|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
aeroweb340 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2013 à 12:18:28 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 10-01-2013 à 15:38:14 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Alanina |
|
hoz74 | hello, --------------- VENTES TouchPad |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:54:18 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Et GG pour le Duetto, c'est le top ! Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 11-01-2013 à 00:01:16 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Message édité par Faluja le 11-01-2013 à 00:08:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sabr1401 |
|
BUCK xbuck.net | Pour ceux ou celles que ca intéresse, il y a une vente Dunlopillo chez www.vente-privee.fr |
selujuntu | Petite question de dernière minute vu que j'ai commandé.
|
warpc | Tout dépend du sommier mais en général 2 sommiers de 80 ça sera + solide qu'un seul de 160.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 11-01-2013 à 11:30:25 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
karolina77 | Bonjour et merci à tous pour les précieuses informations contenues dans ce forum!
Message cité 1 fois Message édité par karolina77 le 11-01-2013 à 12:19:47 |
TibsL |
|
karolina77 | Je reviens après avoir fait quelques recherches supplémentaires
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sodiumacid | Bonjour à tous, Toujours à la recherche du super sommier pour nous ! Où pourrions-nous trouver un sommier tapissier avec possibilité de soulever le côté jambes en (2x80)x200 (ou au pire 160)? Comme celui-ci, mais en lattes fixes : http://www.ideoideal.com/2448-somm [...] miers.html (Bultex Interlude) Merci ! EDIT : c'est à dire, pas un sommier de relaxation qui ne relève que la partie pieds jambes, mais bien un sommier qui s'incline un peu, comme l'Interlude Bultex... Message édité par sodiumacid le 11-01-2013 à 20:56:07 |
homer95 | Bonjour
|
selujuntu |
|
Movez LanG ....huhu.... | Bonjour forum,
Message cité 3 fois Message édité par Movez LanG le 11-01-2013 à 23:47:18 |
sodiumacid |
|
Alanina |
Franchement, pour moi ça sonne comme une très mauvaise idée : j'ai dormi sur 2 canapés lits "très très confortables" (d'après mon père, les ayant probablement acheté une fortune), de façon régulière (3 semaine d'affilée) et c'est pas glop. On a beau faire, l'épaisseur du matelas est nécessairement moins sérieuse qu'avec un "vrai" matelas. Et si vous preniez un lit en 120 de large déguisé en canapé (couverture, coussins...) pendant la journée ? Un lit-canapé en quelque sorte... Que devient votre ancienne literie ? Message édité par Alanina le 11-01-2013 à 23:56:34 |
Movez LanG ....huhu.... | Tout vendu Message cité 2 fois Message édité par Movez LanG le 12-01-2013 à 00:11:50 --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Movez LanG ....huhu.... | Bah on peut tjs revenir sur notre idee, rien n'est grave dans la pierre mais il est vrai que le coup du convertible nous plaisait bien --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Faluja Désanusseur de moules | Je comprend pas bien la logique perso mais bon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Purée, vous avez tartiné aujourd'hui !!
Message édité par katia67 le 12-01-2013 à 01:27:59 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Alanina |
|
katia67 Green attitude |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |