Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30273  30274  30275  ..  30415  30416  30417  30418  30419  30420
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70557032
anthoto1
Posté le 03-05-2024 à 20:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] UNIYCI.php
 

Citation :

L’élève a été hospitalisé après avoir reçu de nombreux coups par plusieurs personnes, le 30 avril, à la sortie du lycée Élisa-Lemonnier (XIIe). Un autre jeune a également été blessé. Le mobile de l’agression pourrait être lié au fait que le lycéen fréquentait une adolescente d’origine tchétchène.


 
Décidément, le hasard !  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 20:44:47  profilanswer
 

n°70557037
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2024 à 20:46:32  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] UNIYCI.php
 

Citation :

L’élève a été hospitalisé après avoir reçu de nombreux coups par plusieurs personnes, le 30 avril, à la sortie du lycée Élisa-Lemonnier (XIIe). Un autre jeune a également été blessé. Le mobile de l’agression pourrait être lié au fait que le lycéen fréquentait une adolescente d’origine tchétchène.


 
Décidément, le hasard !  :pfff:


https://actu.fr/bretagne/quimper_29 [...] 29155.html
 

Citation :

À Pleyben, une bagarre dans la nuit de mardi 30 avril à mercredi 1er mai 2024 s'est finie par trois coups de couteau. L'auteur, 25 ans, a été condamné par le tribunal de Quimper.  



---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70557040
Roupillon
Posté le 03-05-2024 à 20:47:09  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Il mélangeait un peu tout avec beaucoup trop d'idées radicales sur des questions épineuses.
 
Supprimer l'AME.
Supprimer la PMA  (son histoire de réserver ça uniquement aux hétéros, ça n'a plus de sens aujourd'hui)
Il voulait déployer encore plus de soldats à l'étranger.
Filer 10 000 € pour que les femmes fassent des bébés. (Pour moi c'est de la GPA déguisée)
 
Et évidemment, ses positions prorusse donc propoutine. Là il en a perdu un paquet de monde  [:sat 08:3]


 
Zemmour je le vois plus ministre de l’intérieur ou de la justice que président.

n°70557052
Roupillon
Posté le 03-05-2024 à 20:48:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


https://actu.fr/bretagne/quimper_29 [...] 29155.html
 

Citation :

À Pleyben, une bagarre dans la nuit de mardi 30 avril à mercredi 1er mai 2024 s'est finie par trois coups de couteau. L'auteur, 25 ans, a été condamné par le tribunal de Quimper.  




 
Les faits divers, c’est non [:peronnelle]

n°70557060
ledenez
Posté le 03-05-2024 à 20:50:24  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Il mélangeait un peu tout avec beaucoup trop d'idées radicales sur des questions épineuses.

 

Supprimer l'AME.
Supprimer la PMA (son histoire de réserver ça uniquement aux hétéros, ça n'a plus de sens aujourd'hui)
Il voulait déployer encore plus de soldats à l'étranger.
Filer 10 000 € pour que les femmes fassent des bébés. (Pour moi c'est de la GPA déguisée)

 

Et évidemment, ses positions prorusse donc propoutine. Là il en a perdu un paquet de monde [:sat 08:3]


El Dood confond des sondages d'un nouveau candidat dur à sonder car sans passif avec la vraie vie. Zemmour n'a jamais été à 18, les sondeurs ont flippé de faire une Chirac 2002, ils l'ont surévalué, et le temps d'ajuster ils ont quasiment toujours été au-dessus, par sécurité. Au final ce n'était pas ça du tout. La zemmourie accuse la guerre, la belle affaire.

n°70557064
fred_div91
Posté le 03-05-2024 à 20:50:56  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Preuve que la France est raciste.


 
Et dégénérée  [:oh l4erreur:5]


---------------
"La paix sera le fruit de la justice"
n°70557065
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2024 à 20:50:59  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Zemmour je le vois plus ministre de l’intérieur ou de la justice que président.


Jamais de la vie je le vois ministre.
Parce qu'il est je pense incapable d'aller dans les médias faire la com sur des mesures qu'il ne soutient pas vraiment (ce qui arrive forcément quand t'es ministre)
Or c'est ça aussi le taf d'un ministre. Tu vas dans les médias expliquer la réforme décidée en grande partie par le président... Zemmour il est hyper hyper rigide sur ses idées, c'est pas du tout le genre à se plier à une solidarité gouvernementale


---------------
Lu et approuvé.
n°70557070
fred_div91
Posté le 03-05-2024 à 20:51:51  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Praud n'est pas spécialement raciste, c'est juste un beauf qui a réussi à rameuter ses semblables.


 
C'est juste le meilleur animateur politique du paf hein  [:enrichisseurculturel:3]


---------------
"La paix sera le fruit de la justice"
n°70557078
ledenez
Posté le 03-05-2024 à 20:53:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Jamais de la vie je le vois ministre.
Parce qu'il est je pense incapable d'aller dans les médias faire la com sur des mesures qu'il ne soutient pas vraiment (ce qui arrive forcément quand t'es ministre)
Or c'est ça aussi le taf d'un ministre. Tu vas dans les médias expliquer la réforme décidée en grande partie par le président... Zemmour il est hyper hyper rigide sur ses idées, c'est pas du tout le genre à se plier à une solidarité gouvernementale


Il faut partir du principe que si zemmour était ministre, ce serait de Marine. Ça ne colle pas du tout. Il veut LE poste, pas être sous-fifre. Rien ne va.

n°70557081
macgawel
Posté le 03-05-2024 à 20:53:20  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

C'est juste le meilleur animateur politique du paf hein  [:enrichisseurculturel:3]

Oui. Et Aya Nakamura est la meilleure chanteuse  :jap:  


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 20:53:20  profilanswer
 

n°70557087
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-05-2024 à 20:53:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


https://actu.fr/bretagne/quimper_29 [...] 29155.html
 

Citation :

À Pleyben, une bagarre dans la nuit de mardi 30 avril à mercredi 1er mai 2024 s'est finie par trois coups de couteau. L'auteur, 25 ans, a été condamné par le tribunal de Quimper.  




 
Et oui, les sorties d'écoles sont aussi dangereuses que les sorties de bars de nuit, c'est bien normal.
 
 

n°70557100
Pistache52
Posté le 03-05-2024 à 20:56:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:zozz22:7]  
 
Les attaques en mousse.
 
Au contraire, il a montré qu'il en avait. En ayant reçu un blâme de sa direction puis en ayant été non inculpé par la justice, il a eu au contraire la dignité et les couilles de refaire cette blague pour envoyer un message à sa direction justement au lieu de fermer de sa gueule et d'obéir.  
 
Comme Barré à son époque, c'est ça les esprits libres  [:xamoth:4]


 
Parfait.
Il prendra son chèque ou pas, et chouinera contre ses méchants patrons.
Comme tous ceux avant lui qui ont eu ce « courage »  :D


Message édité par Pistache52 le 03-05-2024 à 21:03:46
n°70557142
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 03-05-2024 à 21:02:47  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Il faut partir du principe que si zemmour était ministre, ce serait de Marine. Ça ne colle pas du tout. Il veut LE poste, pas être sous-fifre. Rien ne va.


Il ne sera ni ministre, ni président. Il ne dépassera guère les 7/8 %.
Merci pour la précision concernant les sondages. Je les survole vite fait sans jamais trop m'y fier. Ça m'étonnait aussi un peu cette dégringolade, d'où ma méfiance des sondages  :jap:


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70557149
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 03-05-2024 à 21:04:18  profilanswer
 

Merde j'arrête, je me suis cru sur le topic du Z [:jsuistropcon]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70557164
ledenez
Posté le 03-05-2024 à 21:07:01  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Il ne sera ni ministre, ni président. Il ne dépassera guère les 7/8 %.
Merci pour la précision concernant les sondages. Je les survole vite fait sans jamais trop m'y fier. Ça m'étonnait aussi un peu cette dégringolade, d'où ma méfiance des sondages :jap:


Ils se montrent à peu près justes, en ordre d'idée. Marion ne dépasse pas le score présidentiel du parti, ce qui reste moyen pour une européenne, et reste dans la marge d'erreur. Ce serait une vraie surprise qu'elle dépasse les 7.

n°70557270
sereniteso​leil
Posté le 03-05-2024 à 21:25:46  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Europe 1 était centre droit tendance macroniste. Bolloré en a fait l'ED comme les médias qu'il touche.

 

No joke mais je me demande comment remercier Bolloré d'avoir remis de la pluralité dans les médias, et en plus, pour aller dans la bonne direction, celle du sauvetage de notre nation à la dérive.

Message cité 4 fois
Message édité par serenitesoleil le 03-05-2024 à 21:26:03
n°70557278
fred_div91
Posté le 03-05-2024 à 21:27:52  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
No joke mais je me demande comment remercier Bolloré d'avoir remis de la pluralité dans les médias, et en plus, pour aller dans la bonne direction, celle du sauvetage de notre nation à la dérive.


 
Oui  [:oh l4erreur:5]


---------------
"La paix sera le fruit de la justice"
n°70557286
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2024 à 21:29:06  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
No joke mais je me demande comment remercier Bolloré d'avoir remis de la pluralité dans les médias, et en plus, pour aller dans la bonne direction, celle du sauvetage de notre nation à la dérive.


On va attendre qu'il paye pour les droits de télé de la Ligue 1 hein [:cizia_zyklon:6]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70557297
joost6
de Nazareth
Posté le 03-05-2024 à 21:30:04  profilanswer
 

https://i.imgur.com/vdUr3a9.jpeg
https://youtu.be/zhNHa8yEErg

 

j'ai trouvé la première partie sur la prostitution et pédophilie intéressante.
C'est quoi ce site "coco" ? pas envi d'y aller.

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 03-05-2024 à 21:30:39
n°70557300
hka-ta
Posté le 03-05-2024 à 21:30:22  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
No joke mais je me demande comment remercier Bolloré d'avoir remis de la pluralité dans les médias, et en plus, pour aller dans la bonne direction, celle du sauvetage de notre nation à la dérive.


 
Faut consommer africain, pour faire fonctionner un peu bollorré logistics.  
Et audimater ses chaînes/radio.
Bon chance  [:clooney4]

n°70557366
zad38
Posté le 03-05-2024 à 21:42:36  profilanswer
 

La logistique en Afrique a été revendue :o

n°70557402
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-05-2024 à 21:47:21  profilanswer
 

joost6 a écrit :

https://i.imgur.com/vdUr3a9.jpeg
https://youtu.be/zhNHa8yEErg
 
j'ai trouvé la première partie sur la prostitution et pédophilie intéressante.
C'est quoi ce site "coco" ? pas envi d'y aller.


C'est juste un chat old school comme était internet il y a 25 ans. Sauf qu'à l'époque tout le monde était sur ce genre de trucs aujourd'hui il ne reste que ceux qui évitent les moyens plus mainstream (le parallèle avec HFR est ceci dit assez facile à faire si on s'arrete à cette idée :D).


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70557430
ledenez
Posté le 03-05-2024 à 21:50:46  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

 

No joke mais je me demande comment remercier Bolloré d'avoir remis de la pluralité dans les médias, et en plus, pour aller dans la bonne direction, celle du sauvetage de notre nation à la dérive.


Encore un qui croit que SA direction est LA direction. Classique.
Qu'il ait mis l'ED sur le devant, c'est vrai, il y a un public et il fallait le faire. Mais le reste...
Bolloré sauver la nation, sérieusement.

n°70557447
sereniteso​leil
Posté le 03-05-2024 à 21:54:13  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Encore un qui croit que SA direction est LA direction. Classique.
Qu'il ait mis l'ED sur le devant, c'est vrai, il y a un public et il fallait le faire. Mais le reste...
Bolloré sauver la nation, sérieusement.

 

Du tout, il a juste rééquilibré les choses, j'ai une vision plus "à gauche" que la sienne.

 

https://th.bing.com/th/id/OIP.kiTmP4Vp1KKWOY4pIaVJxgHaFj?rs=1&pid=ImgDetMain

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 03-05-2024 à 21:56:55
n°70557461
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-05-2024 à 21:55:53  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Encore un qui croit que SA direction est LA direction. Classique.  
Qu'il ait mis l'ED sur le devant, c'est vrai, il y a un public et il fallait le faire. Mais le reste...  
Bolloré sauver la nation, sérieusement.


Ca permet de montrer que si on additionne les conservateurs de tout bord il ne reste plus beaucoup de place pour le progressisme :spamafote:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70557465
sereniteso​leil
Posté le 03-05-2024 à 21:56:09  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Faut consommer africain, pour faire fonctionner un peu bollorré logistics.  
Et audimater ses chaînes/radio.
Bon chance  [:clooney4]


 
 :) Moins dispendieux que s'abonner à canal  [:dovakor:4]  
 
Bolloré Logistics est vendu !
 
Sinon on peut laisser allumer la TV sur ses chaines pendant qu'on est pas là :o (d'autant je ne regarde pas les chaines d'info continue de toutes façons  :o )

n°70557494
fred_div91
Posté le 03-05-2024 à 22:00:40  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Ca permet de montrer que si on additionne les conservateurs de tout bord il ne reste plus beaucoup de place pour le progressisme :spamafote:


 
Ce qui est plutôt une très bonne chose.


---------------
"La paix sera le fruit de la justice"
n°70557508
ledenez
Posté le 03-05-2024 à 22:03:20  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

 

Du tout, il a juste rééquilibré les choses, j'ai une vision plus "à gauche" que la sienne.

 

https://th.bing.com/th/id/OIP.kiTmP [...] ImgDetMain


Il a orienté les choses avec un agenda et des soutiens financiers, politiques et médiatiques.

ese-aSH a écrit :


Ca permet de montrer que si on additionne les conservateurs de tout bord il ne reste plus beaucoup de place pour le progressisme :spamafote:


L'avantage est qu'ils se détestent presque tous, vu qu'ils détestent tous ceux qui ne sont pas exactement comme eux. Cette addition n'est pas prête d'avoir lieu.


Message édité par ledenez le 03-05-2024 à 22:09:26
n°70557509
joost6
de Nazareth
Posté le 03-05-2024 à 22:03:21  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


C'est juste un chat old school comme était internet il y a 25 ans. Sauf qu'à l'époque tout le monde était sur ce genre de trucs aujourd'hui il ne reste que ceux qui évitent les moyens plus mainstream (le parallèle avec HFR est ceci dit assez facile à faire si on s'arrete à cette idée :D).


 
ah c'est un serveur irc, ok  :jap:

n°70557528
hka-ta
Posté le 03-05-2024 à 22:06:12  profilanswer
 

Pour illustrer un peu les derniers faits divers

 

Article d'aujourd'hui sur les stats de 2019>2021
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 23127.html

 
Citation :

Cent-vingt attaques au couteau par jour en 2020
Concernant le profil des victimes, elles sont plutôt jeunes (38 ans en moyenne) et sont connues des services de police dans 46% des cas. Dans la plupart des cas, les victimes reçoivent plusieurs coups de couteau et dans la moitié des cas la victime décède avant l'intervention des secours.

 
Citation :

La note précise également que les auteurs sont plus souvent de nationalité étrangère que ceux qui ont eu recours à un autre procédé pour tuer (27% contre 13%) et que lorsque le mis en cause pour homicide par arme blanche est étranger, la victime est également de nationalité étrangère dans 65% des cas.


Message édité par hka-ta le 03-05-2024 à 22:06:55
n°70557705
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-05-2024 à 22:36:52  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ce qui est plutôt une très bonne chose.


Que le progressisme puisse devenir un courant de pensée minoritaire dans la population ? t'inquiètes pas trop pour ça, ca restera malgré tout le sens de l'histoire :)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70557943
autocall
This too shall pass
Posté le 03-05-2024 à 23:13:17  profilanswer
 

Les plafonds de logement social c'est vraiment un délire (même avec la baisse envisagée).

 

Ce pays communiste.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273651


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70557952
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 23:14:47  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
 
A quelle moment, c'est à la direction de juger l'opportunité d'une blague ?  
 


 
Quand la blague est faite par un de ses salariés et qu'elle lui a ordonné de ne pas la faire !
C'est la subordination auquel Meurice a accepté de se soumettre en signant son CDD.
 

Citation :

Quel que soit le type de contrat de travail, lien par lequel l’employeur exerce son pouvoir de direction sur l’employé : pouvoir de donner des ordres, d’en contrôler l’exécution et de sanctionner la mauvaise exécution des ordres.


 
https://code.travail.gouv.fr/glossa [...] ordination
 
C'est l'application du code du travail.
 
En outre ce qui passe à l'antenne se fait exclusivement sur décision de la direction et pas au bon vouloir de Meurice.
Tu as vu où qu'un salarié pouvait décider d'aller contre la direction de son entreprise ?
Si la direction passe sur ce cas c'est la porte ouverte à ce que n'importe qui la dedans se mette assis sur le pouvoir de direction.

n°70557960
la lampe
Posté le 03-05-2024 à 23:15:46  profilanswer
 

autocall a écrit :

Les plafonds de logement social c'est vraiment un délire (même avec la baisse envisagée).
 
Ce pays communiste.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273651


 
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A16296
 
33K / an = 3700e net ?

n°70557970
chienBlanc
Posté le 03-05-2024 à 23:16:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:zozz22:7]  
 
Les attaques en mousse.
 
Au contraire, il a montré qu'il en avait. En ayant reçu un blâme de sa direction puis en ayant été non inculpé par la justice, il a eu au contraire la dignité et les couilles de refaire cette blague pour envoyer un message à sa direction justement au lieu de fermer de sa gueule et d'obéir.  
 
Comme Barré à son époque, c'est ça les esprits libres  [:xamoth:4]


 
Justement la Direction ça se respecte, comme à la COGIP. C'est elle qui commande et donne la direction à suivre d'où son nom. Sinon faut pas s'étonner de se faire virer à juste titre. Sinon c'est l'anarchie.  :jap:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70557995
la lampe
Posté le 03-05-2024 à 23:20:43  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Quand la blague est faite par un de ses salariés et qu'elle lui a ordonné de ne pas la faire !
C'est la subordination auquel Meurice a accepté de se soumettre en signant son CDD.
 

Citation :

Quel que soit le type de contrat de travail, lien par lequel l’employeur exerce son pouvoir de direction sur l’employé : pouvoir de donner des ordres, d’en contrôler l’exécution et de sanctionner la mauvaise exécution des ordres.


 
https://code.travail.gouv.fr/glossa [...] ordination
 
C'est l'application du code du travail.
 
En outre ce qui passe à l'antenne se fait exclusivement sur décision de la direction et pas au bon vouloir de Meurice.
Tu as vu où qu'un salarié pouvait décider d'aller contre la direction de son entreprise ?
Si la direction passe sur ce cas c'est la porte ouverte à ce que n'importe qui la dedans se mette assis sur le pouvoir de direction.


 
On est plus au temps de l'ORTF. Tu dois caractériser la faute lourde ou la faute grave.
 
En l'espèce, je doute fortement qu'une blague faite par un humoriste dont la justice n'a rien trouver à redire puisse être qualifiée comme telle.  
Et le lien de subordination c'est pas simplement " il a dit non, il voulait pas laver mes chiottes". C'est manquer à ses obligation contractuelle. Et ça ni toi, ni moi savons ce qu'il y a dedans et c'est en ça que la demande de Tex a été rejetée.
 
En outre, j'ai encore plus de doute sur le fait que la direction lui est interdit de faire des blagues. son métier.
 
Bref, c'est évidemment de la provoc d'une part mais d'autre part c'est évidemment une cabale à son encontre. Amha, rien ne justifie une telle sanction si ce n'est personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-05-2024 à 23:23:53
n°70558001
zad38
Posté le 03-05-2024 à 23:21:19  profilanswer
 

autocall a écrit :

Les plafonds de logement social c'est vraiment un délire (même avec la baisse envisagée).
 
Ce pays communiste.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273651


Cette baisse c'est bon, mais pas suffisant.

n°70558008
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 23:22:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:zozz22:7]  
 
Les attaques en mousse.
 
Au contraire, il a montré qu'il en avait. En ayant reçu un blâme de sa direction puis en ayant été non inculpé par la justice, il a eu au contraire la dignité et les couilles de refaire cette blague pour envoyer un message à sa direction justement au lieu de fermer de sa gueule et d'obéir.  
 
Comme Barré à son époque, c'est ça les esprits libres  [:xamoth:4]


 
L'action en justice n'a rien à voir avec la direction de Radio France. C'est complètement HS.
Le problème est qu'il a désobéit aux directives de la direction.
Tu ne peux pas chier publiquement sur ta direction en lui ne suivant pas ses directives alors que tu as une obéissance de subordination et penser que ça va bien se passer.
 

n°70558023
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-05-2024 à 23:24:47  profilanswer
 

autocall a écrit :

Les plafonds de logement social c'est vraiment un délire (même avec la baisse envisagée).

 

Ce pays communiste.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273651

  

faut pas avoir de face pour vivre dans un HLM quand on est proche des plafonds, anciens comme nouveaux

 

que ces gens ne me disent pas qu'ils n'ont pas les moyens de louer dans le parc privé, ce sont juste des parasites

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 03-05-2024 à 23:25:30

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70558025
joost6
de Nazareth
Posté le 03-05-2024 à 23:25:10  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


 
Justement la Direction ça se respecte, comme à la COGIP. C'est elle qui commande et donne la direction à suivre d'où son nom. Sinon faut pas s'étonner de se faire virer à juste titre. Sinon c'est l'anarchie.  :jap:


 
l'esprit français issu des lumières et de la grande révolution c'est plutôt l'insoumission.
Si tu veux faire la carpette devant tes supérieurs hiérarchiques déménage en Asie  [:rotinaj:2]  
C'est pas notre culture ni nos valeurs à nous les français.

n°70558034
la lampe
Posté le 03-05-2024 à 23:26:07  profilanswer
 

Il a insulté Radio France ou AVR? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30273  30274  30275  ..  30415  30416  30417  30418  30419  30420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR