Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°42758452
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-07-2015 à 15:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

et normalement ils font quoi du sac avec une merde dedans ? parceque le coller dans la poche c'est peut etre chaud  :??:  
 
faudrait des consignes claires, des formations, des prospectus, des panneaux format 3m avec des photos et schema... la c'est la chienlit :o


Ca ressemble à ça :
http://www.ville-saint-maurice.com [...] ounet1.jpg  
 
Si, sur ton chemin de l'endroit où ton chien dépose son fumet à la porte de ton clapier, y a pas de poubelles (rare vu comme elles sont réparties dans ma ville), y a un bac à khäkhäs sous le distributeur des sacs à khäkhäs.
Au pire tu marches deux minutes avec une merde molle dans un sac plastique, si ça tourne vinaigre pendant la balade du toutou, t'as un truc à raconter soit sur le topic "se défendre dans la rue" ou sur le topic CDP ! [:zedlefou:1]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 15:39:50  profilanswer
 

n°42758836
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 30-07-2015 à 16:14:28  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Crottes de chiens et sacs en plastiques


Même problème à Strasbourg depuis quelques mois : des merdes emballées dans des sachets posées un peu partout sur les trottoirs. Je pige pas le truc, quitte à pas foutre à la poubelle je trouve ça moin crade de pas ramasser du tout et de laisser la merde se désagréger que de laisser trainer un sac que les agents de la ville devront ramasser... M'enfin j'ai pas de chien, il doit y avoir une subtilité qui m'échappe.

Message cité 3 fois
Message édité par ooolive le 30-07-2015 à 16:15:26

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°42759174
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-07-2015 à 16:39:46  profilanswer
 

ooolive a écrit :

Même problème à Strasbourg depuis quelques mois : des merdes emballées dans des sachets posées un peu partout sur les trottoirs. Je pige pas le truc, quitte à pas foutre à la poubelle je trouve ça moin crade de pas ramasser du tout et de laisser la merde se désagréger que de laisser trainer un sac que les agents de la ville devront ramasser... M'enfin j'ai pas de chien, il doit y avoir une subtilité qui m'échappe.


+1 prochaine pluie ou passage du camion à brosses.
 
Mais non. Ajoutons du déchet plastique. [:kangol:1]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42759339
damtoul
Un boulot!
Posté le 30-07-2015 à 16:54:12  profilanswer
 

ooolive a écrit :


M'enfin j'ai pas de chien, il doit y avoir une subtilité qui m'échappe.

 

La subtilité qui t'échappe c'est celle animale de l'homme de néanderthal et qui doit recouvrir 90% des proprios de chiens à l'oeil : ce qui est à mon chien est un peu à moi forcément, alors les merdes de mon chien ça permet de marquer mon territoire, eh oui ce trottoir habilement décoré est un peu mon trottoir à présent, mon chien l'a marqué. Et les personnes civilisées évitent de rentrer dans un territoire marqué sous peine de déconvenue... Avant c'était l'ours/le lion qui te bouffait, là c'est la merde sous la chaussure.   :o

 

Ca s'applique aussi aux chiens non dressés/non tenus en laisse qui en bons males alpha (puisque leur maître n'en est pas un) étendent forcément leur territoire quand ils peuvent se ballader.

 

Oui je sais que c'est de la faute des maîtres, mais cette orgie de clébards puants, bavant et chiant partout je n'y arrive pas.

 

[:hunters:2]


Message édité par damtoul le 30-07-2015 à 16:54:42

---------------
Plouf plouf!
n°42759608
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-07-2015 à 17:19:44  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
la poubelle verte ? me semble qu'il faut plutot mettre au compost, vite un ecolo pour nous confirmer!  :bounce:


 
 [:bucky] Pas de déjections de carnivores dans le compost.
L'urine est par contre un formidable activateur de compost et un excellent engrais ;)


Message édité par batucador le 30-07-2015 à 17:20:29
n°42759987
Mitch2Pain
Posté le 30-07-2015 à 18:06:00  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

les déjections canines
[...]
Quand je pense qu'il aurait suffi d'avoir une brigade 4/5 mecs qui tournent entre 7h et 8h et 19h et 21h pour coller 135 balles d'amende aux gens qui laissent ces déchets... [:kevinchotin:2]


 
Appliquer la loi en collant des PVs serait un 1er pas, mais on peut aussi envisager d'autres solutions, plus ou moins radicales allant jusqu'à l'interdiction totale de posséder un chien de compagnie pour les particuliers.
 
Et le monde serait meilleur.

n°42760073
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 30-07-2015 à 18:16:48  profilanswer
 

Faudrait faire faire gaffe quand même à pas trop glisser vers le débat foireux sur la pertinence des chiens en appartements, qui précèdera le débat foireux sur la pertinence des enfants en appartements  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par ooolive le 30-07-2015 à 18:17:14

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°42760100
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-07-2015 à 18:19:17  profilanswer
 

ooolive a écrit :

Faudrait faire faire gaffe quand même à pas trop glisser vers le débat foireux sur la pertinence des chiens en appartements, qui précèdera le débat foireux sur la pertinence des enfants en appartements  :o .


puis sur la pertinence de payer un loyer en appartements :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42760853
Kukron
Posté le 30-07-2015 à 20:06:24  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

De toute façon je me casse de l'appart dans trois mois, mais j'aimerais juste avoir de la tranquillité et du silence la nuit entre 23h et 7h, c'est pas trop demander je pense.
Parce que là, si ça continue comme ça, d'ici trois semaines je le défonce.


Va sonner chez lui et lui dire. On crois toujours qu'on va tomber sur un cassos qui va claquer la porte au nez mais souvent les gens sont surpris qu'on sonne chez eux comme ça.
En plus si le mec est un nolife qui passe sa nuit sur LOL ça sera au choix un geekou tout maigre ou un gros molasson, là aussi vite impressionné par un voisin qui vient sonner et qui ne risque pas de te refaire le portrait.

n°42760918
Kukron
Posté le 30-07-2015 à 20:14:10  profilanswer
 

ooolive a écrit :

M'enfin j'ai pas de chien, il doit y avoir une subtilité qui m'échappe.

Voilà c'est exactement ça.
Pareil pour moi quand je regarde mon appart en centre ville, mon emploi qui fait que je suis absent de chez moi toute la journée, même après une très longue réflexion je trouve pas ce qui me ferait adopter un animal ayant constamment besoin de compagnie et d'espace pour courir.
 
Mes voisins eux ont une pensée bien plus subtile que moi et ont surement découvert le plaisir caché à devoir attendre dehors sous la pluie qu'un animal fasse caca.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 20:14:10  profilanswer
 

n°42760932
guizmotito
Posté le 30-07-2015 à 20:15:39  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Va sonner chez lui et lui dire. On crois toujours qu'on va tomber sur un cassos qui va claquer la porte au nez mais souvent les gens sont surpris qu'on sonne chez eux comme ça.
En plus si le mec est un nolife qui passe sa nuit sur LOL ça sera au choix un geekou tout maigre ou un gros molasson, là aussi vite impressionné par un voisin qui vient sonner et qui ne risque pas de te refaire le portrait.


 
Bingo.
Je m'attendais à un connard anarchiste genre "j'men branle de tout et je t'emmerde le trentenaire" limite bipolaire et je suis tombé sur un petit gros presque chauve no life de 25 ans qui avait l'air un peu intimidé que je vienne. Il va faire attention maintenant, en fait il jouait avec un casque donc ne se rend pas compte du volume sonore de ses réactions quand il joue. J'ai fait le mec pas vraiment menaçant mais à bout genre ça me pourrit mes nuits, faudra voir si ça suffit ou si je dois venir l'agresser. Mais je pense qu'en fait c'est un type tranquille qui veut de mal à personne. Par contre il lui faudrait une vraie vie.

n°42760958
Kukron
Posté le 30-07-2015 à 20:18:52  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


 
Bingo.
Je m'attendais à un connard anarchiste genre "j'men branle de tout et je t'emmerde le trentenaire" limite bipolaire et je suis tombé sur un petit gros presque chauve no life de 25 ans qui avait l'air un peu intimidé que je vienne. Il va faire attention maintenant, en fait il jouait avec un casque donc ne se rend pas compte du volume sonore de ses réactions quand il joue. J'ai fait le mec pas vraiment menaçant mais à bout genre ça me pourrit mes nuits, faudra voir si ça suffit ou si je dois venir l'agresser. Mais je pense qu'en fait c'est un type tranquille qui veut de mal à personne. Par contre il lui faudrait une vraie vie.


Voilà tu regrettes maintenant de pas l'avoir fait avant. Mais c'est bien de l'avoir fait, à toi les nuits tranquilles :hello:

n°42760981
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-07-2015 à 20:21:36  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


 
Bingo.
Je m'attendais à un connard anarchiste genre "j'men branle de tout et je t'emmerde le trentenaire" limite bipolaire et je suis tombé sur un petit gros presque chauve no life de 25 ans qui avait l'air un peu intimidé que je vienne. Il va faire attention maintenant, en fait il jouait avec un casque donc ne se rend pas compte du volume sonore de ses réactions quand il joue. J'ai fait le mec pas vraiment menaçant mais à bout genre ça me pourrit mes nuits, faudra voir si ça suffit ou si je dois venir l'agresser. Mais je pense qu'en fait c'est un type tranquille qui veut de mal à personne. Par contre il lui faudrait une vraie vie.


 
Fallait lui demander son pseudo HFR :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42760998
360no2
I am a free man!
Posté le 30-07-2015 à 20:23:27  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Mais je pense qu'en fait c'est un type tranquille qui veut de mal à personne. Par contre il lui faudrait une vraie vie.

Attention : à trop avoir d'empathie, tu finiras par ne plus lui en vouloir !!! :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°42761096
guizmotito
Posté le 30-07-2015 à 20:37:42  profilanswer
 

Oui c'est sur lol
Par contre j'aurais du le voir avant. Mais j'avais tellement peur (encore une fois, il faut voir le type et le volume sonore de ses réactions quand il joue) de tomber sur un psychopathe qui m'aurait encore plus pourri la vie que bon...

n°42766965
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-07-2015 à 13:37:11  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Fallait lui demander son pseudo HFR :o


 [:albounet]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°42769381
guizmotito
Posté le 31-07-2015 à 17:20:45  profilanswer
 

Bon, en tout cas il a baissé le volume.  
Le truc un peu chiant, c'est qu'on peut toujours l'entendre un petit peu (à un volume normal tel que la journée on ferait meme pas gaffe, mais la nuit dans un silence complet  :sweat: ) donc toujours des boules quies pour moi, mais bon je me casse de l'appart dans 3 mois, et de toute façon il a bientôt fini ses vacances de nolife et il va reprendre le taf' donc il ne jouera pas après 00h-1h.  
En ce moment au fur et à mesure de ses vacances il continue à se décaler à tel point qu'il joue de 3h à 8h du mat'. D'ici la reprise de son boulot, il se sera complètement remis à un horaire journalier lol (en ayant perdu une nuit complète au passage). Quel boulet quand même...
Comme dirait un pote "quand la 3ème guerre mondiale sera là, ces gens là ne serviront à rien" lol

n°42769493
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-07-2015 à 17:34:04  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


En ce moment au fur et à mesure de ses vacances il continue à se décaler à tel point qu'il joue de 3h à 8h du mat'. D'ici la reprise de son boulot, il se sera complètement remis à un horaire journalier lol


Je fais pareil, je vois pas le soucis  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par TheKara le 31-07-2015 à 17:34:19

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°42769649
guizmotito
Posté le 31-07-2015 à 17:57:56  profilanswer
 

Et vous trouvez pas ça triste qu'un gars de 25 ans passe ses vacances sans bouger de chez lui, à jouer à des jeux en réseau, à ne voir personne, alors qu'il pourrait voyager dans des contrées inconnues, rencontrer des gens, baiser des meufs, voir sa famille, aller à la rencontre de la nature, et respirer de l'air pur?

n°42769674
g-Like
NVzr
Posté le 31-07-2015 à 18:01:21  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Et vous trouvez pas ça triste qu'un gars de 25 ans passe ses vacances sans bouger de chez lui, à jouer à des jeux en réseau, à ne voir personne, alors qu'il pourrait voyager dans des contrées inconnues, rencontrer des gens, baiser des meufs, voir sa famille, aller à la rencontre de la nature, et respirer de l'air pur?


 
chatroulette, google street view, meetic, skype font tout ça  :o


---------------
I was here
n°42770097
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-07-2015 à 19:03:57  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Et vous trouvez pas ça triste qu'un gars de 25 ans passe ses vacances sans bouger de chez lui, à jouer à des jeux en réseau, à ne voir personne, alors qu'il pourrait voyager dans des contrées inconnues, rencontrer des gens, baiser des meufs, voir sa famille, aller à la rencontre de la nature, et respirer de l'air pur?


Pas de redface, t'as l'air sérieux :o

n°42770125
hfr of the​ dead
Posté le 31-07-2015 à 19:06:24  profilanswer
 

C'est vrai que le gars pourrait se forcer a faire semblant d'avoir d'autres passions plutot que d'assouvir la sienne des jeux vidéos...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42770176
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-07-2015 à 19:12:39  profilanswer
 

le mec il pourrait aller au moyen-orient décapiter des gens entre autre, il verrait du pays et du monde, en plus il a possibilité d'avoir des femmes à baiser ! et une nouvelle "famille" :o

n°42770190
guizmotito
Posté le 31-07-2015 à 19:14:38  profilanswer
 

Bah ok, si vous trouvez ça normal alors [:cosmoschtroumpf]
Vous etes tous aussi des nolife?

n°42770220
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-07-2015 à 19:19:05  profilanswer
 

non mais bon, le mec hormis déranger les voisins à gueuler, il ne fait de mal à personne, c'est sa vie  [:haha cosmoschtroumpf]

n°42770241
guizmotito
Posté le 31-07-2015 à 19:20:59  profilanswer
 

Luckan a écrit :

non mais bon, le mec hormis déranger les voisins à gueuler, il ne fait de mal à personne, c'est sa vie  [:haha cosmoschtroumpf]


 
C'est sa vie mais peut-etre qu'il regrettera cet immobilisme dans quelques années. C'est plus simple de profiter de la vie à 25 ans qu'à 35, 40 ou 50.
Après s'il est conscient de ce qu'il fait, que c'est réfléchi, pourquoi pas...

n°42770611
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 31-07-2015 à 20:17:01  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Et vous trouvez pas ça triste qu'un gars de 25 ans passe ses vacances sans bouger de chez lui, à jouer à des jeux en réseau, à ne voir personne, alors qu'il pourrait voyager dans des contrées inconnues, rencontrer des gens, baiser des meufs, voir sa famille, aller à la rencontre de la nature, et respirer de l'air pur?

La planète est rempli à raz bord de gens qui foutent leurs vies en l'air, donc on ne trouve pas ça triste sur hfr, comme nous sommes l'élite, on en a strictement, complètement et totalement rien à foutre.  :o  


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42770755
g-Like
NVzr
Posté le 31-07-2015 à 20:36:26  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


 
C'est sa vie mais peut-etre qu'il regrettera cet immobilisme dans quelques années. C'est plus simple de profiter de la vie à 25 ans qu'à 35, 40 ou 50.
Après s'il est conscient de ce qu'il fait, que c'est réfléchi, pourquoi pas...


 
Chacun a sa propre notion de profiter de la vie. Plus tard quand il en aura marre, il fera autre chose  :)


---------------
I was here
n°42770923
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 31-07-2015 à 21:01:10  profilanswer
 

Le gars il fait ce qu'il veut mais ses activités ne doivent pas nuire à la tranquillité de ses voisins. Donc s'il veut chanter ou crier il le fait en version muette.
 
Au fait moi aussi je hais mes voisins!!! Chacun son truc non?

n°42771071
flash23
Posté le 31-07-2015 à 21:27:39  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Et vous trouvez pas ça triste qu'un gars de 25 ans passe ses vacances sans bouger de chez lui, à jouer à des jeux en réseau, à ne voir personne, alors qu'il pourrait voyager dans des contrées inconnues, rencontrer des gens, baiser des meufs, voir sa famille, aller à la rencontre de la nature, et respirer de l'air pur?


 
"ses vacances sans bouger de chez lui" [:judgedredd:2]  => et alors ? Il faut forcément bouger quand on a des congés ??? Il faut partir pour avoir passé de bonnes vacances ? Pourquoi ? Et où ?  
 
"à jouer à des jeux en réseau"  [:judgedredd:2]  => quel est le problème, si c'est sa passion ? Des gens ont pour passion la visite de lieux ou monuments historiques, d'autres la plongée sous-marine, d'autres... les jeux vidéo. Chacun son truc.
 
"à ne voir personne"  [:judgedredd:2]  => franchement, là je ne vois pas comment on peut le plaindre. Les êtres humains sont bêtes, chiants, et surtout vaniteux. Il est certes parfois rassurant de savoir qu'ils sont là (ils "produisent", et c'est ainsi qu'on peut s'acheter nos kinder bueno et nos rouleaux de PQ) ; mais pour beaucoup de gens, sache que leur sentiment est que moins ils voient les autres, mieux ils se portent, ne t'en déplaise.
Je préfère mille fois lire un bon livre pendant 2 semaines complètement coupé de l'humanité que de l'entendre raconter ses histoires d'orgueil, d'amour-propre, et autres superfluités absolument vaines et insanes.
 
"voyager dans des contrées inconnues" [:judgedredd:2]  => pour quoi faire ? moi ça m'emmerde d'aller voir des montagnes qui se ressemblent toutes, d'aller faire mon curieux chez des gens qui n'ont rien demandé et qui préféreraient être pénards, d'aller voir des lacs, des mers, des routes, des hôtels, des modes de vies qui, in fine, sont tous beaucoup moins inattendus qu'on veut bien se le faire croire.
Et puis y'a internet et les autres médias : plus besoin de voyager autant qu'avant pour se forger une opinion cosmopolite.
 
"rencontrer des gens"  [:judgedredd:2]  => cf. les êtres humains, plus haut
 
"baiser des meufs" [:judgedredd:2]  => Voilà bien encore une occupation vaine. Une meuf : des os et des boyaux. Un tas de viscères qui bouge et fait du bruit (beaucoup de bruit), et qui produit un certain nombre de fluides corporels pas très ragoutants.
Pas de quoi fantasmer. Il n'y a que notre cerveau reptilien pour pouvoir court-circuiter notre raison et nous duper sur ce que représente une "meuf". Mais une telle tromperie ne résiste pas à l'analyse de la raison.
 
"voir sa famille"  [:judgedredd:2]  [:yann39]  => ça ne fait pas de mal, en effet. Mais rien ne te dit que le gars en question n'habite pas tout proche de sa famille et qu'il va la voir régulièrement (les heures où il ne joue pas par exemple). Il n'est pas toujours besoin de faire bagages et valises et 6 heures de route pour rejoindre sa famille.
 
"nature / air pur" [:judgedredd:2]  [:yann39]  => ça ne fait pas de mal non plus. Mais là aussi, rien ne te dit qu'il ne sort pas un peu (pas besoin de plus) à l'extérieur de temps en temps en dehors de ses heures de jeu (d'autant plus qu'il joue la nuit).

Message cité 4 fois
Message édité par flash23 le 31-07-2015 à 21:31:56
n°42771128
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-07-2015 à 21:36:36  profilanswer
 

[:bien]

n°42771178
Poly
Posté le 31-07-2015 à 21:44:00  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Sauf que les proprios semblent n'avoir compris que la première partie du mode d'emploi. Résultat, hormis ceux qui font comme avant (en laissant leur clebs lâcher un méga pâté de Frolic digérés en plein sur le trottoir), on a un nouveau souci : les gens qui vont à la borne, prennent un sac, enveloppent la deurme du chien dans un sac. Et le laissent là. [:fegafobobos:2]

[:gouge away:5]

n°42771504
guizmotito
Posté le 31-07-2015 à 22:35:12  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
"ses vacances sans bouger de chez lui" [:judgedredd:2]  => et alors ? Il faut forcément bouger quand on a des congés ??? Il faut partir pour avoir passé de bonnes vacances ? Pourquoi ? Et où ?  
 
"à jouer à des jeux en réseau"  [:judgedredd:2]  => quel est le problème, si c'est sa passion ? Des gens ont pour passion la visite de lieux ou monuments historiques, d'autres la plongée sous-marine, d'autres... les jeux vidéo. Chacun son truc.
 
"à ne voir personne"  [:judgedredd:2]  => franchement, là je ne vois pas comment on peut le plaindre. Les êtres humains sont bêtes, chiants, et surtout vaniteux. Il est certes parfois rassurant de savoir qu'ils sont là (ils "produisent", et c'est ainsi qu'on peut s'acheter nos kinder bueno et nos rouleaux de PQ) ; mais pour beaucoup de gens, sache que leur sentiment est que moins ils voient les autres, mieux ils se portent, ne t'en déplaise.
Je préfère mille fois lire un bon livre pendant 2 semaines complètement coupé de l'humanité que de l'entendre raconter ses histoires d'orgueil, d'amour-propre, et autres superfluités absolument vaines et insanes.
 
"voyager dans des contrées inconnues" [:judgedredd:2]  => pour quoi faire ? moi ça m'emmerde d'aller voir des montagnes qui se ressemblent toutes, d'aller faire mon curieux chez des gens qui n'ont rien demandé et qui préféreraient être pénards, d'aller voir des lacs, des mers, des routes, des hôtels, des modes de vies qui, in fine, sont tous beaucoup moins inattendus qu'on veut bien se le faire croire.
Et puis y'a internet et les autres médias : plus besoin de voyager autant qu'avant pour se forger une opinion cosmopolite.
 
"rencontrer des gens"  [:judgedredd:2]  => cf. les êtres humains, plus haut
 
"baiser des meufs" [:judgedredd:2]  => Voilà bien encore une occupation vaine. Une meuf : des os et des boyaux. Un tas de viscères qui bouge et fait du bruit (beaucoup de bruit), et qui produit un certain nombre de fluides corporels pas très ragoutants.
Pas de quoi fantasmer. Il n'y a que notre cerveau reptilien pour pouvoir court-circuiter notre raison et nous duper sur ce que représente une "meuf". Mais une telle tromperie ne résiste pas à l'analyse de la raison.
 
"voir sa famille"  [:judgedredd:2]  [:yann39]  => ça ne fait pas de mal, en effet. Mais rien ne te dit que le gars en question n'habite pas tout proche de sa famille et qu'il va la voir régulièrement (les heures où il ne joue pas par exemple). Il n'est pas toujours besoin de faire bagages et valises et 6 heures de route pour rejoindre sa famille.
 
"nature / air pur" [:judgedredd:2]  [:yann39]  => ça ne fait pas de mal non plus. Mais là aussi, rien ne te dit qu'il ne sort pas un peu (pas besoin de plus) à l'extérieur de temps en temps en dehors de ses heures de jeu (d'autant plus qu'il joue la nuit).


 
[:kyjja:2]

n°42772281
Awaer
Posté le 01-08-2015 à 01:36:04  profilanswer
 

En sortant de chez moi ( 1h30 du soir ) j'entends un bruit dans la cour de la résidence. Je m'arrête : quelqu'un regarde son porno au calme fenêtre ouverte. Si c'est pas un film mais real life, y'en a une qui prend cher  :ouimaitre:


Message édité par Awaer le 01-08-2015 à 01:38:07
n°42772663
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 01-08-2015 à 07:06:03  profilanswer
 

Awaer a écrit :

En sortant de chez moi ( 1h30 du soir ) j'entends un bruit dans la cour de la résidence. Je m'arrête : quelqu'un regarde son porno au calme fenêtre ouverte. Si c'est pas un film mais real life, y'en a une qui prend cher  :ouimaitre:


 
Non c'etait pas un porno, soit plus discret la prochaine fois quand tu sorts merci

n°42772674
B_a_t_o_u
Posté le 01-08-2015 à 07:29:25  profilanswer
 


Et tout ça sans un seul redface.
 
 [:implosion du tibia]


---------------
Vivre tue
n°42777548
true-wiwi
Posté le 01-08-2015 à 23:47:25  profilanswer
 

Carrément +1
 
On a pas tous le fantasme d'avoir une méga carrière, de baiser 4 meufs par soir en clubber avant de trouver sa femme et de récupérer le pack scenic gosse clébard.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°42779344
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 02-08-2015 à 12:38:01  profilanswer
 

Suis d'accord avec Flash  et vous ne serez pas étonnés avec ceux qui comme moi sont d'accord avec lui. Pour ma part mes vraies vacances c'est quand je suis bien au calme chez moi alors que tous les voisins sont partis en vacances. Pourtant Dieu sait que j'en ai vu du pays, mais rien de comparable à ce paradis là.  
cela dit, chacun a sa conception du bonheur; donc que chacun fasse ce qui le rend heureux tant qu'il n'embête pas les autres. Pour moi c'est la seule limite.

n°42779350
jln2
Posté le 02-08-2015 à 12:39:20  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Et vous trouvez pas ça triste qu'un gars de 25 ans passe ses vacances sans bouger de chez lui, à jouer à des jeux en réseau, à ne voir personne, alors qu'il pourrait voyager dans des contrées inconnues, rencontrer des gens, baiser des meufs, voir sa famille, aller à la rencontre de la nature, et respirer de l'air pur?


 
C'est vrai quoi, arriver à 30 piges avec une cirrhose du foie, un cancer du poumon, une(des) MST(s), 3 gosses de 3 meufs différentes, un Scenic gris 7 places, son labrador, un tatouage sur les épaules, et aller s'entasser sur une plage du Sud rempli de gens de la même espèce, tu parles d'un rêve ultime ... :o
 

n°42781666
garath_
Posté le 02-08-2015 à 20:22:06  profilanswer
 

T'es qui pour remettre en cause le modèle de vie vendu par TFone  [:paydaybear:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR