Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Que faites vous de cet argent




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous recevez 5000? sur votre compte de nulpart.. [Need JURISTE]

n°2344631
Gerard Dep​ardieu
Salut ma couille
Posté le 25-03-2004 à 15:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hermes le messager a écrit :


 
Il ne faut JAMAIS rendre le portefeuille à qqu de manière concrête et non anonyme.
 
Il faut le rendre ANONYMEMENT, sinon, il peut porter plainte contre vous en vous accusant d'avoir voler de l'argent qui n'y était pas (avec en plus témoins de complaisance qui diront que oui, le portefeuille était plein).
 
J'ai vu le cas déjà (ami à moi).
 
Donc si vous trouvez un portefeuille, vous gardez l'argent qu'il y a dedant (ou vous le laissez), à vous de voir... Par contre, vous renvoyez le portefeuille ANONYMEMENT...


Même si des témoins affirment avoir vu de l'argent dans le portefeuille comment peut-on amener des soupçons sur la personne qui le rend plutôt que n'importe qui d'autre  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 15:58:39  profilanswer
 

n°2344645
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2004 à 16:02:04  profilanswer
 

Gerard Depardieu a écrit :


Même si des témoins affirment avoir vu de l'argent dans le portefeuille comment peut-on amener des soupçons sur la personne qui le rend plutôt que n'importe qui d'autre  :??:  


 
Je connais qqu qui a été mis en garde à vue pour ça. A vous de voir si vous voulez prendre le risque... Les flics, ce qu'ils veulent, c'est un coupable (c'est très bon pour les stats) et malgré le fait qu'en France, c'est à l'accusation d'établir la preuve de la culpabilité, dans la pratique, ça se passe tout différemment...

n°2344748
trustinato​r
Posté le 25-03-2004 à 16:18:35  profilanswer
 

Perso je me suis retrouvé avec 130 000 fr une fois, tomber du ciel, j'ai appellé ma banque et ce fut corriger, il avias ajouter un zéro lors des passages d'écriture :d

n°2344909
Nico [PPC]
Posté le 25-03-2004 à 16:48:24  profilanswer
 

Anne Onymement
3, avenue du soldat inconnu
.... ?
 
:D

n°2344921
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 16:50:06  answer
 

trustinator a écrit :

Perso je me suis retrouvé avec 130 000 fr une fois, tomber du ciel, j'ai appellé ma banque et ce fut corriger, il avias ajouter un zéro lors des passages d'écriture :d


oh le con  :D

n°2344954
dark
Posté le 25-03-2004 à 16:53:49  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Anne Onymement
3, avenue du soldat inconnu
.... ?
 
:D
 

[:unicode]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"Le prix indiqué tient compte de la réduction" [PARADOXE][insecte-Reptile] je compte en acheter un / Conseils, Avis, experience
zoriez pas un probleme avec votre compte msn ce soir ?[banque] compte internationnal
Besoin d'un juriste .. helphack de mon compte HFR
Naturalisation Francaise, need help.besoins de l'avis d'un juriste
Besoin de conseil pr achat voiture, juriste needed...Ki compte regarder Star Ac' 4 ????
Plus de sujets relatifs à : Vous recevez 5000? sur votre compte de nulpart.. [Need JURISTE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR