Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°49857190
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-05-2017 à 21:20:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Sylphide, la porteuse de lumière (dans une calebasse) [:hpfan]  
 
C'est exactement ce que tu décris : des gens qui s'installent en bout de piste de l'aéroport de Roissy en faisant le pari que ça allait devenir silencieux dans le futur. [:thatslexi]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2017 à 21:20:17  profilanswer
 

n°49858207
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-05-2017 à 00:27:38  profilanswer
 

Ouai, fin la différence, c'est que Roissy, c'est une nuisance légale, qui apporte un bénéfice à la société, alors que la vermine qui deale et agresse, c'est à éradiquer car inutile, destructeur ET déplaisant.


Message édité par Theomede le 26-05-2017 à 00:30:07

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49858313
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-05-2017 à 01:09:03  profilanswer
 

Spafô.

n°49858902
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-05-2017 à 09:35:20  profilanswer
 

 

Ah merci enlever les trottoirs à Paris trop bien..

 

Et le Japon a un taux de délinquance globalement bas, mais leur principal problème à eux c'est justement les agressions sexuelles.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°49862433
Orocarni
Posté le 26-05-2017 à 16:53:22  profilanswer
 
n°49862455
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-05-2017 à 16:54:46  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49862516
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-05-2017 à 17:01:45  profilanswer
 


Très bon.
 
Histoire de compléter, un peu d'hygiène mentale : https://www.youtube.com/watch?v=ZSI5IK8Lu8s


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°49862562
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 17:07:44  answer
 

Mr Oscar a écrit :

 

Ah merci enlever les trottoirs à Paris trop bien..

 

Et le Japon a un taux de délinquance globalement bas, mais leur principal problème à eux c'est justement les agressions sexuelles.


Taïwan aussi n'a pas de trottoir et a un taux de délinquance bas. Et eux n'ont pas de problème d'agression sexuelle. Comme quoi.

n°49873326
Payoknay
Posté le 28-05-2017 à 00:52:09  profilanswer
 

Histoire de relancer le débat sur s'il faut s'interposer en cas d'agression dans les transports en commun:
http://m.leparisien.fr/amp/faits-d [...] 988782.php
3 hommes s'interposent pour protéger deux femmes d'agressions verbales. L'agresseur tue deux de ceux qui se sont interposés. :/

 

Difficile de savoir à partir d'articles de journaux mais il semblerait qu'il n'y avait "que" des agressions verbales à la base. Facile de se dire dans ces conditions et quand on est trois que l'on peut calmer l'agresseur. Force est de constater que meme dans circonstances favorables, on risque sa vie quand on s'interpose (meme s'il n'y avait que agressions verbales).

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 28-05-2017 à 00:54:05
n°49873519
bobdumas
Posté le 28-05-2017 à 02:15:14  profilanswer
 

On en est pas là en France, les aggresseurs n'ayant pas le même profil.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 02:15:14  profilanswer
 

n°49873549
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 02:56:40  answer
 

bobdumas a écrit :

On en est pas là en France, les aggresseurs n'ayant pas le même profil.


 
des gens qui ont des couteaux sur eux il y en a, et tu fais vite des sales dégâts avec un couteau, donc bon.

n°49873589
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-05-2017 à 04:11:46  profilanswer
 

Payoknay a écrit :

Histoire de relancer le débat sur s'il faut s'interposer en cas d'agression dans les transports en commun:
http://m.leparisien.fr/amp/faits-d [...] 988782.php
3 hommes s'interposent pour protéger deux femmes d'agressions verbales. L'agresseur tue deux de ceux qui se sont interposés. :/
 
Difficile de savoir à partir d'articles de journaux mais il semblerait qu'il n'y avait "que" des agressions verbales à la base. Facile de se dire dans ces conditions et quand on est trois que l'on peut calmer l'agresseur. Force est de constater que meme dans circonstances favorables, on risque sa vie quand on s'interpose (meme s'il n'y avait que agressions verbales).

C'est bien ce que je disais.  
 
Quand les femmes se font "importuner", l'agresseur peut évoluer dans le type d'agression si une intervention masculine extérieure se manifeste. Alors qu'il n'aurait en premier lieu jamais pensé à buter la femme.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49873716
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 08:31:13  answer
 

Azrail a écrit :

C'est bien ce que je disais.  
 
Quand les femmes se font "importuner", l'agresseur peut évoluer dans le type d'agression si une intervention masculine extérieure se manifeste. Alors qu'il n'aurait en premier lieu jamais pensé à buter la femme.


 
ça va dépendre aussi de la largeur des trottoirs du lieu de l'agression  :o

n°49873725
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-05-2017 à 08:40:00  profilanswer
 


 
L'auteur de l'article précise dans les commentaires :
 

Citation :

L’idée n’est pas de dire que tout un domaine est pourri ni que toutes les revues scientifiques ne font pas leur boulot. Je n’aime pas généraliser (tout comme j’ai horreur qu’on dise que les journalistes sont nuls quand on en voit un mal faire son travail). Elle est de souligner les failles du système (ici le peer review) et de dire qu’il faut les corriger.


 
passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2017/05/24/une-revue-scientifique-prise-au-piege-dun-canular-sur-le-penis/#comment-54664


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°49873845
hyenal1
Posté le 28-05-2017 à 09:42:35  profilanswer
 

En fait il aurait fallu envoyer plusieurs papiers de qualité équivalente (cad nulle) et vérifier si ceux qui étaient favorables à la construction sociale étaient plus facilement acceptées que celles qui cherchaient au contraire à l'infirmer. Ça aurait été plus intéressant.
 
Enfin ça reste bien sympathique de voir ce genre de revue soi disant peer reviewed démasquée.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49874431
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-05-2017 à 11:55:35  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

En fait il aurait fallu envoyer plusieurs papiers de qualité équivalente (cad nulle) et vérifier si ceux qui étaient favorables à la construction sociale étaient plus facilement acceptées que celles qui cherchaient au contraire à l'infirmer. Ça aurait été plus intéressant.
 
Enfin ça reste bien sympathique de voir ce genre de revue soi disant peer reviewed démasquée.


 
Enfin, c'est un peu comme découvrir qu'on peut publier un très mauvais roman à compte d'auteur.
Les éditeurs à compte d'auteur essaient bien de te faire croire qu'ils lisent ce que tu proposes, mais dans les faits, la vérité est que si tu paies, tu es publié.
Cet article a été soumis dans une revue ou il faut payer pour être publié, je ne suis pas très étonné par le résultat.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49874501
zad38
Posté le 28-05-2017 à 12:06:14  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

En fait il aurait fallu envoyer plusieurs papiers de qualité équivalente (cad nulle) et vérifier si ceux qui étaient favorables à la construction sociale étaient plus facilement acceptées que celles qui cherchaient au contraire à l'infirmer. Ça aurait été plus intéressant.
 
Enfin ça reste bien sympathique de voir ce genre de revue soi disant peer reviewed démasquée.


Ouais enfin ça fait un moment qu'on sait que ces revues constituent un naufrage intellectuel sans précédent dans le monde universitaire.
Un célèbre compte twitter best-of : https://twitter.com/RealPeerReview
Genre vous saviez qu'on pouvait publier des articles sur ce que l'on a personnellement ressenti en regardant un film ? "Autoethnography" qu'ils appellent ça.
Les SJW écrivent ce qui leur passe par la tête et ça se transforme en article scientifique voire en thèse (au point où on en est t'façon).
Je sais toujours pas s'il faut s'en inquiéter (vision pessimiste, c'est une tendance de fond) ou profiter du divertissement (vision optimiste, les universités finiront bien par faire le ménage).

n°49874523
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-05-2017 à 12:11:58  profilanswer
 

pour moi ça n'existe que peu en France, donc je prends ça comme un phénomène complètement MURICA.
Un peu comme les délires sur le harcèlement sexuel qui finalement se sont bien tassés même en France parce que quand même on importe pas tout et n'importe quoi


---------------
no pasaran hein
n°49874948
hyenal1
Posté le 28-05-2017 à 13:34:24  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Enfin, c'est un peu comme découvrir qu'on peut publier un très mauvais roman à compte d'auteur.
Les éditeurs à compte d'auteur essaient bien de te faire croire qu'ils lisent ce que tu proposes, mais dans les faits, la vérité est que si tu paies, tu es publié.
Cet article a été soumis dans une revue ou il faut payer pour être publié, je ne suis pas très étonné par le résultat.


 
Oui mais la différence entre un comité de lecture d'une maison d'édition et un comité de lecture d'une revue peer reviewed, c'est que dans le premier cas ils essaient de voir si ils ont une chance de vendre le bouquin, or les éditeurs à compte d'auteur en vérité s'en si le livre se vend ou pas puisque c'est pas eux qui payent, et dans le deuxième cas ils sont censés évaluer le sérieux de la publication, et ne publier que les articles qui répondent à un certain nombre de critères de rigueur et de sérieux.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49875448
jpm1
cochon sauvage
Posté le 28-05-2017 à 14:49:25  profilanswer
 

certains vont peut-être trouver ça débile, mais moi je pense que pour en finir définitivement avec les discriminations, on devrait peut-être carrément utiliser un seul et même mot pour homme & femme. on veut une femme égale à l'homme oui ou non  :??:

n°49875464
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-05-2017 à 14:50:42  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

certains vont peut-être trouver ça débile


 
C'est pas faux  :o


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49875538
GreatSaiya​man
Posté le 28-05-2017 à 15:00:30  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

certains vont peut-être trouver ça débile, mais moi je pense que pour en finir définitivement avec les discriminations, on devrait peut-être carrément utiliser un seul et même mot pour homme & femme. on veut une femme égale à l'homme oui ou non  :??:

 

Fhemme, mais même comme ça cela resterait cissexiste envers les trans, non binaire et autre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 28-05-2017 à 15:02:50
n°49875573
houckaye
Wouff
Posté le 28-05-2017 à 15:04:14  profilanswer
 

Il faut remettre l'homme, la femme, les LGBT,... sur pied d'égalité et à leur vraie place sur terre, le terme consacré sera donc : nuisible :o

n°49875684
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2017 à 15:16:47  profilanswer
 

Le retour des espaces non-mixtes  [:somberlain24:1]  
 
https://news.google.fr/news/amp?cau [...] pt0-661561


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49875723
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 15:20:43  answer
 

Le terme "iels'' est déjà employé par pas mal de militants

n°49875788
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-05-2017 à 15:25:15  profilanswer
 

jpm1 a écrit :

certains vont peut-être trouver ça débile, mais moi je pense que pour en finir définitivement avec les discriminations, on devrait peut-être carrément utiliser un seul et même mot pour homme & femme. on veut une femme égale à l'homme oui ou non :??:


 [:henri gaud l'eau:5]

n°49875889
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 15:36:26  answer
 


Quand j'ai lu l'article ce matin, j'etais certain qu'il serait repris ici :D

n°49876044
hyenal1
Posté le 28-05-2017 à 15:53:27  profilanswer
 

Mais ils avaient fait ça en Afrique du Sud à une époque, on va essayer de s'en inspirer c'est ça ?  [:elcantara]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49876128
hynex
Posté le 28-05-2017 à 16:00:50  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
Fhemme, mais même comme ça cela resterait cissexiste envers les trans, non binaire et autre. :o


 
Est ce que dans toute votre vie, vous avez deja rencontre quelqu'un de non-binaire genderfluidoasexuel qui fait autre chose de son existence que de participer a des seminaires/manifs SJW ?
 
Genre je sais pas, un chirurgien ou un comptable genderfluid.  [:somberlain24:1]
 
J'ai parfois l'impression que ca ne concerne/interesse que les gens desoeuvres ayant assez de temps pour arriver a ces classifications.  [:dks]

n°49876138
GreatSaiya​man
Posté le 28-05-2017 à 16:01:54  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Mais ils avaient fait ça en Afrique du Sud à une époque, on va essayer de s'en inspirer c'est ça ?  [:elcantara]

 

N'est-ce pas un peu beaucoup hors sujet ?
Dans le cas de l'Afrique du Sud ou durant la ségrégation US s'était une séparation qui prenait place à l'échelle du quotidien de toute la société. Ici on est dans le cadre d'espace de réflexion, dans la mesure ou cet non mixité ne dépasse pas ce cadre et qu'ils ne cherchent pas à l'imposer aux autres, en fait je vois pas trop le soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 28-05-2017 à 16:04:57
n°49876155
poutrella
Posté le 28-05-2017 à 16:03:26  profilanswer
 

un espace réservé aux blanc poserait 0 soucis


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49876231
hynex
Posté le 28-05-2017 à 16:11:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :

un espace réservé aux blanc poserait 0 soucis


 
Oui c'est hallucinant.  :sleep:

n°49876266
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 16:15:23  answer
 

Je ne vois absolument pas le problème. C'est ce que faisaient les blacks panthers dans les 60's et je ne vois rien à y redire. Elles veulent rester entre elles pour discuter féminise racisé, on ne va pas leur apprendre à militer.
En gros on s'en branle complet: 100% des gens qui s'indignent n'y seraient jamais allés, et ne sont pas concernés.

n°49876675
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-05-2017 à 17:18:13  profilanswer
 

 

Cela manifeste publiquement qu'on considère les mâles/blanc, dans la simple expression des idées (il s'agit de groupe de discussion), comme hostiles ou nuisibles et qu'on s'en méfie, par essence. Cela place unilatéralement le débat directement sur l'angle de la méfiance et de l'hostilité. Au sein de la société américaine des années 60 on peut considérer que ça représentait une mesure pragmatique (la société étant très raciste et le groupe étant la cible des pouvoirs publics), au sein de la société française en 2017, c'est parfaitement grotesque et déplacé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-05-2017 à 17:19:05

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49876812
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 17:40:14  answer
 

t'as quand même des espaces interdits aux hommes blancs.
Et cette tarée d'Hidalgo demande l'interdiction du truc car c'est interdit aux "blanc".
Aucune notion de l'interdiction aux hommes
Si ça avait été juste interdit aux hommes, ce serait passé comme une lettre à la poste.

n°49876903
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-05-2017 à 17:53:59  profilanswer
 

"Espace non-mixtes personnes noires"
 
En quoi c'est spécifiquement interdit aux blancs ? C'est une conséquence du truc au dessus, mais ce n'est pas équivalent. Et le "c'est à dire" porte à confusion.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49876979
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 18:04:06  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Cela manifeste publiquement qu'on considère les mâles/blanc, dans la simple expression des idées (il s'agit de groupe de discussion), comme hostiles ou nuisibles et qu'on s'en méfie, par essence. Cela place unilatéralement le débat directement sur l'angle de la méfiance et de l'hostilité. Au sein de la société américaine des années 60 on peut considérer que ça représentait une mesure pragmatique (la société étant très raciste et le groupe étant la cible des pouvoirs publics), au sein de la société française en 2017, c'est parfaitement grotesque et déplacé.


Non, elles veulent juste décider ensemble, sans intervention des oppresseurs (de leur point de vue, les blancs sont les oppresseurs, et elles ont quelques arguments pour ça,hein), des moyens de leur émancipation. Cela ne me semble absolument pas déconnant. Et je ne vois pas ce que toi, ou moi, avons à y redire, ça nous regarde juste pas, en fait.
Je t'invite à zieuter du côté du collectif MWASI, elles expliquent très bien l'absence de mixité au sein de leur collectif.
 
Et il y a fort à parier que le redneck des 60's trouvait les réunions des blacks panthers grotesques et déplacées.
 
 
Je ne comprends pas l'intervention d'Hidalgo. Mais je ne comprends pas non plus ta chouinerie sur ce coup. Enfin plutôt, je ne la comprends que trop bien.

n°49877032
Orocarni
Posté le 28-05-2017 à 18:13:48  profilanswer
 


tu as des exemples ?

n°49877047
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 28-05-2017 à 18:15:47  profilanswer
 


Tu approuverais de la même façon un collectif réservé aux hommes blancs ?  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR