Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  solidarité,entraide,fraternite ,compassion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solidarité,entraide,fraternite ,compassion

n°1038972
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-08-2003 à 23:10:15  profilanswer
 

solidarité,entraide,fraternite,compassion, jai beau etre blindé une fois de plus mes compatriotes m ont surpris par leur inhumanité...
il y a une dizaine de jour j ai chuté en moto ,personne ne s est arreté spontanement ,ni ceux qui ont ete temoins de la chute,ni ceux qui m ont vu accidenté essayant de pousser la moto tant bien que mal .lorsque qu a bout de force (avec une fracture de l omoplate on s essoufle) j ai fais des signes desesperés pour quemander de l aide , la vingtieme voiture s est enfin arreté , un brave type qui a essayer de faire ce qu il pouvait mais etait tres pressé...c est finalement la caissiere d une station service qui s est occupé de mon cas ..
c est arrivé un dimanche matin en plein MARSEILLE sur une avenue tres frequenté ...
j ai eu une fois un accident similaire en Turquie,tous le monde m etait venue en aide, j ai eu des problemes d argent en COLOMBIE et VENEZUELA et l on est chaque fois venue spontanement venue a mon secours ,des personnes qui n avaient rien ou pas grand chose m ont offert le gite et le couvert sans rien demander en retour ..
 
c etait juste mon humeur du moment ,tout a coup j ai comme comme une grosse envie de retourner chez les humains ..
 


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 23:10:15  profilanswer
 

n°1039022
fibroblast​er
Posté le 22-08-2003 à 23:33:29  profilanswer
 

bienvenu dans le monde réel  :(  
 
moi je me fais plus trop d'illusion, surtout pas dans les grandes villes  :fou:  
 
 
ahhhh l'esprit et la gentillesse marseille !!!!
 
il reste que les tourriste pour y croire :/

n°1039030
fante
Posté le 22-08-2003 à 23:37:02  profilanswer
 

el cabron a écrit :

solidarité,entraide,fraternite,compassion, jai beau etre blindé une fois de plus mes compatriotes m ont surpris par leur inhumanité...
il y a une dizaine de jour j ai chuté en moto ,personne ne s est arreté spontanement ,ni ceux qui ont ete temoins de la chute,ni ceux qui m ont vu accidenté essayant de pousser la moto tant bien que mal .lorsque qu a bout de force (avec une fracture de l omoplate on s essoufle) j ai fais des signes desesperés pour quemander de l aide , la vingtieme voiture s est enfin arreté , un brave type qui a essayer de faire ce qu il pouvait mais etait tres pressé...c est finalement la caissiere d une station service qui s est occupé de mon cas ..
c est arrivé un dimanche matin en plein MARSEILLE sur une avenue tres frequenté ...
j ai eu une fois un accident similaire en Turquie,tous le monde m etait venue en aide, j ai eu des problemes d argent en COLOMBIE et VENEZUELA et l on est chaque fois venue spontanement venue a mon secours ,des personnes qui n avaient rien ou pas grand chose m ont offert le gite et le couvert sans rien demander en retour ..
 
c etait juste mon humeur du moment ,tout a coup j ai comme comme une grosse envie de retourner chez les humains ..
 


 
bienvenue dans le pays des lumiéres,de l'individualisme et de la desoladirasation

n°1039031
javinian
30 years of fail
Posté le 22-08-2003 à 23:37:09  profilanswer
 

C'est comme ça dans les grandes villes, inhumaité, individualisme, égoïsme, nombrilisme etc...
 
 :/

n°1039034
javinian
30 years of fail
Posté le 22-08-2003 à 23:37:42  profilanswer
 

Moi j'taurais aidé.  :jap:

n°1039038
millhouse
Married
Posté le 22-08-2003 à 23:38:25  profilanswer
 

c'est ceux qui ont le moins qui donnent le plus  [:spamafote]

n°1039044
fibroblast​er
Posté le 22-08-2003 à 23:39:44  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

c'est ceux qui ont le moins qui donnent le plus  [:spamafote]  

ça c'est clair  :sweat:

n°1039047
javinian
30 years of fail
Posté le 22-08-2003 à 23:40:01  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

c'est ceux qui ont le moins qui donnent le plus  [:spamafote]  


 
:/ malheureusement vrai

n°1039048
fante
Posté le 22-08-2003 à 23:40:02  profilanswer
 

ça me rappelle une petite vieille qui avait un malaise sur le campus de ma fac,et personne pour venir l'aider,sauf une jeune fille qui lui a pris la main et moi qui ai du courrir à l'antenne de l'infirmerie pour chercher de l'aide,c vrai que ça fout les boules quand tu vois les passants qui regardent d'un air glauque et vide "ah mais qu'est ce qui se passe?"

n°1039057
fibroblast​er
Posté le 22-08-2003 à 23:42:27  profilanswer
 

c'est ma hantise de me retrouver un jour dans ce genre de situation
 
 
soit victime, et pas aidé
 
soit témoin, portant secours pdt ke les autres regardent :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 23:42:27  profilanswer
 

n°1039058
dark
Posté le 22-08-2003 à 23:43:03  profilanswer
 

moi je t'aurais piqué ta meule  :na:  
 
 :whistle:  
 
 
 
Sérieusement les grandes villes c'est chacuns pour sa guelle et en avant  :fou: Je supporte pas ça :fou:

n°1039168
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-08-2003 à 00:16:05  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :

bienvenu dans le monde réel  :(  
 
moi je me fais plus trop d'illusion, surtout pas dans les grandes villes  :fou:  
 
 
ahhhh l'esprit et la gentillesse marseille !!!!
 
il reste que les tourriste pour y croire :/


j ai 40 balais alors les illusions  [:el cabron]  
que ce soient dans les grandes villes ou pas , c est un comportement generalisé de nos jours , comme toujours (certains l on dit ici) ce sont ceux qui ont le moins qui donne le plus ..
plus on a d argent plus on oublie ce qu on est ??


Message édité par el cabron le 23-08-2003 à 00:17:46

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1039264
dark
Posté le 23-08-2003 à 00:53:13  profilanswer
 

el cabron a écrit :


j ai 40 balais alors les illusions  [:el cabron]  
que ce soient dans les grandes villes ou pas , c est un comportement generalisé de nos jours , comme toujours (certains l on dit ici) ce sont ceux qui ont le moins qui donne le plus ..
plus on a d argent plus on oublie ce qu on est ??


non pas dans les villages :non:

n°1039306
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-08-2003 à 01:05:43  profilanswer
 

jusqu a l age de 20 ans j ai vecu dans un village de 2500 ha , je n ai jamais ressentis une grande solidarité (plutot le contraire )mais evidement par rapport a la ville ou l on reste un etrnager , dans un patelin ,meme si on est etranger ,on est unique


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1039322
dark
Posté le 23-08-2003 à 01:10:20  profilanswer
 

el cabron a écrit :

jusqu a l age de 20 ans j ai vecu dans un village de 2500 ha , je n ai jamais ressentis une grande solidarité (plutot le contraire )mais evidement par rapport a la ville ou l on reste un etrnager , dans un patelin ,meme si on est etranger ,on est unique  


moi j'habite dans un village 4000 hab ou 5000 je crois et un fois ya qql années je me suis taulé sévère bah tout le monde a cote est venu m'aider, cherché mes parents ect...

n°1039436
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-08-2003 à 01:47:13  profilanswer
 

quand tu vivras en ville , a part les pompieds personne ne viendra a ton aide ..
j ai quelques fois entendue l histoire de fille qui se faisaient violer aux halles (station de metro a PARIS tres frequenté)a 17H00 sans qu un quidam ne leve le petit doigts , c est malheureusement vrai ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1039864
nude runne​r
Posté le 23-08-2003 à 09:29:44  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

c'est ceux qui ont le moins qui donnent le plus  [:spamafote]  

oui mais pourquoi?

n°1039891
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2003 à 10:03:39  answer
 

Oué ou alors quand il y a des bouffons sur l'autoroute qui frainent pour regarder les degats causés par un accident donc qui ralentissent tous le monde et par le même cas les secours  :pfff:  
 
Les mentalités changent  :(


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  solidarité,entraide,fraternite ,compassion

 

Sujets relatifs
la fraternité (old school)A la gauche qui pense avoir le monopole de la solidarité...
3 minutes de silences aux USA en signe de solidarité avec l'AlgerieAssociation "Manon Demain" : solidarité
nouveau site d'entraide aux devoirs de maths[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? 
Plus de sujets relatifs à : solidarité,entraide,fraternite ,compassion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR