| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 21:12:05 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 05-01-2015 à 10:51:14 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Carbon'R Fahren macht frei |
Sachant qu'on partait de 16° (au mieux) avec des radiateurs électriques mobiles, elle préfère
10km au nord de Clermont Ferrand, peut être 300-320m d'altitude, coin paumé (une seule autre maison dans un rayon de 300m). Maintenant que j'ai repris le boulot, je ne pourrais plus vraiment chauffer en continu Message édité par Carbon'R le 05-01-2015 à 12:59:02 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
djoul | C'est la maison de campedel à 300 m ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 16:55:26 ![]()
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 11:20:55 ![]() ![]() |
kida | Ca ne remet pas en cause mon choix du pellet quand je vois mon voisin à refendre son bois, le recouper, transporter du bois à l'intérieur, ranger le bois, la corvée de bois le matin... Je crois qu'il en sérieusement marre.
tayn | T'as regardé sur les forums dédiés au poele à pellet pour avoir une piste?
|
kida |
the_warrior in soviet ... |
|
tayn |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
djoul |
|
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida |
kida |
tayn |
|
Message édité par raphdasouth le 06-01-2015 à 11:51:46 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 12:47:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 12:51:02 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 14:52:15 ![]() |
tayn | Ca se vend au kilo |
kida |
kida |
kida | Début de départ d'incendie sur le conduit de mon poele à pellet.
Une petite flamme était visible au niveau de la couronne de propreté qui se déformait sous la chaleur. Les pompiers sont venus, ils ont inspecté et rien trouvé : A noter qu'aujourd'hui il y a beaucoup de vent et les T° clémentes. Là je ne vois pas. Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-01-2015 à 10:58:43 --------------- .::| Feedback |::. |
djoul |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 11:00:18 ![]() Est ce que tu as un réducteur de tirage ?
|
Carbon'R Fahren macht frei | La poudre a a pas tout ruiné ? Rassure moi, le conduit est démonté la, il passe pas comme ça près d'un interrupteur ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |