Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide

n°7089949
FokJmiMett​e
Posté le 27-11-2005 à 21:07:00  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai souvent du mal à me bouger le cul pendant des jours et je pense qu'en en parlant ca pourrait s'améliorer.
 
J'ai toujours réussi à tout faire (études, copine...) sans jamais rien branler. (plus que dix mois avant le diplôme d'ing)
Par contre, je n'ai pas toujours eu ce que je voulais car je suis assez fainéant et il y a des choses qu'on ne peut avoir qu'en travaillant, alors des fois y'a un peu de regrets du genre "ptain si j'avais su, j'aurais travailler plus".
J'essaie souvent de prendre des bonnes résolutions mais ça dure jamais bien longtemps, finalement je travaille toujours à la dernière minute et j'ai des regrets car je suis persuadé que j'aurais pu faire mieux.
Le pire c'est le travail en groupe j'ai l'impression d'être le boulet car tous travaille plus que moi.
C'est pas seulement une envie de rien faire, c'est aussi la facilité d'être tenté par des choses extérieures du genre tiens je vais regarder ce que j'ai comme film sur l'ordi. J'en regarde un et après je me dis c'est bon j'ai encore du temps je travaillerai après et ça se finit en "putain j'ai rien branlé de la soirée, on fera ça demain". Ca me saoule à force d'être une loque.
 
Je vais essayer de prendre une bonne résolution par jour et de m'y tenir.
Première résolution "ranger le bordel"
avantage "c'est propre, plus facile pour passer l'aspi, et surtout on gagne du temps pour retrouver ce qu'on cherche"
 
Je serais content que chacun essaie de s'en sortir en essayant de prendre un nouveau départ (comme ca on pourra en parler)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 21:07:00  profilanswer
 

n°7090026
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-11-2005 à 21:12:02  profilanswer
 

Merci, mais My Life.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide

 

Sujets relatifs
[TU] Le Havre, les Havrais et son aggloChangement forum !
A t'on le droit ? [sujet : topik de forum]Petit coup de main de rien du tout en anglais
Adieu je quitte ce forumbesoin de bourrinage sur un autre forum :o
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Service citoyen, service militaire, ou rien? Et sous quelle forme?
Quel est votre forum préféré?Forum généraliste
Plus de sujets relatifs à : Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR