Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°42452966
nakata
frog game
Posté le 01-07-2015 à 12:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'où le "off".

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 12:32:45  profilanswer
 

n°42454687
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-07-2015 à 14:52:25  profilanswer
 

bha une femme lui dit un truc et il le fait

 

:o


Message édité par starmindfr le 01-07-2015 à 14:54:54

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42457290
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2015 à 18:14:12  profilanswer
 

neocid59 a écrit :

je rajoute une pièce.
 
[Mon voisin est un con OFF]
En emménageant, les gamins du voisin du dessus courraient tous les soirs. Bien que je trouve immeuble bien isolé, ça commençait à être l'enfer.
 
Ma compagne est allé les voir, depuis c'est super calme.
 
[Mon voisin est un con ON]


 
Il a handicapé ses gosses après coup  :ouch: De mieux en mieux  :pfff:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42462207
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 02-07-2015 à 07:45:06  profilanswer
 

neocid59 a écrit :

je rajoute une pièce.
 
[Mon voisin est un con OFF]
En emménageant, les gamins du voisin du dessus courraient tous les soirs. Bien que je trouve immeuble bien isolé, ça commençait à être l'enfer.
 
Ma compagne est allé les voir, depuis c'est super calme.
 
[Mon voisin est un con ON]


 
http://a395.idata.over-blog.com/4/23/42/31/54/am-nagement_exter16.jpg
 
??

n°42467719
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 15:39:32  answer
 

trop petit :o

n°42467734
Jay Kay
Posté le 02-07-2015 à 15:40:28  profilanswer
 

Bwarf, en pièces détachées, t'en tiens bien 4 ou 5 :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°42467751
hfr of the​ dead
Posté le 02-07-2015 à 15:41:27  profilanswer
 

voire même une dizaine en jus.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42467819
Jay Kay
Posté le 02-07-2015 à 15:46:51  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

voire même une dizaine en jus.


 
Oui, mais alors faut mettre 30/35 minutes à feu doux pour faire réduire un peu :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°42497157
stefaninho
Posté le 05-07-2015 à 16:28:46  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  
Nouveau voisin en face depuis peu, il passe plusieurs heures par jour dehors, assis sur le pas de sa porte à téléphoner en parlant fort.  
En ce moment il fait chaud donc en plus torse nu.  
 
Et je viens de remarquer qu'il laisse un vieux tabouret à la place de sa voiture en plein milieu de la rue lorsqu'il part avec, certainement pour reserver la place.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42497399
cj27
I like China.
Posté le 05-07-2015 à 17:15:06  profilanswer
 

Graissage du portail et galette de pisse.  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 17:15:06  profilanswer
 

n°42498627
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-07-2015 à 20:23:39  profilanswer
 

Retourne le tabouret et invite ses copains.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 05-07-2015 à 20:24:01

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42498674
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-07-2015 à 20:30:04  profilanswer
 

Vini a écrit :

Retourne le tabouret et invite ses copains.


[:rofl]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42498682
hfr of the​ dead
Posté le 05-07-2015 à 20:31:12  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

[:abnocte invictus]  
Nouveau voisin en face depuis peu, il passe plusieurs heures par jour dehors, assis sur le pas de sa porte à téléphoner en parlant fort.


 
Combien de mètres séparent vos maisons pour que ses conversations téléphoniques te gênent??


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42498697
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-07-2015 à 20:32:56  profilanswer
 

Bon. Hier soir, terrasse rez de chaussée qui donne dans le parking commun de ma résidence, les garys qui picolent et dînent dehors.
 
Au fil des verres de rosé, les voix sont montées, on sentait les discussions empâtées de connards convaincus de leur opinion mais aveugles au confort des autres.
 
Il fait beau donc les dîners, soirées et autres occasions de vivre dehors et de se dire "On est samedi, personne bosse le dimanche, YOLO ! [:shay] " se multiplient, surtout qu'hier ça se rafraîchissait. J'ai donc du fermer ma fenêtre pour éviter leurs éclats de voix.
 
J'ai rien fait, ça m'emmerde, je commence à être connu, mais c'est pas si compliqué de respecter les autres...


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42499799
stefaninho
Posté le 05-07-2015 à 22:32:04  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Combien de mètres séparent vos maisons pour que ses conversations téléphoniques te gênent??


 
Une rue, c'est le voisin d'en face, en ce moment toutes les fenetres sont ouvertes donc je le remarque.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42499883
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 22:41:40  answer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Bon. Hier soir, terrasse rez de chaussée qui donne dans le parking commun de ma résidence, les garys qui picolent et dînent dehors.
 
Au fil des verres de rosé, les voix sont montées, on sentait les discussions empâtées de connards convaincus de leur opinion mais aveugles au confort des autres.
 
Il fait beau donc les dîners, soirées et autres occasions de vivre dehors et de se dire "On est samedi, personne bosse le dimanche, YOLO ! [:shay] " se multiplient, surtout qu'hier ça se rafraîchissait. J'ai donc du fermer ma fenêtre pour éviter leurs éclats de voix.
 
J'ai rien fait, ça m'emmerde, je commence à être connu, mais c'est pas si compliqué de respecter les autres...


Hier soir j'avais les memes garys... et ce soir aussi (d'autres pas les memes)

n°42501021
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 06-07-2015 à 05:57:34  profilanswer
 


 
http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 85841.html
 
 
Sympa de vivre barricadé avec cette chaleur  [:patouille73]

n°42501081
hfr of the​ dead
Posté le 06-07-2015 à 07:05:57  profilanswer
 

Les patrons de Bar pourraient faire l'effort de s'installer loin des villes...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42501508
Kukron
Posté le 06-07-2015 à 09:08:19  profilanswer
 

Comme d'hab les flics s'en branlent.
Si il y avait des amendes pour les mecs qui consomment dehors, des amendes pour les patrons de bars histoire qu'ils fassent autre chose que d’engranger le fric en se branlant de ce que font leurs clients ça bougerait un peu.
 
Et quelle idée aussi de filer des licences pour que les bars ouvrent jusqu'à 5 heure du matin en semaine, si tu veux faire la fête tard y'a les boites de nuit et au moins les gens y restent à l'intérieur.

n°42501581
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-07-2015 à 09:19:27  profilanswer
 

"C'est un des quartiers les plus prisés de Paris pour euh faire la fête... Donc si les gens y z'habitent ici, ils sont conscients de là où y z'habitent donc ils ferment leurs gueules et c'est tout. [:le poney de mr pink] "
 
Le fils de pute en chemise à fleurs qui doit gueuler "Tolayransse !" d'une voix avinée de fils de pute à cheveux crades qui pense que le mot "Liberté" ne s'applique qu'à lui et à son droit à picoler. [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 06-07-2015 à 09:20:01

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42501601
stephaneF
Posté le 06-07-2015 à 09:22:42  profilanswer
 

[:gidoin]  
 
Faut bien faire fonctionner le petit commerce...

n°42501602
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-07-2015 à 09:22:43  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Comme d'hab les flics s'en branlent.
Si il y avait des amendes pour les mecs qui consomment dehors, des amendes pour les patrons de bars histoire qu'ils fassent autre chose que d’engranger le fric en se branlant de ce que font leurs clients ça bougerait un peu.
 
Et quelle idée aussi de filer des licences pour que les bars ouvrent jusqu'à 5 heure du matin en semaine, si tu veux faire la fête tard y'a les boites de nuit et au moins les gens y restent à l'intérieur.


 
Depuis que c'est interdit de fumer à l'intérieur ça doit être plus bruyant dehors ceci dit :/

n°42501671
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 06-07-2015 à 09:30:38  profilanswer
 

Me suis embrouillé avec un voisin hier soir vers 20h...  
 
1h qu'on se tapait une put*** de musique de m*** genre compagnie créole émanant d'un bagnole à 10m (On est au premier coté rue) Avec ce temps, on est obligés d'avoir les fenètres ouvertes.  
 
Au bout d'un moment ça s’arrête... puis ça reprend mais avec de la techno de m***. Là je sort en mode berserk. :fou:  
 
Ca n'est finalement plus le même mec avec sa bagnole mais mon voisin du dessous avec sa bagnole. Je l'agresse direct en lui demandant de baisser sa zic pourrie.
 
Biensûr, lui se sent agressé. C'est le genre super cassos-wesh, T'as vu tssssss [:tzotzo:1]
 
On s'engueule, moi de mon balcon et lui d'en bas. A un moment, je le traite même d'enfulé ....Bah oui, t'en cas faire. Ca part en menace, bref  :sweat:  
 
Et puis il baisse sa musique et on retourne chez nous.  
 
Pris par un élan de sauvegarder notre vie perso à moi, ma compagne et ma gosse, je décide d'aller le voir pour mettre les choses au clair. On a plus que 6 mois à tirer dans se logement, ça serait balo de tout foutre en l'air d'ici là.
 
On s'est expliqué, lui avec ses arguments de wesh pourri, son sourire tout gêné de mec surpris que je puisse Ôser abordé sa majesté, le ramadan, "t'as vu Monsieur ziva" etc... On s'est finalement quitté en bons amis.
 
Le problème avec ce type (et ce genre de cassos) c'est qu'ils ont un vrai pouvoir de nuisance... donc on va la jouer discret pendant 6 mois.  
Ca me gave de devoir faire la carpette le temps qu'on s'en aille. Ils ont tous les droits et aucuns devoirs.
 
Vivement la maison....

n°42501731
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2015 à 09:40:47  profilanswer
 

Playaz a écrit :


Vivement la maison....


 
Avec le voisin de gauche qu'aura sa chaîne hifi sur la terrasse pour danser en faisant griller ses sardines, ceux de droite avec leurs gosses pas handicapés qui hurlent après leur chien qui sera devenu maboule et aboiera toute la journée, et ceux de derrière dont les gosses répèteront leur musique dans le garage grand ouvert  :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42501796
Luckan
Not superscalar
Posté le 06-07-2015 à 09:47:29  profilanswer
 

tu peux avoir tout ça en appartement ... :(

n°42501849
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-07-2015 à 09:53:11  profilanswer
 

Luckan a écrit :

tu peux avoir tout ça en appartement ... :(

 

En maison je trouve le phénomène pire, car les gens se croient vraiment seuls/chez eux, comme si tout s'arrêtait derrière la clôture de thuyas. Et comme en général on se sacrifie +/fait + d'efforts pour avoir une maison, on a moins envie de faire d'efforts envers les voisins encore.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 06-07-2015 à 09:53:53

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42502152
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 06-07-2015 à 10:24:30  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

"C'est un des quartiers les plus prisés de Paris pour euh faire la fête... Donc si les gens y z'habitent ici, ils sont conscients de là où y z'habitent donc ils ferment leurs gueules et c'est tout. [:le poney de mr pink] "
 


 
On tient un bon là  :D  
 
 
Après c'est triste de voir le gars sur les rotules , qui doit tourner aux médocs et boules Quies.
 
Limite c'est coupe du monde tous les soirs sous sa fenêtre....
 
 
 
 
 

n°42502173
Luckan
Not superscalar
Posté le 06-07-2015 à 10:25:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En maison je trouve le phénomène pire, car les gens se croient vraiment seuls/chez eux, comme si tout s'arrêtait derrière la clôture de thuyas. Et comme en général on se sacrifie +/fait + d'efforts pour avoir une maison, on a moins envie de faire d'efforts envers les voisins encore.


 
chez moi c'est peut être différent,les prix de l'immobilier sont délirants, donc les gens qui se prennent un appartement se considère malgré tout seul dans leur logement  :sweat:

n°42502203
Linoa1fleu​r
Posté le 06-07-2015 à 10:28:48  profilanswer
 

Un voisin a tiré un feu d'artifice depuis son balcon hier. Les flics se sont déplacés, la musique a recommencé environ 5 min après  :o

n°42502506
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-07-2015 à 10:54:16  profilanswer
 

Un super-soaker chargé au lisier, ça pourrait être un bon cdp :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°42502693
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 06-07-2015 à 11:06:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Avec le voisin de gauche qu'aura sa chaîne hifi sur la terrasse pour danser en faisant griller ses sardines, ceux de droite avec leurs gosses pas handicapés qui hurlent après leur chien qui sera devenu maboule et aboiera toute la journée, et ceux de derrière dont les gosses répèteront leur musique dans le garage grand ouvert  :love:


 
Tu dis ça sans avoir la moindre idée de la configuration de notre maison/quartier.
 
De toute façon, ça peut vraiment pas être pire que notre appart actuel.

n°42502817
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-07-2015 à 11:17:07  profilanswer
 

C'est ce que j'ai cru aussi [:tinostar]
 
Car autant en appartement, j'avais des bruits sourds venant d'autres apparts, mais maintenant, quand tu es dehors, ce sont les bruits extérieurs qui ne sont pas étouffés et qui se déplacent librement dedans tes oreilles :o
 
Mais suffit de fermer la porte :o
 
Mais ça reste quand même 1 000 fois mieux qu'un immeuble :D Surtout que dans mon cas, un appel aux flics et fini le bruit  [:godwinhaha]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42503217
Johnjohn7
Posté le 06-07-2015 à 11:44:50  profilanswer
 

Samedi en plein cagnard, les fdp de mes voisins "indirects" (comprendre: côté cour, l'immeuble d'à côté, RDC) décident de profiter des 37°c ambiants pour faire un putain de barbecue.
 
Je sais pas ce que les Belges ont avec le barbecue, mais c'est leur religion... Entre les spots de pub beaufissimes à la radio pour des marques de sauce, les publicités de crédit pour un barbecue (!!!) à 2000 boules à la banque, les rayons entiers de barbecues "haut de gamme" dans les magasins de bricolage, c'est assez indéniable et quelque part surprenant dans un pays si peu ensoleillé la plupart du temps. Donc, le crétin du rez de chaussée d'à côté (je suis au 2è), décide de profiter de son jardinet de 20m² pour lancer son bordel, et au passage enfumer environ 50 personnes grâce aux fenêtres ouvertes en pleine canicule.
 
Quand il fait 35°c chez toi, ton coeur balance entre l'odeur de merguez/côte de porc grillée [:dovakor_] et la perspective d'étouffer OKLM dans la moiteur de son salon [:chips].
Là, l'homme éduqué que je suis à peu près se demande ce que la loi prescrit  [:lamya:3]. Réponse:
 

Citation :

Dans la section 8 ("Feu et fumées" ) du Règlement général de police, (RGPT) à l'article 31, le 3e alinéa mentionne: Sans préjudice des §§1 et 2, les barbecues sont autorisés dans les cours et jardins privés pour autant qu’ils ne représentent pas un risque pour la sécurité et qu’ils n’incommodent pas le voisinage.
 
Le RGPT fait donc allusion aux cours et jardins privés; il ne peut donc question d'un barbecue sur un balcon, une plateforme ou un toit. Les barbecues sont également interdits sur la voie publique, sauf autorisation expresse du Bourgmestre et aux conditions imposées par les pompiers.
 
L'alinéa 1er de l'article 31 du Règlement général de police limite toutefois l'usage des barbecues puisqu'il indique : (...) il est interdit d’incommoder de manière intempestive le voisinage par des fumées, odeurs ou émanations quelconques, ainsi que par des poussières ou projectiles de toute nature.


 
Donc si j'ai bien suivi, l'usae d'un barbecue qui ne fume pas est autorisé?:o
Si les voisins mouftent, il doit éteindre son merdier ?
 
Et là, l'homme primitif qu'a fait de moi HFR se demande quelles seraient les conséquences légales les chances de réussite d'un seau de pisse balancé rageusement par dessus la fenêtre de ma cuisine (juste en dessus du barbecue). [:pdbzombifiay:3]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42503244
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-07-2015 à 11:47:06  profilanswer
 

Et au final t'as fermé des fenêtres ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°42503347
Johnjohn7
Posté le 06-07-2015 à 11:55:03  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Et au final t'as fermé des fenêtres ?


 
J'ai fermé les fenêtres et je me suis barré pour aller prendre une glace :o
Mais la prochaine fois qu'il recommence, je sonne chez lui direct. Sans parler du seau de pisse, je réfléchis pas mal à balancer un seau d'eau aussi. A voir.


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42503410
Linoa1fleu​r
Posté le 06-07-2015 à 12:00:18  profilanswer
 

Regarde le règlement de copro aussi, c'est souvent interdit  :jap:

n°42503555
Johnjohn7
Posté le 06-07-2015 à 12:16:10  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Regarde le règlement de copro aussi, c'est souvent interdit  :jap:


 
Ouais mais c'est pas le même immeuble et amha il n'y a pas trop de truc comme ça ici (ce sont des "maisons de maître" bruxelloises = maisons de ville de 3/4 étages mitoyennes, souvent partagées en 1 appartement par étage, le tout appartenant au meme proprio. Pour mon immeuble c'est le cas).
 
Je crois que ça va être:
1) je sonne chez lui et je lui demande d'arrêter
2) s'il ne veut pas, je balance au keufs.  [:haha petain]  
3) si les keufs n'y font rien/ne viennent pas: seau de flotte
4) s'il recommence une autre fois, seau de pisse :jap:


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°42503780
meta67
Posté le 06-07-2015 à 12:42:41  profilanswer
 

Fait dans le sens inverse :o

n°42503943
flash23
Posté le 06-07-2015 à 12:59:56  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

les publicités de crédit pour un barbecue (!!!) à 2000 boules à la banque,


 
 [:clooney24]  

n°42503963
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-07-2015 à 13:01:53  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


Je sais pas ce que les Belges ont avec le barbecue, mais c'est leur religion... Entre les spots de pub beaufissimes à la radio pour des marques de sauce, les publicités de crédit pour un barbecue (!!!) à 2000 boules à la banque, les rayons entiers de barbecues "haut de gamme" dans les magasins de bricolage, c'est assez indéniable et quelque part surprenant dans un pays si peu ensoleillé la plupart du temps. D


Cette description de pure cassosserie  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°42504005
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-07-2015 à 13:05:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Cette description de pure cassosserie  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Ben ouais on est même pire, perso je fais des barbecues en intérieur avec mon magnifique barbeuc que je me suis payé en revendant mes parents à un trafiquant d'organes  :o  
 
Paye tes généralités  [:roms51]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1646  1647  1648  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR