Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  2930  2931  2932  2933  2934  2935
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°46201750
prod74
LittleProd
Posté le 24-06-2016 à 23:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas peur de l'affrontement physique mais plutôt des dégâts au véhicules (pour l'instant ras)
Le seul pb que j'ai eu c'est des morceaux de bois dans la serrure de ma boîte au lettre, le lendemain ou j'avais fait une remarque à un gosse qui avais poser son vélo contre le pare-chocs de ma voiture.


Message édité par prod74 le 24-06-2016 à 23:46:15

---------------
Henry kabille je t’aime
mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 23:45:26  profilanswer
 

n°46201963
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-06-2016 à 00:42:06  profilanswer
 

Alors va falloir montrer les dents sinon ils vont te bouffer, ils commencent déjà d'ailleurs.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46201971
pascom
Posté le 25-06-2016 à 00:45:53  profilanswer
 

Prends un chien, un gros.


---------------
...
n°46202398
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 25-06-2016 à 08:31:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ma femme et moi avons peut-être trouvé une maison à acheter qui nous conviendrait. Seul problème, elle est devenue mitoyenne via une extension faite par le proprio qui vient se coller en limite séparative. Le voisin à fait de même plusieurs années plus tard.

 

Dans notre extension se trouve la salle de bain. Chez le voisin, une chambre je crois.

 

Pensez-vous que l'on peut entendre le voisin dans notre maison? Dans la sdb, pas de problème mais dans le reste de la maison (si talons, musique, perceuse...)?

 

Merci.


Message édité par Cricrou92 le 25-06-2016 à 08:31:43
n°46202432
pascom
Posté le 25-06-2016 à 08:42:29  profilanswer
 

C'est deux maisons collées et non une vraie mitoyenne.
 
Normalement non mais si le voisin beugle, ça va forcément s'entendre si fenêtres ouvertes...


---------------
...
n°46202730
bertrand_2​05champion
Posté le 25-06-2016 à 09:49:27  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Oui enfin une basse-cour d'animaux dégénérés qui gueulent en permanence comme si on les égorgeait ça n'a rien d'un bruit de campagne normal.
 
 


 
Ce matin à 8h30 j'ai sorti le chronomètre : 14 cocorico en 3 minutes   [:jack torrance]

n°46203197
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-06-2016 à 11:24:31  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Ça commence à me dégoûter de la maison cette histoire de gosses et les vacances qui sont là n'annonce rien de bon...  
Mon seul problème c'est ses saloperie de gamins qui n'écoutent rien  [:fenix_man]


 
met un antivol de velo sur le portillon ... deja ca vas simplifier le problème => c'est chez TOI  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46203222
Romf
Posté le 25-06-2016 à 11:29:03  profilanswer
 

ou un panneau "jardin piégé" :o

n°46203392
Poly
Posté le 25-06-2016 à 12:02:03  profilanswer
 

Une fois que tu auras empêché l'entrée dans ton jardin.
http://droit-finances.commentcamar [...] conditions

Citation :

un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende


Ça devrait suffire pour les parents s'ils sont pas trop cassos.


Message édité par Poly le 25-06-2016 à 12:03:07
n°46203533
DrDooM
Posté le 25-06-2016 à 12:21:18  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Alors va falloir montrer les dents sinon ils vont te bouffer, ils commencent déjà d'ailleurs.


+1 à ce train-là les parents vont installer une table et des chaises dans ton jardin pour prendre l'apéro...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 12:21:18  profilanswer
 

n°46203728
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 25-06-2016 à 12:50:33  profilanswer
 

pascom a écrit :

C'est deux maisons collées et non une vraie mitoyenne.
 
Normalement non mais si le voisin beugle, ça va forcément s'entendre si fenêtres ouvertes...


 
 
Effectivement. Merci de ta réponse  :)

n°46205781
pascom
Posté le 25-06-2016 à 16:42:02  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :


 
 
Effectivement. Merci de ta réponse  :)


 
Après, si tu crains, demande des visites à tout moment de la journée durant le WE ou le soir en semaine si c'est possible ou passe à côté le long des limites séparatives pour se faire une idée...


---------------
...
n°46207746
prod74
LittleProd
Posté le 25-06-2016 à 20:09:08  profilanswer
 

J'ai sonné chez les parents d'un des gamins pour leur en parler,pas de réponse mais je retente demain.
Ce soir un ballon de baudruche accroché à la poignée de ma voiture.
 [:gordon shumway] c'est pire que le wd40 sur la serrure...


---------------
Henry kabille je t’aime
n°46209049
Blaq
Posté le 25-06-2016 à 22:37:04  profilanswer
 

Accroche la tête des gamins à leur poignée à eux.

n°46209525
stephaneF
Posté le 25-06-2016 à 23:10:52  profilanswer
 

Franchement les gamins qui viennent chercher leur ballon, faut être un gros aigri pour raler contre ça.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46209580
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-06-2016 à 23:14:14  profilanswer
 

oui mais s'il ne dit rien dans un mois ils vont faire un soirée dans son jardin pour pas salir chez eux [:poutrella]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°46210237
prod74
LittleProd
Posté le 26-06-2016 à 00:15:19  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Franchement les gamins qui viennent chercher leur ballon, faut être un gros aigri pour raler contre ça.

 

[:botman]
Toujours la même réflexion...
Tu doit t'imaginer que ça arrive une fois l'an, non?
Du moment qu'il fait beau t'est sûr que c'est au minimum une fois dans la journée.
Tu vas me faire croire que si des gamins rentrent chez toi en ton absence ça ne te dérange pas?
T'est devant ta télé et ta 3 enfants [:mur-mur:2] qui apparaissent de l'autre côté de la fenêtre en train de pousser des cris de gorets qu'on égorge et faut rien dire?
Tu vois,c'est le genre de réaction que je redoute en allant voir leurs parents,tomber face à des moules au regard vide qui n'arrivent pas à comprendre que non,mon jardin n'appartient pas à tous le monde.

 

Edit: on ne tolére pas le bruit d'une tondeuse le dimanche après-midi mais des gamins qui hurlent [:doy] [:spiderban] [:4lkaline] [:gibbonaz:4] [:doudoube] [:whine:2] faudrais dire que ça apporte de la vie?
Pour moi c'est qu'une sale nuissance.
Je parle de la vie en lotissement.
Chacun ses gamins bordel!

Message cité 2 fois
Message édité par prod74 le 26-06-2016 à 00:32:41

---------------
Henry kabille je t’aime
n°46210334
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-06-2016 à 00:39:58  profilanswer
 

en amenant un devis d'un cacarossier pour les degats de la bagnole ça devrait cacalmer les geniteurs :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46210337
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-06-2016 à 00:40:52  profilanswer
 

tu peux aussi jouer au dingue en hurlant des conneries
ou acheter un truc antijeune histoire de cramer le peu de neurone qu'ils ont  
ou les inscrires sur hfr :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46210379
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-06-2016 à 00:55:33  profilanswer
 

prod74 a écrit :


 
[:botman]  
Toujours la même réflexion...
Tu doit t'imaginer que ça arrive une fois l'an, non?
Du moment qu'il fait beau t'est sûr que c'est au minimum une fois dans la journée.
Tu vas me faire croire que si des gamins rentrent chez toi en ton absence ça ne te dérange pas?
T'est devant ta télé et ta 3 enfants [:mur-mur:2] qui apparaissent de l'autre côté de la fenêtre en train de pousser des cris de gorets qu'on égorge et faut rien dire?
Tu vois,c'est le genre de réaction que je redoute en allant voir leurs parents,tomber face à des moules au regard vide qui n'arrivent pas à comprendre que non,mon jardin n'appartient pas à tous le monde.
 
Edit: on ne tolére pas le bruit d'une tondeuse le dimanche après-midi mais des gamins qui hurlent [:doy] [:spiderban] [:4lkaline] [:gibbonaz:4] [:doudoube] [:whine:2] faudrais dire que ça apporte de la vie?
Pour moi c'est qu'une sale nuissance.
Je parle de la vie en lotissement.
Chacun ses gamins bordel!


 
Et sans oublier que ces parents seront les premiers a hurler au prédateur pédophile le jour ou les gamins tomberont nez a nez avec ta teub et toi entrain de se balader a oualp chez toi.
Sans parler de notre justice mongol qui serait capable de te tomber dessus.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46210454
Poly
Posté le 26-06-2016 à 01:20:34  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Ce soir un ballon de baudruche accroché à la poignée de ma voiture.

[:rofl] Le truc improbable.

n°46210511
DrDooM
Posté le 26-06-2016 à 01:47:42  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Franchement les gamins qui viennent chercher leur ballon, faut être un gros aigri pour raler contre ça.


Je croirais entendre mon Gary de voisin du dessus. Son gosse faut le laisser faire le bordel qu'il veut parce qu'on va pas l'empêcher de vivre m'voyez  [:hadock31:1]
Maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il est vraiment bruyant et insupportable je l'entends le traiter de con, abruti, enculé, le gamin à même pas 3 ans, ça promet pour la suite  [:youmoussa:2]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46210908
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-06-2016 à 08:37:28  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Je croirais entendre mon Gary de voisin du dessus. Son gosse faut le laisser faire le bordel qu'il veut parce qu'on va pas l'empêcher de vivre m'voyez  [:hadock31:1]  
Maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il est vraiment bruyant et insupportable je l'entends le traiter de con, abruti, enculé, le gamin à même pas 3 ans, ça promet pour la suite  [:youmoussa:2]


J'en avait déjà parlé ici, mes anciens voisins du dessus à Thonon les Bains, avec leur petit prince qui faisait exprès de donner des coups dans le mur, le sol etc... et quand je montais me plaindre, il me souriais tout narquois devant ses parents qui prenaient sa défense devant moi :fou:  
Suite à ça ma bagnole a commencé à se prendre des coups de portière sur le parking, des trucs violents qui faisaient des creux, j'ai jamais pu prouver quoi que ce soit, mais j'avais des envies de grosse torgnole dans la gueule du chard :fou:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°46210927
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-06-2016 à 08:47:19  profilanswer
 

prod74 a écrit :

Alerte pavé!
 
Yo!
Des gamins rentrent en douce chez moi pour récupérer des ballons (un portillon à ouvrir et un pot de fleurs à bouger que je laisse traîner devant exprès)
Après quelques dégâts suspect(déco abîmer...) je laisse tourner une caméra derrière une fenêtre au rdc qui filme ma terrasse...
Résultat ce soir:
en mon absence, autour de 21h00 ,on vois trois gamins chez moi un ballon à la main pépère.J'ai les captures d'écran et demain je pense régler définitivement mon problème mais
je sais pas trop comment la jouer pour ne pas me mettre les parents à dos...
Le pire c'est que j'étais à la fête des voisins avec la parents de ces petits con au même moments...
 
Edit: pour situer un peu la situation, je suis en lotissement depuis 2 ans,maison mitoyenne par le garage,en bout de rue.
J'ai un carré d'herbe (qui est à la copro) qui sert d'aire de jeux à un petit groupe d'enfants du lotissement,
résultat:ballon ds mon jardin,voiture qui prend des coups,vélo à côté de la voiture ,gamins qui rentre chez moi...
Déjà expliquer au enfants comment ça se passe mais ça marche qu'un temps...


 
meme situation, j'ai revendu très rapidement. pour te dire, une fois, c'est même le papa qui est venu dans le jardin en posant une echelle sur la haie de thuya car on pouvait pas passer par le portail  [:niku]

n°46210993
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-06-2016 à 09:15:51  profilanswer
 

Dans quel monde de mongoles vit-on ?  [:adnauseam:4]

n°46211039
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-06-2016 à 09:31:37  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Dans quel monde de mongoles vit-on ?  [:adnauseam:4]


 
Un monde remplis d'humains :jap:


---------------
Dunkelheit
n°46211177
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2016 à 10:03:57  answer
 

prod74 a écrit :

 

[:botman]
Toujours la même réflexion...
Tu doit t'imaginer que ça arrive une fois l'an, non?
Du moment qu'il fait beau t'est sûr que c'est au minimum une fois dans la journée.
Tu vas me faire croire que si des gamins rentrent chez toi en ton absence ça ne te dérange pas?
T'est devant ta télé et ta 3 enfants [:mur-mur:2] qui apparaissent de l'autre côté de la fenêtre en train de pousser des cris de gorets qu'on égorge et faut rien dire?
Tu vois,c'est le genre de réaction que je redoute en allant voir leurs parents,tomber face à des moules au regard vide qui n'arrivent pas à comprendre que non,mon jardin n'appartient pas à tous le monde.

 

Edit: on ne tolére pas le bruit d'une tondeuse le dimanche après-midi mais des gamins qui hurlent [:doy] [:spiderban] [:4lkaline] [:gibbonaz:4] [:doudoube] [:whine:2] faudrais dire que ça apporte de la vie?
Pour moi c'est qu'une sale nuissance.
Je parle de la vie en lotissement.
Chacun ses gamins bordel!


Ben si tu veux que les gamins fassent attention. Tu fais pousser une haie pleine d'épine qui justifiera le fait que le ballon soit percé quand ils viennent le chercher :o

 

Et quand tu les vois rentrer, tu les poursuis avec une fourche :o


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2016 à 10:05:48
n°46211427
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-06-2016 à 10:56:09  profilanswer
 

niku a écrit :


 
meme situation, j'ai revendu très rapidement. pour te dire, une fois, c'est même le papa qui est venu dans le jardin en posant une echelle sur la haie de thuya car on pouvait pas passer par le portail  [:niku]


 
J'imagine bien la scène chez moi avec ma clébarde vicieuse comme un raptor planquée derrière la piscine en mode
"Oui vas y descend de ton échelle dans mon jardin" [:yeerum:1]
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46211447
stephaneF
Posté le 26-06-2016 à 11:00:55  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Je croirais entendre mon Gary de voisin du dessus. Son gosse faut le laisser faire le bordel qu'il veut parce qu'on va pas l'empêcher de vivre m'voyez  [:hadock31:1]  
Maintenant qu'il s'est rendu compte qu'il est vraiment bruyant et insupportable je l'entends le traiter de con, abruti, enculé, le gamin à même pas 3 ans, ça promet pour la suite  [:youmoussa:2]


Mais là on parle d'un ballon dans un jardin bordel.  [:fegafobobos:2]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46211482
DrDooM
Posté le 26-06-2016 à 11:07:12  profilanswer
 

zcoold a écrit :

J'en avait déjà parlé ici, mes anciens voisins du dessus à Thonon les Bains, avec leur petit prince qui faisait exprès de donner des coups dans le mur, le sol etc... et quand je montais me plaindre, il me souriais tout narquois devant ses parents qui prenaient sa défense devant moi :fou:  
Suite à ça ma bagnole a commencé à se prendre des coups de portière sur le parking, des trucs violents qui faisaient des creux, j'ai jamais pu prouver quoi que ce soit, mais j'avais des envies de grosse torgnole dans la gueule du chard :fou:


Tiens j'ai eu un peu le même jeu avec le Gary, sa grognasse s'amusait à se garer de plus en plus près de notre voiture, mais apparemment elle a lâché l'affaire. Mais vaut mieux pas qu'ils jouent à ce jeu avec moi, en moins de deux je colle une caméra IP braquée sur la bagnole, j'ai une chambre qui a vue sur le parking.
 

stephaneF a écrit :

Mais là on parle d'un ballon dans un jardin bordel.  [:fegafobobos:2]


Et alors? Si ça m'était arrivé quand j'étais gosse, j'aurais demandé si je pouvais récupérer mon ballon au lieu de m'inviter chez les gens. C'est simplement que j'ai été correctement éduqué, après si ça te semble normal je pense que tu peux te poser des questions sur ton éducation...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46211496
pwarlk
Posté le 26-06-2016 à 11:09:24  profilanswer
 

Ca n'empêche pas la politesse et la courtoisie.  
"Dring, bonjour monsieur, nous sommes désolés de vous déranger mais Ryan a encore tapé dans le ballon comme un con, pouvons-nous aller le récupérer dans votre jardin, ou a défaut que vous nous le rendiez ?"  [:julm3]
 
 
Édith: [:grilled]  


Message édité par pwarlk le 26-06-2016 à 11:10:29
n°46211613
Romf
Posté le 26-06-2016 à 11:29:59  profilanswer
 

Jamais habité en maison, mais je vois que le ballon qui atterrit dans le jardin du voisin est un sujet récurrent sur ce topic [:basongwe:1]

n°46211632
FLeFou
Posté le 26-06-2016 à 11:32:00  profilanswer
 

Romf a écrit :

Jamais habité en maison, mais je vois que le ballon qui atterrit dans le jardin du voisin est un sujet récurrent sur ce topic [:basongwe:1]


C'est plutôt le manque d'éducation qui est un sujet récurrent  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46211638
Romf
Posté le 26-06-2016 à 11:32:54  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


C'est plutôt le manque d'éducation qui est un sujet récurrent  [:youpiyoupla]


pas faux :whistle:

n°46211714
DrDooM
Posté le 26-06-2016 à 11:46:17  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

C'est plutôt le manque d'éducation qui est un sujet récurrent [:youpiyoupla]


Yep et le pire c'est que ça se transmet de générations en générations...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46212036
Kerjou
Posté le 26-06-2016 à 12:40:57  profilanswer
 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:32:42
n°46212061
tcho_natha​n
Posté le 26-06-2016 à 12:44:47  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Monde de ouf quand même ou le mec qui subit la gêne doit fermer sa gueule au nom de la liberté.
 
Alors que les choses sont si simples, on communique, on demande gentiment, et y'a aucun soucis.
Mais non, on va pas s'abaisser à ça, car on fait ce qu'on veut.  
 
Et c’est partout comme ça, now les pelouses du Louvre (avec les allées de buissons) se sont transformées en toilettes publiques géantes, même les meufs vont pisser à tour de rôle.  
Et si tu fais remarquer à un type que pisser à 5m de gens qui pique-nique c'est un peu un putain de manque de respect, il est pas content encore... enfin il s'en rappellera de sa sortie pisse :o


Raconte, il s'est passé quoi ?
J'hallucine quand je lis ce que tu racontes des pelouses du Louvre  :ouch:

n°46212072
DrDooM
Posté le 26-06-2016 à 12:47:02  profilanswer
 

Ouais hallucinant, j'y allais étant ado mais c'était pas des chiottes publiques à l'époque :ouch:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°46212109
Kerjou
Posté le 26-06-2016 à 12:54:48  profilanswer
 

:o


Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:32:46
n°46212139
tcho_natha​n
Posté le 26-06-2016 à 12:58:53  profilanswer
 

Hallucinant. Et triste. Les gens n'ont plus aucun respect ni pour les gens ni pour leurs villes. Si dans 50 ans, Paris ressemble à Beyrouth, on saura pourquoi.

n°46212250
Daphne
kernel panic
Posté le 26-06-2016 à 13:17:31  profilanswer
 

Genre y'a 50 ans nos grands-pères bourrés pissaient pas n'importe où :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1747  1748  1749  ..  2930  2931  2932  2933  2934  2935

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR