Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30271  30272  30273  ..  30415  30416  30417  30418  30419  30420
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°70556348
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 18:21:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


oui, ça je suis bien d'accord


 
C'est ça le fond du problème, il a chié sur la gueule de sa direction.
A partir de là il n'y a pas beaucoup de solution.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 18:21:36  profilanswer
 

n°70556365
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 18:26:53  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


 
Euh on est pas dans le cadre d'un contrat commercial avec une clause d'exclusivité ou dans un appel d'offre à un marché public.  
C'est de la fumisterie ça.
 


 
Pas du tout, c'était indiqué dans mon contrat de travail : je devais travailler exclusivement pour mon employeur sauf autorisation explicite.
Ce n'était par contre à priori pas valable car il aurait fallu qu'une compensation apparaisse sur mon salaire mais c'est parfaitement légal si bien appliqué.
Un ancien collègue a été rappelé à l'ordre à ce sujet.

n°70556369
Toussa
Posté le 03-05-2024 à 18:28:39  profilanswer
 

En fait c'est une véritable purge qui va se passer à France Inter:
https://pbs.twimg.com/media/GMqiwMVXIAA3ua3?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/GMqiwMXWsAAiSaU?format=jpg&name=large

 

Message cité 4 fois
Message édité par Toussa le 03-05-2024 à 18:28:54

---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70556378
ledenez
Posté le 03-05-2024 à 18:30:56  profilanswer
 


Ça fait quelques temps qu'il y a du "ménage", lent, discret, mais ça y va doucement. Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu cela sous Sarko.

n°70556385
Pistache52
Posté le 03-05-2024 à 18:33:12  profilanswer
 


 
Le lobby juif est puissant !  [:oilrig:2]

n°70556394
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 03-05-2024 à 18:35:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Disons que 7% des votants approuvent les idées de Zemmour en revanche c'est factuellement vrai


7% au bout de 6 mois, le RN dédiabolisé et en passe de faire un carton, et une bonne partie de ses programme et discours repris jusqu'au centre, si on veut être un peu plus précis.
 
Si on se base juste sur le fait qu'il n'ait pas été élu, on peut dire que c'est effectivement un échec;
si on prend tout en compte, c'est plutôt un succès.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70556396
El Dood
Posté le 03-05-2024 à 18:36:18  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Le lobby juif est puissant !  [:oilrig:2]


 
Lobby Israélien [:moundir]

n°70556401
babyboy4
Posté le 03-05-2024 à 18:37:42  profilanswer
 


 

Citation :

Cette mission de représenter le pluralisme de la société,


 
 [:follow me:4]

n°70556415
fred_div91
Posté le 03-05-2024 à 18:41:38  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 

Citation :

Cette mission de représenter le pluralisme de la société,


 
 [:follow me:4]


 
Merci à CNews d'avoir montré la voie du pluralisme.


---------------
"La paix sera le fruit de la justice"
n°70556416
Toussa
Posté le 03-05-2024 à 18:41:44  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Le lobby juif est puissant !  [:oilrig:2]


Ah mais t'es carrément tombé sur la tête.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 18:41:44  profilanswer
 

n°70556429
ph75
Posté le 03-05-2024 à 18:45:27  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

Prend l'exemple de Tex
https://www.capital.fr/entreprises- [...] rs-1359011
Il n'a rien obtenu quand bien même sa blague était douteuse mais pas illégale et son licenciement n'est pas considéré comme une atteinte à la liberté d'expression. Et bien là c'est pareil, une blague de mauvais goût

la grosse différence c'est que Meurice a été recruté spécifiquement pour faire ce genre de blague de mauvais goût, donc il faisait exactement le boulot pour lequel il était payé.

n°70556431
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2024 à 18:45:58  profilanswer
 

KillMe a écrit :


7% au bout de 6 mois, le RN dédiabolisé et en passe de faire un carton, et une bonne partie de ses programme et discours repris jusqu'au centre, si on veut être un peu plus précis.

 

Si on se base juste sur le fait qu'il n'ait pas été élu, on peut dire que c'est effectivement un échec;
si on prend tout en compte, c'est plutôt un succès.


La dediabolisation  du RN ne doit rien à Zemmour, c'était déjà lancé bien avant lui.
7% ça aurait été bien s'il avait commencé bas, mais là il a fini largement en dessous donc on peut dire que sa campagne présidentielle a été clairement ratée.
Et là il ne profite absolument pas du contexte politique ultra favorable...


---------------
Lu et approuvé.
n°70556438
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2024 à 18:47:11  profilanswer
 

ph75 a écrit :

la grosse différence c'est que Meurice a été recruté spécifiquement pour faire ce genre de blague de mauvais goût, donc il faisait exactement le boulot pour lequel il était payé.


Oui mais bon la direction de France Inter a changé depuis, et aujourd'hui le message est clair : ils veulent se fâcher avec personne.


---------------
Lu et approuvé.
n°70556441
ph75
Posté le 03-05-2024 à 18:47:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :

La dediabolisation du RN ne doit rien à Zemmour, c'était déjà lancé bien avant lui.

les outrances de Zemmour (au tout début où il s'est lancé) ont clairement bien servi le rn en le recentrant.

n°70556479
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 19:00:28  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ça fait quelques temps qu'il y a du "ménage", lent, discret, mais ça y va doucement. Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu cela sous Sarko.


 
Peut-être un manque de pluralisme qui amène à un rééquilibrage ?
 

Citation :

Selon une étude Marianne-Ifop publiée en 2012, l'auditorat de France Inter se situe dans une très large proportion à gauche (72 %)37. Cet auditorat correspond à la stratégie éditoriale de la station : pour Patrice Bertin qui en fut directeur de la rédaction, « il a été décidé que France Inter devait devenir la radio des intellos de gauche, puisqu'Europe 1 est à droite et RTL une radio populaire »38.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/France_Inter
 

n°70556493
ledenez
Posté le 03-05-2024 à 19:03:10  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

 

Peut-être un manque de pluralisme qui amène à un rééquilibrage ?

 
Citation :

Selon une étude Marianne-Ifop publiée en 2012, l'auditorat de France Inter se situe dans une très large proportion à gauche (72 %)37. Cet auditorat correspond à la stratégie éditoriale de la station : pour Patrice Bertin qui en fut directeur de la rédaction, « il a été décidé que France Inter devait devenir la radio des intellos de gauche, puisqu'Europe 1 est à droite et RTL une radio populaire »38.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/France_Inter

 



On s'en fout de l'orientation politique de l'auditaurat, si ça fonctionne très bien ce qui est le cas. Ils ont un public, si tu changes ça ils vont le perdre, et perdre de l'argent. C'est peut-être le but cela dit.

n°70556521
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 19:09:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui mais bon la direction de France Inter a changé depuis, et aujourd'hui le message est clair : ils veulent se fâcher avec personne.


 
S'agissant d'un média de service publique c'est peut-être un peu logique d'être le plus neutre, objectif et pluraliste possible.
Si on veut du clache et se foutre une partie de la classe politique ou de la population sur le dos il y Cnews ou dans le cas de Meurice Lemédia dont la ligne éditoriale correspondrait plus à son humour à mon avis.
Regarde Geoffroy Lejeune qui a été viré car plus dans la ligne éditoriale de Valeurs Actuelles il a retrouvé un poste au JDD dont la ligne lui correspond mieux.

n°70556533
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-05-2024 à 19:11:15  profilanswer
 

gromarik a écrit :


HFR qui vire complotiste j’étais pas prêt.


 
Marrant tu disais pas la même chose hier quand tes potes recrachaient du Soral a peine déguisé :sarcastic:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70556541
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 19:13:00  profilanswer
 

ledenez a écrit :


On s'en fout de l'orientation politique de l'auditaurat, si ça fonctionne très bien ce qui est le cas. Ils ont un public, si tu changes ça ils vont le perdre, et perdre de l'argent. C'est peut-être le but cela dit.


 
Non on ne s'en fout pas dans le cas d'un média de service public dont la mission est de s'adresser à tous les français.
Si les auditeurs sont plus marqués politiquement que l'ensemble de la population c'est que ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas un média privé.

n°70556544
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2024 à 19:13:36  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


S'agissant d'un média de service publique c'est peut-être un peu logique d'être le plus neutre, objectif et pluraliste possible.
Si on veut du clache et se foutre une partie de la classe politique ou de la population sur le dos il y Cnews ou dans le cas de Meurice Lemédia dont la ligne éditoriale correspondrait plus à son humour à mon avis.
Regarde Geoffroy Lejeune qui a été viré car plus dans la ligne éditoriale de Valeurs Actuelles il a retrouvé un poste au JDD dont la ligne lui correspond mieux.


Ben si t'as des humoristes qui tapent sur toute la classe politique je vois pas le problème.
et je parle pas que des humoristes, il y a aussi la suppression de reportages.


---------------
Lu et approuvé.
n°70556545
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2024 à 19:14:10  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Marrant tu disais pas la même chose hier quand tes potes recrachaient du Soral a peine déguisé :sarcastic:


Où ça du Soral ? Donne des liens parce que c'est pas vraiment neutre comme accusation


---------------
Lu et approuvé.
n°70556556
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-05-2024 à 19:18:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Où ça du Soral ? Donne des liens parce que c'est pas vraiment neutre comme accusation


 
Quand ça s'interrogeait sur les raisons de l'entretien de licenciement de Meurice, un certains nombre de posteurs de Gauche ne faisaient que se poser des questions sur qui  [:massys:2] était a la manoeuvre derrière.
 
Après si t'a envie de me tomber dessus fait le, reste qu'on est un certain nombre a l'avoir compris comme ça. Coïncidence, je ne crois pas.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70556557
ledenez
Posté le 03-05-2024 à 19:18:15  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

 

Non on ne s'en fout pas dans le cas d'un média de service public dont la mission est de s'adresser à tous les français.
Si les auditeurs sont plus marqués politiquement que l'ensemble de la population c'est que ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas un média privé.


C'est une radio qui marche très bien en l'état. Si tu changes tu prends un gros risque. Faire un truc mou et consensuel pourrait causer leur perte. C'est un choix à faire.

n°70556563
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2024 à 19:19:01  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Quand ça s'interrogeait sur les raisons de l'entretien de licenciement de Meurice, un certains nombre de posteurs de Gauche ne faisaient que se poser des questions sur qui [:massys:2] était a la manoeuvre derrière.

 

Après si t'a envie de me tomber dessus fait le, reste qu'on est un certain nombre a l'avoir compris comme ça. Coïncidence, je ne crois pas.


Donne des liens


---------------
Lu et approuvé.
n°70556569
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 19:20:44  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben si t'as des humoristes qui tapent sur toute la classe politique je vois pas le problème.
et je parle pas que des humoristes, il y a aussi la suppression de reportages.


 
Changement de ligne éditoriale selon le souhait de la direction nommée par l'a'ARCOM.
Je ne vois où est le problème à changer de ligne éditoriale.

n°70556578
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-05-2024 à 19:22:06  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Donne des liens


 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70550882
 
Ca commence ici et ça s'enchaine sur quelques pages


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70556584
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 19:22:46  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'est une radio qui marche très bien en l'état. Si tu changes tu prends un gros risque. Faire un truc mou et consensuel pourrait causer leur perte. C'est un choix à faire.


 
 
C'est le risque mais est-ce qu'un média public a vocation :
 
- avoir un biais politique  
- être rentable  
 
Je ne le pense pas.

n°70556587
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2024 à 19:22:49  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

 

Changement de ligne éditoriale selon le souhait de la direction nommée par l'a'ARCOM.
Je ne vois où est le problème à changer de ligne éditoriale.


L'ARCOM a dit vouloir changer la ligne éditoriale de France Inter :??:


---------------
Lu et approuvé.
n°70556610
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2024 à 19:28:00  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


C'est le risque mais est-ce qu'un média public a vocation :

 

- avoir un biais politique
- être rentable

 

Je ne le pense pas.


Pour moi, la question de la rentabilité de Radio France doit se poser au niveau du groupe entier.
Le groupe Radio France doit être rentable car l'Etat ne doit pas avoir à combler les déficits indéfiniment.
La logique c'est que France Inter (la généraliste) doit dégager des bénéfices puisque c'est par essence plus difficile pour France Culture qui fait des programmes culturels ou pour France Bleue qui doit se taper un max de programmes locaux.
Et d'ailleurs ça fonctionne très bien, notamment si on compare à France Télévisions

 

Par ailleurs je pense pas que faire des reportages induit d'avoir un biais politique, donc c'est pas ça la justification de leurs suppressions

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 03-05-2024 à 19:28:45

---------------
Lu et approuvé.
n°70556645
spartak01
Posté le 03-05-2024 à 19:33:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben si t'as des humoristes qui tapent sur toute la classe politique je vois pas le problème.
et je parle pas que des humoristes, il y a aussi la suppression de reportages.

 


Ce qui est assez "marrant", si je puis dire, c'est que cette affaire Meurice déclenche des réactions inverses à celles que tenaient beaucoup de HFRiens quand certains à gauche, surtout chez LFI, avaient joués les outrés du dessin de Coco...

 

https://www.francetvinfo.fr/pictures/jqoquL4C3FNw0PoLTHYRxwqMe_4/0x32:985x587/432x243/2024/03/14/coco-65f2c5c9209b4958260096.jpg

 

Les mêmes qui trouvent que Meurice va trop loin aujourd'hui sont les mêmes qui ironisaient alors sur le manque d'humour de l'EG...  :whistle:

 

Perso, tout en étant en faveur d'un Etat Palestinien et condamnant le massacre israélien à Gaza*, j'avais trouvé ce dessin marrant et déjà dit à l'époque que Chikirou et autres avaient sans doute mieux à faire et à dire que de nous livrer leurs états d'âme sur les dessins humoristiques de Charlie-Hebdo...

 

Et aujourd'hui, je trouve que Meurice n'a pas à être sacrifié sur l'autel du politiquement correct...

 

Quand on aime pas un humoriste, il suffit de pas l'écouter, de ne pas le lire...
Pas besoin de le virer, de le mettre au pilori, de le dénoncer dans ces f*** rezosocios...
Pour ensuite pleurer q'"on ne peut plus rien dire"...

 


*oui, que les bonnes âmes se rassurent, j'ai également condamné le massacre du Hamas...   :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par spartak01 le 03-05-2024 à 19:34:07
n°70556649
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 19:34:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :


L'ARCOM a dit vouloir changer la ligne éditoriale de France Inter :??:


 
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Elle a nommé une direction et un conseil d'administration qui fait évoluer la ligne éditoriale pour répondre au cahier des charges qui lui est fixé avec pour conséquence une réorganisation de la grille.
 
https://www.arcom.fr/nos-ressources [...] annee-2022
https://www.radiofrance.com/conseil-dadministration
 
La direction si elle ne répond pas aux objectifs définis peut être remerciée.
 
Mais en attendant elle gère comme elle veut la ligne éditoriale, la grille et le personnel.
 
 
 
 

n°70556659
smiley0041
Posté le 03-05-2024 à 19:36:12  profilanswer
 

Vous croyez vraiment que c'est l'ARCOM qui nomme la présidente de Radio France ? Sur le papier peut-être, en vrai ça se décide au Chateau.


---------------
Mon feed
n°70556676
spurina
Posté le 03-05-2024 à 19:39:36  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
C'est le risque mais est-ce qu'un média public a vocation :  […]


En premier lieu, il n'a aucune justification pour que les fonctionnaires gèrent une entreprise de media. Mais chez les gauchistes c'est normal d'avoir des fonc qui versent dans le commerce de divertissement.

n°70556690
Roupillon
Posté le 03-05-2024 à 19:41:29  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Les mêmes qui trouvent que Meurice va trop loin aujourd'hui sont les mêmes qui ironisaient alors sur le manque d'humour de l'EG...  :whistle:  


 
De qui tu parles en fait ? [:transparency]  
Ils sont ces gens qui trouvent Meurice choquant qui ironisianet le manque d’humour de l’EG ?

n°70556697
ledenez
Posté le 03-05-2024 à 19:42:40  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

 


C'est le risque mais est-ce qu'un média public a vocation :

 

- avoir un biais politique
- être rentable

 

Je ne le pense pas.


Est-ce qu'un média public doit être uniquement la parole du gouvernement en place? Ou un truc neutre qui fonctionne moyen? Alors qu'on a ici quelque chose qui marche et qui permet à d'autres de fonctionner sans aucune politique affichée (je pense à FIP). L'orientation ne plait pas à tous, soit, mais si ça marche il vaut mieux se poser la question du pourquoi plutôt que de vouloir les faire taire.

n°70556701
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-05-2024 à 19:43:04  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Merci à CNews d'avoir montré la voie du pluralisme.


Plein de débiles, ça constitue pas une forme de pluralisme, hein, même s'il faut en parler au pluriel. :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70556704
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 19:43:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pour moi, la question de la rentabilité de Radio France doit se poser au niveau du groupe entier.
Le groupe Radio France doit être rentable car l'Etat ne doit pas avoir à combler les déficits indéfiniment.  


 
Oui dans l'idéal.
 

La Monne a écrit :


La logique c'est que France Inter (la généraliste) doit dégager des bénéfices puisque c'est par essence plus difficile pour France Culture qui fait des programmes culturels ou pour France Bleue qui doit se taper un max de programmes locaux.
Et d'ailleurs ça fonctionne très bien, notamment si on compare à France Télévisions


 
D'accord avec ça.
 

La Monne a écrit :


Par ailleurs je pense pas que faire des reportages induit d'avoir un biais politique, donc c'est pas ça la justification de leurs suppressions


 
Ça dépend des reportages.
Surreprésenter les reportages sur l'insécurité dans les semaines précédents une présidentielle sur une chaîne  [:m3_e30:1]  proche d'un candidat dont c'est le fond de commerce  [:kevinchotin:1]
 
Çà peut aussi être d'autres raisons du type audimat voir ça ne plaît tout simplement pas à la direction.
 
 

n°70556720
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 03-05-2024 à 19:46:36  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Est-ce qu'un média public doit être uniquement la parole du gouvernement en place? Ou un truc neutre qui fonctionne moyen? Alors qu'on a ici quelque chose qui marche et qui permet à d'autres de fonctionner sans aucune politique affichée (je pense à FIP). L'orientation ne plait pas à tous, soit, mais si ça marche il vaut mieux se poser la question du pourquoi plutôt que de vouloir les faire taire.


 
Meurice aucune politique affichée.
 [:10-david]  
 
Le média public doit être neutre et surtout pas la parole du gouvernement, des syndicats au sein de l'organisation ni de quiconque.

n°70556732
ph75
Posté le 03-05-2024 à 19:48:53  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Ce qui est assez "marrant", si je puis dire, c'est que cette affaire Meurice déclenche des réactions inverses à celles que tenaient beaucoup de HFRiens quand certains à gauche, surtout chez LFI, avaient joués les outrés du dessin de Coco...  

ça dépend de qui, pour moi ce dessin était surtout une critique des représailles israéliennes.

n°70556740
ledenez
Posté le 03-05-2024 à 19:49:43  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

 

Meurice aucune politique affichée.
[:10-david]

 

Le média public doit être neutre et surtout pas la parole du gouvernement, des syndicats au sein de l'organisation ni de quiconque.


T'as pas lu en entier. J'ai dit d'autres, donc FIP, ou Culture où Finkielkraut y a une chronique non politique par exemple.
Une sorte de "sacrifice" pour les finances publiques disons.


Message édité par ledenez le 03-05-2024 à 19:52:18
n°70556764
joost6
de Nazareth
Posté le 03-05-2024 à 19:55:06  profilanswer
 

https://i.imgur.com/cYrrW5o.jpeg
 
bientôt un film sur le conseiller du président, hâte de voir ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30271  30272  30273  ..  30415  30416  30417  30418  30419  30420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR