Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :)

n°28015874
pandacrazy
Posté le 09-10-2011 à 06:18:15  profilanswer
 

J'ai besoin de l'expertise des gens de ce forum :) Je viens de déménager aux Etats-Unis, dans une maison, ayant un chauffage au gaz (voire photo).
 
http://gaswallfurnaceinfo.com/wp-c [...] 00x300.jpg
 
J'ai deux régulateurs rouges. Celui de gauche sert à réguler la temperature (de 1 à 5). Celui de droite est un régulateur avec "Off", "Pilot", "On".
 
Je n'arrive pas à allumer le chauffage. Ce que j'ai fait :
 - je tourne le regulateur rouge de droite sur "Off" pendant 5 min
 - je mets la temperature au plus bas avec le regulateur de gauche
 - je tourne et appuis sur le regulateur en laissant sur "Pilot" jusqu'a qu'une flamme apparaisse
 
Toujours pas de flamme, même après etre restée sur le bouton pendant 4min... Est-ce que je dois utiliser un allume-gaz ? J'ai peur de me brûler... et je n'ai pas envie d'appeler un technicien si c'est "facile" à faire.
 
Merci de m'aider !
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 06:18:15  profilanswer
 

n°28015876
pandacrazy
Posté le 09-10-2011 à 06:23:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :)

 

Sujets relatifs
La Banque et moi ... Aide please ! :)URGENT HELP - Litige Direct Assurance
Oreille explosée apres manoeuvre de vasalva , help !Problème de suppression de commentaires sur Facebook (help!)
Nom de l'arbre en photo ? [HELP]Help Vetements d' Hiver pour une Antillaise
Un oiseau vient d'entrer dans ma chambre : help !Conversion chimie help
[HELP]Cherche vieille chanson marrante sur l'armée 'VRP-like ""AQUARIOPHILIE"" PB de vessie natatoire ??? HELP.......
Plus de sujets relatifs à : Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR