Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°42504005
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-07-2015 à 13:05:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Cette description de pure cassosserie  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Ben ouais on est même pire, perso je fais des barbecues en intérieur avec mon magnifique barbeuc que je me suis payé en revendant mes parents à un trafiquant d'organes  :o  
 
Paye tes généralités  [:roms51]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 13:05:53  profilanswer
 

n°42504612
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-07-2015 à 13:55:32  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Ben ouais on est même pire, perso je fais des barbecues en intérieur avec mon magnifique barbeuc que je me suis payé en revendant mes parents à un trafiquant d'organes  :o  
 
Paye tes généralités  [:roms51]


 
+1 dans un immeuble (tour) j'ai vu le mini barbeuc d’intérieur collé contre une fenêtre. Bon les rideaux des voisins aiment moins peut etre par contre


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42504717
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-07-2015 à 14:02:51  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

+1 dans un immeuble (tour) j'ai vu le mini barbeuc d’intérieur collé contre une fenêtre. Bon les rideaux des voisins aiment moins peut etre par contre


Ah ils ont fait gaffe aux fenêtres, ça vaaaaaaaa. [:casediscute]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42504747
stephaneF
Posté le 06-07-2015 à 14:05:11  profilanswer
 

Citation :

surprenant dans un pays si peu ensoleillé la plupart du temps.


J'ai déjà fait un BBK sous la pluie. Plusieurs fois.  [:julm3]  
 
Rien n'arrête le fan ! [:depardieu:3]

n°42504829
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-07-2015 à 14:10:16  profilanswer
 

bha suffit de classer le barbuc en symbol religieux, ca permet de l'interdire apres :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42505782
flash23
Posté le 06-07-2015 à 15:13:53  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bha suffit de classer le barbuc en symbol religieux, ca permet de l'interdire apres :o


 
Le barbeuc, signe ostentatoire...  [:roger21:1]  
 
Remarque, tant que ça reste dans l'espace privé, tu ne peux pas l'interdire. Non, va falloir trouver autre chose.

n°42505847
Jay Kay
Posté le 06-07-2015 à 15:18:29  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Le barbeuc, signe ostentatoire...  [:roger21:1]  
 
Remarque, tant que ça reste dans l'espace privé, tu ne peux pas l'interdire. Non, va falloir trouver autre chose.


 
Classer le bac à fleur de la copro en tant que Parc National protégé :D


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°42507771
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-07-2015 à 17:37:52  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Le barbeuc, signe ostentatoire...  [:roger21:1]  
 
Remarque, tant que ça reste dans l'espace privé, tu ne peux pas l'interdire. Non, va falloir trouver autre chose.


Interdire le charbon de bois en tant que combustible générateur de COV favorisant la pollution à l'ozone :o
 
Ou sortir une étude bidon à la 60 millions disant que les BBQ filent le cancer du sida :o


Message édité par Natopsi le 06-07-2015 à 17:39:30

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°42514634
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-07-2015 à 10:15:49  profilanswer
 

ha le cancer c'est fort probable


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42514810
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-07-2015 à 10:28:03  profilanswer
 

Bon, les boloss ne sont plus sur leurs terrasses : ils sont dans les cités qui entourent là où j'habite. Les merveilles de l'habitat mixte dont sont censés découler l'harmonie, la joie de vivre, le partage, la fraternité [:segorly] et tout un tas de valeurs professées par des mecs de 65 berges ventripotents qui pètent dans le velours d'un Palais. [:cisco11:4]  
 
Donc là, ça fait deux jours que les apprentis artificiers s'y mettent de 19-20h à minuit ou 1 heure du mat'. Je sais pas où ils se fournissent, mais les trucs qui explosent explosent salement fort, ça résonne entre leurs barres de bétons, parfois c'est trois ou quatre d'un coup. Je pense à d'énormes pétards ou des fusées.
 
S'ils pouvaient se faire arracher une main, se cramer les rétines et se foutre le feu à la gueule en faisant leurs conneries, ça serait pas mal. [:huit]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 10:28:03  profilanswer
 

n°42514873
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-07-2015 à 10:31:36  profilanswer
 

Laisse-moi deviner, Paris 11e, les abrutis qui commencent à foutre des barricades et se friter avec la police ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42516735
Romf
Posté le 07-07-2015 à 13:06:03  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

"C'est un des quartiers les plus prisés de Paris pour euh faire la fête... Donc si les gens y z'habitent ici, ils sont conscients de là où y z'habitent donc ils ferment leurs gueules et c'est tout. [:le poney de mr pink] "
 
Le fils de pute en chemise à fleurs qui doit gueuler "Tolayransse !" d'une voix avinée de fils de pute à cheveux crades qui pense que le mot "Liberté" ne s'applique qu'à lui et à son droit à picoler. [:prozac]


Tant le boulet de la vidéo est difficilement supportable, mais je me demande vraiment quelle est la solution (question réelle et ouverte) [:axlrose]  
On ne peut pas empêcher les bars et les terrasses en ville, et même sans les extrêmes comme on voit dans la vidéo qui beuglent en pleine rue, une terrasse sous ses fenêtres ça fait du bruit.
Enfin même si ça n'excuse rien, un couple bobo qui s'installe avec gamin dans un quartier branché avec bars parceque "c'est vivant on aime bien pour aller boire un verre de rosé en rentrant du boulot" et qui s'étonne ensuite du bordel, c'est pas non plus hyper intelligent...

n°42517177
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-07-2015 à 13:46:00  profilanswer
 

Romf a écrit :


Tant le boulet de la vidéo est difficilement supportable, mais je me demande vraiment quelle est la solution (question réelle et ouverte) [:axlrose]  
On ne peut pas empêcher les bars et les terrasses en ville, et même sans les extrêmes comme on voit dans la vidéo qui beuglent en pleine rue, une terrasse sous ses fenêtres ça fait du bruit.
Enfin même si ça n'excuse rien, un couple bobo qui s'installe avec gamin dans un quartier branché avec bars parceque "c'est vivant on aime bien pour aller boire un verre de rosé en rentrant du boulot" et qui s'étonne ensuite du bordel, c'est pas non plus hyper intelligent...


Sans même rentrer dan sle débat "Qu'est-ce qui est le plus important entre dormir et faire la fête ?", là c'est précisément l'inverse. Le quartier est devenu prisé. Le mec sous calmants, tu te dis qu'un matin, il va descendre à la fermeture du bar, faire un carton à la .22 puis avaler le canon. :sweat:


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42517400
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 07-07-2015 à 14:06:43  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

Je sais pas où ils se fournissent, mais les trucs qui explosent explosent salement fort, ça résonne entre leurs barres de bétons, parfois c'est trois ou quatre d'un coup. Je pense à d'énormes pétards ou des fusées.
 
S'ils pouvaient se faire arracher une main, se cramer les rétines et se foutre le feu à la gueule en faisant leurs conneries, ça serait pas mal. [:huit]


 
http://www.europe1.fr/faits-divers [...] ee-1365376
 
:o


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°42517442
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2015 à 14:10:19  profilanswer
 

patouille73 a écrit :


 
On tient un bon là  :D  
 
 
Après c'est triste de voir le gars sur les rotules , qui doit tourner aux médocs et boules Quies.
 
Limite c'est coupe du monde tous les soirs sous sa fenêtre....
 
 


larguage de bombes puante acheté en gros :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42517531
hfr of the​ dead
Posté le 07-07-2015 à 14:16:46  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Sans même rentrer dan sle débat "Qu'est-ce qui est le plus important entre dormir et faire la fête ?", là c'est précisément l'inverse. Le quartier est devenu prisé. Le mec sous calmants, tu te dis qu'un matin, il va descendre à la fermeture du bar, faire un carton à la .22 puis avaler le canon. :sweat:


L'appart sera donc libre sans préavis et espérons que le prochain locataire soit plus normal et moins sensible au bruit du lieu vivant ou il a choisi d'habiter.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42517536
Romf
Posté le 07-07-2015 à 14:17:13  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Sans même rentrer dan sle débat "Qu'est-ce qui est le plus important entre dormir et faire la fête ?", là c'est précisément l'inverse. Le quartier est devenu prisé. Le mec sous calmants, tu te dis qu'un matin, il va descendre à la fermeture du bar, faire un carton à la .22 puis avaler le canon. :sweat:


Je ne dis pas qu'il faut trancher entre "dormir et faire la fête". Je dis juste qu'une ville c'est aussi ça (des bars, des terrasses... Je ne parle pas des gueulards ou des crados qui laissent leurs dêchets dans le canal), et je ne vois pas trop comment concilier ça et voisinage.
Quand au type en question on est bien d'accord, mais bon le revers de la médaille c'est qu'il s'est logé à Paris à un prix que nous ne connaitrons jamais :D

n°42518091
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-07-2015 à 14:52:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


L'appart sera donc libre sans préavis et espérons que le prochain locataire soit plus normal et moins sensible au bruit du lieu vivant ou il a choisi d'habiter.


[:rofl]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°42518145
unknown_pe​rson
Posté le 07-07-2015 à 14:55:52  profilanswer
 

Romf a écrit :


Je ne dis pas qu'il faut trancher entre "dormir et faire la fête". Je dis juste qu'une ville c'est aussi ça (des bars, des terrasses... Je ne parle pas des gueulards ou des crados qui laissent leurs dêchets dans le canal), et je ne vois pas trop comment concilier ça et voisinage.
Quand au type en question on est bien d'accord, mais bon le revers de la médaille c'est qu'il s'est logé à Paris à un prix que nous ne connaitrons jamais :D


 
Et puis sur ce topic même, on explique qu'il faut pas faire la fête chez soit parce que ça fait du bruit pour les voisins, que l'anniversaire, la crémaillère, le jour de l'an, le 14 juillet, la fête de la musique ne sont pas des exceptions car sinon, ça fait beaucoup, et qu'il faut donc aller faire la fête dans des bars/boites. Du coup, il en faut bien  :D

n°42520311
cj27
I like China.
Posté le 07-07-2015 à 17:22:36  profilanswer
 

Et pas faire de barbecue.  :o

n°42520889
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-07-2015 à 18:09:59  profilanswer
 

J'ai des voisins cons j'ai l'impression.
 
Je suis dans un immeuble géré par SNI, je suis locataire.
 
Y'a un refoulement des eaux de pluie en sous sol, depuis ce matin, et visiblement je suis le seul à avoir appelé l'agence pour me plaindre, les autres s'en foutent d'avoir 4/5 cm d'eau dans leur garage ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42521259
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 07-07-2015 à 18:52:04  profilanswer
 

du jemenfoutisme ou alors le fameux "y'aura bien un couillon pour le faire à ma place si je fais le mort"


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42521467
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-07-2015 à 19:13:25  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fais, les mecs sont venus rapidement.

 

Y'a une pompe sur 2 qui déconne, l'autre ils l'ont remise en marche.

 

Visiblement, SNI avait refusé une révision, pour pas lâcher de pognon.

 

Du coup, les mecs vont faire leur révision demain, tant mieux, ils vont les faire cracher :o


Message édité par srfcboy le 07-07-2015 à 19:14:36

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42521854
flash23
Posté le 07-07-2015 à 19:47:17  profilanswer
 

Répercussion sur les chaaarges !  [:sadfrog62:5]

n°42522373
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-07-2015 à 20:40:45  profilanswer
 

Romf a écrit :


Tant le boulet de la vidéo est difficilement supportable, mais je me demande vraiment quelle est la solution (question réelle et ouverte) [:axlrose]  
On ne peut pas empêcher les bars et les terrasses en ville, et même sans les extrêmes comme on voit dans la vidéo qui beuglent en pleine rue, une terrasse sous ses fenêtres ça fait du bruit.
Enfin même si ça n'excuse rien, un couple bobo qui s'installe avec gamin dans un quartier branché avec bars parceque "c'est vivant on aime bien pour aller boire un verre de rosé en rentrant du boulot" et qui s'étonne ensuite du bordel, c'est pas non plus hyper intelligent...


 
Allez beugler/vomir/chier sous les fenêtres des personnes genre la petite merde interviewé lorsqu'ils dorment après leurs nuits de déchets :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42522408
Kukron
Posté le 07-07-2015 à 20:43:53  profilanswer
 

Pour les bars je pense qu'il faut mieux encadrer les horaires.
En semaine : minuit grand maximum pour les terrasses en période estivale et encore je suis gentil.
Le samedi soir 1h voire 2h du mat et là aussi je vois large.

 

Et à la fermeture des terrasses les flics qui patrouillent pour calmer les soulards qui gueulent et pissent dehors.

Message cité 4 fois
Message édité par Kukron le 07-07-2015 à 20:44:36
n°42522577
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-07-2015 à 20:57:02  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Pour les bars je pense qu'il faut mieux encadrer les horaires.
En semaine : minuit grand maximum pour les terrasses en période estivale et encore je suis gentil.
Le samedi soir 1h voire 2h du mat et là aussi je vois large.
 
Et à la fermeture des terrasses les flics qui patrouillent pour calmer les soulards qui gueulent et pissent dehors.


 
Je rêve a cela :love:
 
http://www.strangepolice.com/images/content/171372.gif
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42524868
Romf
Posté le 08-07-2015 à 01:05:03  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Pour les bars je pense qu'il faut mieux encadrer les horaires.
En semaine : minuit grand maximum pour les terrasses en période estivale et encore je suis gentil.
Le samedi soir 1h voire 2h du mat et là aussi je vois large.
 
Et à la fermeture des terrasses les flics qui patrouillent pour calmer les soulards qui gueulent et pissent dehors.


Il y a beaucoup de gens en horaires décalés à qui ce genre de mesures n'irait pas.
Et puis c'est assez arbitraire comme horaires: minuit pour quelqu'un qui se lève à 4-5h, avec en plus l'inertie qui suit la fermeture, pas sûr que ce soit top :D
Je pense que c'est un domaine où on ne peut pas contenter tout le monde malheureusement :/

n°42525087
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-07-2015 à 02:10:00  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Je pense que c'est un domaine où on ne peut pas contenter tout le monde malheureusement :/


bah si: faut juste obliger le/les resto/Cacafé/bistrot a financer le tripe vitrage et clim de tout les immeuble  alentour  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42525267
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 08-07-2015 à 06:06:08  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Pour les bars je pense qu'il faut mieux encadrer les horaires.
En semaine : minuit grand maximum pour les terrasses en période estivale et encore je suis gentil.
Le samedi soir 1h voire 2h du mat et là aussi je vois large.

 

Et à la fermeture des terrasses les flics qui patrouillent pour calmer les soulards qui gueulent et pissent dehors.


Pour être concerné presque chaque nuit, le problème c'est pas les bars et boîtes, c'est les clients. En particulier à la fermeture. Je propose donc une interdiction de fermer avant 8h du matin. :o


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°42525276
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-07-2015 à 06:19:29  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Pour être concerné presque chaque nuit, le problème c'est pas les bars et boîtes, c'est les clients. En particulier à la fermeture. Je propose donc une interdiction de fermer avant 8h du matin. :o


t'as les clients oui, mais dans certains bars (en tout cas à Rennes) la musique est tellement forte que tu ne t’entends même pas parler en terrasse ...


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°42525300
hfr of the​ dead
Posté le 08-07-2015 à 06:50:21  profilanswer
 

Donc vous déconseillez de prendre un logement dans un quartier ou les gens sortent et près de bars c'est ça?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42525344
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 07:24:11  answer
 

hfr of the dead a écrit :

Donc vous déconseillez de prendre un logement dans un quartier ou les gens sortent et près de bars c'est ça?


Obliger les proprios et constructeurs à respecter les normes d'isolation déjà. Parce que j'ai visite des trucs c'était limite des colocations tellement on entendait tout dehors et dans tous les apparts à côté. :o

n°42525373
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-07-2015 à 07:33:23  profilanswer
 

Ou aller habiter dans un quartier moins festif, voire, soyons fous, en banlieue.
 
Ca me rappelle un reportage où 2 gays se plaignaient du bruit, en habitant dans le marais [:prozac]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42525411
hfr of the​ dead
Posté le 08-07-2015 à 07:51:02  profilanswer
 

Alors qu'ils devraient se plaindre de leur mauvais ciblage de localisation de logement...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42527834
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-07-2015 à 11:58:36  profilanswer
 

Le Canal saint martin, trois visions de la même situation
 
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] arisienne/
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] in_1345029
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -decor.php
 
 [:obdal:3]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42529233
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-07-2015 à 14:10:39  profilanswer
 
n°42531189
carbon bas​ed
Posté le 08-07-2015 à 16:01:29  profilanswer
 


 
 
Ouais mais elle, elle est complétement siphonnée, pour elle le Paris idéal ressemblerai a pingPyongyang.
 
 
http://ingeniblagues.free.fr/histoires_en_images/routes_vides_piongyang/routes_pyongyang1.jpg


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°42531308
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-07-2015 à 16:07:58  profilanswer
 

 

sauce please :o


Message édité par croustx le 08-07-2015 à 16:08:09
n°42546316
Kukron
Posté le 09-07-2015 à 21:32:13  profilanswer
 

'tin j'entends un mec donner des coups de marteau dehors depuis presque une heure, ça résonne impossible de trouver d'où ça vient, il est peut-être sur un balcon. :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1647  1648  1649  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR