| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
bugbreeder | Reprise du message précédent :
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 08:40:01 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-08-2010 à 08:55:29 |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
Serpico7 Net______________________worK | Tin les sites de merde
|
Serpico7 Net______________________worK | Le lendemain de la fin du ramadan...ça promet.
|
gebreugg |
Message édité par Serpico7 le 16-08-2010 à 10:28:30 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:19:38 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En direct du topic images, je trouve que ca resume tres bien ton etat d'esprit
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:14:47 ![]()
|
Camelot2 |
|
ozidivision Résistant | Un tres bon article sur la polémique de la Mosquée
|
arthas77 | Question : quels seront les conséquences si jamais les républicains deviennent majoritaires ? La politique d'Obama sera à revoir ? |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 16:05:33 ![]()
|
arthas77 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 17-08-2010 à 17:21:51 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
arthas77 | http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
|
Magicpanda Pushing the envelope | les américains sont hostiles aux musulmans en majorité, ca ne date pas d'hier (ne serait qu'avec Nation Of Islam) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 16:27:35 ![]() |
bugbreeder |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 18-08-2010 à 22:15:41 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthas77 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bugbreeder |
bugbreeder |
bugbreeder |
bugbreeder |
bugbreeder |
arthas77 | La fin du ramadan tombe autour du 11 septembre, ca ne va pas aider... |
bernardo56 | http://fr.news.yahoo.com/76/201008 [...] 8f422.html
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | quelle idee de s'appeler comme saddam, aussi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 2 fois Message édité par mixoumix le 20-08-2010 à 11:00:11 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |