Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [banque] compte internationnal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[banque] compte internationnal

n°2216944
slvn
Posté le 09-03-2004 à 02:21:31  profilanswer
 

bonjour,
 
est ce quelqu'un sait s'il est possible d'avoir un compte internationnal dasn certaine banques.  
(genre le credit lyonnais... ou autre).
 
j'entends par la un compte ou il est possible de mettre des dollars mais sans qu'il soit convertis en euro, et que je puisse utiliser etant resident en france.
 
thanks,
 
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 02:21:31  profilanswer
 

n°2280069
slvn
Posté le 16-03-2004 à 20:07:42  profilanswer
 

up

n°2283456
mckinn
Posté le 17-03-2004 à 09:47:18  profilanswer
 

slvn a écrit :

bonjour,
 
est ce quelqu'un sait s'il est possible d'avoir un compte internationnal dasn certaine banques.  
(genre le credit lyonnais... ou autre).
 
j'entends par la un compte ou il est possible de mettre des dollars mais sans qu'il soit convertis en euro, et que je puisse utiliser etant resident en france.
 
thanks,
 
Sylvain


 
oui c possible, tout du moins pour les entreprises sûr...pour un particulier le mieux c d'appeler ta banuque

n°2287050
slvn
Posté le 17-03-2004 à 18:02:12  profilanswer
 

bah la spa possible je suis pas en fr :(  
et leur site est trop pourri... (creditlyonnais)
j'ai vu sur le site de la societe generale, qu'ouvrir un compte en devise etrangere est possible, par contre, j'ai pas pu trouver d'informations plus detaillees.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [banque] compte internationnal

 

Sujets relatifs
Conseil pour banque ?Chèque de banque comment ça marche?!
Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque??hack de mon compte HFR
Elle me fait trop pété de rire la pub de la banque CIC ...Ki compte regarder Star Ac' 4 ????
[police internationnal] besoin de renseignementChanger de Banque : avis, conseils et astuces
[BANQUE]: virement en provenance de l'étranger?[BANQUE] chèques non crédités?
Plus de sujets relatifs à : [banque] compte internationnal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR