Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2920  2921  2922  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°70153070
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-02-2024 à 12:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

«C’est la seule chose que je peux laisser à mes trois enfants. La maison perd de la plus-value même si le coin est très coté»

 

ya rien

 


Connaisse pas les blockhaus de Calais  :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 12:27:54  profilanswer
 

n°70153178
360no2
I am a free man!
Posté le 23-02-2024 à 12:49:34  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

La mairie m’a répondu: «on n’a pas vu votre fenêtre» alors qu’elle est mentionnée dans le permis de construire et qu’elle est haute quand même. Aucune excuse n’a été formulée. On m’a même dit «Estimez-vous heureux de ne pas avoir un mur haut de 8 mètres.»


[:baron lichteinberg:4]

Son voisin, c'est [:blast3r:1], bricoleur de génie ?
(Il n'a qu'à remplacer sa fenêtre par un miroir connecté :o)


Message édité par 360no2 le 23-02-2024 à 12:50:22

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70153429
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-02-2024 à 13:33:06  profilanswer
 

où est le rapport avec les viennoiserie ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70153464
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-02-2024 à 13:36:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

où est le rapport avec les viennoiserie ?

 

Saloperie de chocolatines  :O

n°70154868
Poly
Posté le 23-02-2024 à 16:44:30  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


https://www.boutiquemedievale.fr/ou [...] olch-1.jpg
 
Avec une dague on peut se sauver d'une morsure de chien ou la morsure tétanise comme un tazer et tu peux rien faire ?
 

La morsure ne paralyse pas, c'est juste douloureux et il faut éviter de bouger pour éviter de déchiquetage. S'il n'y a qu'un chien, au moins un bras est disponible, suffisant pour trancher la carotide. Le chien sera HS en quelques instants.
Le chien n'a qu'une arme: sa gueule. Au possible, enrouler un gros vêtement autour d'un bas et lui donner à mordre avant qu'il ne le fasse. Ça ne fonctionne pas avec les chiens dressés à l'attaque.
En l'absence d'outil de découpe, saisir par la gorge jusqu'à l'étouffer.

n°70154908
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-02-2024 à 16:50:27  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Alors qu'un chien n'est pas forcement plus sale qu'un être humain :o
Un peu comme la plage interdite aux chiens, alors qu'un chien ne laisse pas forcement de déchets derrière lui.


Il risque juste de chier ou pisser dans le sable. :D

n°70154960
Bird Jesus
Posté le 23-02-2024 à 16:56:46  profilanswer
 

Poly a écrit :

S'il n'y a qu'un chien, au moins un bras est disponible, suffisant pour trancher la carotide. Le chien sera HS en quelques instants.
Le chien n'a qu'une arme: sa gueule.


 
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un chien avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

n°70154993
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 23-02-2024 à 17:00:23  profilanswer
 

On peut vaincre un caniche mais un machin genre pitbull c'est autre chose


---------------
HFR = high frame rate
n°70155010
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-02-2024 à 17:03:33  profilanswer
 

Poly a écrit :

La morsure ne paralyse pas, c'est juste douloureux et il faut éviter de bouger pour éviter de déchiquetage. S'il n'y a qu'un chien, au moins un bras est disponible, suffisant pour trancher la carotide. Le chien sera HS en quelques instants.
Le chien n'a qu'une arme: sa gueule. Au possible, enrouler un gros vêtement autour d'un bas et lui donner à mordre avant qu'il ne le fasse. Ça ne fonctionne pas avec les chiens dressés à l'attaque.
En l'absence d'outil de découpe, saisir par la gorge jusqu'à l'étouffer.


Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le chien est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un chien avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70155027
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-02-2024 à 17:05:57  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le chien est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un chien avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 :love:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
mood
Publicité
Posté le 23-02-2024 à 17:05:57  profilanswer
 

n°70155035
singsonn
Posté le 23-02-2024 à 17:06:39  profilanswer
 

[:sophiste:1]

n°70155036
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-02-2024 à 17:06:46  profilanswer
 

[:johnclaude]

n°70155527
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-02-2024 à 18:38:54  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le chien est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un chien avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 [:implosion du tibia]

n°70155566
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-02-2024 à 18:51:20  profilanswer
 

[:donkeyrandlebalaffre:10]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70155624
onina
Posté le 23-02-2024 à 19:04:22  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le chien est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un chien avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

 

J'étais déçue de ne jamais avoir vu cette diatribe sur HFR, merci  :love:

n°70155721
Agressive ​Perfector
Posté le 23-02-2024 à 19:23:53  profilanswer
 

On la voit pourtant assez fréquemment :D
Comme on dit : un yorkshire qui te pisse sur la jambe tu l'éjectes à coup de pied, un rottweiler tu le laisses finir :o
Le point faible des chiens c'est juste au dessus du museau sinon ... et donc proche des crocs


Message édité par Agressive Perfector le 23-02-2024 à 19:25:34

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70155745
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-02-2024 à 19:28:12  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le chien est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un chien avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


c'est beau on dirait du Jacques Grimault


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70155760
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-02-2024 à 19:31:25  profilanswer
 

t'as ta dague, t'as un patoux devant : bon courage. Et si tu ne fait que le blesser t'es mort parce que là c'est l'instinct encore plus. Donc il va se battre pour sa vie. Ta gorge, tes couilles, la fémorale, ... C'est des races gardées pour se battre contre des loups ou des ours.

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 23-02-2024 à 19:31:46

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70155765
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-02-2024 à 19:32:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

t'as ta dague, t'as un patoux devant : bon courage. Et si tu ne fait que le blesser t'es mort parce que là c'est l'instinct encore plus. Donc il va se battre pour sa vie. Ta gorge, tes couilles, la fémorale, ... C'est des races gardées pour se battre contre des loups ou des ours.

 

Clair  :D

n°70155770
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-02-2024 à 19:32:45  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

t'as ta dague, t'as un patoux devant : bon courage. Et si tu ne fait que le blesser t'es mort parce que là c'est l'instinct encore plus. Donc il va se battre pour sa vie. Ta gorge, tes couilles, la fémorale, ... C'est des races gardées pour se battre contre des loups ou des ours.


Les ours et les loups... Pareil... Je pratique aussi la MMA depuis 6 ans...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70155804
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-02-2024 à 19:39:58  profilanswer
 

Faut aller en octogone avec ça

 

https://m.youtube.com/watch?v=nvu7FvNP2yc

 

:whistle:  

n°70155838
salsifi34
Posté le 23-02-2024 à 19:45:44  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Il risque juste de chier ou pisser dans le sable. :D

 

Comme les touristes  :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70155864
Latiole
Posté le 23-02-2024 à 19:49:48  profilanswer
 

Mordu à la jambe par un chien de chasse au niveau tibias quand j'avais 15 ans. Sur le moment de la morsure, j'ai rien senti lol.
Je n'avais rien remarqué jusqu'à ce que je me demande pourquoi je vois plus la partie de ma jambe en dessous du genoux, vu qu'elle était dans la gueule du clebs.  :D

 

C'est après que j'ai commencé à douiller dans les minutes qui suivirent, ça avait enflé comme pas possible.

 

20 ans après, j'ai encore les 3 trous, rebouchés. C'est comme ça que j'ai appris qu'il ne faut surtout pas refermer la plaie pr éviter une infection (pas cousues) :)

n°70155875
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-02-2024 à 19:51:22  profilanswer
 

Nan mais moi je fais du judo , du  fout le contact
Et occasionnellement du tricot
Tu me mets face a un croco , je te fais un pull Lacoste avec  :O  :whistle:

n°70155926
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-02-2024 à 20:00:04  profilanswer
 

un steak, 5 lots de 20 knakis c'est plus efficace :o
 
je te présente Jazz
 
https://zupimages.net/up/18/24/tgxn.jpg
 
et "la maman de Maurice"
 
https://i.postimg.cc/rsXfg5t0/243e9e7b3a39b1b8a4dca5d4ee864d452a051802.jpg
 
et là moi je dis "ben non"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70155948
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-02-2024 à 20:03:34  profilanswer
 

Nan mais avec sa bite et son couteau :O

 

Même pas j approche a moins de 30 m :D

 

Déjà vu des vidéos sur insta avec les mongoles qui ont des kengal

 

C est flippant comme chiens

 

Déjà un gars que je connais a un beau cane corso tu t y frottés pas
Il te regarde tu baisses les yeux  :D


Message édité par ralph14 le 23-02-2024 à 20:06:48
n°70156010
pouicky
Posté le 23-02-2024 à 20:15:15  profilanswer
 

Qu’est ce qu’on peut lire comme conneries ici maintenant

n°70156128
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-02-2024 à 20:34:32  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 

Saloperie de chocolatines :O


Heureusement que t'as mis un redface ....
On en as empaillé pour moins que ça ici  :fou:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70156154
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-02-2024 à 20:39:30  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

t'as ta dague, t'as un patoux devant : bon courage. Et si tu ne fait que le blesser t'es mort parce que là c'est l'instinct encore plus. Donc il va se battre pour sa vie. Ta gorge, tes couilles, la fémorale, ... C'est des races gardées pour se battre contre des loups ou des ours.


Le patou ( sans X  :O ) avec un collier à pointes adapté,  était de taille contre un ours  [:l'0urs:2]
Quand je vois les exemplaire de mon oncle ( patous de pure race, vrais chiens de protections de troupeaux en montage ) clairement c'est pas le chien que tu vas vouloir emmerder, même avec une lame  :lol: il vas t'arracher le bras vite fait bien fait et on en parlera plus  :whistle:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70156171
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 23-02-2024 à 20:42:30  profilanswer
 

Clair  :lol:

n°70156186
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-02-2024 à 20:44:53  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Le patou ( sans X  :O ) avec un collier à pointes adapté,  était de taille contre un ours  [:l'0urs:2]  
Quand je vois les exemplaire de mon oncle ( patous de pure race, vrais chiens de protections de troupeaux en montage ) clairement c'est pas le chien que tu vas vouloir emmerder, même avec une lame  :lol: il vas t'arracher le bras vite fait bien fait et on en parlera plus  :whistle:


 
j'ai la version polonaise ici (podhale) et en mode "protecteur" je vois ce que cela fait. 60kg de crocs furax, si elle descend pas en pression dans son instinct (juste voir que c'est moi qui est derrière quoi) faut pas y aller
 
 [:merlin l'enchanteur:3]  
 
M'enfin Eddy semble vouloir tenter le truc. Après c'est la SPA et toutes les assocs. On attendra le topic juriste :o
 
Un homme attaque un chien avec une dague, égorgé, sa veuve demande réparation :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70156221
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-02-2024 à 20:53:11  profilanswer
 

L'an dernier pour Noël, on as eu le droit au moment pooooshooo à aller voir la porté de bébés née quelques joirs avant  :sol:   ( mois de 3 mois de mémoire) les petits était tout mini, tout gentils  :love: mais c'est des boules denergies, et ca bouffe , ca bouffe.... mon oncle commande les croquettes par palettes  entièrs :O

 

A la naissance ça fait à peine 1kg pièces ( portés de 4 a 8 selon la mere ) ... mais ça grossi d'un kilo par semaines, toutes les semaines... pendant un an  [:paydaybear:3]
 
[:ckidon] le père est un mastar qui frise Joyeusement les 70kg de muscles et de poils.
Quand je me gare chez eux, heureusement que je connais le chien par son prénom, il me laisse sortir de ma voiture  :D sans ca, tu attend dans ton siège que le patron arrive  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70156230
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-02-2024 à 20:55:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 


Un homme attaque un chien avec une dague, égorgé, sa veuve demande réparation :o

 



Pour porter plainte... faut retrouver un corps  :ange: avec ce type de chien faut pas traîner sinon il restera que les gaudasses  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70156240
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-02-2024 à 20:57:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Pour porter plainte... faut retrouver un corps  :ange: avec ce type de chien faut pas traîner sinon il restera que les gaudasses  :lol:


 
ha si, c'est délicat, les fringues ici elle touchera pas  [:zedlefou:1] (après une bonne cheminée et un broyeur pour les os je dis pas)
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70156419
rewe
Posté le 23-02-2024 à 21:27:48  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le chien est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un chien avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.


 
Je suis d'accord avec toi mais contre un chien ou un ourson lambda seulement !
 
Et oui, si tu tombe sur un ourson qui pratique la natation synchronisé depuis 3 semaines et en parallèle du ping pong depuis 2 jours alors là, ça ne sera certainement pas la même !!!

n°70156434
Headspace
Posté le 23-02-2024 à 21:30:18  profilanswer
 

J'ai failli me faire bouffer par un patou alors que je marchais tranquillement sur un chemin de randonnée dans les pyrénées.

 

Ce sont des dangers publics.

n°70156817
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-02-2024 à 22:38:15  profilanswer
 

Headspace a écrit :

J'ai failli me faire bouffer par un patou alors que je marchais tranquillement sur un chemin de randonnée dans les pyrénées.
 
Ce sont des dangers publics.


 
y'a des trucs a savoir avec eux.
 
Faudrait que je retrouve l'image
 
Sinon c'est soit cela soit le fusil pour les éleveurs.
 
M'enfin quand t'es dans une zone a moutons tu sais / connais, quand t'es pas c'est moins évident.  
 
https://www.haute-savoie.gouv.fr/Ac [...] %20courir)
 
(bon faut pas se le cacher, cela sert a faire de la bouffe pour nourrir la meute a base de citadin)


Message édité par Gottorp le 23-02-2024 à 22:39:40

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70156933
kmara2
Posté le 23-02-2024 à 22:56:17  profilanswer
 

https://my-angers.info/12/30/un-hom [...] sse/144835
Parfois c'est ton chien qui te bouffe [:voltazeplon]

 

Sinon faut recentrer là :O


Message édité par kmara2 le 23-02-2024 à 22:56:30

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70157180
onina
Posté le 23-02-2024 à 23:58:05  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Le patou ( sans X :O ) avec un collier à pointes adapté, était de taille contre un ours [:l'0urs:2]
Quand je vois les exemplaire de mon oncle ( patous de pure race, vrais chiens de protections de troupeaux en montage ) clairement c'est pas le chien que tu vas vouloir emmerder, même avec une lame :lol: il vas t'arracher le bras vite fait bien fait et on en parlera plus :whistle:

 

Le seul patou que j'ai croisé, il venait quémander de la bouffe aux randonneurs qui faisaient une pause, tu pouvais faire n'importe quoi avec lui si tu avais un sandwich :D

 

Bon en vrai je lis souvent des articles parlant d'attaques, pas éduqué ça a l'air d'être une plaie effectivement.

n°70157209
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-02-2024 à 00:16:01  profilanswer
 

J'aime beaucoup les réponses premier degré à mon copypasta qui traine depuis 2016 sur les internets francophones :o
L'équivalent US Navy Seals est aussi savoureux :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70157247
Laska-
Posté le 24-02-2024 à 00:35:05  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Alors qu'un chien n'est pas forcement plus sale qu'un être humain :o
Un peu comme la plage interdite aux chiens, alors qu'un chien ne laisse pas forcement de déchets derrière lui.


Ouais non, les poils ça serait dégueu hein ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2920  2921  2922  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR