Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


Aimez-vous l'odeur de vos excréments?


 
20.7 %
 34 votes
1.  Non, c'est dégueu!
 
 
20.1 %
 33 votes
2.  Non, pas plus que ça, disons que ça me touche pas trop.
 
 
1.8 %
    3 votes
3.  Non, mais j'adore sentir celle des autres!
 
 
19.5 %
 32 votes
4.  Oui j'aime bien avoir un léger fumet envahir la pièce!
 
 
9.8 %
 16 votes
5.  Oui, j'inspire un maximum et je m'abreuve de ce nectar!
 
 
6.1 %
 10 votes
6.  Oui, je penche la tête dans la cuvette au plus près de ma cague pour ne rien rater!
 
 
3.7 %
 6 votes
7.  Oui, j'aime qu'elle s'ajoute à la personne ayant cagué avant moi!
 
 
2.4 %
   4 votes
8.  Oui, j'aime la mienne, celle des autres aussi!
 
 
15.9 %
 26 votes
9.  J'aime bien sentir le trou d'Obi-Wan!
 

Total : 176 votes (12 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka

n°16960523
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-12-2008 à 10:59:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en parlant d'hémorroïdes, est-ce qu'il y aurait un chirurgien dans la salle pour nous parler de l'opération dite "du trèfle" ?
:D


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 10:59:44  profilanswer
 

n°16960541
herekose
Posté le 12-12-2008 à 11:01:28  profilanswer
 

Je peux te raconter l'intervention du coup de bistouri dans le trou de  balle sans anesthesie .....

n°16960560
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-12-2008 à 11:03:01  profilanswer
 

faudrait créer un topic adéquat sinon ça va fermer  [:cerveau afrojojo]


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°16960595
herekose
Posté le 12-12-2008 à 11:07:05  profilanswer
 

Disons que c'etait la resutlante d'une défèquation ... ;) Pas grave je le metterai dans le topic honte

n°16960624
ben80
Go!
Posté le 12-12-2008 à 11:10:11  profilanswer
 

djoule44 a écrit :

Moi j'ai fait khäkhä au Louvres, une vraie oeuvre d'art, je pense que j'aurais pu facilement l'exposer :o


 
Tu fais ca dans un musee d'art moderne ca passe sans problemes.

n°16961346
dRfELL
I want to believe.
Posté le 12-12-2008 à 12:15:34  profilanswer
 

vert, après une forte dose d'épinards.

n°16961531
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-12-2008 à 12:41:25  profilanswer
 

herekose a écrit :


 
Si vous voulez je pourrai vous narrer la merveilleuse historie de l'hemorroide trombosé que j'ai vécu il y a pas si longtemps...Mais c'est pas en rapport direct avec la beuse...Le fin de l'histoire pourrait même entrer dans le topic des hontes :sweat:


 
On veut !  :D


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16961634
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 12-12-2008 à 12:58:07  profilanswer
 

tarok1 a écrit :

Si tu cherches une femme belle, serieuse et intelligente, c'est que tu en cherches 3 !!!       pas mal , pas mal !  :D



simius_computus a écrit :


Vous ètes sur le topic khäkhä ici monsieur, les blagues carambar c'est en face  [:dao]


Julian33 a écrit :


Citation :

Si tu cherches une femme belle, serieuse et intelligente, c'est que tu en cherches 3 !!!       pas mal , pas mal !  :D


[:implosion du tibia]  
Vanne de chiotte sur le topic khakha, ca se tient.  :o  



c'est la merde ici , on te laisse rien sortir ! j'ai trouvé sa "Signature des messages" tres sympas ! le "c" c'était juste pour qu'il se corrige ( ça le fait pas pour une signature ) .  je me suis laissé aller , j'ai eu tord   : le titre du topic " Déféquer en toute sérénité " est trompeur ! il y a bcps de nerveux du trou ici : je vais donc faire tres attention à ce que je lache  !  
 
[:leo892] mais je reviendrais !!!  :D


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°16961652
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-12-2008 à 13:01:17  profilanswer
 

Ok autant pour nous  :o  
 
Bon, on veut une photo de tes chiottes maintenant  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16961689
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-12-2008 à 13:08:03  profilanswer
 

djoule44 a écrit :

Moi j'ai fait khäkhä au Louvres, une vraie oeuvre d'art, je pense que j'aurais pu facilement l'exposer :o


dans la galerie d'Angoulême j'imagine [:greg2]
 
 
moi otaf je cague dans les chiottes des filles [:z800]
 
 [:michrone]


Message édité par Otan beauval le 12-12-2008 à 13:08:51

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 13:08:03  profilanswer
 

n°16962131
herekose
Posté le 12-12-2008 à 14:02:36  profilanswer
 

On va essayer de la faire courte alors...  (Après validation... bah j'ai pas réussi.. désolé pour la suite et bon courage....)

 

Un samedi après midi, tout va bien, j'ai une soirée au resto pour l'anniversaire d'un pote le soir même. je vais donc couler mon bronze l'air détendu en lisant mon FHM habituel...Sauf que ce jour la je pense que toutes la merde de mon corp avait décidé de sortir en meme temps.... mais en une fois !
Donc le combat classique s'engage entre mon trou d'balle qui tente de vainement de prendre la bonne dimension et l'espèce de boule de bowling bien décidée à sortir entière. Pas moyen de reculer maintenant faut évacuer ! donc forçage. style [:painguy] par moment quand même mais c'est déjà arrivé donc je m'en branle on me l'a fait pas à moi !

 

20 minutes plus tard je sort des chiottes limite en sueur mais surtout avec une drôle d'impression dans le derrière, comme une sorte de courbature ! Bon tant pis me dis-je, vu le morceau qui est passé c'est un peu normal.

 

Bref la soirée se passe tranquillement, et n'étant pas au courant de se qui m'attends je commande des bonnes pâtes au curry accompagnées de plein de vin rouge ! [:haha prozac]. Évidemment pendant la soirée je ressens de plus en plus la douleur au cul et je suis limite assis sur une fesse et ressent comme une petite grosseur mais rien a foutre pour l'instant !

 

Je vous passe  les jours suivant, douleur croissante  et de plus en plus de mal à rester assis comme il faut... 3 jours après, nouveau stade de douleur, je ne peux plus conduire et je marche comme un gay en soirée échangiste...Je décide donc d'aller voir le médecin  à contre cœur sachant très bien la suite des événements....

 

Première honte déjà, c'est le premier contrôle du médecin, avec qui je suis familier donc.
-lui : Vas y mets toi à plat ventre...
- Moi: [:khamal]
-lui : **Ecartage de fesses** Ah ouai ! bon bah voila... c'est pas très joli tout ca ! hemorroide externe toussa.... mets de la pommade et si ca passe pas tu me rappelle.

 

Je passe donc 3 jours à me tartiner la rondelle toute le journée et à sentir une boule juste a  coté... et je vous passe la douleur pendant la caque....
Mais le problème c'est que la douleur devient insupportable au fil des jours jusqu'à m'obliger à rester coucher. J'ai passé le week end suivant couché sur le canapé a pousser des gémissement de pucelle ! Imaginez c'est comme si on vous appuyait un charbon ardant sur le cul. ! [:delarue5]
Appel au medecin conseil du samu tellement j'avais mal :
- "ah bah ouai c'est con mais je peux rien faire faut attendre monsieur"

 

Le pire est a venir.

 

Appel chez le médecin le lendemain... rendez vous en urgence chez un gastro-entérologue 1h plus tard....

 

Le mec me pose toutes les questions d'usage sur les allergies etc,... , je luis signal mon asthme entre autre...

 

Lui : "allongez vous sur le coté" (ah ca change !).... ah ouai ! hémorroïde trombosé Mr, vous avez  un caillot de sang en fait et c'est pas très joli"
Je pensai encore avoir le droit à des cachets mais quedalle !
- Lui "Bon je vais chercher les outils"....
- Moi : [:lapattefolle]

 

Je le vois revenir avec des instruments stérilisés...

 

- "vous allez faire quoi la ???"
- "Bah on va enlever ça monsieur on n'a pas le choix..."
- "Ah ok.... vous faites comment, vous endormez la zone ?"
- "Ah non monsieur, vous faites des allergies et c'est pas conseillé, vous auriez plus mal ..."
- [:dipterolyse] [:argv23] "Nan mais en fait je fais pas tant d'asthme vous savez !!! "
- Vous inquiétez pas c'est pas long ...

 

C'est marrant mais dans ces cas la le corps se met en mode autodéfense et empêche toute intrusion... Le toubib essayait tant bien que mal à écarter les fesses d'un morceau de 105 kg mais mon instinct faisait en sorte de ne rien laisser passer. Au bout d'un moment lassé, le mec va chercher sa vieille assistance l'enfoiré !

 

Ça a été un des plus grand moment de solitude de ma vie je pense. La scène :
Moi couché sur le coté tel une bête blessée prise au piège..., le médecin dans mon dos, son bistouri à la main, la vioc devant moi  mais surtout ma femme qui m'accompagnait et qui ne voulait rien louper du spectacle, dans l'encadrement de la porte une sorte de sourire moqueur aux lèvres...

 

Ensuite tout à été très vite : passage de désinfectant, ecartage de la fesse par l'assistante tel un vieux morceau de viande...
- "poussez comme si vous alliez a la selle..."
- *dans ma tête* "tu mériterai que ça sorte et que je te repeigne ta blouse !" [:djromain]

 

Quand soudain, une espèce d'éclair de douleur me traverse le corps...[:painguy]
Le principe en fait est de directement donner un coup de bistouris d'un centimètre de long pour évacuer le sang.!! A VIF !!!  J'ai poussé une sorte de vieux gémissement de tante avec insultes à la clé.... et le mec mort de rire genre "rooooh ca va c'est pas grand chose"

 

Je me suis retrouvé comme un con couché sur le lit, à poil, tout contracté de douleur avec 3 personnes mortes de rire autour de moi......
Pour un homme, il y a finalement peu de choses plus humiliante que de se faire reluquer et tâter le trou d'balle par une personne inconnue....

 


Je suis vraiment navré pour le pavé mylife mais ca pourra servir de témoignage si un jour ca doit vous arriver...et ca soulage aussi de raconter ... :sweat:

  

Message cité 1 fois
Message édité par herekose le 12-12-2008 à 14:03:40
n°16962189
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 12-12-2008 à 14:09:03  profilanswer
 

[:implosion du tibia] vraiment  [:roi]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16962196
herekose
Posté le 12-12-2008 à 14:10:40  profilanswer
 

Merci rien qu'un seul avis "positif" me rassure j'avais vraiment l'impression d'avoir raconté ma vie sans intéret, c'est déja ca !

n°16962252
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-12-2008 à 14:17:49  profilanswer
 

ho putain merci pour le fou rire  [:zirk]  
 
mais quand même, ça fait peur ce truc  [:max evans]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16962276
k-nar
Laqué.
Posté le 12-12-2008 à 14:20:30  profilanswer
 

Mon pauvre t'as dû souffrir :/


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16962283
ben80
Go!
Posté le 12-12-2008 à 14:21:37  profilanswer
 

Eh ben :sweat:

n°16962292
Athrun Zal​a
Posté le 12-12-2008 à 14:22:15  profilanswer
 

LE fou rire de folie, merci xD

n°16962307
herekose
Posté le 12-12-2008 à 14:23:55  profilanswer
 

J'aurai pas cru que ca vous ferait rire comme ca.. Chuis content :)

n°16962332
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-12-2008 à 14:26:45  profilanswer
 

ste scene [:rofl]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16962338
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-12-2008 à 14:27:39  profilanswer
 

OMFG  [:santo-freebox]

n°16962360
Ticento
Posté le 12-12-2008 à 14:29:46  profilanswer
 

herekose a écrit : a écrit :

 




 
 
 
  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prosterne.gif   HOF  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prosterne2.gif
 
      http://forum-images.hardware.fr/images/perso/benzema_is_useless.gif
 
http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif
 
 
 
mine de rien c'est dangereux le caca...http://forum-images.hardware.fr/images/perso/payzan.gif...vais me méfier tiens...http://forum-images.hardware.fr/images/perso/minipinguin.gif

n°16962379
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-12-2008 à 14:31:47  profilanswer
 

Mais c'est vraiment le khakha qui a provoqué ça ? Ou il y avait une faiblesse pré existante ?

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 12-12-2008 à 14:32:25

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16962392
herekose
Posté le 12-12-2008 à 14:32:58  profilanswer
 

Sans deconner par contre ca peut vous arriver à vous aussi mais c'est assez rare comme cas... Y a plusieurs formes et type (interne, externes etc...) Mais moi j'aime bien avoir les formes les plus virulentes des maladies c'est plus drole ;)
 
Je crois que je vais la balancer dans le topic honte aussi ...
 

Citation :

Mais c'est vraiment le khakha qui a provoqué ça ? Ou il y avait une faiblesse pré existante ?


 
C'est juste le fait de trop forcer comme un dingue, au bout d'un moment on a des vaisseaux qui explosent...après  ca part tout seul, y en a même qui sorte de trou et que l'on peut repousser a l'intérieur avec un doigt  :heink:  :sweat: . Mais la ca a formé un caillot qui ne peut s'enlever que comme ça. Et le pire c'est que dans les 5 minutes je suis partit tranquille en bagnole soulagé ! Ca a duré 20 secondes ! Ensuite il m'a bourré une compresse pleine de creme anesthesiante (enfin ! connard!)  dans la raie et hop ! finit !
 
J'ai oublié mais le pire c'est pas la première douleur de l'incision mais plutot le raclage de la plaie ouverte avec le scalpel pour nettoyer tout ca.... Tellement mal...


Message édité par herekose le 12-12-2008 à 14:37:00
n°16962404
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 12-12-2008 à 14:33:47  profilanswer
 

Ah la vache ! [:wam]
J'étais partagé entre le rire et le serrage de fesses intensif...  :lol:  :sweat:

n°16962408
Ticento
Posté le 12-12-2008 à 14:34:31  profilanswer
 

pour info, avant cette histoire tu étais du genre à chier tous les jours ou comme certains ici, à affiner le fromage en cave le plus longtemps possible ?

n°16962412
k-nar
Laqué.
Posté le 12-12-2008 à 14:35:02  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Mais c'est vraiment le khakha qui a provoqué ça ? Ou il y avait une faiblesse pré existante ?

 
Citation :

Épidémiologie [modifier]

 

C'est une atteinte extrêmement fréquente : sa prévalence atteint près de 30 % de la population[1].

 

Causes [modifier]

 

   * Des antécédents familiaux.
    * Une alimentation fréquemment riche en piment, par exemple.
    * La manipulation fréquente de charges lourdes qui induisent une pression excessive dans la cavité abdominale.
    * Travail dans des conditions assises dans un véhicule comme chauffeur de camion, d'autobus ou de taxi
    * Souffrir de constipation chronique. L’inactivité physique, les mauvaises habitudes alimentaires et le stress causent la constipation. Certains médicaments peuvent être en cause, tels des laxatifs s’ils sont utilisés sur une longue période.
    * L'accouchement.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9morro%C3%AFde

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 12-12-2008 à 14:36:21

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16962437
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-12-2008 à 14:38:11  profilanswer
 

Pinaise, ton trou de cul t'en a fait voir sur ce coup là [:obam haha]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16962459
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 14:40:25  profilanswer
 

Je veux pluss d'histoires comme ca sur le topic! :o


---------------
zzz
n°16962465
Ticento
Posté le 12-12-2008 à 14:41:03  profilanswer
 


ah oui, excellent l'article de Wiki
 
j'en connais 1 (Mora1651 pour pas le citerhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhetorie%20du%20chaos.gif) qui va flipper quand il va lire tout ça http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kzimir.gif

n°16962468
SynE
Posté le 12-12-2008 à 14:41:35  profilanswer
 

mora tu sent l'khäkhä  [:cerveau sparta]

n°16962493
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 14:43:37  profilanswer
 

Tiens je sais pas si c'est ca, mais je suis plutot clean, limite parano j'essuie 20 fois, je prends des douches tous les jours. J'ai pourtant une sorte de bouton en haut de la raie, une sorte de boule. Mais elle ne grossit pas. En fait c'est invisible a l'oeil nu, je la sens quand je passe le doigt (juste avant de me le foutre dans le trou :D) Je crois que c'est un kist. :o


---------------
zzz
n°16962502
herekose
Posté le 12-12-2008 à 14:44:46  profilanswer
 

Ticento a écrit :

pour info, avant cette histoire tu étais du genre à chier tous les jours ou comme certains ici, à affiner le fromage en cave le plus longtemps possible ?


 
Nan moi chuis régulier. Degazage tous les jours voir 2 fois par jour... Après je tiens pas un relevé non plus ;) La j'avais du trop manger de riz ou une connerie comme ca... et puis j'ai trop du forcer surtout... Je vous garantie que dorénavant je prend toutes mes précautions jusqu'a prendre un bout de PQ mouillé pour faciliter l'évacuation !
 
Ca marque ce genre de choses....
 
Le plus drole c'est quand je suis revenu de mon arrêt et que j'ai revu mes collegues.
 
- "Alors branleur t'es une chochotte t'etais malade !?" genre je bluff ! [:delarue4]
- "euuuh ouai sauf que j'ai eu des hemorroïdes en fait .... [:tim_coucou]
- La réaction " Ah.....aahh aie ...ah putain mec désolé pour toi ..."  D'un coup y a toujours un grand élan de solidarité  :lol:

n°16962521
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 14:46:06  profilanswer
 

Au college t'etais bon pour etre le bouc emissaire pendant 8 ans! :o


---------------
zzz
n°16962544
SynE
Posté le 12-12-2008 à 14:48:27  profilanswer
 


 
j'ai ri pour la boule de bowling, mais je suis d'un naturel rieur  :o  
 
mais alors pour le reste, je j'avais pas pissé avant j'en aurai de partout la  :lol:  

n°16962566
herekose
Posté le 12-12-2008 à 14:49:46  profilanswer
 

Au collège j'aurai jamais raconté ca ! D'ailleurs toutes les invitations ou rendez vous que j'ai  annulé a ce moment on été sous le pretexte d'un mal de dos....

n°16962626
Ticento
Posté le 12-12-2008 à 14:54:28  profilanswer
 

herekose a écrit :

Au collège j'aurai jamais raconté ca ! D'ailleurs toutes les invitations ou rendez vous que j'ai  annulé a ce moment on été sous le pretexte d'un mal de dos fion....


http://forum-images.hardware.fr/images/perso/maestro.gif

n°16962749
Ticento
Posté le 12-12-2008 à 15:09:06  profilanswer
 

bon allez, PUB pour détendre l'atmosphère....http://forum-images.hardware.fr/images/perso/intercalaire.gif
 
http://img2.hostingpics.net/pics/561216CACA_COLA_2.jpg

n°16962918
ben80
Go!
Posté le 12-12-2008 à 15:26:17  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Tiens je sais pas si c'est ca, mais je suis plutot clean, limite parano j'essuie 20 fois, je prends des douches tous les jours. J'ai pourtant une sorte de bouton en haut de la raie, une sorte de boule. Mais elle ne grossit pas. En fait c'est invisible a l'oeil nu, je la sens quand je passe le doigt (juste avant de me le foutre dans le trou :D) Je crois que c'est un kist. :o


 
T'as demande a ta copine de regarder? :haha:

n°16962992
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 15:35:30  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
T'as demande a ta copine de regarder? :haha:


Je poste sur topic aigris, sans ami, etc... Tu saisis? :sweat:


---------------
zzz
n°16963011
Winpoks
Posté le 12-12-2008 à 15:37:54  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Je poste sur topic aigris, sans ami, etc... Tu saisis? :sweat:


 
Ben demandes à quelqu'un du forum.  :o

n°16963139
Mora1651
Posté le 12-12-2008 à 15:50:28  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Ben demandes à quelqu'un du forum.  :o


Je montrerai ca a mon procto la prochaine fois! :o  
Procto ste metier! :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Mora1651 le 12-12-2008 à 15:50:52

---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
 

Sujets relatifs
changer le "propriétaire" d'un topic sur HFR?[ Topic Unique ] Peine de mort
[topic unique] Vos meilleurs TT et/ou BAN[topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs
[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!Politesse et bonnes manières !
[Topic Troc] Echanges entre membres HFRle topic des videos de vos vacances
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR