|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2010 à 09:14:53 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | tain j'ai livré deux colis en BAL même rue il y a deux semaines et il semblerait qu'on a pillé les boites...
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:44:18 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | finalement le colis que j'avais envoyé via secur'export(06/09) pour l'envoi sav de mon disque dur F1 750Go à bien été reçu(10 jours après,le 16/09),samsung ma immédiatement envoyé 1 neuf le lendemain de la réception du mien(17/09) et envoi par ups
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nokamae69 |
|
Poula |
|
dobinul |
nokamae69 | Voici pour toi Poula un lien sur les délai d'acheminement pour la corée . Ce si concerne le courrier ,mais ils sont identique pour le colis Message édité par nokamae69 le 28-09-2010 à 07:16:02 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Les n° de suivis qui commencent par 1Lxxxxxx correspondent à quel type d'envoi ?
--------------- |
Poula |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dobinul |
|
Poula |
|
Lugz • | Grève terminée à rouen. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 21:46:07 ![]()
|
Joshua74 | Hello, On m'a envoyé un colissimo samedi dernier (25 septembre), mais il n'est toujours pas arrivé. Le suivi ne bouge pas il dit invariablement : "25/09/2010, Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition, Bureau de poste de Roquebrune Cap Martin" Dois-je commencer à m'inquiéter ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 30-09-2010 à 22:24:50 |
laurent-57070 |
|
laurent-57070 |
|
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 11:34:14 ![]() Colis reçu pour ma part ! Enfin ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Johnny_Marrocain Hassan the King | trois clients ce matin qui me demandent de mettre leur colis avec signature en BAL ou dans le hall via des petits mots ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |