Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  2929  2930  2931  2932  2933  2934
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°44113261
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-12-2015 à 21:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non c'est partout
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 21:24:18  profilanswer
 

n°44113336
flash23
Posté le 04-12-2015 à 21:31:11  profilanswer
 


 
 :love:  
 
Je vais pouvoir balancer une dizaine de caisses ventouses aux flics !
 
Dieu bénisse le code de la route !  [:pdbzombifiay:3]

n°44113799
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-12-2015 à 22:23:30  profilanswer
 

 

A paris, le stationnement au même endroit de plus de 24h est abusif.

n°44114037
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-12-2015 à 22:56:44  profilanswer
 

et dans ma cour en années ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44114768
flash23
Posté le 05-12-2015 à 01:06:41  profilanswer
 

Mais comment fait le type qui se trouve en convalescence pendant disons 3 semaines chez lui, sans pouvoir bouger sa caisse ?
 
Ou tout simplement, imaginons quelqu'un qui prend 10 jours de congés et qui n'a pas du tout besoin de sa caisse pendant ces 10 jours. Il est obligé de faire faire un petit tour à son suce-gazole juste histoire de montrer qu'il ne squatte pas abusivement une place sur la route ?

n°44114973
Poly
Posté le 05-12-2015 à 01:59:10  profilanswer
 

Il lui suffit de sortir de cette mentalité larvesque franco-française qui consiste à se dire que l'espace public lui est dû.
 
Oui, il devra la bouger. Non, tomber malade ne lui accorde pas de droits sur l'espace public.

n°44114978
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-12-2015 à 02:01:10  profilanswer
 

Poly a écrit :

Il lui suffit de sortir de cette mentalité larvesque franco-française qui consiste à se dire que l'espace public lui est dû.
 
Oui, il devra la bouger. Non, tomber malade ne lui accorde pas de droits sur l'espace public.


ni de droit sur son logement :o
 
donc le mec rentre d'une chimio et vois sa bagnole embarqué et son appart' squatté  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44115521
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-12-2015 à 10:05:08  profilanswer
 

sa bagnole enlevée suite a dénonciation bien sur ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44116408
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-12-2015 à 13:11:10  profilanswer
 

Poly a écrit :

Il lui suffit de sortir de cette mentalité larvesque franco-française qui consiste à se dire que l'espace public lui est dû.
 
Oui, il devra la bouger. Non, tomber malade ne lui accorde pas de droits sur l'espace public.


Généralement, quand quelqu'un te parle de la "mentalité bien française", c'est pour dire de la merde. :o
 
Le mec qui respecte bêtement le règlement au point de ne pas se rendre compte que c'est con (sans même parler de pollution) de faire faire un tour à ta voiture juste pour le principe et qu'en plus, ça ne changera rien aux problèmes des places de parking puisque tu foutras ta voiture deux places plus loin.

n°44116420
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-12-2015 à 13:13:40  profilanswer
 

essaye de faire ça dans une rue parisienne, tu es a peine sorti que ta place est prise et celle qu tu visais aussi


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 13:13:40  profilanswer
 

n°44116437
hfr of the​ dead
Posté le 05-12-2015 à 13:16:11  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

essaye de faire ça dans une rue parisienne, tu es a peine sorti que ta place est prise et celle qu tu visais aussi

Il faut trouver une combine pour faire croire que tu t'es garé le jour-même.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44116447
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-12-2015 à 13:18:10  profilanswer
 

pas totalement impossible, pour vérifier la police donne un coup de bombe sur les pneus et la route.
il te suffit de lever chaque roue et lui faire faire un demi tour ...
la limite officielle est de 7j et en pratique c'est 14j ...


Message édité par gougoul07 le 05-12-2015 à 13:19:48

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44116741
flash23
Posté le 05-12-2015 à 14:01:36  profilanswer
 

Y'a p'tet un concept d'entreprise à mettre en place : service de déplacement régulier de voiture. Le client paye une somme modique pour qu'un type fasse faire un petit tour à sa voiture avec la garantie de trouver une place de parking pas trop éloignée.  [:transparency]

n°44117181
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-12-2015 à 15:16:43  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Y'a p'tet un concept d'entreprise à mettre en place : service de déplacement régulier de voiture. Le client paye une somme modique pour qu'un type fasse faire un petit tour à sa voiture avec la garantie de trouver une place de parking pas trop éloignée. [:transparency]


Même pas besoin. T'enlèves le frein a main,  tu recules/avances un peu et/ou tourne le volant,  hop,  t'as bougé de ton stationnement repéré par la police.


---------------
Dunkelheit
n°44117209
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-12-2015 à 15:21:41  profilanswer
 

a condition que : les traces ne soient plus concordantes ET que le compteur bouge

Message cité 2 fois
Message édité par gougoul07 le 05-12-2015 à 15:22:29

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44117241
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-12-2015 à 15:25:45  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Y'a p'tet un concept d'entreprise à mettre en place : service de déplacement régulier de voiture. Le client paye une somme modique pour qu'un type fasse faire un petit tour à sa voiture avec la garantie de trouver une place de parking pas trop éloignée.  [:transparency]


ces fdp existe: la mafia des fourrieres d'enculay de mayrde de paris :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44117261
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-12-2015 à 15:28:53  profilanswer
 

frais de porc ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44117290
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-12-2015 à 15:33:36  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

a condition que : les traces ne soient plus concordantes ET que le compteur bouge

 

Valable seulement pour les compteurs mécaniques.  Et encore. Ça serait quoi le critère de validité,  avoir fait 100m minimum ? :o


---------------
Dunkelheit
n°44117660
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-12-2015 à 16:39:53  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

a condition que : les traces ne soient plus concordantes ET que le compteur bouge


Un jour tu le met en km et l'autre tu passe un coup de mallette pour le mettre en miles  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°44118301
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 18:05:56  answer
 

[:quatre quart]

n°44125450
drdude
Posté le 06-12-2015 à 20:00:14  profilanswer
 

Perceuse à percussion à l'instant. Pas le perforateur non, la perceuse de grande surface qui peine à forer le trou de 6 mm avec son bruit aigu. T'as autant mal pour elle que pour ta tranquillité. Cet après-midi c'était des coups de marteau.  [:lalrobin]  
 
Le problème est que je n'arrive pas à localiser l'origine du son, c'est comme s'il venait de partout. Bon au-dessus ok, mais après... Apéro de Noël de la copro vendredi, j'essayerai de pécho des renseignements.
Je sens bien les vieux du dessus, ceux qui m'avaient envoyé leurs petits fils me menacer de me casser la gueule pour simplement être allé sonner (calmement) chez eux. Si c'est le cas ce sera LRAR au syndic direct, c'est contre mes principe de régler les problèmes directement, mais ce n'est pas moi qui ai fixé les règles.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°44126268
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 20:34:54  answer
 

grande gueule, il osera ptet pas te toucher sinon il serait déjà passer à l'action...

n°44130384
360no2
I am a free man!
Posté le 07-12-2015 à 03:59:38  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
 [:michelnet1]  
C'est extrêmement difficile de trouver du petit personnel compétent de nos jours: avec l'état-providence les gens ne veulent plus travailler. J'en parlais encore ce WE avec Père au Château: Tout notre entourage est concerné, même mon notaire et mon gestionnaire de patrimoine, c'est dire si ça touche toutes les couches de la société !
Et le gouvernement ne fait RIEN !

50-100€ par mois (après impôts) pour utiliser son temps libre à voir ses proches, assouvir ses passions, plutôt que de vider la poubelle/faire le ménage/repasser ses chemises...
Clairement, t'as raison : salauds de riches ! [:chaman_boc]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44130388
360no2
I am a free man!
Posté le 07-12-2015 à 04:09:11  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Mais comment fait le type qui se trouve en convalescence pendant disons 3 semaines chez lui, sans pouvoir bouger sa caisse ?
 
Ou tout simplement, imaginons quelqu'un qui prend 10 jours de congés et qui n'a pas du tout besoin de sa caisse pendant ces 10 jours. Il est obligé de faire faire un petit tour à son suce-gazole juste histoire de montrer qu'il ne squatte pas abusivement une place sur la route ?

Paul le Poulpe a écrit :


Généralement, quand quelqu'un te parle de la "mentalité bien française", c'est pour dire de la merde. :o
 
Le mec qui respecte bêtement le règlement au point de ne pas se rendre compte que c'est con (sans même parler de pollution) de faire faire un tour à ta voiture juste pour le principe et qu'en plus, ça ne changera rien aux problèmes des places de parking puisque tu foutras ta voiture deux places plus loin.

Vous êtes sérieux ? Vous pensez réellement qu'il est impossible de se garer ailleurs que sur la voie publique ? [:kluruit]  
2 mots :
1- VOIE
2- PUBLIQUE
c'est si dur de que ça de trouver un :
- parking public
- voie privé
- box
- parking privé ?
Et si vous êtes à ce point parisiens que votre voiture ne vous sert qu'à partir en vacances 2 fois dans l'année, faites du bien à votre portefeuille : vendez votre caisse et louez en une 2 fois dans l'année (en plus vous pourrez adapter au besoin et vous faire plaisir ! :sol: )


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44130993
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-12-2015 à 09:17:21  profilanswer
 

dans certains endroits, ca relève de l'impossible


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44132844
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-12-2015 à 11:34:12  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Vous êtes sérieux ? Vous pensez réellement qu'il est impossible de se garer ailleurs que sur la voie publique ? [:kluruit]
2 mots :
1- VOIE
2- PUBLIQUE
c'est si dur de que ça de trouver un :
- parking public
- voie privé
- box
- parking privé ?
Et si vous êtes à ce point parisiens que votre voiture ne vous sert qu'à partir en vacances 2 fois dans l'année, faites du bien à votre portefeuille : vendez votre caisse et louez en une 2 fois dans l'année (en plus vous pourrez adapter au besoin et vous faire plaisir ! :sol: )

 

C'est un signe extérieur de richesse, ca ne se prête pas, même pas a sa femme qui donc a sa propre voiture. Puis c'est pas mal d'avoir une grosse voiture a garer devant chez soit, pour empêcher les autres de s'y garer. Puis de toute façon la rue devant notre porte est a nous

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 07-12-2015 à 11:35:05

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°44133012
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-12-2015 à 11:42:57  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
C'est un signe extérieur de richesse, ca ne se prête pas, même pas a sa femme qui donc a sa propre voiture. Puis c'est pas mal d'avoir une grosse voiture a garer devant chez soit, pour empêcher les autres de s'y garer. Puis de toute façon la rue devant notre porte est a nous

Tout comme le pallier, tout concorde, je commence à comprendre les cons


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44133519
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2015 à 12:11:54  profilanswer
 

Vous parlez de déposes minutes ou de places de stationnement, pour stationner?
 
Autant les épaves dessus ouais c'est chiant, ça squatte une place qui pourrait être utilisé par un véhicule en état de fonctionner, autant 15 jours sur une place.....  
Tu pars en vacances à l'étranger, 3 semaines, tu fais quoi, tu vas mettre ta caisse au vinci à 15€ la journée? Tout ça pour qu'une autre voiture lambda occupe la place?
 
Perso ça peut m'arriver de ne pas utiliser ma voiture pendant quelques semaines. Alors j'ai une place de parking privé, "j'emmerde" personne, mais nombre de logements n'offrent pas de parking.
 
C'est pas parcequ'on force le turn over qu'on est garantit de trouver une place à l'arrivée. Quand y'a 10 places dans la rue pour 150 foyers, le problème est ailleurs.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44133940
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2015 à 12:45:07  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
 :love:  
 
Je vais pouvoir balancer une dizaine de caisses ventouses aux flics !
 
Dieu bénisse le code de la route !  [:pdbzombifiay:3]


 
Le gros problème chez moi, c'est que des gens laissent leurs épaves à l'intérieur de ma residence. Et là, y'a rien à faire :(

n°44134006
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 12:50:48  answer
 

en parler au syndic ?

n°44134133
FRACTAL
Posté le 07-12-2015 à 13:02:16  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Juste comme ça, tu lui avais fait la remarque avant de la sacquer ?


 
oui  :jap:  + parmi d'autres trucs justement ou je lui ai fait des remarques et rien derrière...

n°44134634
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-12-2015 à 13:45:28  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Le gros problème chez moi, c'est que des gens laissent leurs épaves à l'intérieur de ma residence. Et là, y'a rien à faire :(


 
1 an et demi que l'épave du connard de "commerçant" est sur notre parking privé.
 
Le Syndic l'appelle, ils les envoie se faire foutre (enfin il leur dit "oui oui je la bouge" ), ba voilà, t'as fait le tour du pouvoir du syndic.

Message cité 2 fois
Message édité par TheKara le 07-12-2015 à 13:46:04

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44134664
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-12-2015 à 13:47:27  profilanswer
 

fais le toi même :
http://droit-finances.commentcamar [...] king-prive

Citation :

Votre parking, qui est à considérer comme un "lieu non ouvert à la circulation publique", n'est donc pas soumis aux dispositions du Code de la Route. Donc, en effet, la Police ne peut y intervenir... d'initiative !
 
Toutefois, ce même code a prévu dans ses articles R.325-47 à R.325-52 la possibilité pour le "maître des lieux" à formuler une demande (et non pas une "plainte" ) auprès de l'Officier de Police Judiciaire (donc Police ou Gendarmerie) aux fins de mise en fourrière.
 
Cette demande doit être accompagnée :
- si le propriétaire du véhicule est connu, d'une mise en demeure lui ayant été adressée au préalable (et laissant un délai de 8 jours pour enlever son véhicule)
- si le propriétaire du véhicule est inconnu, d'une demande d'identification


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44134717
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-12-2015 à 13:50:29  profilanswer
 

Citation :


- si le propriétaire du véhicule est connu, d'une mise en demeure lui ayant été adressée au préalable (et laissant un délai de 8 jours pour enlever son véhicule)


Y'a eu des courriers avec AR d'envoyés oui.
 
Faudra que je le relance pour savoir a quelle étape on est.
 
Le problème est qu'il a déplacé sa voiture en panne qui ne peut pas bouger (WAIT ...)  sur une autre place entre temps (devant le garage faisant office de débarra de son magasin de merde afin que personne ne se gare devant) donc s'il peut refaire le coup, on ne vas pas pouvoir demander aux flics d'enlever une épave s'il elle bouge régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 07-12-2015 à 13:50:56

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44135209
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-12-2015 à 14:18:39  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Citation :

- si le propriétaire du véhicule est connu, d'une mise en demeure lui ayant été adressée au préalable (et laissant un délai de 8 jours pour enlever son véhicule)


Y'a eu des courriers avec AR d'envoyés oui.
 
Faudra que je le relance pour savoir a quelle étape on est.
 
Le problème est qu'il a déplacé sa voiture en panne qui ne peut pas bouger (WAIT ...)  sur une autre place entre temps (devant le garage faisant office de débarra de son magasin de merde afin que personne ne se gare devant) donc s'il peut refaire le coup, on ne vas pas pouvoir demander aux flics d'enlever une épave s'il elle bouge régulièrement.


il faut qu'il la deplace au moins une fois par semaine ....  
sa vas vite le gonfler  :D  
 
et puis a emmerde emmerde et demi ...
un pneu qui se degonfle a force de pas rouler ca arrive :ange: et ca aide pas a deplacer l'epave


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44136294
g-Like
NVzr
Posté le 07-12-2015 à 15:27:17  profilanswer
 

en parlant de se garer, ce week-end j'arrive dans un parking public proche d'un marché où il est assez difficile de trouver des places en journée, je vois un emplacement libre. Je m'approche pour me garer et là je vois une petite cagette en bois posée devant en mode "je suis parti faire une course je reviens de suite me prenez pas ma place" :lol:  
La cagette a fini sur le trottoir et ma voiture dans la place :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par g-Like le 07-12-2015 à 15:29:08

---------------
I was here
n°44136311
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-12-2015 à 15:27:59  profilanswer
 

g-Like a écrit :

en parlant de se garer, ce week-end j'arrive dans un parking public proche d'un marché où il est assez difficile de trouver des places en journée, je vois un emplacement libre. Je m'approche pour me garer et là je vois une petite cagette en bois posée devant en mode "je suis parti faire un course je reviens de suite me prenez pas ma place" :lol:
La cagette a fini sur le trottoir et ma voiture dans la place :whistle:


Y'en a vraiment qui doutent de rien  :lol:


Message édité par Theomede le 07-12-2015 à 15:28:06
n°44136375
Mitch2Pain
Posté le 07-12-2015 à 15:31:35  profilanswer
 

TheKara a écrit :

1 an et demi que l'épave du connard de "commerçant" est sur notre parking privé.
 
Le Syndic l'appelle, ils les envoie se faire foutre (enfin il leur dit "oui oui je la bouge" ), ba voilà, t'as fait le tour du pouvoir du syndic.


 
1 an et demi !! Cette victimance !!  [:adnauseam:4]

n°44136527
drdude
Posté le 07-12-2015 à 15:40:55  profilanswer
 

g-Like a écrit :

en parlant de se garer, ce week-end j'arrive dans un parking public proche d'un marché où il est assez difficile de trouver des places en journée, je vois un emplacement libre. Je m'approche pour me garer et là je vois une petite cagette en bois posée devant en mode "je suis parti faire une course je reviens de suite me prenez pas ma place" :lol:  
La cagette a fini sur le trottoir et ma voiture dans la place :whistle:


Tu as bien mis la cagette sur le trottoir, mais au niveau d'une autre voiture, dès fois que le neuneu se venge d'un coup de clé ?  :o


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°44136533
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-12-2015 à 15:41:14  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
1 an et demi !! Cette victimance !!  [:adnauseam:4]

On doit pouvoir retrouver mes premiers messages sur le sujet ici même.
 
On a bien fait tout dans les règles, v'la le résultat.  
Et comme j'étais un des seuls à relancer pour faire avancer le truc, quand j'ai arrêté, ba ça arrêté de bouger.
 
Le pire c'est qu'on était parti sur un bougeage sauvage à la force des bras avec les voisins motivés, sauf que maintenant que c'est dans la voie officielle, on a plus le droit (et y'a des vieux qui scrutent le parking qui sont susceptibles de nous dénoncer aux flics pour faire chier une fois que la voiture sera retrouvée par son proprio à la fourrière après avoir passé un week end garée sur un terre plein au milieu du boulevard).


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44136727
g-Like
NVzr
Posté le 07-12-2015 à 15:54:02  profilanswer
 

drdude a écrit :


Tu as bien mis la cagette sur le trottoir, mais au niveau d'une autre voiture, dès fois que le neuneu se venge d'un coup de clé ?  :o


 
oui posée vers l'entrée du parking, pour lui ruiner ses espoirs dès son retour et qu'il puisse la récupérer rapidement :o


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1689  1690  1691  ..  2929  2930  2931  2932  2933  2934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR