| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 06:02:11 ![]() ![]() |
TNTantoine Birds fly, grass grows... |
|
Gued1duweb | Ils ont peut-être oublié de le flasher, ça m'est déjà arrivé. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Georges Profonde |
Message cité 1 fois Message édité par Georges Profonde le 16-05-2012 à 19:20:57 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Georges Profonde | Il peut bien mettre deux ou trois jours, l'important est qu'il arrive à destination |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Georges Profonde | 3 jours après mon colis "est arrivé sur son site de distribution" mais toujours pas livré.
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 12:08:08 ![]() ![]() |
Wolm |
Georges Profonde |
saba93 |
saba93 | 5/7 jours il me semble mais je ne suis pas sure ...
|
Georges Profonde |
|
Wolm |
Georges Profonde | "Votre colis est prêt à être livré"
|
Georges Profonde |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Georges Profonde |
Georges Profonde | En fait j'ai créé le colis le plus fascinant du monde.
|
sieg66 pseudo à numéro | Une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse, peut-on utiliser deux timbres verts (57 cts) pour bénéficier d'un envoi en rapide de moins de 50 g ? |
Georges Profonde | Ce matin mon colis est toujours au même point donc j'ai fini par contacter le service consommateur et là on me dit que le destinataire n'était pas là pour réceptionner le colis du coup il est au bureau de poste du coin.
Message cité 1 fois Message édité par Georges Profonde le 21-05-2012 à 11:46:01 |
NewSihr |
|
Gued1duweb | Courage Georges, tu finiras bien par l'avoir ce colis. |
Georges Profonde |
|
Wolm |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Par manque de place,j'ai bien des bureaux de postes qui refusent des hors normes .......de 50cm de diagonale Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-05-2012 à 21:08:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
se font pas chier chez Orange,dis donc si le colis est ouvert et vu que ça doit être le cas vu que tu sais que tu as une planche de découpe à la place,t'auras du mal à le rendre au guichet en prétextant un refus:non commandé Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-05-2012 à 21:13:48 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
Wolm |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |