Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


mon PQ préféré :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le PQ

n°6533536
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 18:55:03  answer
 

Reprise du message précédent :
La seule chose que je reproche à ce topic, c'est qu'il est trop ciblé.
 
Il aurait phallus faire un Topic unique sur le sujet et qui sait... peut-être un forum entier qui un jour rivaliserait avec hfr.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 18:55:03  profilanswer
 

n°6533548
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 18:56:03  answer
 

lequel donne moins d'irritation quand on a des déreglements gastriques?
 
parce qu'au bout de 5-6 voyages au trône, on commence à sentir que ça brule avec les PQ bon marché. alors si on pouvait avoir de coté des rouleux de bonne qualité en cas d'urgence inflamatoire, j'eusse aimé être conseillé sur la maqrque la plus douce et la moins abrasive.
 
( question subsidiare mais limite HS, le rasage des poils d'anus fait il faire des économies de papier ? )

n°6533614
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 19:02:31  answer
 


Si tu es chez toi, oublie le PQ et utilise le bidet ou le jet de douche...
 
 
Faut pas t'étonner d'avoir le derrière sensible si tu te rases ces parties. D'ailleurs, si tu utilises un seul rasoir pour tout, tu risques par la même d'avoir des irritations aux joues.
 
=> Crée un topic

n°6533676
rogr
Posté le 12-09-2005 à 19:08:42  profilanswer
 

bon il est temps de sortir la référence ultime, le texte fondateur de toute étude sérieuse sur le PQ [:prosterne]
 
 
****************
 
 

Citation :

RABELAIS, GARGANTUA (1534)
 

Chap. 13. Comment Grandgousier congneut l'esperit merveilleux de Gargantua à l'invention d'un torchecul.

 
 
(...)
- J'ay (respondit Gargantua) par longue et curieuse experience inventé un moyen de me torcher le cul, le plus seigneurial, le plus excellent, le plus expedient que jamais feut veu.
- Quel ? dict Grandgousier.
- Comme vous le raconteray (dist Gargantua) presentement.
"Je me torchay une foys d'un cachelet de velours de une damoiselle, et le trouvay bon, car la mollice de sa soye me causoit au fondement une volupté bien grande ;
"une aultre foys d'un chapron d'ycelles, et feut de mesmes ;
"une aultre foys d'un cache coul ;
"une aultre foys des aureillettes de satin cramoysi, mais la dorure d'un tas de spheres de merde qui y estoient m'escorcherent tout le derriere ; que le feu sainct Antoine arde le boyau cullier de l'orfebvre qui les feist et de la damoiselle qui les portoit !
"Ce mal passa me torchant d'un bonnet de paige, bien emplumé à la Souice.
"Puis, fiantant derriere un buisson, trouvay un chat de Mars ; d'icelluy me torchay, mais ses gryphes me exulcererent tout le perinée.
"De ce me gueryz au lendemain, me torchant des guands de ma mere, bien parfumez de maujoin.
"Puis me torchay de saulge, de fenoil, de aneth, de marjolaine, de roses, de fucilles de courles, de choulx, de bettes, de pampre, de guymaulves, de verbasce (qui est escarlatte de cul), de lactues et de fueilles de espinards, - le tout me feist grand bien à ma jambe, - de mercuriale, de persiguire, de orties, de consolde ; mais j'en eu la cacquesangue de Lombard, dont feu gary me torchant de ma braguette.
"Puis me torchay aux linceux, à la couverture, aux rideaulx, d'un coissin, d'un tapiz, d'un verd, d'une mappe, d'une serviette, d'un mouschenez, d'un peignouoir. En tout je trouvay de plaisir plus que ne ont les roigneux quand on les estrine.
- Voyre, mais (dis Grandgousier) lequel torchecul trouvas tu meilleur ?
- Je y estois (dist Gargantua), et bien toust en sçaurez le tu autem. Je me torchay de foin, de paille, de bauduffe, de bourre, de laine, de papier. Mais
 
Tousjours laisse aux couillons esmorche
Qui son hord cul de papier torche.
 
- Quoy ! (dist Grandgousier) mon petit couillon as tu prins au pot, veu que tu rimes desjà ?
- Ouy dea (respondit Gargantua), mon roy, je rime tant et plus, et en rimant souvent m'enrime. Escoutez que dict nostre retraict aux fianteurs :
 
Chiart,
Foirart,
Petart,
Brenous,
Ton lard
Chappart
S'espart
Sus nous.
Hordous,
Merdous,
Esgous,
Le feu de sainct Antoine te ard !
Sy tous
Tes trous
Esclous
Tu ne torche avant ton depart !
 
"En voulez-vous dadventaige ?
- Ouy dea, respondit Grandgousier.  
- Adoncq dist Gargantua :
 
RONDEAU
En chiant l'aultre hyer senty
La guabelle que à mon cul doibs ;
L'odeur feut aultre que cuydois :
J'en feuz du tout empuanty.
O ! si quelc'un eust consenty
M'amener une que attendoys
En chiant !
Car je luy eusse assimenty
Son trou d'urine à mon lourdoys ;
Cependant eust avec ses doigtz
Mon trou de merde guarenty
En chiant.
 
(...)
- Il n'est (dist Gargantua) poinct besoing torcher cul, sinon qu'il y ayt ordure ; ordure n'y peut estre si on n'a chié ; chier doncques nous fault davant que le cul torcher.
- O (dist Grandgousier) que tu as bon sens, petit guarsonnet ! Ces premiers jours je te feray passer docteur en gaie science, par Dieu ! car tu as de raison plus que d'aage. Or poursuiz ce propos torcheculatif, je t'en prie. Et, par ma barbe ! pour un bussart tu auras soixante pippes, j'entends de ce bon vin Breton, lequel poinct ne croist en Bretaigne, mais en ce bon pays de Verron.
- Je me torchay après (dist Gargantua) d'un couvre chief, d'un aureiller, d'ugne pantophle, d'ugne gibbessiere, d'un panier - mais ô le mal plaisant torchecul ! - puis d'un chappeau. Et notez que des chappeaulx, les uns sont ras, les aultres à poil, les aultres veloutez, les aultres taffetassez, les aultres satinizez. Le meilleur de tous est celluy de poil, car il faict très bonne abstersion de la matiere fecale.
"Puis me torchay d'une poulle, d'un coq, d'un poulet, de la peau d'un veau, d'un lievre, d'un pigeon, d'un cormoran, d'un sac d'advocat, d'une barbute, d'une coyphe, d'un leurre.
"Mais, concluent, je dys et mantiens qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien duveté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirificque, tant par la doulceur d'icelluy dumet que par la chaleur temperée de l'oizon laquelle facilement est communicquée au boyau culier et aultres intestines, jusques à venir à la region du cueur et du cerveau. Et ne pensez que la beatitude des heroes et semi dieux, qui sont par les Champs Elysiens, soit en leur asphodele, ou ambrosie, ou nectar, comme disent ces vieilles ycy. Elle est (scelon mon opinion) en ce qu'ilz se torchent le cul d'un oyzon, et telle est l'opinion de Maistre Jehan d'Escosse. "  
 
 
http://mapage.noos.fr/crosin000v/R [...] OMPLET.htm


Message édité par rogr le 12-09-2005 à 19:16:32
n°6533737
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-09-2005 à 19:14:18  profilanswer
 

Grandiose [:roi]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6533764
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2005 à 19:16:26  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a5/Toiletpapier_%28Gobran111%29.jpg/800px-Toiletpapier_%28Gobran111%29.jpg
 
Historique
Dans la Rome Antique, une éponge était fréquemment utilisée.
 
Les permiers papier toilettes ont été fabriqué en Chine au XIVe siècle.
 
En 1857, aux États-Unis, Joseph Cayetty est le premier à fabriquer industriellement du papier pour des besoins hygiéniques. Sur tous les papiers qu'il produit, son nom est marqué.
 
Avant l'invention du papier hygiénique, selon les pays et les coutumes, on utilisait, pour les plus riches, de la laine, de la dentelle, ou du chanvre. Les plus modestes utilisaient leurs mains, se débrouillaient pour déféquer dans des cours d'eau ou utilisaient des végétaux.
 
L'utilisation d'eau pour se nettoyer est fréquente en Inde du sud, où les gens utilisent leur main gauche pour se nettoyer et leur main droite pour manger. Dans certaines régions de l'Afrique, c'est l'inverse : une salutation avec la main droite est ainsi considérée comme impolie.
++


---------------
marilou repose sous la neige
n°6535093
rogr
Posté le 12-09-2005 à 22:16:47  profilanswer
 


l'habitude de certaines filles délicates de n'utiliser en guise de PQ que des mouchoirs en papier (en distributeurs - boites en carton rectangulaires), pourrait apporter un élément de réponse à ta grave et légitime interrogation [:icon3]

n°6535145
rogr
Posté le 12-09-2005 à 22:21:33  profilanswer
 


Spoiler :

il est évident que l'objectif final est de noyer hfr sous une marée de déjections comme à la Nouvelle Orleans :o

n°6535152
rogr
Posté le 12-09-2005 à 22:21:56  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 111%29.jpg
 
Historique
Dans la Rome Antique, une éponge était fréquemment utilisée.
 
Les permiers papier toilettes ont été fabriqué en Chine au XIVe siècle.
 
En 1857, aux États-Unis, Joseph Cayetty est le premier à fabriquer industriellement du papier pour des besoins hygiéniques. Sur tous les papiers qu'il produit, son nom est marqué.
 
Avant l'invention du papier hygiénique, selon les pays et les coutumes, on utilisait, pour les plus riches, de la laine, de la dentelle, ou du chanvre. Les plus modestes utilisaient leurs mains, se débrouillaient pour déféquer dans des cours d'eau ou utilisaient des végétaux.
 
L'utilisation d'eau pour se nettoyer est fréquente en Inde du sud, où les gens utilisent leur main gauche pour se nettoyer et leur main droite pour manger. Dans certaines régions de l'Afrique, c'est l'inverse : une salutation avec la main droite est ainsi considérée comme impolie.
++


intéressant !
 
 

Citation :

se débrouillaient pour déféquer dans des cours d'eau

ceci parait judicieux, mais penses-tu que cela se pratiquait au-dessus de l'eau, ou alors le postérieur immergé en partie ? [:le poisseux]
on peut penser qu'au Japon la deuxième hypothèse devait le plus souvent se vérifier, en effet :
 

Citation :

" paraît que les japonaises en particulier détestent entendre leurs flatulences et autres bruits suspects "

[:icon3]

n°6536196
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 12-09-2005 à 23:50:42  profilanswer
 

rogr a écrit :

y'a pas que les japonaises d'ailleurs, il ya quelques âmes délicates en France aussi sur le sujet, d'où d'invraisemblables stratagèmes lorsque le chiotte n'est pas assez isolé des autres pièces : tirer la chasse d'abord, faire couler le robinet de la cuisine ou de la SDB à grandes eaux... ça me rappelle quelqu'un qui n'achetait jamais de PQ par honte de passer avec ça aux caisses [:rogr]


 
Moultes techniques ici:
 
http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 6458-1.htm
 
 
 
 
Effectivement un rappel sur la première page avec benchmarks et temoignages serait du meilleur aloi  [:aloy]  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 23:50:42  profilanswer
 

n°6536398
Cutter
Posté le 13-09-2005 à 00:09:49  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette
 
En 1857, aux États-Unis, Joseph Cayetty est le premier à fabriquer industriellement du papier pour des besoins hygiéniques. Sur tous les papiers qu'il produit, son nom est marqué.
 
++


C'était il n'y a pas si longtemps en fait. Rendez vous compte de la chance qu'on a de ne pas avoir à nous torcher avec les doigts. :sweat:


---------------
last.fm
n°6536451
rogr
Posté le 13-09-2005 à 00:16:35  profilanswer
 
n°6536609
rogr
Posté le 13-09-2005 à 00:34:56  profilanswer
 

Citation :

La seule chose que je reproche à ce topic, c'est qu'il est trop ciblé.

le titre est édité pour que le champ d'étude soit le plus large possible :o
 

Citation :

Effectivement un rappel sur la première page avec benchmarks et temoignages serait du meilleur aloi

j'ai commencé à rassembler quelques liens utiles [:itm]

n°6537345
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2005 à 08:59:19  profilanswer
 

[:icon3]  
comparer les prix avant d'acheter.
http://www.leguide.com/papiers_hygieniques.htm
http://shopping.lycos.fr/7848fr527734.html


Message édité par vapeur_cochonne le 13-09-2005 à 09:00:25

---------------
marilou repose sous la neige
n°6537349
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-09-2005 à 09:01:23  profilanswer
 

:lol:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6538328
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2005 à 11:59:45  profilanswer
 

http://www.toluna.fr/Papier_Toilet [...] ALAJ.html?
 
Papier toilette gouttelettes de crème intégrées
 

Citation :

Ce papier toilette est absolument etonnant. D'abord, et il faut bien l'avouer, il est particulierement confortable, doux pour nos jolies fesses mais surtout il marque a lui seul une vraie distinction entre les riches et les pauvres. Ce papier toilette est, comme vous le pensez, hors de prix. La feuille utilisée est un produit de luxe. Qu'est que nos fesses sont exigeantes en matiere de douceur!!!
A moins d'avoir un gros soucis dermatologique (et je ne veux pas savoir lequel!merci) je trouve l'achat de ce papier toilette un acte un peu excessif! Voila c'est mon avis;  
Mais comment en parle t-elle puisque qu'elle recrimine l'achat d'un tel produit? Eh bien oui je l'avoue j'adore tester les nouveautés et j'ai craqué, mais qu'une seule fois!


---------------
marilou repose sous la neige
n°6538684
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 13:05:43  answer
 

rogr a écrit :

y'a pas que les japonaises d'ailleurs, il ya quelques âmes délicates en France aussi sur le sujet, d'où d'invraisemblables stratagèmes lorsque le chiotte n'est pas assez isolé des autres pièces : tirer la chasse d'abord, faire couler le robinet de la cuisine ou de la SDB à grandes eaux... ça me rappelle quelqu'un qui n'achetait jamais de PQ par honte de passer avec ça aux caisses [:rogr]


 
 
j'ai un ventilateur qui s enclenche dès que j'allume la lumiere des chiottes et qui fait un boucant d'enfer
 
no problemo :sol:

n°6538702
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 13:07:36  answer
 

je me propose pour faire des test détaillés avec photo ( du papier ) des que j'ai remis la main sur mon Apn
 
 
je commencerais par la marque carrefour , numero 1 et auchan !

n°6539130
lamite
x Moon
Posté le 13-09-2005 à 14:15:56  profilanswer
 

J'ai trouvé une nouvelle expression qui me plait beaucoup:
"déposer ses amis à la piscine"
 
[:rofl]

n°6539171
Gnarkill
Posté le 13-09-2005 à 14:21:00  profilanswer
 

lamite a écrit :

J'ai trouvé une nouvelle expression qui me plait beaucoup:
"déposer ses amis à la piscine"
 
[:rofl]


 
South Park :o

n°6539217
lamite
x Moon
Posté le 13-09-2005 à 14:29:28  profilanswer
 


 
Quelle culture [:plat00n]

n°6539460
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-09-2005 à 15:03:10  profilanswer
 

rogr a écrit :

y'a pas que les japonaises d'ailleurs, il ya quelques âmes délicates en France aussi sur le sujet, d'où d'invraisemblables stratagèmes lorsque le chiotte n'est pas assez isolé des autres pièces : tirer la chasse d'abord, faire couler le robinet de la cuisine ou de la SDB à grandes eaux... ça me rappelle quelqu'un qui n'achetait jamais de PQ par honte de passer avec ça aux caisses [:rogr]


 
Si yavait ke pour le PQ  :whistle:  
D'où l'intérêt de prendre du Sopalin compact en guise - en guise en guise en guîîîîiiise...de torchepoil [:pioupiou2100]

Citation :

se débrouillaient pour déféquer dans des cours d'eau

ceci parait judicieux, mais penses-tu que cela se pratiquait au-dessus de l'eau, ou alors le postérieur immergé en partie ? [:le poisseux]
on peut penser qu'au Japon la deuxième hypothèse devait le plus souvent se vérifier, en effet :
 

Citation :

" paraît que les japonaises en particulier détestent entendre leurs flatulences et autres bruits suspects "

[:icon3][/quotemsg]
 
[:gratgrat]vois pas le rapport avec le fait qu'elles n'aiment pas entendre leurs "flatulences", sauf que ds la nature C effectivement + discret...
 
[:plat00n]rogr d'avoir retrouvé cette ode à la gloire du torchage de Maôtre Rabelais [:plat00n2]
 
Ce topic est déjà PQlte [:darkmavis ]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6539530
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 15:14:42  answer
 

Perso dans la brousse, c'est le guide du routard qui a fait les frais :D
ste guide de merde, meme pas bon pour se torcher le cul :o
 

n°6539535
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 15:15:36  answer
 

http://www.zanorg.com/frantico/images/frantico83color.jpg

n°6539537
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 15:16:01  answer
 

http://www.zanorg.com/frantico/images/frantico84color.jpg
 
blog de frantico de circonstance :D :
http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=631


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 15:16:55
n°6539592
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 15:23:56  answer
 

Recensons les apparitions notables du fameux rouleau tous supports confondus :
 
Chansons :
Le Klub des Loosers "Baise les gens"
"J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, couvert par trop de merde, je finisse par craquer..."
 
Laurent Gerra "Ma cabane au fond du jardin" (reprise de Francis Cabrel)
 
Vincent Malone (+/- toute son oeuvre)
 
Livres :
Serge Gainsbourg "Evguénie Sokolov" (l'histoire d'un pétomane, à lire de tout urgence)
 
Kathleen Meyer "Comment chier dans les bois, Pour une approche environnementale d’un art perdu" (très premier degré, en fait c'est sérieux, mais bon)
 
Films :
Battle Royal (la scène où le père du héros Shuya se suicide en se pendant avec un rouleau de PQ, son gamin le trouve le froc baissé et sur le rouleau de PQ c'est marqué "courage Shuya" : d'autant plus poignant qu'en jap ces deux mots prennent tout un rouleau)
 
Shaolin Soccer (la scène où le gros saute dans le PQ pour attraper le paquet tout en haut)

n°6539885
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 13-09-2005 à 16:00:33  profilanswer
 


 
Dans la catégorie film à PQ y a aussi ca :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9013-1.htm
 

Spoiler :


Le monstre posséde comme botte secrète une attaque double rouleaux de PQ.  [:aloy]  


n°6540762
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2005 à 17:32:16  profilanswer
 

under_score a écrit :


Le monstre posséde comme botte secrète une attaque double rouleaux de PQ.  [:aloy]  


 
[:alberich]


---------------
marilou repose sous la neige
n°6540871
Gnarkill
Posté le 13-09-2005 à 17:40:14  profilanswer
 

http://alternachips.free.fr/public/alarmefatalepq.jpg
:o

n°6541026
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-09-2005 à 17:54:23  profilanswer
 

ah ouais quand même.... :gratgrat:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6541459
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 13-09-2005 à 18:56:12  profilanswer
 

Perso du marque repère de chez Leclerc, mais comme l'a fait remarquer androids il irrite vite en cas de tourista  :fou:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6541718
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-09-2005 à 19:32:21  profilanswer
 

parcontre et je crois que Mr rogr me rejoindra  
le papier blanc, c'est au bon gout ce que mcdo est a la gastronomie [:aloy]


---------------
marilou repose sous la neige
n°6543234
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 22:11:41  answer
 

Roland de Gilead a écrit :

Perso du marque repère de chez Leclerc, mais comme l'a fait remarquer androids il irrite vite en cas de tourista  :fou:


 
 
c'est la même chez auchan non ? celle avec le pousse levé ?
 
edit : en même temps pour éviter , irritation et plein les doigts faut quand meme un minimum de qualité c'est un peu comme le papier cuisine , les premiers prix sont  fins et rapeux


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 22:12:55
n°6543381
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-09-2005 à 22:21:53  profilanswer
 

JE me permet de mettre ce lien sur un sujet connexe tout aussi capital:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5293-1.htm
 
Pour ma part , je suis egalment très fan du trèfle... Mais le PQ à pas cher de Leader Price, c'est top. Ca rape un peu mais c'est pas grave.

n°6543457
Gnub
Posté le 13-09-2005 à 22:28:02  profilanswer
 
n°6543465
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-09-2005 à 22:28:46  profilanswer
 
n°6543488
GuiGui013
Posté le 13-09-2005 à 22:30:57  profilanswer
 

Moi j'utilise les 3 coquillages !!

n°6543673
Gnub
Posté le 13-09-2005 à 22:44:22  profilanswer
 

Ce n'est pas sale en fait si :o

n°6543913
Gnarkill
Posté le 13-09-2005 à 23:03:26  profilanswer
 

Le titre c'est [Topic unique] Le PQ pas vos meilleurs liens scatos  [:mlc]

n°6544015
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 13-09-2005 à 23:12:15  profilanswer
 


 
Non ça c'est le 1er prix ou eco+ chez leclerc, à fuir comme la peste en général que ce soit niveau bouffe ou produits d'hygiène !
 
PQ marque repère ultra doux classic donc  :jap:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le PQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR