Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 


Nouvelle Gamme Courrier




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1105  1106  1107  1108  1109  1110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°32969274
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-01-2013 à 08:24:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
entre le Japon et la France,ton colis est passé entre plusieurs mains et plusieurs services:La Poste Française n'est peut être pour rien dans la disparition supposé de ton colis
peut être que sans suivi,le colis est passé par la voie maritime(tarif éco) et que ça prend plus de temps que d'habitude


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 08:24:19  profilanswer
 

n°32969283
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-01-2013 à 08:26:31  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 415889.php
 

Citation :


La tournée de livraison du courrier a viré au drame. Samedi, en fin de matinée, un facteur a laissé échapper le colis qu’il venait déposer sur une péniche amarrée le long du quai du Quatre-Septembre, à Boulogne. Il a tenté de le récupérer en plongeant dans la Seine, mais a coulé à pic. La brigade fluviale, dépêchée sur les lieux, a réussi à le récupérer en état d’hypothermie très sévère.
Le postier a été admis à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches dans un état très grave. Hier, il était toujours dans le coma.


 
depuis la semaine dernière,ordre national de la direction qui nous demande d'aviser directement tout colis destiné aux péniches


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°32970333
v-christop​he
Posté le 15-01-2013 à 10:29:18  profilanswer
 

salut    la poste m'a laissé un suivit pour un colis,  seul pb il a été déposé dans une autre poste que celle qui est habituelle, et la c'est  tres loin de chez moi  :sweat:  
 
Est ce que je peux faire suivre a mon bureau de poste ce colis ?   Je sais que la poste se modernise mais je ne sais pas si cela se fait  :??:


---------------
Arcade Rules
n°32971797
wolm
Posté le 15-01-2013 à 12:08:26  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 415889.php
 

Citation :


La tournée de livraison du courrier a viré au drame. Samedi, en fin de matinée, un facteur a laissé échapper le colis qu’il venait déposer sur une péniche amarrée le long du quai du Quatre-Septembre, à Boulogne. Il a tenté de le récupérer en plongeant dans la Seine, mais a coulé à pic. La brigade fluviale, dépêchée sur les lieux, a réussi à le récupérer en état d’hypothermie très sévère.
Le postier a été admis à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches dans un état très grave. Hier, il était toujours dans le coma.


 
depuis la semaine dernière,ordre national de la direction qui nous demande d'aviser directement tout colis destiné aux péniches


 
Incroyable cette histoire, quelle idée de plonger aussi. :/
 

v-christophe a écrit :

salut    la poste m'a laissé un suivit pour un colis,  seul pb il a été déposé dans une autre poste que celle qui est habituelle, et la c'est  tres loin de chez moi  :sweat:  
 
Est ce que je peux faire suivre a mon bureau de poste ce colis ?   Je sais que la poste se modernise mais je ne sais pas si cela se fait  :??:


 
Voir avec le 3631 si c'est possible de faire une seconde presentation, comme ça doit etre indiqué sur l'arriere de l'avis que tu dois avoir.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°32973314
NewSihr
Posté le 15-01-2013 à 14:13:05  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

salut    la poste m'a laissé un suivit pour un colis,  seul pb il a été déposé dans une autre poste que celle qui est habituelle, et la c'est  tres loin de chez moi  :sweat:  
 
Est ce que je peux faire suivre a mon bureau de poste ce colis ?   Je sais que la poste se modernise mais je ne sais pas si cela se fait  :??:


sans doute aucun problème pour faire parvenir ton colis dans un autre bureau, tel au 3631. En tout cas, c'était monnaie courante il y a quelques années :), c'était plus facile de faire changer le bureau de poste que d'obtenir une nouvelle présentation du colis.

n°32973428
wolm
Posté le 15-01-2013 à 14:22:21  profilanswer
 

Oui maintenant ça serait plutot l'inverse.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°32976895
v-christop​he
Posté le 15-01-2013 à 18:26:50  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Incroyable cette histoire, quelle idée de plonger aussi. :/
 
 
 
Voir avec le 3631 si c'est possible de faire une seconde presentation, comme ça doit etre indiqué sur l'arriere de l'avis que tu dois avoir.


NewSihr a écrit :


sans doute aucun problème pour faire parvenir ton colis dans un autre bureau, tel au 3631. En tout cas, c'était monnaie courante il y a quelques années :), c'était plus facile de faire changer le bureau de poste que d'obtenir une nouvelle présentation du colis.


 :jap:   je testerais  
 
pour le mmt j'ai composé un 0899 a 1.35 €  et rien de plus que le suivit en ligne...


---------------
Arcade Rules
n°32977951
nanou999
Posté le 15-01-2013 à 20:20:11  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'atends un colis So Colissimo (je n'ai pas eu le choix lors de la commande, il est donc envoyé a mon domicile), est ce différent d'un Colissimo en cas d'absence? car marre de perdre 2 jours avec colissimo il y a 2 passages et on peut aller le chercher que le lendemain du 2eme passage. je voulais savoir si certains d'entre vous savent si ça en est de meme avec So Colissimo ? L'idéal serait un passage avec possibilité de chercher le colis le jour meme mais je ne pense pas malheuresement...
 
merci

n°32977969
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-01-2013 à 20:22:09  profilanswer
 

nanou999 a écrit :

Bonsoir
 
J'atends un colis So Colissimo (je n'ai pas eu le choix lors de la commande, il est donc envoyé a mon domicile), est ce différent d'un Colissimo en cas d'absence? car marre de perdre 2 jours avec colissimo il y a 2 passages et on peut aller le chercher que le lendemain du 2eme passage. je voulais savoir si certains d'entre vous savent si ça en est de meme avec So Colissimo ? L'idéal serait un passage avec possibilité de chercher le colis le jour meme mais je ne pense pas malheuresement...
 
merci


 
SI c'est possible d'aller le chercher au dépôt dès l'aprem. Si t'es vraiment dans l'attente ça se fait c'est marqué sur l'avis de passage en tout cas, jamais testé.

n°32977995
nanou999
Posté le 15-01-2013 à 20:24:52  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
SI c'est possible d'aller le chercher au dépôt dès l'aprem. Si t'es vraiment dans l'attente ça se fait c'est marqué sur l'avis de passage en tout cas, jamais testé.


 
Pour les Colissimo ordinnaire on ne m'a jamais proposé d'aller le chercher au dépot. De plus c'est un peu loin de chez moi, moi je souhaiterais au bureau de poste mais je ne crois pas que ce soit possible avant le lendemain
 
so colissimo a domicile et colissimo c'est exactement le meme procédé alors?

Message cité 2 fois
Message édité par nanou999 le 15-01-2013 à 20:28:48
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 20:24:52  profilanswer
 

n°32978048
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-01-2013 à 20:28:58  profilanswer
 

nanou999 a écrit :


 
Pour les Colissimo ordinnaire on ne m'a jamais proposé d'aller le chercher au dépot. De plus c'est un peu loin de chez moi, moi je souhaiterais au bureau de poste mais je ne crois pas que ce soit possible avant le lendemain


 
Je sais pas sur mes avis de passage ya marqué un truc du style "si vous souhaitez vous pouvez retirer votre colis au point de dépôt principal cet après midi". Chez moi c'est assez loin aussi (en dehors de la ville) mais avec la voiture c'est vite fait.

n°32978143
wolm
Posté le 15-01-2013 à 20:37:09  profilanswer
 

nanou999 a écrit :

Bonsoir
 
J'atends un colis So Colissimo (je n'ai pas eu le choix lors de la commande, il est donc envoyé a mon domicile), est ce différent d'un Colissimo en cas d'absence? car marre de perdre 2 jours avec colissimo il y a 2 passages et on peut aller le chercher que le lendemain du 2eme passage. je voulais savoir si certains d'entre vous savent si ça en est de meme avec So Colissimo ? L'idéal serait un passage avec possibilité de chercher le colis le jour meme mais je ne pense pas malheuresement...
 
merci


 
So colissimo c'est quoi ?
http://www.colissimo.fr/so/So_Colissimo.jsp


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°32978169
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-01-2013 à 20:39:59  profilanswer
 


 
So colissimo c'est plus cher pour le commerçant ? Je vois peu de commerce en ligne qui le propose alors que je trouve ça super de pouvoir choisir directement son bureau de poste si on sait qu'on est absent par exemple.

n°32978175
nanou999
Posté le 15-01-2013 à 20:40:41  profilanswer
 


 
 
j'ai vu mais j'ai pas plus de détails que ça  
 

Citation :

Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.


 
je ne sais donc pas combien de passages et quel jour il est mis à disposition au bureau de poste.. mais à en croire leurs étapes il n'y aurais qu'un passage en So Colissimo...


Message édité par nanou999 le 15-01-2013 à 20:44:25
n°32981278
penpex
Posté le 16-01-2013 à 00:20:46  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

entre le Japon et la France,ton colis est passé entre plusieurs mains et plusieurs services:La Poste Française n'est peut être pour rien dans la disparition supposé de ton colis
peut être que sans suivi,le colis est passé par la voie maritime(tarif éco) et que ça prend plus de temps que d'habitude


 
C'est sûr que ca existe encore pour les particuliers la voie maritime?
Car j'avais demandé pour faire parvenir un colis de cette manière aux USA et on m'a dit que ca avait été supprimé pour les particuliers depuis quelques années...
 
Et sinon pas d'autres pistes de recherche pour ma disparition de colis?  :jap:

n°32985163
kokolukia
Posté le 16-01-2013 à 12:34:35  profilanswer
 

A part attendre, je vois pas trop ce que tu pourrais faire avec un colis sans numéro pour l'identifier. :/

n°32985425
Theseus
Posté le 16-01-2013 à 12:57:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un colis en provenance des Etats-Unis qui a été retourné à l'expéditeur (dernier flashage du 24/12), à la suite d'une adresse incomplète (??). Depuis, plus rien, y compris du côté suivi USPS,avec le numéro américain (numéro type CPxxxxxxUS, usps priority)....
 
Comment ça se passe en principe dans ce cas-là ? Est-ce que le numéro devrait toujours être actif jusqu'au retour ? Le service clients colissimo se borne à me dire que le colis a été retourné, avec soit disant un flashage aux douanes lors du retour... Du côté de l'expéditeur, il est censé faire une récla auprès de son bureau de poste... En gros rien de tangible... toutes les hypothèses sont ouvertes à vrai dire : colis volé, disparu, arrivé au bureau de poste US, ou chez le vendeur, qui serait de mauvaise foi pour le coup...

n°32989967
NewSihr
Posté le 16-01-2013 à 18:00:22  profilanswer
 

nanou999 a écrit :


 
Pour les Colissimo ordinnaire on ne m'a jamais proposé d'aller le chercher au dépot. De plus c'est un peu loin de chez moi, moi je souhaiterais au bureau de poste mais je ne crois pas que ce soit possible avant le lendemain
 
so colissimo a domicile et colissimo c'est exactement le meme procédé alors?



spacex a écrit :


 
So colissimo c'est plus cher pour le commerçant ? Je vois peu de commerce en ligne qui le propose alors que je trouve ça super de pouvoir choisir directement son bureau de poste si on sait qu'on est absent par exemple.


So colissimo c'est comme un colissimo (donc même traitement en cas de remise à domicile), mais avec en plus le choix de se faire livrer dans un bureau de poste directement (on est prévenu par sms), c'est la solution idéale pour ceux qui travaillent et en ont marre des 2 présentations "normales"... J'en porte tous les jours directement au bureau de poste (avant 9h00 :) ) et ça semble bien ce passer...
 
Le problème, c'est qu'il faut que le e-commerçant mette les moyens (informatiques) pour que ses clients puissent faire leur choix lors de la commande, ça suppose de modifier leur site :p
Tant que c'est pas fait, le choix "livraison à domicile" est logiquement mis par défaut :spamafote:

n°32990009
spacex
Space commando is in da place
Posté le 16-01-2013 à 18:04:44  profilanswer
 

NewSihr a écrit :


So colissimo c'est comme un colissimo (donc même traitement en cas de remise à domicile), mais avec en plus le choix de se faire livrer dans un bureau de poste directement (on est prévenu par sms), c'est la solution idéale pour ceux qui travaillent et en ont marre des 2 présentations "normales"... J'en porte tous les jours directement au bureau de poste (avant 9h00 :) ) et ça semble bien ce passer...
 
Le problème, c'est qu'il faut que le e-commerçant mette les moyens (informatiques) pour que ses clients puissent faire leur choix lors de la commande, ça suppose de modifier leur site :p
Tant que c'est pas fait, le choix "livraison à domicile" est logiquement mis par défaut :spamafote:


 
D'accord donc c'est pas plus cher c'est juste par "facilité" de ceux qui conçoivent les sites de ne pas multiplier les choix quoi en gros.

n°32990493
myjuju
Posté le 16-01-2013 à 18:57:13  profilanswer
 

Bonsoir :)
 
Vous comprenez quoi à ce suivi ? 8V69692280398
Je me pose pas mal de questions je pige pas trop comment un colis peut faire un aller retour entre deux plateformes à vrai dire.

n°32990643
tails38
Posté le 16-01-2013 à 19:13:22  profilanswer
 

Ben comme le miens a fait
Arriver a la plateforme de paris il a été explosé et renvoyer a l'expéditeur :p
Ce que je ne te souhaite pas.
ET a aucun moment le 3631 n'a pu me dire ce qui se passait. C'est l’expéditeur qui me l'a dis

n°32990666
NewSihr
Posté le 16-01-2013 à 19:16:23  profilanswer
 

C'est plutôt que les commerciaux qui s'occupent des contrats ne captent pas forcément le boulot que ça implique, faut que ça passe par tous les points de décisions, qu'ils aient le budget et le temps etc... C'est un avis personnel, mais je pense que si le boulot de "la base" est structuré à la micro-secondes, ce qui se passe dans les bureaux ne suit pas la même logique d'efficacité :D

n°32990806
myjuju
Posté le 16-01-2013 à 19:30:43  profilanswer
 

Merde ça me rassure pas vos posts. Mais merci d'avoir pris la peine de répondre!
 
Moi tout naïf je me suis dit : MAIS TINQUIETE  c'est un bug du site tu auras ton colis demain :/

n°32991016
wolm
Posté le 16-01-2013 à 19:49:55  profilanswer
 

Je penche plutot pour le bug.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°32999212
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 17-01-2013 à 14:51:02  profilanswer
 


Citation :


Point relais n° 8472p : Cave à Momo
Horaires d'ouverture : Tous les jours de la semaine entre 22h30 et 05h30
"Que du neuf à -50% minimum toute l'année."



---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°32999968
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2013 à 15:43:04  profilanswer
 

Deux petites questions. J'ai passé une commande sur un site web qui m'affirme avoir expédié le colis ce midi (le colis devrait donc être à la Poste de la ville du commerçant :o).
1/ Le suivi Collissimo ne trouve pas le colis (Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours). [:totoz] Le guichetier a oublié de le flasher ? :/
2/ Mon colis sera-t-il livré samedi ou lundi ? Les camions roulent combien de fois par jour et à quelle(s) heure(s) ?
Merci à vous. :jap:
 
J'en profite aussi pour dire que je suis très satisfaite de la poste. La semaine dernière j'avais commandé un GPS chez rueducommerce et il est arrivé nickel en J+2. [:implosion du tibia] Ce lundi je commande sur le site dont je vous parle en début de message (oui il me manquait des trucs :whistle:) et le colis est arrivé hier soir. Le suivi était pourtant à jour dès le début (Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition).

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 17-01-2013 à 15:48:00

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°33000070
AeN0
\o/
Posté le 17-01-2013 à 15:49:17  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Deux petites questions. J'ai passé une commande sur un site web qui m'affirme avoir expédié le colis ce midi (le colis devrait donc être à la Poste de la ville du commerçant :o).
1/ Le suivi Collissimo ne trouve pas le colis (Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours). [:totoz] Le guichetier a oublié de le flasher ? :/
2/ Mon colis sera-t-il livré samedi ou lundi ? Les camions roulent combien de fois par jour et à quelle(s) heure(s) ?
Merci à vous. :jap:

 

J'en profite aussi pour dire que je suis très satisfaite de la poste. La semaine dernière j'avais commandé un GPS chez rueducommerce et il est arrivé nickel en J+2. [:implosion du tibia] Ce lundi je commande sur le site dont je vous parle en début de message (oui il me manquait des trucs :whistle:) et le colis est arrivé hier soir. Le suivi était pourtant à jour dès le début (Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition).


Y'a beaucoup de site où "expédié" ça veut dire, emballé et prêt mais pas encore récupérer par la LaPoste donc non flasher et donc non visible sur le suivi.

n°33000088
Lestanquet
Posté le 17-01-2013 à 15:50:13  profilanswer
 

+1
 
C'est seulement le numéro qu'il y a sur le bordereau.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°33000138
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2013 à 15:54:00  profilanswer
 

AeN0 a écrit :


Y'a beaucoup de site où "expédié" ça veut dire, emballé et prêt mais pas encore récupérer par la LaPoste donc non flasher et donc non visible sur le suivi.


 

Lestanquet a écrit :

+1
 
C'est seulement le numéro qu'il y a sur le bordereau.


Ok donc ça veut dire que la Poste a un service qui va chercher les colis à expédier chez les commerçants ? :??:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°33000218
Lestanquet
Posté le 17-01-2013 à 15:58:42  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ok donc ça veut dire que la Poste a un service qui va chercher les colis à expédier chez les commerçants ? :??:


ça je n'en sais rien mais je ne pense pas ... mais c'est un peu comme quand tu as chez toi des bordereaux collissimo ;) tu le colles sur le colis à envoyer et tu transmets à ton acheteur avant même de l'avoir emmené à la poste.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 17-01-2013 à 15:59:09

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°33000453
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2013 à 16:14:00  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


ça je n'en sais rien mais je ne pense pas ... mais c'est un peu comme quand tu as chez toi des bordereaux collissimo ;) tu le colles sur le colis à envoyer et tu transmets à ton acheteur avant même de l'avoir emmené à la poste.


Ok. :jap:
Je vérifierais le suivi ce soir. D'ailleurs le site se met à jour à quelle(s heure(s) ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°33000963
tomsoft
Posté le 17-01-2013 à 16:42:32  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ok donc ça veut dire que la Poste a un service qui va chercher les colis à expédier chez les commerçants ? :??:


 
oui, c'est cher payé mais ils offrent ce service

n°33001381
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2013 à 17:06:06  profilanswer
 

tomsoft a écrit :


oui, c'est cher payé mais ils offrent ce service


Ok, merci à toi. :jap: J'apprends un truc aujourd'hui. :)
Le service passe deux fois par jour, genre une fois le matin et une fois l'après-midi ?


Message édité par Kilyn le 17-01-2013 à 17:06:28

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°33001703
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-01-2013 à 17:23:41  profilanswer
 

En général le matin on apporte le courrier, à une heure définie (bien avant l'horaire habituel du facteur) et le soir on relève ce que l'entreprise envoie. Ca coûte cher, par contre, oui.


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°33001750
Lestanquet
Posté le 17-01-2013 à 17:26:36  profilanswer
 

Carou a écrit :

En général le matin on apporte le courrier, à une heure définie (bien avant l'horaire habituel du facteur) et le soir on relève ce que l'entreprise envoie. Ca coûte cher, par contre, oui.


Enfin là c est quand même justifié je pense, c est un vrai service.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°33001794
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2013 à 17:29:36  profilanswer
 

Carou a écrit :

En général le matin on apporte le courrier, à une heure définie (bien avant l'horaire habituel du facteur) et le soir on relève ce que l'entreprise envoie. Ca coûte cher, par contre, oui.


Ok merci Carou. :jap:
 

Lestanquet a écrit :


Enfin là c est quand même justifié je pense, c est un vrai service.


+1. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°33001949
myjuju
Posté le 17-01-2013 à 17:40:39  profilanswer
 

Salut :)
 
Pour la petite histoire j'ai reçu mon colis ce matin alors que le suivi indiquait que le colis venait seulement d'arriver au centre de tri!  
 
( avec un peu de scotch de laposte pour cacher la misère du carton vu qu'il a du prendre une belle gifle)
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1105  1106  1107  1108  1109  1110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR