| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 10:48:21 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ça m'est déjà arrivé une fois et Paypal avait directement clos mon litige en me remboursant, sans attendre de réponse du vendeur. --------------- [VDS] [ECH] Seasonic X-760 vs X-460, Mini PC Jeu S775, 4 Go DDR3 So-Dimm, Bi-P!!! [FEED] [ACH] Neurone(s) |
Shinseiki Souls, i eets them. | Quelqu'un a t'il déja acheter un truc sur Ebay US ? ça se passe comment la plupart du temps ? Payement via paypal ? --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes | Nyan ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback - Sony Vaio VGN-Z31WN + Core 2 Duo P9600 2,66Ghz + 8Go DDR3 + SSD Intel 320 160Go + HDD 500Go + Nvidia 9300M GS + Intel 4500M HD |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, mais pour le paiement il vaut mieux privilégier Paypal qui est plus intéressant qu'un virement bancaire au niveau conversion/frais. --------------- [VDS] [ECH] Seasonic X-760 vs X-460, Mini PC Jeu S775, 4 Go DDR3 So-Dimm, Bi-P!!! [FEED] [ACH] Neurone(s) |
Foxus666 |
okz Acheteur compulsif anonyme °ọ' |
--------------- Mes posts n'engagent que ceux qui y croient. :o |
Foxus666 | nan mais serieux ? la maitenant ca me fait comem si je suis logé et me ramene au pass + login sans msg d'erreur... |
okz Acheteur compulsif anonyme °ọ' |
Foxus666 | chez moi ca remarche . fr !!! ca venez d'ebay, j'avais peur d'un hack de compte... |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon acheteur muet a cloturé le litige en moins d'une heure...
Message édité par Hrisson le 02-02-2012 à 19:13:08 |
tyrex9 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback - Sony Vaio VGN-Z31WN + Core 2 Duo P9600 2,66Ghz + 8Go DDR3 + SSD Intel 320 160Go + HDD 500Go + Nvidia 9300M GS + Intel 4500M HD |
eclairdela AHAHAAH | j'ai vendu une console le 25 janvier. Je n'ai toujours pas reçu le paiement par chèque, j'ai fait une procédure de litige pour objet non payé. La personne m'a pas l'air très honnete (dans sa communcation) et veut maintenant payer par Paypal. Est ce que je peux me faire avoir (genre faille Paypal) si je fais un envoi en colissmo recommandé? par exemple s'il fait un litige après récéption? --------------- topic hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5717_1.htm / topic jeux video http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6804481 |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 | Au fait pour les paiement par chèque la personne à combien de jour pour faire opposition? J'ai toujours peur de me faire... par un... |
bobox360 BF3: ALPHA-13014 | Oki j'ai vendu un petit ipod et je viens de recevoir le chèque, je vais contacter le vendeur pour lui expliquer |
Kheops_ | J'ai un solde Paypal de 27€ et je dois acheter un objet de 30€, les 3€ manquant seront prélevés automatiquement de mon compte bancaire? (compte paypal lié à ma CB) Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 10-02-2012 à 14:48:19 |
Salverius |
|
Kheops_ | merci, c'est du rapide |
HaKaN_FR |
--------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
Kheops_ |
|
Salverius | Le délai peut effectivement être beaucoup plus long qu'une semaine (3 semaines - 1 mois en pratique)
|
seawan | représente le chèque encore deux fois à la banque, et le mec se retrouvera interdit bancaire! |
Kheops_ |
|
tyrex9 |
--------------- Favoris moteur d'infos: yahoo , recherche d'images bing , ça y est Google investi dans le spacial |
HaKaN_FR | dans mon cas il était justement interdit... va savoir pourquoi il a fallu autant de temps pour que la banque s'en rend compte. Mais bon ca date de y'a un an, c'est foutu maintenant et toujours pas pu contacté le gars. du coup j'ai laissé tombé.
--------------- Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01 |
KB208 Keket Boy | Comment profiter du peu de vocabulaire qu'ont les jeunes pour se faire un max de pognon : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 500wt_1156 --------------- Follow, Like ou Repin, mais fais quelque chose là, maÿrde ! |
Kheops_ |
l' Message édité par Kheops_ le 13-02-2012 à 21:25:56 |
pas de bol | En même temps, le mot "factice" n'est pas caché sur cette annonce. |
KB208 Keket Boy | Ah non, c'est clair, il est dans son droit. --------------- Follow, Like ou Repin, mais fais quelque chose là, maÿrde ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Envoyer en recommander avec valeur correspondante à la valeur de l'objet.
--------------- “Keskia ? On s’embrouille toi et moi ou quoi ?” © Moundir |
tyrex9 | a ce compte tu fais une video de la preparation de l'emballage , avec poids ect , ca montrera que l'objet est bien dedans
--------------- Favoris moteur d'infos: yahoo , recherche d'images bing , ça y est Google investi dans le spacial |
Carbon'R Fahren macht frei | Hors Ebay, paypal ne garantit que le fait de recevoir un colis, rien de plus. Tu peux envoyer une brique, ça sera DSC, le tout, c'est de l'envoyer en recommandé avec assurance --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |