Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 


Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°50582970
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 09:02:58  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai aucun soucis avec Safari sous OSX.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 09:02:58  profilanswer
 

n°50583058
Dandu
Posté le 09-08-2017 à 09:17:38  profilanswer
 

Et moi je l'ai avec Safari sous Mac OS X.

n°50593592
petitebrun​ette1
Posté le 10-08-2017 à 01:30:34  profilanswer
 

Problème avec un achat payé par chèque, pour un produit non conforme. J'ai appelé eBay: pas de litige possible, aucun recours à part la bonne volonté du vendeur, qui bien sûr, n'en a rien à foutre et refuse de rembourser.  
Qu'est-ce que je peux faire?  


---------------
Reviens,bgx  
n°50593749
tyrex9
Posté le 10-08-2017 à 06:58:03  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Problème avec un achat payé par chèque, pour un produit non conforme. J'ai appelé eBay: pas de litige possible, aucun recours à part la bonne volonté du vendeur, qui bien sûr, n'en a rien à foutre et refuse de rembourser.  
Qu'est-ce que je peux faire?  


 
C'est quoi le problème?


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°50595881
petitebrun​ette1
Posté le 10-08-2017 à 11:38:59  profilanswer
 

Des places de ciné, non valables. Paiement par chèque, le vendeur refuse de rembourser, dit que les places sont bonnes, aucun recours vu le mode de paiement.


---------------
Reviens,bgx  
n°50596083
Andorria
Posté le 10-08-2017 à 11:51:18  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Des places de ciné, non valables. Paiement par chèque, le vendeur refuse de rembourser, dit que les places sont bonnes, aucun recours vu le mode de paiement.


 
Dans ce cas là c'est  [:tarja]  
Tu peux toujours lui mettre une mauvaise éval' pour te venger :o

n°50596154
petitebrun​ette1
Posté le 10-08-2017 à 11:55:55  profilanswer
 

Oui, bien sûr, même si eBay l'enlèvera sans doute.
Le mec gardera mon argent et moi la merde qu'il m'a envoyé.
 Mais bon, ce que je n'arrive pas à comprendre , c'est que eBay se rende complice de telles arnaques. Il suffit que le vendeur n'accepte pas paypal, que chèque, et hop, ça y est , t'es cuit, car aucun recours possible. Pas de litige, aucune protection si t'as payé par chèque.  [:kordellio]  
 Tu te fais entuber en beauté et les vendeurs le savent bien.


---------------
Reviens,bgx  
n°50596801
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-08-2017 à 12:57:32  profilanswer
 

Quand tu paies par Paypal, ceux-ci se prennent une marge supplémentaire, comprenant cette assurance acheteur.
Par chèque tu ne paies pas cette assurance. Ebay ne fait que mettre en relation les gens, je ne vois pas le problème.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50596985
petitebrun​ette1
Posté le 10-08-2017 à 13:20:07  profilanswer
 

GAS a écrit :

Quand tu paies par Paypal, ceux-ci se prennent une marge supplémentaire, comprenant cette assurance acheteur.
Par chèque tu ne paies pas cette assurance. Ebay ne fait que mettre en relation les gens, je ne vois pas le problème.


tu ne vois pas le problème?  
 Tu fais un achat tu te fais entuber et comme dit plus haut c'est DTC. Il est juste là, le problème. Faites pas semblant de ne pas comprendre, sous prétexte que parce que vous êtes vendeurs ça vous arrange.  Vous pouvez envoyer n'importe quelle merde en toute impunité. Une arnaque bien huilée.  
 'fin bref, il y en a qui trouvent normal d'entuber le monde.  
[:hahanawak]


---------------
Reviens,bgx  
n°50597535
Andorria
Posté le 10-08-2017 à 14:10:28  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


tu ne vois pas le problème?
Tu fais un achat tu te fais entuber et comme dit plus haut c'est DTC. Il est juste là, le problème. Faites pas semblant de ne pas comprendre, sous prétexte que parce que vous êtes vendeurs ça vous arrange. Vous pouvez envoyer n'importe quelle merde en toute impunité. Une arnaque bien huilée.
'fin bref, il y en a qui trouvent normal d'entuber le monde.
[:hahanawak]

 

Il y a des arnaques dans les 2 sens :
Le vendeur qui se fait entuber car PayPal pioche dans ton compte sous n'importe quel prétexte.
L'acheteur qui se fait entuber s'il est face à une personne malhonnête n'utilisant pas PayPal

 

Perso je n'accepte que chèque/virement, pas de PayPal, pourtant je suis honnête.
Mais sache qu'ebay touche quand même sa commission sans PayPal.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 14:10:28  profilanswer
 

n°50600775
sirolimus
Posté le 10-08-2017 à 18:30:04  profilanswer
 

Reste la menace de porter plainte :spamafote:
Si t'as envoyé un chèque t'as un nom et une adresse

n°50600819
Andorria
Posté le 10-08-2017 à 18:36:12  profilanswer
 

Il a reçu les places non ?  
 
C'est des places comment ? Genre des tickets où y'a rien d'indiqué ? Ou bien une date d'expiration / date d'utilisation ? (je sais pas si ça existe, je vais pas au ciné :o )
 
Parce que même si tu portes plainte, va prouver que c'est pas toi qui a utilisé les places, c'est ta parole contre la sienne...

n°50601415
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-08-2017 à 19:59:04  profilanswer
 

C'est pas des e-billets ? Parce que pendant un temps il s'en vendait plein des faux (on trouvait des générateurs de code sur le net et des petits en ont fait le commerce)


---------------

n°50602388
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-08-2017 à 21:38:10  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


tu ne vois pas le problème?  
 Tu fais un achat tu te fais entuber et comme dit plus haut c'est DTC. Il est juste là, le problème. Faites pas semblant de ne pas comprendre, sous prétexte que parce que vous êtes vendeurs ça vous arrange.  Vous pouvez envoyer n'importe quelle merde en toute impunité. Une arnaque bien huilée.  
 'fin bref, il y en a qui trouvent normal d'entuber le monde.  
[:hahanawak]


Euh... j'ai vendu un seul truc et acheté une 60aine en 10 ans.
L'arnaque elle est du côté du vendeur, pas spécialement d'ebay. Ça aurait pu être sur leboncoin/priceminister/ce que tu veux c'était pareil.
Si tu veux limiter les risques d'arnaque, tu achètes par Paypal où là, en tant qu'acheteuse, tu es couverte.
Mais là, c'est ta parole contre la sienne pour ebay. Libre à toi de faire aller les choses plus loin.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50604486
tyrex9
Posté le 11-08-2017 à 06:11:35  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Des places de ciné, non valables. Paiement par chèque, le vendeur refuse de rembourser, dit que les places sont bonnes, aucun recours vu le mode de paiement.


 
C'est donc le moment pour toi, de passer par Paypal est d'oublier ce vieux chèque.
 
Car en + tu parles de commission, mais cela t'aurait coûté 2 fois moins cher par Paypal, car là tu t'es mangé le timbre   à   0.85€ pour envoyer ton chèque.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°50604920
vannhi
Posté le 11-08-2017 à 08:51:49  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :

 

C'est donc le moment pour toi, de passer par Paypal est d'oublier ce vieux chèque.

 

Car en + tu parles de commission, mais cela t'aurait coûté 2 fois moins cher par Paypal, car là tu t'es mangé le timbre à 0.85€ pour envoyer ton chèque.


Commission ? Pas de commission pour l'acheteur.


---------------
Mon feedback
n°50605438
petitebrun​ette1
Posté le 11-08-2017 à 09:48:14  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


 
C'est donc le moment pour toi, de passer par Paypal est d'oublier ce vieux chèque.
 
Car en + tu parles de commission, mais cela t'aurait coûté 2 fois moins cher par Paypal, car là tu t'es mangé le timbre   à   0.85€ pour envoyer ton chèque.


De quoi tu parles? Je n'ai pas parlé de commission.  
J'ai payé par chèque parce que ce voleur n'acceptait pas d'autre moyen de paiement. En aucune façon par choix. Il me semble l'avoir dit.


---------------
Reviens,bgx  
n°50607145
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 11-08-2017 à 11:53:38  profilanswer
 

C'est quoi le montant ?


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50609486
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-08-2017 à 15:08:53  profilanswer
 
n°50617112
tyrex9
Posté le 12-08-2017 à 13:46:47  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


De quoi tu parles? Je n'ai pas parlé de commission.  
J'ai payé par chèque parce que ce voleur n'acceptait pas d'autre moyen de paiement. En aucune façon par choix. Il me semble l'avoir dit.


 
T'as bien payé l'envoi d'une lettre en mettant un timbre, pour envoyer ton chèque?
 
Bah au lieu d'engraisser paypal t'as engraisser laposte, ça au reviens au même.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°50617263
Andorria
Posté le 12-08-2017 à 14:12:33  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :

 

T'as bien payé l'envoi d'une lettre en mettant un timbre, pour envoyer ton chèque?

 

Bah au lieu d'engraisser paypal t'as engraisser laposte, ça au reviens au même.

 

Ben t'as payé pour envoyer un papier quoi, c'est mieux que de payer pour du vide...
Perso je préfère engraisser laposte que PayPal, mais ce n'est que mon avis...

n°50628522
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 13-08-2017 à 20:46:22  profilanswer
 

Merci Paypal.  :kaola:  
 
J'ai vendu via ebay une bricole pour 10€ et payé par Paypal.
J'envoie en lettre suivie.
Le suivi indique "Le courrier n'a pas pu être déposé dans la boite à lettres. Le facteur a laissé un Avis de Passage contenant les indications pour retirer le pli. Le destinataire dispose de 2 semaines à partir de la date de passage pour retirer le pli.
Le destinataire m'indique qu'il n'a pas trouvé d'avis de passage et lettre introuvable au bureau de Poste.
Ouverture d'un litige.
 "Après examen du litige, nous avons décidé de rembourser intégralement l'acheteur.
Vous ne nous avez pas fourni de preuve de livraison valide. Le vendeur est tenu de fournir des informations de suivi indiquant que l'objet a bien été livré."


---------------

n°50633317
tyrex9
Posté le 14-08-2017 à 10:38:03  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Merci Paypal.  :kaola:  
 
J'ai vendu via ebay une bricole pour 10€ et payé par Paypal.
J'envoie en lettre suivie.
Le suivi indique "Le courrier n'a pas pu être déposé dans la boite à lettres. Le facteur a laissé un Avis de Passage contenant les indications pour retirer le pli. Le destinataire dispose de 2 semaines à partir de la date de passage pour retirer le pli.
Le destinataire m'indique qu'il n'a pas trouvé d'avis de passage et lettre introuvable au bureau de Poste.
Ouverture d'un litige.
 "Après examen du litige, nous avons décidé de rembourser intégralement l'acheteur.
Vous ne nous avez pas fourni de preuve de livraison valide. Le vendeur est tenu de fournir des informations de suivi indiquant que l'objet a bien été livré."


 
En lisant ça ont dirait que paypal est un attrape nigaut.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°50633364
petitebrun​ette1
Posté le 14-08-2017 à 10:45:43  profilanswer
 

Alors ce que je peux vous dire, c'est que pour l'acheteur il n'y a pas plus sûr que paypal.  S'il y a une chose que j'ai compris dans cette histoire, c'est ça. Clairement, on ne m'y reprendra plus , à payer  sur le net par autre chose que paypal. Un ennui , une couille, une entourloupe, un problème dans le transport, bref quoi que ce soit, t'as pas reçu ton colis ou ce n'est pas ce que tu voulais? paypal te rembourse et il se débrouille avec le vendeur. T'es tranquille.  
 Après oui, ce n'est sans doute pas l'avis des vendeurs, puisque paypal s'en prend à eux, mais en tant qu'acheteur il n'y a pas mieux.  
Dorénavant, en ce qui me concerne, celui qui n'acceptera pas paypal ira simplement se faire voir avec son produit.
 Une fois, mais pas deux.


---------------
Reviens,bgx  
n°50641163
sirolimus
Posté le 15-08-2017 à 10:07:52  profilanswer
 

Et le vendeur doit s'en prendre à la poste pour se faire rembourser.

n°50641231
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 15-08-2017 à 10:21:22  profilanswer
 

Pour une lettre suivie y a pas d'indemnisation, La Poste te renvoies juste une nouvelle lettre suivie.


---------------

n°50665153
vinko
Posté le 17-08-2017 à 20:59:52  profilanswer
 

:hello:  une bien bonne à vous raconter  :o

 

Je cherche un pomme phone pour madame je lurke à droite et a gauche et comme vous vous en doutez,  sur notre plateforme d'enchere preféré...

 

Bref ce matin j'arrive au boulot , à 8h30 hop une vérification des ventes qui se termine et la je tombe sur une offre, un iphone se à 175£ (191€) qui se termine à 10h (9h in england  [:deg-tcd:3] )
J'envoie un message à la vendeuse pour lui demander des renseignement et elle me répond dans la foulée... je me dis cool , c est serieux on y va.
Je suis le truc et 30 secondes avant la fin je met 182£ pour faire 200€.....et je gagne l enchère [:budykiller:1]  (y avait 4 bids avant la mienne)
Je paye pas tout de suite car elle ne m'a repondu clairement pour le desimlock donc je lui envoie un autre message et j'attends...20h ce soir  [:gargamail:5]

 

Et la je vous donne le dans le mille:

 

Elle :Bah vous le prenez le et vous allez le débloquer vous même",
Moi: ca marche pas comme ca, faut aller voir Vodafone et si il a plus de 30 jours ça roule...et ya pas Vodafone en France hein  :o
Elle: Desolé j'expedie pas en France
Moi: Ben si c est écrit "international shipping: france 15€" , bref laissez tombé et annulez la vente...

 

Pourtant profil 100% , 478 transactions  [:perco_35:1]

 

J'ai un truc à faire moi de mon coté pour annulé tout ca ? Ou elle se demmerde  :??:

 

Merci  [:neuropsy:4]


Message édité par vinko le 17-08-2017 à 21:00:16

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°50667610
tyrex9
Posté le 18-08-2017 à 07:58:28  profilanswer
 

Elle peut> annuler la commande.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°50667652
vinko
Posté le 18-08-2017 à 08:11:11  profilanswer
 

C est ce qu'elle à fait.
Elle a remis l'annonce dans la foulée en supprimant l expédition international. Peux etre qu'elle était honnête finalement  :??:


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°50667838
bonenza
Posté le 18-08-2017 à 08:48:33  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai vendu un objet sur ebay en achat immédiat. Une personne achète avec un profil à 1.. Aucun contact, mais la personne paie par PayPal tout de suite après.
Je cherche son nom et prénom sur internet, rien...
Je regarde sur PayPal, un autre nom est indiqué dans le détail du paiement.
Avec l'adresse j'arrive à trouver les occupants du bâtiment mais rien avec les deux noms.
Je sens l'arnaque se pointer.
J'ai contacté l'acheteur pour confirmer l'adresse pour avoir au moins un contact avant l'envoi..
Est ce que je peux annuler la vente ? Que feriez vous à ma place ?

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 18-08-2017 à 08:50:14

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50667953
vannhi
Posté le 18-08-2017 à 09:01:33  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Hello,

 

J'ai vendu un objet sur ebay en achat immédiat. Une personne achète avec un profil à 1.. Aucun contact, mais la personne paie par PayPal tout de suite après.
Je cherche son nom et prénom sur internet, rien...
Je regarde sur PayPal, un autre nom est indiqué dans le détail du paiement.
Avec l'adresse j'arrive à trouver les occupants du bâtiment mais rien avec les deux noms.
Je sens l'arnaque se pointer.
J'ai contacté l'acheteur pour confirmer l'adresse pour avoir au moins un contact avant l'envoi..
Est ce que je peux annuler la vente ? Que feriez vous à ma place ?


Si la transaction est éligible à la protection marchand, j'envoie.
Je n'ai jamais eu de souci avec un profil 0 ou 1 payant avec PayPal.
J'ai eu le souci une fois avec un profil > 100. Le compte s'est fait hacker. J'ai envoyé à l'adresse indiquée (trop rapide peut être). Le titulaire du compte m'a prévenu le lendemain mais c'était déjà envoyé. J'ai essayé d'intercepter en contactant colissimo plusieurs fois, mais finalement ils ont rien fait. J'ai fourni la preuve d'envoi à Paypal et je garde mon argent car j'ai envoyé à l'adresse éligible à la protection des marchands.


---------------
Mon feedback
n°50668164
J0a0
Posté le 18-08-2017 à 09:21:14  profilanswer
 

Pareil, j'envoie. Mais à l'adresse paypal.
C'est courant que des profils jeunes utilisent le compte paypal d'un proche.
 
J'ai un autre problème, c'est les gens qui achètent, payent rapidement et ne répondent plus (je leur envoie les 5 points Mondial Relay autour de leur domicile juste après le payement).
Je les relance toutes les semaines :heink:  

n°50668189
bonenza
Posté le 18-08-2017 à 09:23:53  profilanswer
 

Merci à vous deux.
 
Je vais envoyer à l'adresse indiqué sur PayPal et Ebay mais avec le nom et prénom de PayPal alors.
 
De toute façon j'assure mes colissimo recommandés à chaque fois pour éviter un minimum les problèmes de perte ou vol aussi.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50669770
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 18-08-2017 à 11:12:30  profilanswer
 

J0a0 a écrit :

Pareil, j'envoie. Mais à l'adresse paypal.
C'est courant que des profils jeunes utilisent le compte paypal d'un proche.
 
J'ai un autre problème, c'est les gens qui achètent, payent rapidement et ne répondent plus (je leur envoie les 5 points Mondial Relay autour de leur domicile juste après le payement).
Je les relance toutes les semaines :heink:  


 
J'ai eu ça une fois, un mec m'achète quelque chose, je l'envoie en relais, il n'y a jamais été, n'a jamais demandé remboursement, ni rien.
N

n°50669903
pas de bol
Posté le 18-08-2017 à 11:20:55  profilanswer
 

J'ai eu un cas à peu près similaire pour la vente d'une enceinte type voiture (bloc assez gros avec plusieurs HP, difficile à envoyer).
 
Le gars m'a fait un virement, puis n'est pas venu au rendez-vous pour la remise en main propre.
Quelques relances... et plus rien.
 
20€ dans la popoche, le brol a été vendu sur une brocante longtemps après, je crois.

n°50673874
bonenza
Posté le 18-08-2017 à 15:27:01  profilanswer
 

Comme par hasard sur PayPal le nom et prénom a encore changé.

 

Je suis au téléphone avec PayPal pour être sur que je ne vais pas me faire avoir.

 

Edit : Résultat, PayPal me dit de l'envoyer quand même à l'adresse indiqué et avec le nouveau nom, dans tous les cas avec le bordereau colissimo et le statut "livré" je profiterais de la protection des marchands.

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 18-08-2017 à 15:32:34

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50675650
Lugz
Posté le 18-08-2017 à 17:18:22  profilanswer
 

Je crois qu'il est possible de masquer l'article vendu dans les feedbacks mais je ne vois pas l'option sur la page création de l'annonce.  [:urd]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50676795
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-08-2017 à 19:10:36  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Je crois qu'il est possible de masquer l'article vendu dans les feedbacks mais je ne vois pas l'option sur la page création de l'annonce.  [:urd]


C'est possible oui, j'ai déjà acheté à des vendeurs qui masquent toutes leurs ventes. Après je ne sais pas du tout comment ils font, je ne vends rien.

n°50677059
J0a0
Posté le 18-08-2017 à 19:42:10  profilanswer
 

A un moment je pouvais activer une option "enchères privées" lors de la mise en vente d'un objet, il me semble que cela cachait l'objet dans les évals.
 
Sinon j'ai tendance à aller voir les evals de mes acheteurs, ça permet d'anticiper certains problèmes (ils ne peuvent avoir que des positives en tant qu'acheteur, mais y'en a avec 15 évals d'arnaque), y'en avait un qui venait d'acheter un plug anal XL avec diamants et qui me demande une remise en main propre pour une connerie chinoise :D

n°50679846
tyrex9
Posté le 19-08-2017 à 06:30:45  profilanswer
 

Je n'aime pas du tout leur nouveau truc: "Utiliser la Plateforme d'expédition eBay"
 
Ce que j'aime pas c'est de ne plus voir l'adresse "ebay", pour la comparer à celle de paypal.
 
Et l'adresse n'y est plus depuis qu'il y a ce truc!


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°50679977
vannhi
Posté le 19-08-2017 à 08:33:04  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :

Je n'aime pas du tout leur nouveau truc: "Utiliser la Plateforme d'expédition eBay"
 
Ce que j'aime pas c'est de ne plus voir l'adresse "ebay", pour la comparer à celle de paypal.
 
Et l'adresse n'y est plus depuis qu'il y a ce truc!


L'adresse communiquée Ebay n'est jamais fiable. C'est l'adresse enregistrée au moment de l'achat. Lors du paiement, l'acheteur peut modifier son adresse et ca devient l'adresse définitive de livraison pour Ebay qu'on peut voir dans le détail de transaction et pour Paypal.


Message édité par vannhi le 19-08-2017 à 08:33:25

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR