| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:12:05 ![]() ![]() |
zum21 | La dernière fois que j'ai acheté un objet sur ebay, il y a 2 ans, c'était possible d'imprimer un genre de récapitulatif de l'achat, ce n'est plus possible maintenant ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Till Lindemann heirate mich | je ne sais pas trop, mais il semble que pour éviter ce truc là il faut faire en tant que cadeau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Carbon'R Fahren macht frei | La comission est remboursée, le bilan est donc de zéro pour paypal --------------- A new power is rising |
Lorenzo67 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Lorenzo67 le 09-01-2012 à 14:22:26 --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:47:12 ![]() ![]() |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les virement Paypal sur son compte bancaire, c'est pas gratos à partir de 100€ ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kheops_ |
|
shadowmadman |
|
Salverius | Je confirme, je viens d'aller voir sur les CGV, c'est toujours gratuit maintenant
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
picodon com2me | Pour que le vendeur demande les frais de Paypal il fallait le préciser dans l'annonce selon moi ! Message édité par picodon le 09-01-2012 à 19:19:03 |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 | Tom Cruise : l’eau dans laquelle il s’est baigné en vente sur eBay
exeral | hello
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 14-01-2012 à 20:41:11 |
|
bah pourquoi tu vends pas un bout de papier avec le numéro de clef dessus ? Et je rigole pas, vu que j'ai récement vendu un ebillet pour un match Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2012 à 14:54:06 |
tyrex9 |
tyrex9 | ba enfaites ce dont je parle a justement été cité sur ce topic --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:04:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 14:05:52 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | bah oué, j'ai aussi ce phénomène, j'en ai conclu qu'il y a toujours des débilos et c'est tant mieux, un objet avec déjà des enchères attire plus qu'un sans, va comprendre... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ça m'est déjà arrivé une fois et Paypal avait directement clos mon litige en me remboursant, sans attendre de réponse du vendeur. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelqu'un a t'il déja acheter un truc sur Ebay US ? ça se passe comment la plupart du temps ? Payement via paypal ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, mais pour le paiement il vaut mieux privilégier Paypal qui est plus intéressant qu'un virement bancaire au niveau conversion/frais. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Foxus666 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Foxus666 | nan mais serieux ? la maitenant ca me fait comem si je suis logé et me ramene au pass + login sans msg d'erreur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |