Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

 


Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°50679977
vannhi
Posté le 19-08-2017 à 08:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tyrex9 a écrit :

Je n'aime pas du tout leur nouveau truc: "Utiliser la Plateforme d'expédition eBay"
 
Ce que j'aime pas c'est de ne plus voir l'adresse "ebay", pour la comparer à celle de paypal.
 
Et l'adresse n'y est plus depuis qu'il y a ce truc!


L'adresse communiquée Ebay n'est jamais fiable. C'est l'adresse enregistrée au moment de l'achat. Lors du paiement, l'acheteur peut modifier son adresse et ca devient l'adresse définitive de livraison pour Ebay qu'on peut voir dans le détail de transaction et pour Paypal.


Message édité par vannhi le 19-08-2017 à 08:33:25

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 08:33:04  profilanswer
 

n°50687656
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-08-2017 à 10:46:07  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Personne parle d'un pb avec Chrome qui empêche d'allers sur les pages des articles ?
http://reho.st/self/42706fae62d8fd [...] a96497.jpg
Chrome devient inutilisable, toutes les pages articles renvoient à ça....
Un lieu où ça en parle : https://community.ebay.com/t5/Techn [...] lse#M30835
 
 
Sous Edge ou autre browser no pb....


Pb grandissant et touchant d'autre navigateurs comme FF ou Safari. Ebay reste muet sur le sujet.
 
Soluce trouvée par un utilisateur :  
Virer le domaine ebay.xxx des htst du browser.
Sur Chrome : chrome://net-internals/#hsts


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°50687740
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 11:07:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Pb grandissant et touchant d'autre navigateurs comme FF ou Safari. Ebay reste muet sur le sujet.
 
Soluce trouvée par un utilisateur :  
Virer le domaine ebay.xxx des htst du browser.
Sur Chrome : chrome://net-internals/#hsts


en clair, ça donne quoi?  
 ça m'intéresse, je suis bloquée aussi.  :/


---------------
Reviens,bgx  
n°50687920
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-08-2017 à 11:35:16  profilanswer
 

Dans la barre d'adresse de chrome tu copies/colle : chrome://net-internals/#hsts

 

Puis dans la partie «delete domain» Tu tappes www.ebay.fr puis OK.
ça remarche à 100%
Puis tu peux aussi le faire pour ebay.com et autre extensions si besoin :jap:
Lien où est apparu l'astuce : https://community.ebay.com/t5/Techn [...] p/27276588 (3e page)


Message édité par Le Profanateur le 20-08-2017 à 11:40:11

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°50687958
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 11:41:36  profilanswer
 

Merci, je vais voir.  :jap:
 par contre moi c'est avec Mozilla. et même avec edge ça marche pas.


---------------
Reviens,bgx  
n°50687993
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-08-2017 à 11:46:23  profilanswer
 

Ici tu as la méthode pour aller aux hsts sur FF : https://www.thesslstore.com/blog/cl [...] e-firefox/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°50688071
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 11:59:40  profilanswer
 

ok, merci.
 j'ai essayé, et c'est la page de l'historique qui s'ouvre. :/
 
 Edit: euh, je crois que ça marche.  [:kanterkro]


Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2017 à 12:08:23

---------------
Reviens,bgx  
n°50688224
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2017 à 12:23:10  profilanswer
 

Sérieux, le problème semble résolu , en ce qui me concerne.
Je ne veux pas me réjouir trop vite, mais je peux de nouveau naviguer sur eBay, cliquer sur le détail d'une offre, alors que depuis plusieurs semaines je ne pouvais plus, sauf avec une fenêtre privée.
 Pourvu que ça dure.
 
 Merci, profanateur.  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°50713620
bonenza
Posté le 22-08-2017 à 18:25:56  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Comme par hasard sur PayPal le nom et prénom a encore changé.

 

Je suis au téléphone avec PayPal pour être sur que je ne vais pas me faire avoir.

 

Edit : Résultat, PayPal me dit de l'envoyer quand même à l'adresse indiqué et avec le nouveau nom, dans tous les cas avec le bordereau colissimo et le statut "livré" je profiterais de la protection des marchands.

 


D'après la poste il manque des informations pour la livraison (colissimo recommandé). Le destinataire doit les contacter.
Comme c'est bizarre...


Message édité par bonenza le 22-08-2017 à 18:34:42

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50742434
tyrex9
Posté le 25-08-2017 à 10:53:36  profilanswer
 

Augmentation des prix "ebay" en Point relais sur     France,Belgique,Luxembourg
 
https://www.mondialrelay.fr/envoi-d [...] ite-/#Ebay


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 10:53:36  profilanswer
 

n°50752663
Elbarto
Posté le 26-08-2017 à 00:23:09  profilanswer
 

petite question :

 

- sur les annonces ebay il y a la mention "délai de livraison estimé : entre le jour X et le jour Y"

 

est-ce que ça signifie que le vendeur s'engage à ce que l'acheteur reçoive le colis entre ce jour X et ce jour Y ?

 

ou bien que le vendeur n'enverra le colis que durant cet intervalle de temps jour X/Y ?

 

j'ai un souci en ce moment avec un vendeur qui confond avec mauvaise foi la notion de "date de livraison", et celle de date d'expédition, genre il encaisse l'argent et fait poirauter 5 jours le client avant d'expédier la marchandise, ce qui fait que le délai de livraison n'est pas tenu


Message édité par Elbarto le 26-08-2017 à 00:24:03
n°50753220
vannhi
Posté le 26-08-2017 à 08:32:36  profilanswer
 

C'est une estimation de Ebay. Ca ne vaut rien dire. Le vendeur ne peut pas modifier ce délai.
Tu connais beaucoup de vendeurs (même hors Ebay) qui s'engagent sur une délai de livraison?

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 26-08-2017 à 08:40:22

---------------
Mon feedback
n°50753611
Elbarto
Posté le 26-08-2017 à 10:16:45  profilanswer
 

vannhi a écrit :

C'est une estimation de Ebay. Ca ne vaut rien dire. Le vendeur ne peut pas modifier ce délai.
Tu connais beaucoup de vendeurs (même hors Ebay) qui s'engagent sur une délai de livraison?

 

disons que si le vendeur est cohérent il mettra sur l'annonce le délai d'expédition ( 2, 3, ou 5 jours  ) et ensuite ebay va automatiquement calculer le délai de livraison en fonction du délai d'expédition annoncé par le vendeur ET du temps moyen que mettra la poste/mondial relay pour livrer le colis ( un algorithme simple ), c'est ce qu'indique ebay d'après la FAQ,

 

mais mon vendeur n'a pas compris ce principe, il a laissé sur l'annonce la valeur par défaut "expédition 2 jours après le paiement" et choisi mondial relais, ce qui fait que la page annonce automatiquement un délai de livraison de 4 à 5 jours ouvrés qui est trop optimiste vu que le vendeur mettra des plombes à expédier le colis ( bien après les 2 jours )  :pt1cable:

 

l'objet étant une enchère il est censé être déjà en stock chez lui à la maison, je soupçonne ce vendeur d'attendre que plusieurs ventes se fassent avant de se déplacer chez mondial relay pour déposer tous les colis, genre le gros fainéant/radin qui attend d'avoir assez de colis à expédier pour éviter de dépenser du carburant, pendant ce temps le client va poireauter alors qu'on lui a annoncé un délai d'expédition de 2 jours, il verra son argent déjà encaissé mais pas encore d'expédition ( chez les vrais pros type LDLC/materiel.net l'argent n'est encaissé qu'après l'expédition de la marchandise ),

 

garantir une date de livraison ( même si c'est juste une estimation ) c'est la base du commerce en ligne si tu veux donner envie au client de revenir

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-08-2017 à 10:26:34
n°50753951
vannhi
Posté le 26-08-2017 à 11:16:42  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
disons que si le vendeur est cohérent il mettra sur l'annonce le délai d'expédition ( 2, 3, ou 5 jours  ) et ensuite ebay va automatiquement calculer le délai de livraison en fonction du délai d'expédition annoncé par le vendeur ET du temps moyen que mettra la poste/mondial relay pour livrer le colis ( un algorithme simple ), c'est ce qu'indique ebay d'après la FAQ,
 
mais mon vendeur n'a pas compris ce principe, il a laissé sur l'annonce la valeur par défaut "expédition 2 jours après le paiement" et choisi mondial relais, ce qui fait que la page annonce automatiquement un délai de livraison de 4 à 5 jours ouvrés qui est trop optimiste vu que le vendeur mettra des plombes à expédier le colis ( bien après les 2 jours )  :pt1cable:  
 
l'objet étant une enchère il est censé être déjà en stock chez lui à la maison, je soupçonne ce vendeur d'attendre que plusieurs ventes se fassent avant de se déplacer chez mondial relay pour déposer tous les colis, genre le gros fainéant/radin qui attend d'avoir assez de colis à expédier pour éviter de dépenser du carburant, pendant ce temps le client va poireauter alors qu'on lui a annoncé un délai d'expédition de 2 jours, il verra son argent déjà encaissé mais pas encore d'expédition ( chez les vrais pros type LDLC/materiel.net l'argent n'est encaissé qu'après l'expédition de la marchandise ),
 
garantir une date de livraison ( même si c'est juste une estimation ) c'est la base du commerce en ligne si tu veux donner envie au client de revenir


Comparer un vendeur Ebay avec la commerce en ligne  [:cmshadow]  
Heureusement que je suis tombé une seule fois sur un acheteur comme toi. Quand tu as besoin de l'objet rapidement, tu poses la question au vendeur avant d'acheter.
Même si t'essaies de tenir le délai d'expédition, parfois, tu as des empêchements pour pouvoir le faire. Parlons même pas du délai de livraison avec les services sans garantie comme Mondialrelay. Une lettre recommandée envoyée récemmment a pris 2 semaines pour arriver en Finlande  :pt1cable:


---------------
Mon feedback
n°50757113
Elbarto
Posté le 26-08-2017 à 18:03:00  profilanswer
 

c'est pas faux, il y a toujours des impondérables,

 

le mieux c'est que le vendeur soit honnête et se donne une marge de sécurité en mettant un délai d'expédition réaliste, sinon ça peut créer des malentendus/déceptions avec l'acheteur qui croira que le colis sera envoyé 2 jours après le paiement ( vu que c'est écrit noir sur blanc dans l'annonce )


Message édité par Elbarto le 26-08-2017 à 18:34:07
n°50781688
eclaireur
Posté le 29-08-2017 à 10:30:41  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai vendu quelques trucs assez chers sur eBay (autour des 150 euros), l'acheteur a payé direct après l'achat par paypal.
 
Mais voilà, 10 minutes après il m'envoit un MP pour me dire que l'adresse indiqué dans Paypal est l'ancienne, et il me file sa nouvelle adresse pour réaliser l'envoi (en lettre recommandée contre signature).
 
Y'a pas de risque qu'ensuite il fasse opposition ou autre, du style "n'a pas envoyé à la bonne adresse" etc... ?
 
Surtout que ce sont des codes à activer, c'est pour ça que je préfère me prémunir :o


Message édité par eclaireur le 29-08-2017 à 10:39:46
n°50782031
eclaireur
Posté le 29-08-2017 à 10:56:39  profilanswer
 

spurina a écrit :

envoie à l'adresse paypal si tu veux être protéger contre 2 arnaques paypal.
 
le plus simple reste qu'il te paye via paypal en tant que virement entre amis. tu peux savoir si le paiement est en ''facture'' car paypal prend 0,25 euros via ce mode uniquement.
sinon tu annules le paiement, du perds 0,25 euros et il change l'adresse puis paiement de facture


 
 
Je vais passer par ce moyen :jap:
 
Il faut donc que j'annule toute la vente sur l'interface de eBay, remettes le truc en vente et que le gars me repaye, en ayant mis la bonne addresse dans Paypal ET dans Ebay ?


Message édité par eclaireur le 29-08-2017 à 11:02:35
n°50782451
eclaireur
Posté le 29-08-2017 à 11:24:17  profilanswer
 

Il a déjà changé ses deux addresses sur ses deux comptes.
 
Je fais la manipulation tout à l'heure, mais finalement l'objet ne sera jamais remis en vente ?
 
(puisque le rembourse, je marque paimenent non reçu, puis je lui demande de payer à nouveau qu'il fera dans la foulée)

n°50784656
eclaireur
Posté le 29-08-2017 à 14:29:16  profilanswer
 

Ok, et comme il s'agit de codes et tickets à accès unique, ça sert à quelque chose de lui signer une lettre de cession un truc du style ? (aucune idée jusqu'à où le gars peut se retrourner pour m'escroquer ensuite :o)

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 29-08-2017 à 14:29:42
n°50785263
Andorria
Posté le 29-08-2017 à 15:19:00  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Ok, et comme il s'agit de codes et tickets à accès unique, ça sert à quelque chose de lui signer une lettre de cession un truc du style ? (aucune idée jusqu'à où le gars peut se retrourner pour m'escroquer ensuite :o)


 
Pour t'escroquer c'est simple, il va dans son interface ebay et il fait "retourner l'article".
Oui, même si tu refuses les retours, Paypal bloque ton argent et tu devras lui payer un bon de retour de ta poche et le rembourser intégralement.
 
Quoi ? Il aurait déjà utilisé les codes ? Paypal/Ebay s'en branle, l'acheteur est roi.  :sarcastic:  
 
Seul moyen de protection: ne pas accepter Paypal...

n°50786290
eclaireur
Posté le 29-08-2017 à 16:32:52  profilanswer
 

[:frogaski62:5]  
 
y'a que la main propre + espèces qui fonctionnent ? :o  

n°50786323
Andorria
Posté le 29-08-2017 à 16:34:54  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

[:frogaski62:5]

 

y'a que la main propre + espèces qui fonctionnent ? :o

 

Tu peux aussi être emmerdé en mains propres aussi si tu invites chez toi :o (vécu quand même...)
Perso je vends sur ebay, mais j'accepte que chèque/virement, comme ça au moins je suis tranquille.
Je me suis déjà fait enculer une fois par paypal, donc une mais pas 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 29-08-2017 à 16:35:15
n°50786534
tyrex9
Posté le 29-08-2017 à 16:51:06  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu peux aussi être emmerdé en mains propres aussi si tu invites chez toi :o (vécu quand même...)
Perso je vends sur ebay, mais j'accepte que chèque/virement, comme ça au moins je suis tranquille.
Je me suis déjà fait enculer une fois par paypal, donc une mais pas 2.


 
Et s'il te fait un chèque en bois?


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°50787299
Andorria
Posté le 29-08-2017 à 17:53:22  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


 
Et s'il te fait un chèque en bois?


 
Envoi après confirmation du chèque par la banque... (perso c'est assez rapide chez moi)
 
Et de toute manière, un mec avec 400 transacs positives ne va logiquement pas faire un chèque en bois (j'en ai jamais eu...), c'est justement ça qui fait le tri entre acheteurs relous et réellement motivés.
Le mec vraiment intéressé ça va pas le déranger de faire un chèque, alors que le cassos lui ne va même pas penser à faire un chèque en bois  [:zedlefou:1], alors qu'il va chercher une autre annonce pour payer par "paypal sécurisé" ...

n°50790647
tyrex9
Posté le 30-08-2017 à 06:39:04  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Envoi après confirmation du chèque par la banque... (perso c'est assez rapide chez moi)
 


 
 
C'est quoi que t'appel     "confirmation du chèque par la banque" t'attend de voir le chèque créditer par ta banque?


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°50790948
eclaireur
Posté le 30-08-2017 à 08:17:43  profilanswer
 

J'ai effectivement remboursé le gars hier soir (celui avec la mauvaise adresse sur son Paypal), je lui ai proposé de passer par virement/ chèque.
 
Pas de nouvelle depuis, alors qu'avant il me répondait dans les 10 minutes qui suivaient :o
 
Merci HFR  [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 30-08-2017 à 08:18:55
n°50791129
Andorria
Posté le 30-08-2017 à 08:46:50  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :

 


C'est quoi que t'appel "confirmation du chèque par la banque" t'attend de voir le chèque créditer par ta banque?

 

Non, je demande à la banque de me prévenir si le chèque est en bois ou pas, et en général sous 1 semaine j'ai la réponse.
Car même si le chèque est crédité par la banque, ça ne veut pas dire qu'il y a des sous dessus ;)

n°50791175
vannhi
Posté le 30-08-2017 à 08:54:48  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Non, je demande à la banque de me prévenir si le chèque est en bois ou pas, et en général sous 1 semaine j'ai la réponse.
Car même si le chèque est crédité par la banque, ça ne veut pas dire qu'il y a des sous dessus ;)


Et si le mec fait l'opposition du chèque 1 mois après ?


---------------
Mon feedback
n°50791184
eclaireur
Posté le 30-08-2017 à 08:56:06  profilanswer
 

En fait si, il a répondu.
 
Il me propose plutôt de "refaire une nouvelle annonce qu'il achète de suite" car sur l'ancienne la vente est marquée pour 0€ et son ancienne adresse (la mauvaise) est toujours valable, mais souhaite tout de même payer par Paypal "au cas où il y aurait un soucis avec la poste".
 
Ca sent le jambon ?  
 

n°50791413
clads92
What is a man ?
Posté le 30-08-2017 à 09:22:33  profilanswer
 

Moi je ne tenterais pas, cette insistance paypalienne ne m'inspire pas


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°50791462
Andorria
Posté le 30-08-2017 à 09:27:06  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Et si le mec fait l'opposition du chèque 1 mois après ?

 

Tu ne fais pas opposition à un chèque que tu as émis.
Si le mec fait opposition, c'est uniquement car le chèque a été utilisé de manière frauduleuse (ex: vol de chéquier). Hors, vu qu'il y a un accord écrit pour l'envoi du chèque, il est en tord, et il risque plus que si il paye le chèque...
Et puis bon, c'est toujours plus safe que paypal hein :o, j'ai jamais eu de soucis avec des ventes par chèque...

 
eclaireur a écrit :

En fait si, il a répondu.

 

Il me propose plutôt de "refaire une nouvelle annonce qu'il achète de suite" car sur l'ancienne la vente est marquée pour 0€ et son ancienne adresse (la mauvaise) est toujours valable, mais souhaite tout de même payer par Paypal "au cas où il y aurait un soucis avec la poste".

 

Ca sent le jambon ?

 


 

Oui :o


Message édité par Andorria le 30-08-2017 à 09:30:57
n°50800656
eclaireur
Posté le 30-08-2017 à 20:58:04  profilanswer
 

Je viens de lui suggérer ça, on va voir sa réponse :o

n°50809797
eclaireur
Posté le 31-08-2017 à 16:20:47  profilanswer
 

Ok il accepte par virement bancaire, il a acheté ma nouvelle annonce où j'ai seulement laissé virement bancaire + chèque personnel comme moyens de paiement.
 
Il me reste donc plus qu'à renseigner mes coordonnées bancaires dans eBay (ou alors il faut lui filer en MP ? Il me dit qu'il n'a rien trouvé), et ça sera dans le sac :o
 
Par contre, l'ancienne vente que j'ai annulé (et remboursé) apparait toujours dans le montant des ventes de ce mois, je serai facturé dessus ?


Message édité par eclaireur le 31-08-2017 à 16:21:05
n°50811290
Andorria
Posté le 31-08-2017 à 17:56:13  profilanswer
 

Regarde dans tes avoirs :jap:

n°50812428
eclaireur
Posté le 31-08-2017 à 20:07:05  profilanswer
 

Cette interface est vraiment satanique  [:wark0]  
 
Le gars m'a "acheté" le truc, et doit payer par virement bancaire.
 
Or, d'après la documentation eBay, les informations doivent être saisies à la mise en vente (ce que je n'ai pas fait). Du coup, je peux les saisir après coup quelque part ? (j'ai rien trouvé dans "Mon eBay", qui est une catastrophe ergonomique).
 
Je dois mettre mes infos bancaires officiellement quelque part dans eBay ? Ou alors je les file en MP au gars, il me paye, je signale le bazar payé et basta ? :o

n°50812572
Andorria
Posté le 31-08-2017 à 20:21:14  profilanswer
 

Tu n'es pas obligé de les indiquer dans l'interface, un mp avec tes infos suffit.
 

n°50812685
eclaireur
Posté le 31-08-2017 à 20:29:46  profilanswer
 

Je lui file un RIB par MP, je marque l'objet payé, j'envoie et fin de l'histoire ?
 
Comment eBay fait pour ne pas se faire escroquer dans ce cas ? :o

n°50813544
Andorria
Posté le 31-08-2017 à 21:25:21  profilanswer
 

eBay ne fait rien, si tu payes pas par paypal ils t'envoient bouler puisqu'ils peuvent pas piocher dans le compte du vendeur (tu peux pas ouvrir de litige)

n°50813903
eclaireur
Posté le 31-08-2017 à 21:49:22  profilanswer
 

Andorria a écrit :

eBay ne fait rien, si tu payes pas par paypal ils t'envoient bouler puisqu'ils peuvent pas piocher dans le compte du vendeur (tu peux pas ouvrir de litige)


 
 
En l’occurrence, c'est plus l'autre gars qui me paye pour des tickets, et l'idée de passer par le virement c'est pour éviter qu'il m'arnaque avec un retour (et d'où ma question sur le risque de lui filer un RIB en MP :D )

n°50814167
Andorria
Posté le 31-08-2017 à 22:07:50  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 


En l’occurrence, c'est plus l'autre gars qui me paye pour des tickets, et l'idée de passer par le virement c'est pour éviter qu'il m'arnaque avec un retour (et d'où ma question sur le risque de lui filer un RIB en MP :D )

 

Oui je sais que c'est toi, mais c'est vrai que ma formulation était bizarre :o
Pour toi c'est tout bon :D

n°50816091
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-09-2017 à 00:17:14  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

J'ai effectivement remboursé le gars hier soir (celui avec la mauvaise adresse sur son Paypal), je lui ai proposé de passer par virement/ chèque.
 
Pas de nouvelle depuis, alors qu'avant il me répondait dans les 10 minutes qui suivaient :o
 
Merci HFR  [:sire de botcor:1]


Envoie nous son adresse (ou les deux) :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR