|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
bobodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 21:55:00 |
jujudu64 | Arg non... Sur le bon de vente ( a la main) c'est noté Mérinos spacy uniquement.
|
bobodo |
|
jujudu64 | M'en sors pr 370 le matelas + 209 le sommier.
|
persianprince un tu l'aura c deja pas mal |
|
bobodo |
|
jujudu64 | Surprise qd j'irai le chercher début avril ! |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 17:57:47 |
bobodo |
|
jeffk Fluent in shitposting | Je suis passé chez grand litier, ils m'ont proposé un oreiller Lestra Fjord, rectangulaire, c'était ni le plus dur ni le plus mou, c'était intermédiaire, à 42€
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bbiscons | BZ c'est forcément dunlopillo c'est une marque déposée si je ne dis pas de bétise... |
jonh13 | Bonjour à tous! |
bbiscons |
jonh13 |
Merci pour t'on aide sur le forum le moins cher sera le mieux ^^. Car la mon bz est pour un couchage d'appoint et le mal de dos se fait sentir (matelas capflex ouille ouille ) Message édité par jonh13 le 20-03-2014 à 10:35:07 |
bbiscons | Pour ce prix là tu peux aller voir des professionnels dans ton coin pour essayer déjà... |
jonh13 | oui ce que je compte faire soit ce week end ou la semaine prochaine! Par contre le site que j'ai donné est à éviter je suppose? |
bbiscons | blue latex n'est pas bultex achète français. |
M16 |
|
audy | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par audy le 20-03-2014 à 15:28:53 |
bobodo |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bobodo |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
j'avoue que je comprends pas la réponse ^^ edit: aprésa voir parcouru le topic, je comprends ..mais on peut l'avoir pour environ 300€.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 21-03-2014 à 15:50:28 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bobodo |
Message édité par bobodo le 21-03-2014 à 17:43:05 |
bbiscons | c'est les 25 jours chez grand litier... pour ceux qui cherchent y'a surement des bonnes opérations à faire... |
Pharmboy | Je viens de voir que Mérinos parle d'une nouveauté au niveau des matelas latex : le latex Pulse (http://www.merinos.fr/les-technolo [...] latex.aspx).
|
shade93 persona non grata | Après pas mal de lecture, je pense que je vais tester celui-ci : http://matelas.sensog.com/colchone [...] oelastique
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
84mickael | Bonjour, J'ai l'occasion de récupérer des vieux matelas en laine qui appartenaient à mes grands-parents et de les faire réfectionner (http://www.boutiklaine.fr/refection-de-matelas-laine,fr,3,28.cfm). Je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet sur ce topic. Pensez-vous que ça vaille le coup ? Merci Message édité par 84mickael le 23-03-2014 à 13:12:40 |
shade93 persona non grata |
azeff |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |