Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  1791  1792  1793  1794  1795  1796
Auteur Sujet :

Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)

n°26516388
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2011 à 12:20:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :


 
nan mais c'est clair que la présence de sperme dans la chambre ça prouve rien, il faut que le sperme ait été trouvé sur la femme de chambre, et encore.
 
D'ailleurs on n'a toujours pas les résultats ADN, ce qui tendrait à dire qu''ils sont soit inexploitables, soit en faveur de DSK. Parce que s'ils étaient accablants pour lui, on le saurait déjà, via la police ou le procureur, non ?


 
Ils ne diront rien avant la prochaine audience, le jeu est de sortir le moins de trucs dans l'un ou l'autre camp pour éviter que l'adversaire ne puisse contre-attaquer.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 12:20:56  profilanswer
 

n°26516391
Le_patriot​e
Posté le 19-05-2011 à 12:20:57  profilanswer
 

BHL qui crache sur l'Amérique ( sa Justice), quel régal !  :lol:  :lol:  :lol:

n°26516394
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2011 à 12:21:21  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Mais bordel, y'a un truc qui a ete confirme a 100% finalement ????  [:zedlefou:1]


 
DSK a demissionné [:azylum]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26516395
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2011 à 12:21:38  profilanswer
 

darkangel a écrit :


et donc  il aurait appelé pour demander son portable imaginaire ?  [:douchebag forever:4]


 
Non il a vraiment perdu son portable, mais il ne l'a pas oublié dans la chambre. Ça détruit l'idée qu'il est parti si précipitamment qu'il a laissé des trucs importants derrière lui.
 
Et on ne sait toujours pas pourquoi il a osé rappeler l'hôtel, s'il venait d'y commettre un viol [:spamafote].


---------------
rm -rf internet/
n°26516400
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-05-2011 à 12:22:06  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
DSK a demissionné [:azylum]


 
Comme à l'époque de la MNEF. Bravo à lui en tout cas.

n°26516403
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2011 à 12:22:22  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Anne Sinclair a démenti.


 
et l'info a été retirée par la journaliste du Monde [:aloy]


---------------
rm -rf internet/
n°26516406
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 12:22:27  answer
 

Kalymereau a écrit :


 :jap:  :love:  
 
Ça prouve, si besoin était, que le système américain en plus d'être cruel et coûteux, est totalement inefficace: taux de criminalité monstrueux, taux de récidive monstrueux, what else.
 
Tiens, je préfère encore que Woerth s'en sorte blanchi :o


 
Deux caractéristiques, particulièrement pour les petits délits, qu'on connait également en France dans une moindre proportion:
- les incarcérations entre 1 et 3 ans, sont à la fois trop courtes pour un travail de fond en milieu fermé et trop longues pour assurer de bonnes conditions de sortie (typiquement, au-delà de 6 mois, si le condamné avait un job il l'a définitivement perdu, et au-delà de 1 an beaucoup perdront tout ou partie de leurs appuis familiaux et amicaux)
- dans le même temps, l'inflation des peines menant à des condamnations de longues et très longues durées pour des récidives de petits délits n'ont aucun sens. Décorellée des actes commis, la peine ne peut être comprise et donc utile..., et cela coûte excessivement cher à la collectivité pour un résultat nul, voire pire.

n°26516408
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-05-2011 à 12:22:50  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
et l'histoire du coup de telephone a sa femme sur le chemin de l'aeroport pour lui annoncer un "truc grave", c'est bidon aussi ou pas ? je finis par m'y perdre avec toutes ces conneries, moi  [:pikitfleur:4]


Sinclair a dementi ces conneries aussi.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°26516415
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2011 à 12:23:24  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
et l'histoire du coup de telephone a sa femme sur le chemin de l'aeroport pour lui annoncer un "truc grave", c'est bidon aussi ou pas ? je finis par m'y perdre avec toutes ces conneries, moi  [:pikitfleur:4]


 
Le journal "Le Monde.fr" qui avait sorti l'info, l'a discrètement effacé, au grand dam des autres journaux qui l' avaient cité. :D

n°26516424
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-05-2011 à 12:23:52  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ouais, tout est bidonné depuis le début. Le seul truc vrai, c'est qu'on a bel et bien un piège qui a été tendu, celui de la police à DSK en lui faisant croire qu'on avait retrouvé son téléphone. Tout le reste semble bidonné ou ne repose que sur les affirmations pour l'instant non prouvées de la fille.


Tu veux pas attendre un peu avant d'etre aussi affirmatif ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 12:23:52  profilanswer
 

n°26516434
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 12:24:54  answer
 


Tu n'en as pas besoin.
Tu restes sur ta position, seul contre tous, et automatiquement, il est acquitte.
 
Regarde 12 hommes en colere, tu verras un peu mieux le principe (tres beau film).
 
Le systeme americain a un enorme defaut : le pognon a la disposition du defendeur compte enormement. Soit il dispose de plus de moyens que le procureur (ce qui est souvent le cas sur les grosses affaires) et dans ce cas il peut etre difficile d'obtenir une condamnation, soit il est sans le sou, et dans ce cas la machine du DA risque de le broyer.
 
En revanche, sur bien des aspects, il est plus clair, simple et logique que chez nous : la culpabilite est a l'unanimite, la peine est fixee par le juge, les condamnations sont cumulables, chacune etant consideree separemment, le jury est arbitre d'un conflit ou s'oppose clairement le DA et la defense et le juge est la pour s'assurer que la procedure est respectee et que le jury recoit une information solide et non biaisee.
Nous, avec nos juges d'instructions qui se melent de diriger l'enquete a charge ou a decharge, on ne sait jamais si tout le necessaire a ete fait pour etablir la verite.
 
Aucun systeme n'est parfait, mais ne nous leurrons pas : en France, ou on a un mal de chien a faire appliquer les peines prononcees, l'argent aussi regne en roi sur les tribunaux. Suffit de voir combien prennent les avocats, avoues, et combien de temps durent les procedures. Le plus souvent, c'est une course d'endurance ou le moins frique finit par abandonner les procedures, faute de moyens financiers pour suivre.

n°26516437
Baggers
Posté le 19-05-2011 à 12:25:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Regarde bien la situation.
Dossier vacillant.
Si l'accusation en est réduite à tenter le défilé des call-girls, l'étalage des pratiques sexuelles de l'accusé, ça va pas le faire, à moins d'avoir douze mormons dans le jury.


 
D'après ce qu'on m'a dit du système judiciaire ricain:
 
Ni l'accusation, ni la défense ne vont RIEN donner avant le passage devant le grand jury pour l'inculpation, là (ce vendredi je crois?)
 
Le contraire est s'exposer a des contre-enquetes et contre-témoignages sur les éléments que l'on va apporter lors du passage devant le jury.
 
Tout ce que l'on a aujourd'hui a se mettre sous la dent, nous, vulgus pecum, sont des rumeurs lancées par l'une ou l'autre partie, manière de mettre la pression ou lancer de fausses pistes, détourner les enqueteurs de la parti adverses de ses biscuits.
 
Alors inutile de s'exciter, on ne saura rien avant le passage officiel.

n°26516441
cj27
I like China.
Posté le 19-05-2011 à 12:25:16  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

DSK a demissionné [:azylum]


Anne Sinclair est cocu. :o


Message édité par cj27 le 19-05-2011 à 12:25:42
n°26516442
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 12:25:18  answer
 

proximacentauri a écrit :


 
Tu tires là des conclusions qui sont hors de mon propos. Je n'ai dit nulle part que seuls des gens de gauche croient au complot.
 
L'imaginaire complotiste est une vieille lubie culturelle qui est partagée par beaucoup de gens indépendament de leur orientation politique. En tout cas, c'est mon avis.


 
So what ?
 
Surprenant que certains au PS défendent (trop) DSK a priori ? Non.
Feraient-ils mieux de se taire dans l'absolu ?  Evidemment oui.

n°26516444
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-05-2011 à 12:25:27  profilanswer
 

tapiefan a écrit :


 
Comme à l'époque de la MNEF. Bravo à lui en tout cas.


[:transparency] pourquoi bravo à lui ? il est plus en mesure de tenir son poste à l'heure actuelle, c'est plus "logique" que "courageux" ou autre [:spamafote]

n°26516451
symantec
Posté le 19-05-2011 à 12:26:04  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Mais bordel, y'a un truc qui a ete confirme a 100% finalement ????  [:zedlefou:1]


 
Je n'ai pas trouvé de source confirmant que sinclair démentait le coup de tel de DSK.
 
Donc ça reste dans le premier topic !

n°26516463
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2011 à 12:27:16  profilanswer
 

symantec a écrit :


 
Je n'ai pas trouvé de source confirmant que sinclair démentait le coup de tel de DSK.
 
Donc ça reste dans le premier topic !


 
C'te mauvaise foi. [:ddr555]

n°26516464
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-05-2011 à 12:27:21  profilanswer
 

La victime présumée amenée à continuer son témoignage aujourd'hui devant le grand jury. Si c'était si clair et si limpide, ca ne lui prendrait pas 2 jours pour l'évoquer. Bidonnage.

 

Les économistes américains, la Suède qui saluent le bilan de DSK au FMI. Ya bien que Melenchon pour dire que si la Grèce en est là, c'est à cause du FMI et donc de DSK...

 


Message édité par tapiefan le 19-05-2011 à 12:28:20
n°26516466
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2011 à 12:27:24  profilanswer
 

symantec a écrit :


 
Je n'ai pas trouvé de source confirmant que sinclair démentait le coup de tel de DSK.
 
Donc ça reste dans le premier topic !


 
Elle vient de démentir le fait qu'elle ait démenti quoi que ce soit  [:edhelas:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26516472
Xocs
Posté le 19-05-2011 à 12:27:41  profilanswer
 

symantec a écrit :


 
Je n'ai pas trouvé de source confirmant que sinclair démentait le coup de tel de DSK.
 
Donc ça reste dans le premier topic !


D'autant plus que c'est paru dans le journal papier (de mardi si je ne m'abuse)

n°26516475
coutloo
Posté le 19-05-2011 à 12:27:49  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ouais, tout est bidonné depuis le début. Le seul truc vrai, c'est qu'on a bel et bien un piège qui a été tendu, celui de la police à DSK en lui faisant croire qu'on avait retrouvé son téléphone. Tout le reste semble bidonné ou ne repose que sur les affirmations pour l'instant non prouvées de la fille.


Evidemment les ricains ont arreté et mis Domi au gnouf avec un dossier vide  [:delarue5]

n°26516478
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-05-2011 à 12:28:13  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
D'après ce qu'on m'a dit du système judiciaire ricain:
 
Ni l'accusation, ni la défense ne vont RIEN donner avant le passage devant le grand jury pour l'inculpation, là (ce vendredi je crois?)
 
Le contraire est s'exposer a des contre-enquetes et contre-témoignages sur les éléments que l'on va apporter lors du passage devant le jury.
 
Tout ce que l'on a aujourd'hui a se mettre sous la dent, nous, vulgus pecum, sont des rumeurs lancées par l'une ou l'autre partie, manière de mettre la pression ou lancer de fausses pistes, détourner les enqueteurs de la parti adverses de ses biscuits.
 
Alors inutile de s'exciter, on ne saura rien avant le passage officiel.


 
Et le grand jury, c'est toujours one shot ? Parce qu'en France, si lors d'une audience une partie présente une pièce inconnue de l'autre partie, on peut toujours demander le report afin que les deux parties soient équitablement informées.


---------------
rm -rf internet/
n°26516480
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 19-05-2011 à 12:28:19  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Elle vient de démentir le fait qu'elle ait démenti quoi que ce soit  [:edhelas:1]


 
et le fait qu'elle ai dementi, le fait d'avoir dementi qu'elle avait dementi ? c'est pour quand ????
 
 

Spoiler :

 [:pikitfleur:1]


 


---------------
Un jour, picaytout !
n°26516486
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 19-05-2011 à 12:28:37  profilanswer
 

symantec a écrit :


 
Je n'ai pas trouvé de source confirmant que sinclair démentait le coup de tel de DSK.
 
Donc ça reste dans le premier topic !


Serieux, t'as une carrière qui t'attend en tant que procureur aux états unis, quelqu'un d'integre et d'impartial comme toi, ils vont t'adorer :lol:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°26516489
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 19-05-2011 à 12:28:51  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Regarde bien la situation.
Dossier vacillant.

Si l'accusation en est réduite à tenter le défilé des call-girls, l'étalage des pratiques sexuelles de l'accusé, ça va pas le faire, à moins d'avoir douze mormons dans le jury.


Ben j'essaye oui merci.
L'agression sexuel est surement un cas des plus délicat à prouver dès lors qu'il n'y a pas trace de pénétration et de sperme. D'où le besoin d'étayer le dossier avec des éléments à charge. Tu peux qualifier ça de on-dit mais dans ce style d'affaire ce sont des éléments habituels.  
Pas un aveux d'impuissance (ter) - après je n'affirme pas péremptoirement qu'ils ont bcp plus solide comme éléments, j'en sais trop rien, mais toi non plus en fait, merci de ne pas l'oublier.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°26516490
hawkins
Posté le 19-05-2011 à 12:28:52  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Elle vient de démentir le fait qu'elle ait démenti quoi que ce soit  [:edhelas:1]


 
Elle a pas aussi dit qu'en fait elle était dans la chambre au moment des faits et que toute trace ADN ne pourrait être admise du coup? [:malik68:3]


---------------
Men are brave
n°26516492
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2011 à 12:29:34  profilanswer
 

symantec a écrit :


 
Je n'ai pas trouvé de source confirmant que sinclair démentait le coup de tel de DSK.
 
Donc ça reste dans le premier topic !


 
Dis, j'ai entendu dire que le proc de NY cherche u n assistant pour l'épauler dans cette affaire, tu n'es pas tenté ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26516500
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-05-2011 à 12:30:17  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Mais bordel, y'a un truc qui a ete confirme a 100% finalement ????  [:zedlefou:1]


à venir :

Citation :

la femme de chambre est un homme

[:bestiole]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26516505
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-05-2011 à 12:31:02  profilanswer
 

Arrangement à l'amiable :o.


---------------
Se Queda.
n°26516521
F5BJR
Posté le 19-05-2011 à 12:31:56  profilanswer
 

*
--------------------------------------------------------------------------------
la femme de chambre est un homme  
--------------------------------------------------------------------------------
 
NON : C'est une fille naturelle de Ben Laden  
 
*  

n°26516524
Baggers
Posté le 19-05-2011 à 12:32:40  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Et le grand jury, c'est toujours one shot ? Parce qu'en France, si lors d'une audience une partie présente une pièce inconnue de l'autre partie, on peut toujours demander le report afin que les deux parties soient équitablement informées.


 
Ce vendredi, c'est un premier jury, qui va décider:
 
- Si on a assez d'éléments pour envoyer DSK au procès
- Si on garde DSK en détention provisoire ou non.
 
Ensuite, il va se passer de 45 jours a quelques mois, durant lesquels accusation et défenseurs vont présenter tout a tour des pieces a monter au dossier. La, je ne sais pas très bien comment ça se passe (tractations avec juge et procureur?) mais certaines pieces peuvent être acceptées ou refusées.
 
Une fois cette étape passée, on arrive au procès, avec un nouveau jury, qui va statuer en fonction des pieces présentées au préalable (et de ce qui se passeras au cours de cette audiance, mais a priori, les dossiers n'évoluerons plus)
 
Après, pour l'éventuelle révision ou appel, je ne sais pas comment ça se passe non plus.

n°26516525
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2011 à 12:32:44  profilanswer
 

Skopos a écrit :


Ben j'essaye oui merci.
L'agression sexuel est surement un cas des plus délicat à prouver dès lors qu'il n'y a pas trace de pénétration et de sperme. D'où le besoin d'étayer le dossier avec des éléments à charge. Tu peux qualifier ça de on-dit mais dans ce style d'affaire ce sont des éléments habituels.  
Pas un aveux d'impuissance (ter) - après je n'affirme pas péremptoirement qu'ils ont bcp plus solide comme éléments, j'en sais trop rien, mais toi non plus en fait, merci de ne pas l'oublier.


 
Tenter de convaincre qu'il y ait eu agression sexuelle en absence de preuve matérielle, en tentant de faire passer le prévenu pour un prédateur sexuel, c'est aléatoire.
Surtout que l'enquête de moralité, ça peut facilement s'équilibrer voire se retourner.
Par exemple qui va croire une prostituée? qui va croire une proxénète?  
 
 

n°26516528
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-05-2011 à 12:32:53  profilanswer
 

F5BJR a écrit :

*
--------------------------------------------------------------------------------
la femme de chambre est un homme  
--------------------------------------------------------------------------------
 
NON : C'est une fille naturelle de Ben Laden  
 
*  


Tu sais pas quoter. [:haha]
 
 
 
/post très intéressant


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26516530
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 19-05-2011 à 12:32:59  profilanswer
 

F5BJR a écrit :

*
--------------------------------------------------------------------------------
la femme de chambre est un homme  
--------------------------------------------------------------------------------
 
NON : C'est une fille naturelle de Ben Laden  
 
*  


 
APPRENDS A  QUOTER
 
 
 


---------------
Un jour, picaytout !
n°26516540
killterion
90% of everything is crap
Posté le 19-05-2011 à 12:34:09  profilanswer
 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] er-du-fmi/
 
Je crois que même dans les tentatives de complot les plus farfelues aucune jusqu'à présent n'avait fait appel aux soviets  [:delarue3]

n°26516544
F5BJR
Posté le 19-05-2011 à 12:34:24  profilanswer
 

sick-boy a écrit :


 
APPRENDS A  QUOTER
 
 
 


 
Si ... + 3  
 
 

n°26516546
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 19-05-2011 à 12:34:41  profilanswer
 


 
Ah bon ? non mais c'est un scoop  
 
 [:croustillou:1]  
 


---------------
Un jour, picaytout !
n°26516547
Baggers
Posté le 19-05-2011 à 12:34:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tenter de convaincre qu'il y ait eu agression sexuelle en absence de preuve matérielle, en tentant de faire passer le prévenu pour un prédateur sexuel, c'est aléatoire.
Surtout que l'enquête de moralité, ça peut facilement s'équilibrer voire se retourner.
Par exemple qui va croire une prostituée? qui va croire une proxénète?  
 
 


 
Qui va croire une sidaïque?  :D  
 
Oui, je sais, c'est absolument immonde. Mais va falloir s'habituer à voir la merde bouillonner dans cette affaire.

n°26516550
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 12:34:55  answer
 

mcrak a écrit :

Arrangement à l'amiable :o.


 

Citation :

(...
Quelles options s'ouvrent pour la défense de DSK ?  
 
Contrairement à une idée répandue, «le suspect ne peut pas transiger directement avec la plaignante», souligne Me Christopher Mesnooh, avocat aux barreaux de New York et de Paris. Du moins officiellement. Évidemment, les séries télévisées produisent souvent des scénarios où la victime est invitée à revenir sur son témoignage en échange d'argent. «De telles négociations secrètes sont extrêmement risquées et dévastatrices si elles sont dévoilées», juge Christopher Mesnooh. En revanche, à tout moment de la procédure, le suspect peut changer de position et, après avoir plaidé non-coupable, comme c'est le cas pour DSK, choisir de plaider coupable. Des négociations s'ouvrent alors avec le procureur, qui peut s'engager à réclamer une peine moins lourde que le maximum prévu par la loi. Sinon, la préparation du procès se poursuit, très offensive, pour l'accusation comme pour la défense. Chacun cherche à alimenter son dossier avec des preuves, des témoignages, des expertises. Des dizaines de détectives peuvent être engagés pour enquêter sur le passé de la femme de chambre ou le fonctionnement du Sofitel… Presque tous les coups sont permis sous la supervision d'un juge chargé non d'instruire à la française, mais d'accepter ou non que soient intégrés au dossier telle preuve ou tel témoignage. Pour la défense, les budgets peuvent être astronomiques, et le parquet dispose lui aussi de moyens conséquents. Si le procureur perd le procès, cela peut lui coûter cher, y compris politiquement lors de sa prochaine candidature au poste d'attorney. À New York, le parquetier en chef n'est autre que Cyrus Vance Jr., le fils de l'ancien secrétaire d'État du président Carter. Après plusieurs mois et souvent d'âpres batailles juridiques, le procès peut s'ouvrir devant un jury composé de 12 personnes qui doivent se déterminer, à l'unanimité, sur la culpabilité. Leur conviction étant acquise «au-delà du doute raisonnable», selon la formule.


http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] nd-dsk.php

n°26516553
Ibo_Simon
Posté le 19-05-2011 à 12:35:05  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Ce vendredi, c'est un premier jury, qui va décider:
 
- Si on a assez d'éléments pour envoyer DSK au procès
- Si on garde DSK en détention provisoire ou non.
 
Ensuite, il va se passer de 45 jours a quelques mois, durant lesquels accusation et défenseurs vont présenter tout a tour des pieces a monter au dossier. La, je ne sais pas très bien comment ça se passe (tractations avec juge et procureur et grand jury) mais certaines pieces peuvent être acceptées ou refusées.
 
Une fois cette étape passée, on arrive au procès, avec un nouveau jury, qui va statuer en fonction des pieces présentées au préalable (et de ce qui se passeras au cours de cette audiance, mais a priori, les dossiers n'évoluerons plus)
 
Après, pour l'éventuelle révision ou appel, je ne sais pas comment ça se passe non plus.


 
Il y a eu un examen en vue d'une libération aujourd'hui, il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  1791  1792  1793  1794  1795  1796

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agression Islamophobe " C'est devenu dangereux pour une femme en niqabNew Home Design : vous connaissez ?
Que pensez vous de Strauss Kahn ?Libye : ISIS est sur les côtes. L’Égypte mène des raids aériens.
quand canal+ arrête d'être difuser sur les ondes hertziennes ?Peut-on mourir en avalant une arrète ?
[Topic Unique] New York District/Police JudiciaireDSK pire que Sarkozy !?
Bombe a new york 
Plus de sujets relatifs à : Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR