 donc, comme SArko donc qui disait aimer les USA (sans y avoir vécu de sa vie... mais à travers les films de tom cruise et Roberd REdford)....
Ce sont des fantasmeurs des USA et amérique du Nord .... à travers des séries TV, et films qui pensent avoir voté pour un candidat qui va propulsé la France en superpuissante américaine....  


 
 
Il faudrait voir s'il n'y a pas un lien entre Sarkozy, Trump et Spielberg. Dans SW7, c'est Robert Hue qui devait faire Chewbacca, mais il pouvait pas, il s'occupait de la comm' de Gargamel !
 
 

_thalyn_ a écrit :


La bêtise vient encore de gagner... c'est pas croyable....
Retenez bien ce jour!


 
Ca fait des années que je dis qu'il faut faire un test de QI avant de voter !
 

_thalyn_ a écrit :


Quand vos enfant auront une vie de merde, VOUS serez... VOUS SEREZ les seuls RESPONSABLE.


 
 
Ouf ! J'ai pas ce problème !
 
 

_thalyn_ a écrit :


Et je ne vous souhaite pas de tomber GRAVEMENT malade.... ou alors je vous souhaite de trouver un boulot qui vous fera gagner plus de 12 000€ Mois
Malheureusement en France, personne ne gagne plus de 6500€/ mois (Salaire moyen d'un chirurgien) en TRAVAILLANT


 
Merde, il faut que je gueule, on me paie pas assez et je peux même pas faire de la vivissection sur Robert Hue
 

_thalyn_ a écrit :


Ceux qui gagnent +6500€ par mois, s'enrichissent sur le dos de biens et/ou sur le travail des autres.... ce n'est pas du travail.
Et evidemment, ce sont toujours ces branleurs qui parlent de la valeur travaille.... valeur tellement bien repectées qu'elle est taxée (impots sur le revenus) pendant que les multinationales qui GENERENT de l'ARGENT mais ne génèrent pas d'emplois ne paient pas d'impots (les multinationale payent en moyenne 2.5 d'impot société... au lieu des 30% )... Les PME-PMI (pour celles qui restent....) qui générent des emploi, du travail, de l'activité mais peu de valeur, peu d'argent sont taxées en moyenne à 25% au lieu de 33% officiel).....


 
DU coup, tu m'as convaincu, je rends l'argent
 

_thalyn_ a écrit :


Mais bon bien fait pour les PME... ce n'est pas en lechant les bottes au MEDEF (représente ceux qui parlent de baisser les charges sans cesse, alors qu'ils n'en payent pas et ne contribuent quasi plus à l'effort national ....).
Quand le MEDEF negoice la baisse des charges, il négocie ses baisses de taxes et impôts.... les PME qu'elle "paie" 30% ou 20% ou même 12% c'est quasi impossible de continuer comme ça....


 
Il y a aussi le problème des commerçants, je suis étonné que tu n'en parles pas ! Ils sont écrasés de charge à cause d'Attali !
 

_thalyn_ a écrit :


Mais bon, nous en sommes en l'époque où les gens, les crétins (soyons précis, tjs la plus large et vaste minorité), ont plus de respect pour le corporatisme, l'entreprise, la marque... pour l'artificiel donc censé être à notre service, censé être un outil de production, de vente et de consommation plutôt que pour l'Humain, que pour soi-même...
Faut arriver à un niveau de bêtise sans limite pour arriver à penser que c'est nroamel que "nous" payions plus d'impôts (proportionnellement) que des entreprises (sous pretexte qu'elles créé des emplois)....
NON une entreprise existe et se developpe grace à ses forces vives, grace à nous (ouvrier, employé ou cadres!).
L'entreprise GENERE de l'argent grace à NOTRE travail!


 
 
Mais oui ! Du coup, Le PEn est de gauche ou pas ?
 

_thalyn_ a écrit :


Nous ne GAGNONS un SALAIRE qui représente une infime partie de l'argent que nous avons contribué à GENERE...
Mais non l'idiot trouve normale que notre salaire (qui ne représente qu'une infime partie de ce que sont travail à réellement généré) soit taxé, imposé.... mais que l'argent généré, les VALEURS GÉNÉRÉES (qui n'existaient pas avant!!) par notre travail & compétences 'offerts' (contre salaire) à l'entreprise pour contribuer à la développer (nous mériterions d'avoir des participations et Actions obligatoires!) ne soit pas impôsée....

 
 
Tu négocies mal avec ton employeur. Tu devrais lui envoyer un mail comme ton post !
 

_thalyn_ a écrit :


Et là "on" va me dire que je suis communiste....  

 
 
Oui ?
 

_thalyn_ a écrit :


Y'a rien de communiste la dedans....  

 
 
Non !
 

_thalyn_ a écrit :


J'ose le mot, c'est du Gaullisme!

 
 
Mais oui ! Il faut oser les années 60 !
 

_thalyn_ a écrit :


Et après on a des Fillon (tous bords politique) qui gagne 5000e pour avoir bossé 3h dans le mois....
Un Ayrault touche depuis 1973, 1700€/mois  comme salaire de prof d'allemand.... il n'a pratiqué ce métier que 2ans... et est en congé disponibilité (mandats politiques) depuis toute ce temps, et continuer de toucher un salaire...
Comment voulez-vous que ces politiciens nous respecte dès lors qu'eux, touchent 5000€ à la moindre mission....

 
 
Encore 1973 ! Là, c'est une coïncidence, à moins que Ayrault soit né Rotschild ?
 

_thalyn_ a écrit :


Comment voulez-vous qu'ils nous respectent quand NOUS, nous touchons 1500€/mois à bosser 40h/semaine (non déclarée et non payé en heure supp.)

 
 
Parle pour toi :o
 
 

_thalyn_ a écrit :


Comment pouvez-vous croire que c'est gens nous respecte alors que pour eux, gagner du fric est si facile....
Pour eux, si nous ne sommes pas capable de gagner plus de 5000€ pour 20 heures de boulot, cela indique que nous alors et simplement... sous-qualifié et incompétents.

 
 
J'ai pas dit ça !
 
 

_thalyn_ a écrit :


Le pire.... la dedans, une flopée de gens ayant le syndrôme du larbin pensent réellement que Fillon, Valls & Co son plus qualifiés que nous ............

 
 
Califié, comme l'émir du Qatar !
 

_thalyn_ a écrit :


Impossible d'être respecté.... Pour ça que nous avons ce genre de campagnes electorales... pas besoin, la minorité la plus vaste et la plus stupide, aiment ça de ne aps être respecté....
Plus facile là de jouer les "vainqueurs", puis quand ça ira mal, ils seront planqués.... et reviendront pour accusé les autres, les intelligents de leur propres echecs.... classique...
A écouter les Sarkozystes (il en existe encore....), le bilan actuel est la seule conséquence de 5ans de Hollande.....
Non... le bilan actuel est la conséquence de 10ans d'ultralibéralisme (bientôt 15) et de 30 de laxismes gloablement (bientôt 35)!

 
 
10 ans seulement ? Donc Chirac était communiste ?
 

_thalyn_ a écrit :


Bref... oui restreignons nos vies... et laissez des entités privées et artificielles régenter nos vies....
Oui pourquoi s'emmerder à créer une source couteuse d'eau minérale en amont, alors qu'on a qu'à se baisser au bord des baies remplies d'eau vaseuse mi salée, mi-plate, déminéralisée, polluée (or sortie d'égouts si vous préférez quand c'est goutu....).

 
 
Post sponsorisé par Veolia
 

_thalyn_ a écrit :


Dégouté de peuple... C'est ça le problème de la France... son "peuple" qui a honte de tout, même de sa propre langue, d'où les anglicismes (hypocrites et/ou mal utilisé en plus) à tout va...
Qui préfère les rêves d'autres pays qui pourtant rêvent de ce que nous avions, et de ce que nous pouvons encore sauver....

 
 
Le Peuple a voté mais de Gaulle est mort, il n'y à qu'en COrse qu'il a fait un bon score
 

_thalyn_ a écrit :


Bref ça sert à rien quand je vois les commentaires.... les Français se divisent sur des bêtises... prêt à s'entre-tuer pour défendre l'honneur de leur poulain..... qui élu ou pas... se fout totalement de notre vie maintenant... enfin jusqu'à la prochaine election

 
 
Carrément ! Alors QU'avec Le PEn ou De Gaulle, c'était forcément différent
 

_thalyn_ a écrit :


Avant de voter, faudrait préciser aux gens qu'en votant pour tel ou intel, cela revient à lui confier 13 000€/mois de revenus/budget.....

 
 
Je pense que les gens votent plus Intel qu'AMD
 

_thalyn_ a écrit :


La personne pour qui vous avez voté, mérite t'elle d'avoir 13 000€/mois brut (12024€ net.....) à sa disposition pour venir voter des lois (êtes vous certain qu'elle prendra le temps d'étudier les dossier avant de voter.... ou se limitera t'elle à suivre le choix de la meute sans réfléchir..... pour 13 000€/mois.....), pour venir rédiger des lois (qu'elle ne maitrise pas, tout le monde n'est pas juriste.... pour rédiger des lois qui régiront notre vie.... qui la restreindront en plus dans 90% ds cas).... cette personne mérite t'elle de toucher autant qu'elle vienne ou pas à l'assemblée National, qu'elle vote ou pas, qu'elle vienne ou pas, qu'elle pose des questions ou pas, qu'elle participe aux commissions ou pas, qu'elle travaille à des projets de loi ou pas, qu'elle travaille sur des mentions de censure ou pas.... cette personne que vous ne connaissez pas, pour qui vous avez voté juste pour suivre les "consignes" de votre poulain, dont vous ne connaissez pas les réelles capacités intellectuelles et professionnelles et même culturelles mérite t'elle.... mérite t'elle 13 000€ (mieux payé qu'un RSA obligé de travailler Bénévolement au lieu de se voir offrir un emploi avec contrat d'embauche, ne cotisant alors pas pour le chomage ni pour la retraite..... facile de taper sur les RSA après ça (je ne suis pas un RSA), alors que pour 13000 cette personne na aucune obligation de présence, ni d'efficacité, ni de devoirs, ni même d'obligations......)  
Qui sont les assistés?!?


 
Je fatigue un peu :o
 

_thalyn_ a écrit :


Le jour où le vote sera tourné dans ce sens, je pense que les gens seront plus exigeants en terme de resultat et de profil de candidat... un peu comme nos DRH qui prétendent tout savoir de nous juste en lisant un CV... enfin en lisant la ligne diplômé et surtout l'école de provenance... si c'est la même école que lui ,alors banco..sinon.. dégage....


 
Merde, ce doit être pénible d'avoir un BEP fioul de Montluçon alors que le DRH a un CAP contreplaqué de Nevers :/
 
 

_thalyn_ a écrit :


Comment un Bac +3 peut être plus compétent qu'un Bac+5.... c'est la question que se pose le BAC+5 (ou++) lorsqu'il se rend compte une fois entreprise que son école/fac ne lui a pas appris à travailler....
Alors s'il est incompétent, alors forcemment, un BAC +2/3 ne peut pas être plus compétent.... et c'est bien là le problème pourtant.....


 
Je sais pas, je suis BAC+8
 

_thalyn_ a écrit :


La France progresserait bien mieux et plus vite avec es gens qui SAVENT FAIRE et qui VEULENT FAIRE plutôt que des baltringues sur-diplômés qui ne veulent qu'une belle situation pour faire les mariolles devant leur meilleur ami au chômage (mais qui en ferait autant si la situation était inversée... logique oblige des "écoles" qui ne forment les jeune qu'à être des égoistes, égocentrique où l'amitié ne sert qu'au réseau/piston de l'individu) .....


 
Ah merde, je suis un baltringue :/
 

_thalyn_ a écrit :


Et les neuneux pensent encore que la plupart sont de la société civile, et que c'est leur premier engagement.... C'est souvent le cas en apparence.... mais un adjoint au Maire "non encarté" n'est plus un "novice" venant de la société civile, idem pour un-e assistant-e parlementaire etc....
Enfin bref... débat idiot, car les Macronistes vont chercher à relativiser ce qu'est être de la société civile et tout amalgamé comme Bayrou qui compare un parent d'élève discutant de l'education nationale à un lobbyiste....
Alors que tout le monde sait que le lobbying est bien plus important que cela!
Un personne, meme medecin travaillant étroitement avec des laboratoires pharmaceutiques ne peut pas être décemment Ministre de la Santé.... c'est vraiment se moquer du monde de croire que nous n'avons pas de médecins totalement indépendants, n'ayant jamais accepté de voyages de la part de compagnie pharma, et donc compétents pour être ministres..... c'est vraiment de la foutais de politicard tout cas, et les neuneux plongent encore.....


 
Farpaitement !
 

_thalyn_ a écrit :


Amusez-vous bien à jouer les adultes.... pourtant pas foutu d'avoir compris la schéma politique de la France depuis 2007 (depuis 2004 en réalité)...


 
Les êtres humains sont fondamentalement des enfants.
 
 

_thalyn_ a écrit :


Oui faites venir votre pote de ScPo... qui va défoncer (par le mensonge et l’interprétation outrancière) ce que j'ai dit en 2 secondes juste parce que c'est un exercice qu'ils pratique en "cours"... exercices de joutes verbales, de confrontation d'idées ou chacun doit défendre des idées contraire aux siennes...... faut bien former les futur politiciens menteurs comme des arracheurs de dents....


 
J'ai pas fait ScPo, j'ai fait des études sérieuses, mais je dois avouer que je me suis bien amusé :d
 

_thalyn_ a écrit :


Oui continuez à vous diviser sur des futilité, pendant que nous CREVONS (oui je sais, c'est une fatalité..... alors oui près tout, atuant crevez plus vite, de toute façon, on aura même pas de retraite.... et lES petiteS bourgeoisieS qui ont voté Macron son ok avec ça, car ne se sentent pas concernés... ils n'ont pas besoin de travailler, de produire, de concevoir, de créer quoique ce soit avec leur tête ou leur mains pour gagner plus de 6500€ par mois... et euvent donc alors jouir da le vie comme bon leur semble.... et aller chez le medecin régulièrement payé par le contribuable pour étendre son espérance de vie comme tout bon parasite...)


 
 
Ouf, j'ai pas voté Macron !
Comme quoi, j'avais pas besoin de répondre en fait !
 
<682 lignes>

n°50103684
Headspace
Posté le 19-06-2017 à 19:28:21  profilanswer
 

Il est bon Villani en fait  [:implosion du tibia]

n°50103688
briseparpa​ing
Posté le 19-06-2017 à 19:28:28  profilanswer
 

Ca m'a pris 30 minutes au fait :o

n°50103690
hynex
Posté le 19-06-2017 à 19:28:51  profilanswer
 

T'es serieux la Briseparpaing ?  [:somberlain24:1]

n°50103692
space droi​d
Posté le 19-06-2017 à 19:29:09  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Ca ne m'étonnerait pas qu'un Solère prenne la place de Ferrand au gouvernement.


'Moi je suis libre"  [:le-marronnier:5]
 
Edit: bordel c'est quoi ce quote wars ?  :fou:


Message édité par space droid le 19-06-2017 à 19:29:52
n°50103743
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-06-2017 à 19:36:05  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ca m'a pris 30 minutes au fait :o


Tu es un grand malade   [:macronite]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50103766
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 19:39:45  profilanswer
 

Les chercheurs du CNRS n'ont pas assez de travail à ce que je vois :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 19:40:46
n°50103773
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-06-2017 à 19:40:16  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Il est bon Villani en fait [:implosion du tibia]


Il a fait quoi ? Je veux tout savoir de Villani


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50103784
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-06-2017 à 19:42:14  profilanswer
 

Briseparpaing, le seul vrai de ce topic :jap:


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  30270  30271  30272  30273  30274  30275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR