Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°41070374
Mitch2Pain
Posté le 16-02-2015 à 17:37:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon on devrait tous respecter tous les interdits de tous les états et de toutes les religions en même temps.

 

Donc en gros on aurait le droit de boire un verre d'eau les mercredi à 03h30.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 16-02-2015 à 17:37:34
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 17:37:20  profilanswer
 

n°41070491
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 16-02-2015 à 17:46:56  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Sinon on devrait tous respecter tous les interdits de tous les états et de toutes les religions en même temps.
 
Donc en gros on aurait le droit de boire un verre d'eau les mercredi à 03h30.


 
C'est même pas sur ça... [:froghettosky62:2]

n°41073207
houckaye
Wouff
Posté le 16-02-2015 à 21:42:46  profilanswer
 
n°41073530
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-02-2015 à 22:01:30  profilanswer
 

Playaz a écrit :

Je supporte plus ma voisine du dessus. Aucun respect, bruit à foison, insuportable. Elle refait le parquet tous les 2 soirs.
Heureusement on a acheté une maison et on déménage fin d'année.

 

Je promets, via ce forum, que cette co*** va payer avant que je m'en aille. Ca sera gratuit mais je m'en fou. Sa BAR aura le droit à une belle omelette.

 

Autre chose aussi, on a un jeune locataire qui se réuni avec ses amis dans le parking souterrain pour fumer sa merde marocaine.
u
Il va payer aussi. Ils balancent l'ensemble de leurs mégots et autre trucs qui font rire par terre dans le parking. Un soir, je vais tout ramasser avec une pelle/balayette et tout balancer sur sa bagnole. C'est gratuit mais je m'en BRANLE.


la vache t'es un ouf dans ta tête. molo quand même garde les postit pour plus tard.

n°41073853
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-02-2015 à 22:19:23  profilanswer
 


Citation :

...deux jeunes qui faisaient pétarader les moteurs de leurs mobylettes devant chez lui avec une batte de base-ball. L’un d’entre eux, qui ne portait pas de casque...

De bien braves petits sans histoire, on ne comprends pas...

n°41074041
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 16-02-2015 à 22:30:50  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


la vache t'es un ouf dans ta tête. molo quand même garde les postit pour plus tard.


Ouai je suis un grand malade.  
 
Non mais que je comprenne, faut faire un meurtre pour rentrer dans les clous du topic ?  [:cerveau manust]
 
Le but c'est juste d'apaiser ma colère. Je ronge mon frein depuis 1an et c'est pas le faite de ne pas avoir été la voir plusieurs fois cette conne


Message édité par Playaz le 16-02-2015 à 22:33:29
n°41075923
Cocoruso
BMW R100 de 83' et MX5 10th AE
Posté le 17-02-2015 à 08:42:21  profilanswer
 
n°41075956
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 08:48:59  answer
 


 http://stkr.es/s/zpg
 
Ah s'il pouvait venir s'occuper des miens  [:shimay:1]


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2015 à 08:52:53
n°41083568
houckaye
Wouff
Posté le 17-02-2015 à 17:38:42  profilanswer
 

Cocoruso a écrit :


T'es Athois ? :o


Oui je suis à moi :D :o :/
 
Non, j'y passe de temps en temps pour le boulot.

n°41090359
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-02-2015 à 10:26:06  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


la vache t'es un ouf dans ta tête. molo quand même garde les postit pour plus tard.


 
 :lol:  :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 10:26:06  profilanswer
 

n°41119472
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-02-2015 à 14:36:47  profilanswer
 

ca fait 2h que j’entends un voisin klaxonner en boucle :o j'ai l'impression que le mec est bloqué dans un coin et pense qu'en continuant a klaxonner ca changera quelque chose


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°41120649
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-02-2015 à 15:56:29  profilanswer
 

C'est pas lui qui a posté depuis son smartphone "Y'a encore un putain de fan de Lorie garé à l'arrache, on peut plus sortir du parking, en plus il est sourd, ça fait 2 heures que je klaxonne pour qu'il bouge sa caisse et il vient pas"?
[:anakronik:4]
 
Ceci dit c'est vrai que en général c'est en faisant chier tous le quartier qu'on arrive à faire bouger les caisses, le lendemain on se retrouve avec une caisse pourrie garée pile en face et là au moins on sait pourquoi on ne peut pas sortir...

n°41120713
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-02-2015 à 16:01:48  profilanswer
 

bha c'est vrai que Lorie ca rend sourd :o
 
Mais bon il commence a se lasser, il fait des pauses entres les tentatives au klaxon


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°41120889
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2015 à 16:15:37  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bha c'est vrai que Lorie ca rend sourd :o
 
Mais bon il commence a se lasser, il fait des pauses entres les tentatives au klaxon


 
Il a compris que la batterie allait pas tenir et qu'il réussirait peut être pas à démarrer une fois le passage laissé libre :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41185408
kemkem
back to the /s
Posté le 26-02-2015 à 16:47:11  profilanswer
 

Petit retour d'expérience de voisin ayant pratiqués la location saisonnière, désolé d'avance pour la longueur de ce récit.
(oui, j'en ai gros sur le coeur !)
 
Mes voisins du dessus, récemment propriétaires comme moi, se sont séparés. Ils décident de louer l'appart, et, avant d'attaquer les travaux, pour financer leur achat, ils font de la location saisonnière, bien rentable.
 
Tout simplement : L'expérience la plus casse couille que je n'ai jamais vécu en terme de voisinage, ET ENCORE, je suis en bon terme avec les proprios, ce qui m'a permis de râler un minimum quand ça dépassait les bornes.
 
A savoir que j'habite un immeuble haussmannien. L'isolation, ou plutôt son absence, est flagrante. Typique des vieux apparts.
On entend tout, à 2 étages à la ronde. J'entends la vieille du 5e faire sa vaisselle à 23h :fou:, le téléphone du dessus vibrer sur la table de nuit, les gens ouvrir la porte du sas. Je suis au 3e.
 
Avec AirBnB, le voisin a donc loué pendant plus de 6 mois son bien, en période de 3-4 jours jusqu'à deux semaines.
Le pire, c'est que c'est légal en dessous d'une certaine durée.
 
La plupart du temps, le schéma classique, c'était :
Arrivés des touristes à 23h30 le dimanche soir, pile au moment ou tu te décide à te coucher tôt pour profiter d'un bon sommeil avant d'attaquer la semaine. On enlève surtout pas les chaussures, on marche dans tout l'appart, on déballe les valises, on fait traîner des choses par terre, des choses tombent... Jusqu'à 3/4h, décalage horaire aidant, parfois. Pétage de câble total.
 
Le reste de la semaine, c'est départ tôt le matin pour visiter, retour tard le soir après le resto. Toute la petite famille qui passe à la douche jusqu'à 2h-3h, le tout en parlant fort (variable en fonction du pays d'origine) et en faisant claquer systématiquement les portes qui ferment mal.
 
On passe par toutes les habitudes culturelles qui font bien chier :
Les guadeloupéens qui font la bouffe A PARTIR de 23h, les gens du sud super bruyants, la famille malaisienne qui se lèvent toutes les 3h pour faire la prière.
 
Vous allez me dire que si je ne supporte pas le bruit, je n'ai rien à foutre dans cet immeuble.
C'est vrai, d'ailleurs, je commence à envisager la chose.
 
Le truc, c'est que 1/ je l'aime bien, et sa situation aussi, proche de mon taf et 2/ on finit par s'habituer à un voisin "normal". Ses bruits et ses habitudes de vies, on finit par y coller, et on s'organise autour (Je ne parle pas bien sur de gens qui abusent...)
 
J'ai vite compris qu'il fallait les voir dès leur arrivée.
"Hello, SVP, les chaussures, le déballage des bagages pas maintenant à 1h, le piano pas touche, ..."
Souvent en anglais avec des gens qui n'en parlent souvent pas un mot !
 
Toutes les semaines, espérer que ça soit pas trop des cons, et aller quémander comme un connard tout les dimanche soirs de pouvoir vivre (et surtout dormir)
 
Il faut bien comprendre que les gens qui viennent là sont en vacances, et la plupart ne comprennent pas le concept de l'appartement parisien ou l'on ne peut pas faire de bruit. La plupart n'intègre pas non plus qu'ils louent une HABITATION, pas un HOTEL !
 
Je vais un peu minorer mes propos en indiquant qu'environ 1/3 des visiteurs se font discrets après mon passage.
1/3 encore feront moins de bruit, mais ne respectent pas vraiment, et font chier occasionnellement.
Le dernier 1/3 enfin, les cas spéciaux :
- Les Malaisiens, qui nous ont pourris pendant 10 jours :pt1cable:  
- Une troupe de théâtre africaine, bouffe (odorante, bruyante) à n'importe quelle heure, allées et venues à toute heure, jamais les mêmes personnes... dingue :fou:  
- La pire expérience : 3 petites gamines de banlieue, venues soit disant pour un motif sérieux, et finalement, se sont fait déglinguer pendant 2 jours, de 19h à 4h du matin par une ribambelle de prétendants très actifs. Putes ou soirée de l'extrême, on a pas trop su, heureusement elles se sont fait foutre à la porte rapidement :fou: :fou: :fou: Mais j'y ai laissé des plumes (je suis monté, fou de rage, avec une petite connasse hystérique et impertinente, me tenant ce discours : "On a 20 ans, on est en vacances, et on fait ce qu'on veut!). Je ne précise pas ses origines histoire de ne pas faire polémique.
 
Alors surement il y a des situations de voisinage bien pire, et stable dans le pire.
La perversion de celle-ci, c'est qu'elle te prend par surprise.
 
T'es peinard pendant 1 semaine, habitué à un couple de vieux très discret, et BAM, déboule un couple de vacanciers italiens dynamiques, talons et chaussures cirés, qui font la bringue en invitant leurs pote erasmus du jeudi au dimanche.
 
Bref bref... Avec pas mal de soulagement, nos voisins ont commencés leurs travaux.  
Suivront des locataires que l'on espère... Sérieux...
 
Je suis assez surpris que face à l'engouement pour ce phénomène, il a bien peu de retour négatif concernant le voisinage.
On n'en parle pas, ou très peu. Nous nous sommes sentis très démunis.
Nous n'avons pas acheté une suite dans un hôtel ! Mais un appartement de résidence !
 
Face à un proprio qui fait ça sans se soucier du reste, pour faire du fric, tu n'as plus qu'a plier bagage...

n°41185496
paracyber
Posté le 26-02-2015 à 16:54:49  profilanswer
 

Bordayl, et tout ça à plus de 8k€/m²  :o  
Je compatis, franchement.  
Tu as envisagé quelques travaux d'isolation de ton côté ? (doubler le plafond avec laine de verre/laine de roche + placo) si tu as un peu de hauteur sous plafond ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41185531
kemkem
back to the /s
Posté le 26-02-2015 à 16:57:39  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Bordayl, et tout ça à plus de 8k€/m²  :o  
Je compatis, franchement.  
Tu as envisagé quelques travaux d'isolation de ton côté ? (doubler le plafond avec laine de verre/laine de roche + placo) si tu as un peu de hauteur sous plafond ?


 
Merci :)
 
Pour l'isolation je pense qu'on ne ferait qu'étouffer un peu le bruit, même si on a largement de quoi faire (un des avantages de cet appart : 2,8m de hauteur)
C'est tout la structure qui serait à revoir. Les planchers raisonnent dans les murs, isoler le plafond n'aurait pas à mon avis bcp d'effet...

n°41185593
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-02-2015 à 17:02:59  profilanswer
 

kemkem a écrit :


 
Mes voisins du dessus, récemment propriétaires comme moi, se sont séparés. Ils décident de louer l'appart, et, avant d'attaquer les travaux, pour financer leur achat, ils font de la location saisonnière, bien rentable.
 


les responsables c eux ! faut les pourrir au maximum, raf de la bonne entente de mes fesses  [:totoz:2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41185673
kemkem
back to the /s
Posté le 26-02-2015 à 17:08:26  profilanswer
 

totoz a écrit :


les responsables c eux ! faut les pourrir au maximum, raf de la bonne entente de mes fesses  [:totoz:2]


 
C'est clair.
 
C'est pas faute d'avoir ralé.
Mais je précise, on les connait bien.
 
J'ai tenu car il y avait une limite (travaux débutaient en fév)
Sinon, je portais plainte ou je faisais un truc.
 
edit: mais je ne sais même pas s'il y a un recours !

Message cité 1 fois
Message édité par kemkem le 26-02-2015 à 17:09:00
n°41185740
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-02-2015 à 17:14:16  profilanswer
 

kemkem a écrit :


 
C'est clair.
 
C'est pas faute d'avoir ralé.
Mais je précise, on les connait bien.
 
J'ai tenu car il y avait une limite (travaux débutaient en fév)
Sinon, je portais plainte ou je faisais un truc.
 
edit: mais je ne sais même pas s'il y a un recours !


il ya tjs des recours :o voir porter plainte contre les connards de proprio et pourrir aibnb, doit y avoir un profil sur leur site: faut les pourrir :o
 
dans la course au cons c tjs le plus con qui gagne  [:totoz:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41185770
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-02-2015 à 17:17:14  profilanswer
 

Et prévenir Bercy au passage. Les revenus du foncier, surtout en saisonnier, comme ça, sont souvent "oubliés". [:afrojojo]


Message édité par the Bloodhound Gang le 26-02-2015 à 17:17:24

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41185772
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 26-02-2015 à 17:17:18  profilanswer
 

Putain, je serais déjà allé sur le topic CdP.
 
Et bouchage de serrure systématique pour les relous (bien contents de revenir de leur deuxième jour de visite pour voir la porte bloquée).
 
Après quelques reviews salées des locataires sur airbnb pour se plaindre que les voisins sont des tarés ils auraient peut être réduit les locations!


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°41185960
kemkem
back to the /s
Posté le 26-02-2015 à 17:33:15  profilanswer
 

auptimiste a écrit :

Putain, je serais déjà allé sur le topic CdP.
 
Et bouchage de serrure systématique pour les relous (bien contents de revenir de leur deuxième jour de visite pour voir la porte bloquée).
 
Après quelques reviews salées des locataires sur airbnb pour se plaindre que les voisins sont des tarés ils auraient peut être réduit les locations!


 
J'avoue j'ai pensé à beaucoup de saloperie.
Dès que jetais réveillés par ce eux, je ruminais à mort, impossible d'ailleurs de me rendormir en parti à cause de ça.
 
Sans parler des envies de violence,  
je voulais notamment voler leur fusible EDF, en refermant discrètement le boitier du couloir, histoire qu'ils n'aient rien d'autre à faire que se coucher..
 
Mais bon je ne suis pas allé jusque là, EDF intervenant assez vite (30min dans mon cas !) et étant en discussion avec les proprios qui faisaient quand même en sorte que ca se passe mieux.
Même s'ils nous ont bien pétés les burnes avec leurs locataires de maÿrde !

n°41192365
damtoul
Un boulot!
Posté le 27-02-2015 à 11:10:41  profilanswer
 

C'est une vraie merde le HF, mais sans HF vous n'écririez pas sur ce forum ni ne rouleriez dans vos belles voitures toutes électroniques, pas de mobiles.. etc....
 
Bah oui le HF c'est utilisé dans les semi-conducteurs pour faire des attaques de surface.  ;)
 
D'ailleurs si ça se vend dans le commerce il doit être bien bien bien dilué...  
 


---------------
Plouf plouf!
n°41192619
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-02-2015 à 11:26:34  profilanswer
 

damtoul a écrit :

C'est une vraie merde le HF, mais sans HF vous n'écririez pas sur ce forum ni ne rouleriez dans vos belles voitures toutes électroniques, pas de mobiles.. etc....
 
Bah oui le HF c'est utilisé dans les semi-conducteurs pour faire des attaques de surface.  ;)
 
D'ailleurs si ça se vend dans le commerce il doit être bien bien bien dilué...  
 

OK


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°41192724
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 27-02-2015 à 11:31:44  profilanswer
 

damtoul a écrit :

C'est une vraie merde le HF, mais sans HF vous n'écririez pas sur ce forum ni ne rouleriez dans vos belles voitures toutes électroniques, pas de mobiles.. etc....
 
Bah oui le HF c'est utilisé dans les semi-conducteurs pour faire des attaques de surface.  ;)
 
D'ailleurs si ça se vend dans le commerce il doit être bien bien bien dilué...  
 


mauvais topic ?


---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°41192850
damtoul
Un boulot!
Posté le 27-02-2015 à 11:37:48  profilanswer
 

Nonon j'ajoute quelques informations à la discussion qui a suivi l'incident de la poussette.
 
Le HS est fini, retour à l'incivilité journalière en copro.   :o  
(j'y ai eu droit aussi aux voisins indélicats en ville, et d'ailleurs aussi à la campagne où il y a des abrutis qui laissent divaguer leurs clébards).


---------------
Plouf plouf!
n°41193056
Slayer95
Posté le 27-02-2015 à 11:51:10  profilanswer
 

kemkem a écrit :

Petit retour d'expérience de voisin ayant pratiqués la location saisonnière, désolé d'avance pour la longueur de ce récit.
(oui, j'en ai gros sur le coeur !)
 
Mes voisins du dessus, récemment propriétaires comme moi, se sont séparés. Ils décident de louer l'appart, et, avant d'attaquer les travaux, pour financer leur achat, ils font de la location saisonnière, bien rentable.
 
Tout simplement : L'expérience la plus casse couille que je n'ai jamais vécu en terme de voisinage, ET ENCORE, je suis en bon terme avec les proprios, ce qui m'a permis de râler un minimum quand ça dépassait les bornes.
 
A savoir que j'habite un immeuble haussmannien. L'isolation, ou plutôt son absence, est flagrante. Typique des vieux apparts.
On entend tout, à 2 étages à la ronde. J'entends la vieille du 5e faire sa vaisselle à 23h :fou:, le téléphone du dessus vibrer sur la table de nuit, les gens ouvrir la porte du sas. Je suis au 3e.
 
Avec AirBnB, le voisin a donc loué pendant plus de 6 mois son bien, en période de 3-4 jours jusqu'à deux semaines.
Le pire, c'est que c'est légal en dessous d'une certaine durée.
 
La plupart du temps, le schéma classique, c'était :
Arrivés des touristes à 23h30 le dimanche soir, pile au moment ou tu te décide à te coucher tôt pour profiter d'un bon sommeil avant d'attaquer la semaine. On enlève surtout pas les chaussures, on marche dans tout l'appart, on déballe les valises, on fait traîner des choses par terre, des choses tombent... Jusqu'à 3/4h, décalage horaire aidant, parfois. Pétage de câble total.
 
Le reste de la semaine, c'est départ tôt le matin pour visiter, retour tard le soir après le resto. Toute la petite famille qui passe à la douche jusqu'à 2h-3h, le tout en parlant fort (variable en fonction du pays d'origine) et en faisant claquer systématiquement les portes qui ferment mal.
 
On passe par toutes les habitudes culturelles qui font bien chier :
Les guadeloupéens qui font la bouffe A PARTIR de 23h, les gens du sud super bruyants, la famille malaisienne qui se lèvent toutes les 3h pour faire la prière.
 
Vous allez me dire que si je ne supporte pas le bruit, je n'ai rien à foutre dans cet immeuble.
C'est vrai, d'ailleurs, je commence à envisager la chose.
 
Le truc, c'est que 1/ je l'aime bien, et sa situation aussi, proche de mon taf et 2/ on finit par s'habituer à un voisin "normal". Ses bruits et ses habitudes de vies, on finit par y coller, et on s'organise autour (Je ne parle pas bien sur de gens qui abusent...)
 
J'ai vite compris qu'il fallait les voir dès leur arrivée.
"Hello, SVP, les chaussures, le déballage des bagages pas maintenant à 1h, le piano pas touche, ..."
Souvent en anglais avec des gens qui n'en parlent souvent pas un mot !
 
Toutes les semaines, espérer que ça soit pas trop des cons, et aller quémander comme un connard tout les dimanche soirs de pouvoir vivre (et surtout dormir)
 
Il faut bien comprendre que les gens qui viennent là sont en vacances, et la plupart ne comprennent pas le concept de l'appartement parisien ou l'on ne peut pas faire de bruit. La plupart n'intègre pas non plus qu'ils louent une HABITATION, pas un HOTEL !
 
Je vais un peu minorer mes propos en indiquant qu'environ 1/3 des visiteurs se font discrets après mon passage.
1/3 encore feront moins de bruit, mais ne respectent pas vraiment, et font chier occasionnellement.
Le dernier 1/3 enfin, les cas spéciaux :
- Les Malaisiens, qui nous ont pourris pendant 10 jours :pt1cable:  
- Une troupe de théâtre africaine, bouffe (odorante, bruyante) à n'importe quelle heure, allées et venues à toute heure, jamais les mêmes personnes... dingue :fou:  
- La pire expérience : 3 petites gamines de banlieue, venues soit disant pour un motif sérieux, et finalement, se sont fait déglinguer pendant 2 jours, de 19h à 4h du matin par une ribambelle de prétendants très actifs. Putes ou soirée de l'extrême, on a pas trop su, heureusement elles se sont fait foutre à la porte rapidement :fou: :fou: :fou: Mais j'y ai laissé des plumes (je suis monté, fou de rage, avec une petite connasse hystérique et impertinente, me tenant ce discours : "On a 20 ans, on est en vacances, et on fait ce qu'on veut!). Je ne précise pas ses origines histoire de ne pas faire polémique.
 
Alors surement il y a des situations de voisinage bien pire, et stable dans le pire.
La perversion de celle-ci, c'est qu'elle te prend par surprise.
 
T'es peinard pendant 1 semaine, habitué à un couple de vieux très discret, et BAM, déboule un couple de vacanciers italiens dynamiques, talons et chaussures cirés, qui font la bringue en invitant leurs pote erasmus du jeudi au dimanche.
 
Bref bref... Avec pas mal de soulagement, nos voisins ont commencés leurs travaux.  
Suivront des locataires que l'on espère... Sérieux...
 
Je suis assez surpris que face à l'engouement pour ce phénomène, il a bien peu de retour négatif concernant le voisinage.
On n'en parle pas, ou très peu. Nous nous sommes sentis très démunis.
Nous n'avons pas acheté une suite dans un hôtel ! Mais un appartement de résidence !
 
Face à un proprio qui fait ça sans se soucier du reste, pour faire du fric, tu n'as plus qu'a plier bagage...


 
 
C'est interdit la location saisonnière sans déclaration préalable et à PARIS les mairies ne les fournissent plus...
http://www.pap.fr/conseils/locatio [...] ouer/a8132
 
Tu aurais dû négocier un cash back avec ton voisin ou le balancer ca t'aurait évité bien des nuissances...


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°41193233
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2015 à 12:03:27  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :

C'est interdit la location saisonnière sans déclaration préalable et à PARIS les mairies ne les fournissent plus...
http://www.pap.fr/conseils/locatio [...] ouer/a8132
 
Tu aurais dû négocier un cash back avec ton voisin ou le balancer ca t'aurait évité bien des nuissances...


Mais il s'entend bien avec luiiii. [:itm] :D
 
L'autre s'est gavé financièrement en exportant les nuisances dues à ses choix de vie ratés mais il a fait "de son mieux". http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=3&s=milfnduck%20lover&r=3


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41193253
kemkem
back to the /s
Posté le 27-02-2015 à 12:04:41  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :


 
 
C'est interdit la location saisonnière sans déclaration préalable et à PARIS les mairies ne les fournissent plus...
http://www.pap.fr/conseils/locatio [...] ouer/a8132
 
Tu aurais dû négocier un cash back avec ton voisin ou le balancer ca t'aurait évité bien des nuissances...


 
Dans cet article :
"A noter : La loi permet aux personnes qui louent au maximum quatre mois par an leur habitation principale pour profiter de revenus supplémentaires d'échapper à cette réglementation. Vous le comprendrez aisément car il s'agit de leur propre habitation et que cela n'enlève aucunement le bien du parc locatif."
 
4 mois par an, c'est déjà bien assez pour te faire chier...

n°41193319
kemkem
back to the /s
Posté le 27-02-2015 à 12:09:02  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Mais il s'entend bien avec luiiii. [:itm] :D
 
L'autre s'est gavé financièrement en exportant les nuisances dues à ses choix de vie ratés mais il a fait "de son mieux". http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 0lover&r=3


 
Oui j'ai eu bon dos, je suis d'accord.
 
Cela dit, tant que ça ne devient pas invivable, je pense que le dialogue est préférable.
Si tu tombe sur un con, qui se braque, ne prêtant plus aucune attention à toi, t'es encore plus baisé, tu vois ce que je veux dire ?
 
Là, j'avoue, on était à la limite. Mais si le mec se tient à la loi (4 mois max / an) ou s'en bat les couilles, à toi de faire en sorte que les démarches et autres plaintes aboutissent.
Pendant ce temps là, t'as plus qu'à subir.
 
En gardant le dialogue ouvert, certes on en a un peu chier, mais le mec a mieux sélectionné ses locataires (un peu mieux...), les mettaient mieux au courant, etc.
Il y a avait un léger mieux. Mais je n'aurais pas tenu 1 mois de plus dans ces conditions, c'est certain.

n°41193335
Slayer95
Posté le 27-02-2015 à 12:10:22  profilanswer
 

kemkem a écrit :


 
Dans cet article :
"A noter : La loi permet aux personnes qui louent au maximum quatre mois par an leur habitation principale pour profiter de revenus supplémentaires d'échapper à cette réglementation. Vous le comprendrez aisément car il s'agit de leur propre habitation et que cela n'enlève aucunement le bien du parc locatif."
 
4 mois par an, c'est déjà bien assez pour te faire chier...


 
Dans ton cas t'aurais quand même pu les faire chier.
Les miens au dessus m'ont fait la même, pour le moment il ne se passe rien mais si ca dégénère je n'hésiterais pas...


---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°41193433
kemkem
back to the /s
Posté le 27-02-2015 à 12:15:44  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :


 
Dans ton cas t'aurais quand même pu les faire chier.
Les miens au dessus m'ont fait la même, pour le moment il ne se passe rien mais si ca dégénère je n'hésiterais pas...


 
Ils louent sur une longue période ?
C'est bien isolé chez toi ?

n°41193460
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-02-2015 à 12:17:02  profilanswer
 

kemkem a écrit :

Oui j'ai eu bon dos, je suis d'accord.
 
Cela dit, tant que ça ne devient pas invivable, je pense que le dialogue est préférable.
Si tu tombe sur un con, qui se braque, ne prêtant plus aucune attention à toi, t'es encore plus baisé, tu vois ce que je veux dire ?
 
Là, j'avoue, on était à la limite. Mais si le mec se tient à la loi (4 mois max / an) ou s'en bat les couilles, à toi de faire en sorte que les démarches et autres plaintes aboutissent.
Pendant ce temps là, t'as plus qu'à subir.
 
En gardant le dialogue ouvert, certes on en a un peu chier, mais le mec a mieux sélectionné ses locataires (un peu mieux...), les mettaient mieux au courant, etc.
Il y a avait un léger mieux. Mais je n'aurais pas tenu 1 mois de plus dans ces conditions, c'est certain.


+1 je forçais le trait mais on voit ici parfois des situations où on a tendance à être "trop gentil". Ou, pour parler plus franc, "Trop bon avec un grand "C".
 
Fallait essayer d'ouvrir le dialogue et t'as eu le bon réflexe : le gars s'en foutant à distance, fallait aller dresser les locataires. :/


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41213675
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 01-03-2015 à 20:49:05  profilanswer
 

C'est bizarre cette histoire, pour une location saisonnier faut pas aussi l'accord de la copropriété? Comme vous dites vous vivez dans un appart pas dans un hôtel!


Message édité par luckyTAB le 01-03-2015 à 20:49:43
n°41214068
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-03-2015 à 21:17:59  profilanswer
 

y'a un débile autour de mon appart qui perce présentement un mur au ralenti jôr je fais le moins de bruit possible pour pas faire chier mais en fait si, ce pathétisme [:rofl]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41217408
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-03-2015 à 09:37:27  profilanswer
 

pas de bol dans l'appartement temporaire la il y a un beau jardin pour garer la voiture sauf que les ploucs des garages du coin collent des epaves de fourgonettes de chaque coté de la grille, dans une rue de tarés en ligne droite ou tout le monde fonce pied au planché meme les 2 lignes de bus :o
 
Je suppose qu'il n'y a pas grand chose a faire vu qu'en théorie les 2 fourgonnettes sont garés "normalement" ? En gros obligé a l'aveugle d'avancer a angle droit au milieu de la rue sans visibilité autant pour moi que pour les trucs qui foncent a 70


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°41219440
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-03-2015 à 11:55:28  profilanswer
 

Je serais pas contre un schéma  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°41219705
neocid59
Posté le 02-03-2015 à 12:14:29  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

y'a un débile autour de mon appart qui perce présentement un mur au ralenti jôr je fais le moins de bruit possible pour pas faire chier mais en fait si, ce pathétisme [:rofl]


 
Tout le dimanche un mec à la perceuse dont on sent qu'il galère à percer (mauvaise méche, percussion à peine audible...)
 
J'ai plus pitié que de gêne du coup.


Message édité par neocid59 le 02-03-2015 à 14:09:36
n°41220634
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-03-2015 à 13:47:56  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Je serais pas contre un schéma  :o

 

voila j'ai recuperer autocad3d pour faire un chema http://mechaswar.com/images/pub/jardin.png

 

bon apres il y a un probleme de profondeur les camions sont plus larges et donc impossible de voir ni a gauche ni a droite avant d'avoir la moitié de la voiture en plein traffic

Message cité 4 fois
Message édité par starmindfr le 02-03-2015 à 13:49:10

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR