Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°29596627
CBRS
Posté le 20-03-2012 à 09:50:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pierre20 a écrit :


 
Donc oui ça ne te pose aucun probleme, mais dis toi que ce putain de couvercle ne peut pas s'ouvrir chez tout le monde et que resultat des courses en passant par la trappe tu t'en mets de partout, sac poubelle ou sac carrouf on s'en fou c'est le meme probleme.
 
Bon bref j'ai arreté de toute façon, le sac des recyclables va dans la poubelle normale  [:tinostar]


T'es couillon.  :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 09:50:55  profilanswer
 

n°29596798
pierre20
Posté le 20-03-2012 à 10:06:06  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Perso j'ai une poubelle de 30L haute pour les déchets recyclable, je vide les quelques premières bouteilles/boite de conserve dans le trou de la poubelle et ensuite je la retourne et par une habile jeu intellectuelle, je l'incline d'une pente douce qui lui permet de se déverser dans le trou...
 
Dès fois y'a un peu de cartons d'emballage formant un bouchon, j'enlève ledit carton à la main et voilà.
 
Temps de vidage de la poubelle supérieur d'environ 30 secondes par rapport à un vidage sauvage dans un container ouvert.
 
Dès fois on a la poubelle dont le couvercle est grand ouvert, résultat : ba des gros cartons de TV, des petites cagettes et autres gros trucs qui n'ont rien à foutre dans ce genre de poubelle...
 
Donc sortir les arguments de feignasses blablabla c'est compliqué, blablabla mon costards @Celio est tout taché à chaque fois etc etc etc c'est bien gentil mais perso je me suis jamais taché et c'est quand même un effort minimum...
 
Voilà my2cents


 
 
J'ai pas de costard, et meme sans ça j'ai pas envie de m'en foutre de partout. On doit pas vivre dans le meme genre de quartier parcque la seule fois ou les eboueurs ont laissés le  couvercle ouvert durant une semaine, aucun encombrants ou carton dans la dite poubelle.
 
Petite copro ou tout le monde se connait, ça aide  :jap:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°29596813
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-03-2012 à 10:07:56  profilanswer
 

CQFD
 
C'est pas à mettre dans la poubelle jaune les cartons bien imbibés de gras...
 
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°29596844
pierre20
Posté le 20-03-2012 à 10:10:34  profilanswer
 

CBRS a écrit :


T'es couillon.  :o


 
 
Ben non, je milite pour l'ouverture des couvercles des poubelle de recyclables stou* :o
 
 
 
 
 
 
 
*sauf dans les immeubles cassos :o


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°29596851
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 10:11:24  answer
 

Dans mon petit village cela fait déjà pas mal d'années que le tri se fait, et globalement ça roule malgré quelques incivilités :
- poubelle verte classique pour les déchets non recyclables
- sac jaunes pour y mettre tout ce qui se recycle ( papier, bouteille plastique, boite de conserve, etc... )
- caissette pour le verre
 
Par contre, dès l'année prochaine on va surement passer à la taxe sur les poubelles par levée et/ou poids, pour chaque foyer, et à mon avis ça va être le début des emmerdes  :o  
 

n°29596883
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-03-2012 à 10:13:47  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Pour briser le mythe de la Suisse super clean et de ses habitants respectueux.  
 
Depuis le début de l'année chez moi, ils ont instauré une nouvelle taxe poubelle. En fait on paye un truc genre 2€ le sac pour pousser les gens à trier leurs déchets et à ne jeter que ce qui ne peut pas être recyclé.  
 
Résultat:  
- On a des en**** qui s'arrête en voiture pour déverser leurs déchets dans des poubelles publiques (tout ça pour économiser quelques centimes ou éviter de trier).  
- Les gens qui vont à la déchèterie mais qui balance toute leur merde en vrac (y compris les trucs pas recyclables) tel quel en se disant qu'il y a bien un larbin qui triera tout ça pour eux (et c'est le cas).
- Une fois par mois, on peut se débarrasser des déchets encombrants genre meubles, gros appareils, etc.. en les laissant devant les immeubles et un camion vient les prendre. Évidemment, certains animaux en ont profité pour dissimuler leur merde genre pots de peintures à moitié utilisés, trucs en verre, etc.. parmi les déchets encombrants. Tout ça a fini répandu devant l'immeuble puisque évidemment ils n'ont pas été ramassés. (Merci les débris de verre et les traces de peinture partout).  
 
Si j'en prend un sur le fait, il va payer pour les autres.  [:di_canio]  
 


 
idem ici pourtant dans l'immeuble il y a un local pour les "encombrants" il faut demander la clef a la gardienne, résultat les ouvriers et autres qui vident leur appart vident tout ... sur la pelouse dehors, et ca grandit a vu d'oeil vu que chaqun vient y ajouter ses merdes et que les gens qui enlèvent les encombrants ne viennent les prendre que dans les zones prévues et non sur la pelouse ... un jour un taré va mettre le feux a la pile ca va faire une belle animation.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°29596918
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 10:16:08  answer
 

starmindfr a écrit :


 
idem ici pourtant dans l'immeuble il y a un local pour les "encombrants" il faut demander la clef a la gardienne, résultat les ouvriers et autres qui vident leur appart vident tout ... sur la pelouse dehors, et ca grandit a vu d'oeil vu que chaqun vient y ajouter ses merdes et que les gens qui enlèvent les encombrants ne viennent les prendre que dans les zones prévues et non sur la pelouse ... un jour un taré va mettre le feux a la pile ca va faire une belle animation.


Tu devrais prendre l'initiative... :o

n°29597452
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 10:54:36  answer
 

pierre20 a écrit :


 
Donc oui ça ne te pose aucun probleme, mais dis toi que ce putain de couvercle ne peut pas s'ouvrir chez tout le monde et que resultat des courses en passant par la trappe tu t'en mets de partout, sac poubelle ou sac carrouf on s'en fou c'est le meme probleme.
 
Bon bref j'ai arreté de toute façon, le sac des recyclables va dans la poubelle normale  [:tinostar]


 
Se vanter d'être un casos ...  [:ramones]  [:flu1]

n°29597507
pierre20
Posté le 20-03-2012 à 10:58:31  profilanswer
 


 
mais oui mais oui ...  :jap:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°29597810
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 11:17:56  answer
 

TheKara a écrit :

CQFD

 

C'est pas à mettre dans la poubelle jaune les cartons bien imbibés de gras...

 




C'était pour donner un ordre de taille compréhensible par n'importe quel HFRien :o

 

Et ça reste valable pour un emballage de pizza de supermarché. Bref, t'es obligé de te casser les couilles pour le moindre emballage...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 11:19:04
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 11:17:56  profilanswer
 

n°29597956
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-03-2012 à 11:28:41  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

idem ici pourtant dans l'immeuble il y a un local pour les "encombrants" il faut demander la clef a la gardienne, résultat les ouvriers et autres qui vident leur appart vident tout ... sur la pelouse dehors, et ca grandit a vu d'oeil vu que chaqun vient y ajouter ses merdes et que les gens qui enlèvent les encombrants ne viennent les prendre que dans les zones prévues et non sur la pelouse ... un jour un taré va mettre le feux a la pile ca va faire une belle animation.


 
Dans Paris, le petit vieux qui fait refaire la studette merdique qu'il compte louer 700 neuros pour ses 11m² "de charme mansardé", il a recours à des ouvriers au black et oublie ses propos largement plus intransigeants à leur égard la veille devant le JT de TF1 : forcément, c'est moins cher et c'est pour un étudiant !
 
Résultat : travaux le week end ou à pas d'heures, et on élimine les gravats, encombrants et déchets de travaux sur le trottoir en bas. Sympa le vieux chiottard entartré par 30 ans de cigares qui lui atterrissent sur la gueule qui prend le soleil sur la grille d'arbre ! [:stefro]
 
Toi tu balances tes ordures triées avec un sac plastique dans le bac jaune, la benne le refuse. Pour peu que t'oublies une bouteille ou un bocal à anchois [:marllt2] l'immeuble peut se prendre une prune. :o

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 20-03-2012 à 11:30:18

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°29598063
Mitch2Pain
Posté le 20-03-2012 à 11:36:14  profilanswer
 

pierre20 -> tu te fais quand même chier à trier chez toi pour au final tout mettre dans le même container ? Tu vas arrêter de trier chez toi du coup ?

n°29598086
Volkhen
Posté le 20-03-2012 à 11:37:45  profilanswer
 

pierre20 a écrit :

Le nombre de fois ou je me suis retrouvé avec du lait/sauce tomate/autre merde collante sur la veste


Wait, ça passe dans les recyclables ça ?


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°29598172
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-03-2012 à 11:43:44  profilanswer
 

Pl4y4z a écrit :


Après... cette fichue trappe est trop petite oui mais chez nous le couvercle se soulève si besoin.


 
Pareil chez moi, si les gens sont respectueux, pas besoin de verrouiller les poubelles.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°29598215
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-03-2012 à 11:45:54  profilanswer
 

pierre20 a écrit :


Donc oui ça ne te pose aucun probleme, mais dis toi que ce putain de couvercle ne peut pas s'ouvrir chez tout le monde et que resultat des courses en passant par la trappe tu t'en mets de partout, sac poubelle ou sac carrouf on s'en fou c'est le meme probleme.


 
Suffit de prendre son temps. C'est quand on cherche trop à gagner du temps que finalement on en perd  [:bouliyaanisqatsi]  
 
Et si tu es trop pressé le matin, tu fais ça le WE, tu as bien 5 minutes à caser pour faire ça :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°29598230
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 20-03-2012 à 11:46:50  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

 

Dans Paris, le petit vieux qui fait refaire la studette merdique qu'il compte louer 700 neuros pour ses 11m² "de charme mansardé", il a recours à des ouvriers au black et oublie ses propos largement plus intransigeants à leur égard la veille devant le JT de TF1 : forcément, c'est moins cher et c'est pour un étudiant !

 

Résultat : travaux le week end ou à pas d'heures, et on élimine les gravats, encombrants et déchets de travaux sur le trottoir en bas. Sympa le vieux chiottard entartré par 30 ans de cigares qui lui atterrissent sur la gueule qui prend le soleil sur la grille d'arbre ! [:stefro]

 

Toi tu balances tes ordures triées avec un sac plastique dans le bac jaune, la benne le refuse. Pour peu que t'oublies une bouteille ou un bocal à anchois [:marllt2] l'immeuble peut se prendre une prune. :o

 

Quelqu'un à regardé Direct 8 hier soir ?

 

Une famille vit dans un local poubelle pour 750€. On est dans le sujet, non ?

 

http://www.telleestmatele.com/arti [...] 38883.html

 

C'était d'ailleurs assez fendar avec l'histoire du vieux raciste qui loue 700€ 6 appartements tout pourris...

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 20-03-2012 à 11:52:12

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°29598333
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-03-2012 à 11:52:36  profilanswer
 

NON, ici c'est le topic des working men en costard qui trient pour rendre service mais faut pas non plus que ça soit trop compliqué...  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°29598397
pierre20
Posté le 20-03-2012 à 11:57:43  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

pierre20 -> tu te fais quand même chier à trier chez toi pour au final tout mettre dans le même container ? Tu vas arrêter de trier chez toi du coup ?

 

Ben je vis en coloc, donc non on arrete pas de trier mais quand c'est moi qui descends les ploubelles ça va directement dans la benne standard... les autres je sais pas trop  :whistle:

 
TenjO TengE a écrit :

 

Suffit de prendre son temps. C'est quand on cherche trop à gagner du temps que finalement on en perd  [:bouliyaanisqatsi]

 

Et si tu es trop pressé le matin, tu fais ça le WE, tu as bien 5 minutes à caser pour faire ça :o

 

Non, en coloc la poubelle de 50l on en descend 2 par semaine et par type, et on va pas laisser les poubelles sur le palier quant même (/recentrage :o )

 

Le fait c'est pas de chercher a gagner 5mn, juste que les machins plein de sauce des coloc ou les fonds de bouteilles de lait ont le chic de se deverser sur mes mains  [:cerveau dawa noel:5]

 

Comme le dit ezekiel un carton de pizza (meme format 26cm) ça ne passe pas donc il faut tenter de renverser le sac poubelle en faisant un goulot au niveau de l'entrée de la trappe ... mais ça ne marche jamais  :o

 

Apres pour c'est sur que si il faut nettoyer les boites au lave vaisselle puis faire secher le tout avant de les mettre dans un sac (poubelle ou carrouf), je dis plus rien c'est moi le cassos  [:xauhaus]

  


Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 20-03-2012 à 11:58:42

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°29598444
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 12:00:42  answer
 

Pl4y4z a écrit :


 
Quelqu'un à regardé Direct 8 hier soir ?
 
Une famille vit dans un local poubelle pour 750€. On est dans le sujet, non ?
 


 
C'est arrivé dans mon immeuble, des gens s'étaient installés dans un petit placard à l'intérieur du local à poubelles sans que personne ne s'en rende compte (pas même le gardien :sweat: ). Bon, heureusement, ces personnes ne payaient pas de "loyer", mais quelle putain de misère. :/
 
Pour rester dans le sujet des poubelles, on est plusieurs locataires à avoir demandé l'installation d'un bac jaune, mais le gardien a refusé sous prétexte que ça lui ferait une poubelle de plus à sortir. [:akilae]  
Et dire que le maire de la ville est écolo. [:tim_coucou]

n°29598466
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-03-2012 à 12:02:04  profilanswer
 

pierre20 a écrit :


Non, en coloc la poubelle de 50l on en descend 2 par semaine et par type, et on va pas laisser les poubelles sur le palier quant même (/recentrage :o )

 

Ca doit y aller les pizzas et autres :o

 

Nous c'est une cagette qu'on glisse sous un meuble de cuisine, une par semaine en moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 20-03-2012 à 12:02:24

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°29598504
pierre20
Posté le 20-03-2012 à 12:05:23  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Ca doit y aller les pizzas et autres :o
 
Nous c'est une cagette qu'on glisse sous un meuble de cuisine, une par semaine en moyenne.


 
 
Meme pas, coloc de 25/30 ans  [:moonzoid:5]  
 
On a pas la place de stocker dans la cuisine, donc pour pas faire trop vilain forcement on a installé une poubelle speciale dechets recyclables, parcque merci le sac carrouf qui traine au sol :/


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°29598505
Mitch2Pain
Posté le 20-03-2012 à 12:05:28  profilanswer
 

ha une colloc ... je vois.
C'est déjà bien que les autres descendent les poubelles ...  
J'ai connu la colloc, on triait pas, c'était vraiment le cadet de mes soucis.
Disons que je me battais pour que le propriétaire du chat nettoie sa caisse et que tout le monde ferme bien la porte de la salle de bain sinon le chat chiait dans la baignoire quand sa caisse était salle (donc tout le temps).
Et comme j'étais le seul à me lever le matin ... j'étais le 1er à me doucher.
Bref, le tri j'en avais vraiment rien à faire.

n°29598530
Mitch2Pain
Posté le 20-03-2012 à 12:07:28  profilanswer
 


 
La gardien a rien a refuser: il est employé par la copro. La copro prend une décision et les employés subissent la décision.
C'est pas au gardien que les locataires doivent demander, c'est aux proprios et au syndic.

n°29598551
pierre20
Posté le 20-03-2012 à 12:09:21  profilanswer
 

+1, c'est les copro qui decident, pas lui  :jap:


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°29598611
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 12:13:10  answer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
La gardien a rien a refuser: il est employé par la copro. La copro prend une décision et les employés subissent la décision.
C'est pas au gardien que les locataires doivent demander, c'est aux proprios et au syndic.


 
Merci pour l'info. :jap: Il va falloir que je creuse ça !
 
Mais personne n'en a jamais rien à foutre de notre immeuble, y'a toujours des problèmes. [:whine]

n°29598793
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-03-2012 à 12:30:43  profilanswer
 

Ben dis donc, vous pleurez pour pas grand chose.  :o  Moi c'est ça le tri que je dois faire:

 

http://www.cherryhillwaste.com/wp-content/uploads/2010/11/Newcastle-Under-Lyme-Recycling-Bins.jpg

 


9 tris: le carton, les plastiques, le papier, le verre et les canettes, les tissus, les déchets de jardin, les déchêts alimentaires et enfin les déchêts non recyclables.

 

- 2 poubelles vertes (une petite et une grande) pour les déchets alimentaires
- une grande poubelle (grise couvercle marron) pour les déchets de jardin
- une grande poubelle (grise couvercle gris) pour les déchêts non recyclables
- un sac renforcé vert pour mettre le carton
- un sac plastique résistant bleu pour y glisser le papier
- un sac renforcé gris (ou une caissette bleue) pour les canettes
- des sacs plastiques roses pour y mettre les bouteilles.

 

Sans compter les collectes de vêtements / chaussures / autres pour diverses associations caritatives  (Salvation Army / Cancer Research...)    [:panzani gino]

 

(oui, je vis en Angleterre, et accessoirement dans la ville qui fait le plus le tri dans le recyclage des déchêts d'Europe)

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 20-03-2012 à 12:31:08

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°29599436
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-03-2012 à 13:27:48  profilanswer
 

:love:  :love:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°29599867
VigneuxAms​terdam
Posté le 20-03-2012 à 13:56:59  profilanswer
 

À Utrecht on a 3 bacs pour le verre, verre blanc, brun et vert...
Sans parler des bacs organiques, papier, carton, le reste.
Pour une raison mal déterminée, les NL ne trient pas les plastiques.

n°29600046
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2012 à 14:09:10  profilanswer
 

c'est le topic des poubelles ou le topic des pbm de voisins ?

n°29600076
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 20-03-2012 à 14:11:19  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

c'est le topic des poubelles ou le topic des pbm de voisins ?


 
C'est quoi la différence ?


---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°29600424
nakata
frog game
Posté le 20-03-2012 à 14:33:09  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Ben dis donc, vous pleurez pour pas grand chose.  :o  Moi c'est ça le tri que je dois faire:
 
http://www.cherryhillwaste.com/wp- [...] g-Bins.jpg
 
 
9 tris: le carton, les plastiques, le papier, le verre et les canettes, les tissus, les déchets de jardin, les déchêts alimentaires et enfin les déchêts non recyclables.  
 
- 2 poubelles vertes (une petite et une grande) pour les déchets alimentaires
- une grande poubelle (grise couvercle marron) pour les déchets de jardin
- une grande poubelle (grise couvercle gris) pour les déchêts non recyclables
- un sac renforcé vert pour mettre le carton
- un sac plastique résistant bleu pour y glisser le papier
- un sac renforcé gris (ou une caissette bleue) pour les canettes
- des sacs plastiques roses pour y mettre les bouteilles.
 
Sans compter les collectes de vêtements / chaussures / autres pour diverses associations caritatives  (Salvation Army / Cancer Research...)    [:panzani gino]
 
(oui, je vis en Angleterre, et accessoirement dans la ville qui fait le plus le tri dans le recyclage des déchêts d'Europe)


VigneuxAmsterdam a écrit :

À Utrecht on a 3 bacs pour le verre, verre blanc, brun et vert...
Sans parler des bacs organiques, papier, carton, le reste.
Pour une raison mal déterminée, les NL ne trient pas les plastiques.


Et une pièce entière des logements est réservée aux différentes poubelles ?

n°29600502
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 14:38:03  answer
 

Dans ma commune, en Belgique (la Belgique est un pays), le sac poubelle de 50l est à 1€  [:dovakor:4]

n°29601285
BEN31
Tu does ?
Posté le 20-03-2012 à 15:24:41  profilanswer
 


 
Et du coup ?
 
Plus personne n utilise de sac ?
 
Direct sur le trottoir ?

n°29601362
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-03-2012 à 15:30:23  profilanswer
 

Au moins les sac de supermarché servent à qq chose. C'est toujours mieux que de les jeter sans rien dedans.

n°29601388
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-03-2012 à 15:32:47  profilanswer
 

Hier en face de chez moi, un mec met son sommier sur le trottoir, jour des encombrants je suppose...
 
1h après grand max y'avais déjà des sacs poubelles en vrac dessus, et des ordures même pas dans des sacs...
 
En plein centre ville, j'ai halluciné de la rapidité avec laquelle les gens s'appliquent à être des connards... [:crapulax]
 

Spoiler :

Et IWH 1000 bien evidemment


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°29601500
brains
In riding I trust !
Posté le 20-03-2012 à 15:39:27  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Hier en face de chez moi, un mec met son sommier sur le trottoir, jour des encombrants je suppose...
 
1h après grand max y'avais déjà des sacs poubelles en vrac dessus, et des ordures même pas dans des sacs...
 
En plein centre ville, j'ai halluciné de la rapidité avec laquelle les gens s'appliquent à être des connards... [:crapulax]
 

Spoiler :

Et IWH 1000 bien evidemment



 
En même temps vu le quartier où tu es [:moquette]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29601575
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-03-2012 à 15:44:58  profilanswer
 

Comme c'est la page 1000, ceux qui n'ont aucun problème de voisinage ont le droit de le dire ? :o
 
(lurkeur qui va surement passer de la campagne à la ville)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°29601626
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-03-2012 à 15:48:58  profilanswer
 

Pour fêter cette 1000e page, je propose que chacun fasse chez lui une énorme soirée avec le son à fond, le barbec sur le balcon, les poufs qui rient forts, les mecs bourrés qui font des bras de fer. N'hésitez pas à bouger vos meubles avant et après la soirée, histoire d'avoir un espace adéquat pour vos amis ! :o
Et n'oubliez pas, demain, de mettre vos poubelles n'importe où !

n°29601752
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 20-03-2012 à 15:57:56  profilanswer
 

Volkhen a écrit :


Wait, ça passe dans les recyclables ça ?


Normalement faut laver...la sauce tomate se recycle beaucoup moins bien que le bocal en verre du contenant... :whistle:

n°29601753
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2012 à 15:58:03  profilanswer
 

Pl4y4z a écrit :

 

C'est quoi la différence ?

 

Tu peux mettre tes poubelles chez le voisin, mais tu ne peux pas mettre ton voisin à la poubelle. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 20-03-2012 à 15:58:20
n°29601799
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 16:01:17  answer
 

cetotomatix a écrit :


Normalement faut laver...la sauce tomate se recycle beaucoup moins bien que le bocal en verre du contenant... :whistle:

 

Je nettoie les pots avant de les trier, mais franchement combien de gens font ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 16:06:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR