|
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
---|
fun_olivier | Reprise du message précédent :
Edit: C'est mieux avec ton edit Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 25-10-2014 à 20:29:37 |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 20:28:36 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fun_olivier |
|
wotdim |
Moi je connais, sur la voiture de ma soeur pour y mettre une cle USB en entrée... Pourquoi pas un USB directement, ca c'est la grande question Message édité par wotdim le 27-10-2014 à 16:22:58 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-10-2014 à 16:35:59 |
XaTriX | Personne a un bouton à la con de four à me filer ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Alea31 Have a break, have a cat |
Celui que tu as perdu chez Froc ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Ca devait rester entre nous --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 20:16:02 |
l0g4n Expert en tout :o | Tout HFR est au courant que t'es grow
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
froc |
matchat | Je donne plusieurs choses:
Message édité par matchat le 30-10-2014 à 16:54:23 |
matchat | Je cherche de l'aide pour installer OSX sur un macbook 13.3 de 2007 modèle A1181 (EMC 2139) avec un C2D à 2GHZ que j'ai retapé
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 31-10-2014 à 12:52:59 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En complément :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
matchat | à tous les 2
Message édité par matchat le 31-10-2014 à 15:33:14 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jay31790 | Mon père ayant voulu immatriculer un scooter qu'il avait gagner il y a de nombreuses années a été obligé de contacter le constructeur pour avoir un document officiel permettant l'immatriculation.
Message édité par jay31790 le 31-10-2014 à 19:10:59 --------------- Achats/Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est difficile avec une motobécane |
alain65 ... | Hello, je sais pas si c'est HS mais je donne un clic-clac, en bon état si ce n'est que la mousse est HS et à changer, à venir chercher sur Levignac. --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 10-11-2014 à 12:18:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bertrand_205champion |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Connecteur de merde, mal conçu probablement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
damtoul Un boulot! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-11-2014 à 13:48:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Tout dépend si Monsieur est fainéant ou pas
--------------- Achats/Ventes |
damtoul Un boulot! | Je savais que j'allais attraper quelques beaux poissons avec ma question. --------------- Plouf plouf! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Faut qu'on s'organise bordel.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o | La dernière fois que j'ai eu vent de soucis du style, c'était soit réparation dégueu à coup de soudure du câble d'alim sur la carte maman, ou un peu plus propre en ressoudant un nouveau connecteur --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le PC est un dell vostro 1710. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A tout hasard, qqn a déjà changé sur une TV Samsung le LocalSet dans le menu caché/système ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | A tout hasard, quelqu'un saurait comme accéder au menu caché/système d'un modèle donné de TV ? Message édité par jay31790 le 10-11-2014 à 18:30:31 --------------- Achats/Ventes |
Alea31 Have a break, have a cat | Prochaine kimouss samedi 15/11 Topic loisirs toulousains pour plus d'infos --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
matchat |
Message édité par matchat le 12-11-2014 à 01:02:35 |
nhemles Mort aux assistés | Hello Petit souci avec un portable Toshiba L300D, qui du jour au lendemain n'affiche plus rien. Le portable se met bien sous tension, mais il n'y a pas d'affichage et la diode d'activité du disque dur ne s'allume pas. Le radiateur chauffe normalement, et le système de charge fonctionne lui aussi normalement. Tests déjà effectués : - démontage et nettoyage complet : pas d'amélioration, Je crains que la carte graphique soit morte, ou un condensateur essentiel au fonctionnement mais impossible à identifier. Bref CM HS dans les deux cas vu que la CG est intégrée. Quelqu'un voit quelque chose que j'aurais loupé ? Merci d'avance [Edit] Je vais tenter un passage au four ce soir pour le principe. Message édité par nhemles le 12-11-2014 à 10:44:34 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |