Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1123  1124  1125  1126  1127  1128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°24047466
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-09-2010 à 09:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question :

J'ai un colis qui a été expédié par la FNAC le 21 Septembre et j'ai ce message sur le suivi :

Citation :

Aucune information disponible actuellement pour ce courrier

Bizarre, puisque ça fait 48 heures qu'il serait expédié...

Vous en pensez quoi

Merci.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 09:14:53  profilanswer

n°24049428
tomware
Moteur à eau
Posté le 23-09-2010 à 12:03:33  profilanswer

NewSihr a écrit :

Je n'y avais pas pensé, mais tu aurais peut-être dû l'envoyer en colissimo, ça ne changeait pas grand chose (à moins que ton acheteur n'ai choisi l'option retrait au bureau de poste)... comme ça tu choisissais l'assurance. Trop tard je suppose, dsl  :whistle:

C'est là où il y a un problème chez priceminister. C'est l'acheteur qui choisit la livraison so colissimo et qui paye. Celui ci ne prends pas d'assurance pour avoir le tarif le moins cher.
Donc ca serait a moi de payer a mes frais la livraison mais tu as bien raison sur le principe.

n°24050146
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-09-2010 à 13:12:53  profilanswer

tain j'ai livré deux colis en BAL  même rue il y a deux semaines et il semblerait qu'on a pillé les boites...

j'ai beau prévenir mes chefs , rien ne bouge...

n°24050835
laurent-57​070
Posté le 23-09-2010 à 14:16:10  profilanswer

Malheuresement , un moment meme tes chefs ne peuvent rien y faire. Là après c'est limite aux clients d'aller porter plainte pour vols, et dans ces cas là y'a une "unité" de la Sureté à la Poste qui étudiera celà de très pres et voir meme les policiers si c'est très recurent.

n°24052085
s3phy
Posté le 23-09-2010 à 15:41:50  profilanswer

Ma tentative de boucle infinie de Colissimo a pris fin la semaine dernière :D Ça faisait 3 fois que j'envoyais un Colissimo, qu'il prenait plus de 48 heures à être livré et qu'un coup de fil au service clients la Poste me rapportait un bon pour un prochain Colissimo... La semaine dernière, j'ai expédié le jeudi aprem, le samedi matin c'était livré.

Et maintenant je suis partagé entre être satisfait que la Poste ait livré mon colis dans les temps, et être déçu ne plus pouvoir envoyer mon prochain colis gratuitement :whistle:

Message édité par s3phy le 23-09-2010 à 15:42:27

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°24052183
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-09-2010 à 15:50:24  profilanswer

laurent-57070 a écrit :

Malheuresement , un moment meme tes chefs ne peuvent rien y faire. Là après c'est limite aux clients d'aller porter plainte pour vols, et dans ces cas là y'a une "unité" de la Sureté à la Poste qui étudiera celà de très pres et voir meme les policiers si c'est très recurent.

ouais  :/je leur ai dit de faire une récla en bonne et due forme et attendre
mais bon c'est tellement sporadique à des périodes bien différentes(sauf noël)
les clés de bal se trouvent assez aisément  , la , j 'ai un client régulier qui s'est fait piquer un netbook , j'ai la haine pour lui , je lui ai conseillé à l'avenir de passer par cityssimo et que dans le futur je le sonnerais pour le prévenir qu'il y a un colis dans sa boite

en ce moment , entre les prospectus-man et la distri des annuaires ,mes entrées d 'apparts sont plus fréquentées que des halls de gare :o

n°24055130
bauer_atti​tude
Posté le 23-09-2010 à 20:04:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question :

J'ai un colis qui a été expédié par la FNAC le 21 Septembre et j'ai ce message sur le suivi :

Citation :

Aucune information disponible actuellement pour ce courrier

Bizarre, puisque ça fait 48 heures qu'il serait expédié...

Vous en pensez quoi

Merci.

Vous répondez jamais sur ce topic ou il faut attendre aussi longtemps qu'à La Poste? :o

Et je rajoute une question :

J'ai eu un avis de passage pour un colis non attendu : est-ce que je peux savoir qui est l'expéditeur?

Merci.

---------------
Steam ID
n°24055148
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-09-2010 à 20:06:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous répondez jamais sur ce topic ou il faut attendre aussi longtemps qu'à La Poste? :o

J'ai eu un avis de passage pour un colis non attendu : est-ce que je peux savoir qui est l'expéditeur?

Merci.

pose ta question demain , aujourd'hui c'est la grève [:lechewal]

Spoiler :

[:iryngael]

n°24057725
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-09-2010 à 22:25:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci.

ne serait-ce pas ton colis de la FNAC du coup ?  :o  

Tu peux savoir qui est l'expéditeur, bien sûr :)

En allant le chercher au guichet. Tu demandes à la guichetière qui est l'expéditeur :o

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24058072
bauer_atti​tude
Posté le 23-09-2010 à 22:44:18  profilanswer

Carou a écrit :

ne serait-ce pas ton colis de la FNAC du coup ?  :o  

Tu peux savoir qui est l'expéditeur, bien sûr :)

En allant le chercher au guichet. Tu demandes à la guichetière qui est l'expéditeur :o

[:aslan117]  

Si je vais le chercher, je vais voir l'étiquette de l'expéditeur donc bien sûr que je saurais...

Ce que je voulais savoir c'est depuis chez moi, sur internet, avec le numéro de colis si je pouvais savoir qui était l'expéditeur.

Sinon : non ce n'est pas mon colis de la FNAC parce que c'est pas le même numéro de colis.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 22:44:18  profilanswer

n°24058850
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-09-2010 à 23:32:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:aslan117]  

Si je vais le chercher, je vais voir l'étiquette de l'expéditeur donc bien sûr que je saurais...

Ce que je voulais savoir c'est depuis chez moi, sur internet, avec le numéro de colis si je pouvais savoir qui était l'expéditeur.

Sinon : non ce n'est pas mon colis de la FNAC parce que c'est pas le même numéro de colis.

Toi, non. Nous, peut-être :hmm:  

Sinon, considérant que ton numéro te renvoie "aucune information disponible" et qu'en parallèle, 48h après l'envoi théorique, tu as un paquet "non commandé" qui t'attend, je pense que l'hypothèse où la FNAC t'a communiqué un mauvais numéro de suivi et que ce paquet est bien TON paquet, est assez intéressante voire probable.  

Après c'est toi qui voit  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24068675
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-09-2010 à 21:08:10  profilanswer

finalement le colis que j'avais envoyé via secur'export(06/09) pour l'envoi sav de mon disque dur F1 750Go à bien été reçu(10 jours après,le 16/09),samsung ma immédiatement envoyé 1 neuf le lendemain de la réception du mien(17/09) et envoi par ups
plus qu'à attendre :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°24068729
bauer_atti​tude
Posté le 24-09-2010 à 21:11:14  profilanswer

Carou a écrit :

Toi, non. Nous, peut-être :hmm:  

Sinon, considérant que ton numéro te renvoie "aucune information disponible" et qu'en parallèle, 48h après l'envoi théorique, tu as un paquet "non commandé" qui t'attend, je pense que l'hypothèse où la FNAC t'a communiqué un mauvais numéro de suivi et que ce paquet est bien TON paquet, est assez intéressante voire probable.  

Après c'est toi qui voit  [:cosmoschtroumpf]  

Finalement :

Le colis de la FNAC est arrivé aujourd'hui dans ma BAL mais le suivi n'a jamais fonctionné...

Et le fameux colis, dont je connaissais pas l'origine, provenait d'Orange : c'était mon décodeur TV que j'avais oublié :o

---------------
Steam ID
n°24073948
NewSihr
Posté le 25-09-2010 à 14:29:10  profilanswer

Il arrive "fréquemment" que le suivi ne soit pas à jour (tout est relatif), mais il fonctionne dans la mesure où même si un colis n'est pas flashé au départ, il l'est forcément à l'une de ses étapes d'acheminement et de distribution. Bref, si tu va voir le suivi maintenant il est probable que tu auras qqch (je sais, ça ne sert pas à grand chose maintenant).

A noter que certains colis "perdus" suivent leur acheminement et sont distribués normalement, mais leur numéro est inflashable et illisible :/
Si les expéditeurs se décidaient enfin à écrire le numéro de suivi PLUS GROS et lisiblement (c'est très agaçant d'essayer 5 ou 6 n° parce qu'il est impossible de distinguer les 0 des 8, 6 ou 5), tout le monde y gagnerait et ça ne leur coûterait qu'un peu d'encre.

Message édité par NewSihr le 25-09-2010 à 14:30:32
n°24091848
Poula
Posté le 27-09-2010 à 19:28:54  profilanswer

Bonjour tout le monde ! ^^
Je suis nouvelle et donc je voudrai savoir :
Je veux envoyer un colis pour ma correspondante Coréenne (qui est au Sud de la Corée).
- Je voudrai savoir combien de temps mettra le colis de la France à la Corée ? Et inversement ^^
- Je voudrai aussi savoir quel type de colis devrai-je prendre, car il y a que des petits cadeaux, des stylos et des petits carnets, je veux pas trop opter pour un Colissimo car cela est trop cher pour moi...  
Donc voilà s'il vous plait, répondez moi.. Merci :)

n°24091978
nokamae69
Posté le 27-09-2010 à 19:52:40  profilanswer

Poula a écrit :

Bonjour tout le monde ! ^^
Je suis nouvelle et donc je voudrai savoir :
Je veux envoyer un colis pour ma correspondante Coréenne (qui est au Sud de la Corée).
- Je voudrai savoir combien de temps mettra le colis de la France à la Corée ? Et inversement ^^
- Je voudrai aussi savoir quel type de colis devrai-je prendre, car il y a que des petits cadeaux, des stylos et des petits carnets, je veux pas trop opter pour un Colissimo car cela est trop cher pour moi...  
Donc voilà s'il vous plait, répondez moi.. Merci :)

Si ton colis est assez urgent ,je te conseil de prendre un colissimo international .Car coliposte fait partie du résau KPG ,qui regroupe plusieurs poste mondiale dont la coréenne .Un des fondements de kpg et que des délais d'acheminement son garantie entre chaque menbre du résau (je ne connais pas les délais pour la corée ,mais tu peut le savoir par ton bureau de poste ou internet).
Sinon tu as la possibilité de l'envoyer en économique ,qui te couteras moins chère mais mettras plus de temps.

n°24092512
Poula
Posté le 27-09-2010 à 20:49:56  profilanswer

nokamae69 a écrit :

Si ton colis est assez urgent ,je te conseil de prendre un colissimo international .Car coliposte fait partie du résau KPG ,qui regroupe plusieurs poste mondiale dont la coréenne .Un des fondements de kpg et que des délais d'acheminement son garantie entre chaque menbre du résau (je ne connais pas les délais pour la corée ,mais tu peut le savoir par ton bureau de poste ou internet).
Sinon tu as la possibilité de l'envoyer en économique ,qui te couteras moins chère mais mettras plus de temps.

Non, ça va mon colis n'est pas vraiment urgent mais je lu ai dit que je l'enverrai à la fin de la semaine lol. Et tu ne sais pas les tarif pour un colis de 1 Kilo ? Car je ne sais pas, je viens de voir l'option "Mini max" c'est une sorte de lettre non ? Et c'est moins cher je pense ^^

Et merci de m'avoir répondu si vite lol

n°24095387
dobinul
Posté le 28-09-2010 à 00:36:00  profilanswer

mini max n'as âs de suivi

n°24095785
nokamae69
Posté le 28-09-2010 à 07:11:31  profilanswer

Voici pour toi Poula un lien sur les délai d'acheminement pour la corée . Ce si concerne le courrier ,mais ils sont identique pour le colis  
http://www.laposte.fr/courrierinte [...] fopays_pi1[pays_uid]=155&cHash=10cf921985#infosPostales

Tu cliques sur la corée et ensuite sur information postales .

Message édité par nokamae69 le 28-09-2010 à 07:16:02
n°24095831
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 28-09-2010 à 07:49:56  profilanswer

Les n° de suivis qui commencent par 1Lxxxxxx correspondent à quel type d'envoi ?

Merci.

---------------

n°24098838
Poula
Posté le 28-09-2010 à 13:31:14  profilanswer

Je te remercie nokamae69 ^^
J'ai choisi et je pense que je vais plutôt prendre un postexport Marchandises, qui est un peu cher d'ailleurs pour 1 colis de 500g (9€50) mais tu me conseillerai quel colis ou enveloppe pour envoyer des petits choses de scolarités, comme des crayons de papiers, des stylos....? =)

n°24099148
Poula
Posté le 28-09-2010 à 14:00:54  profilanswer

dobinul a écrit :

mini max n'as âs de suivi

Ahh d'accord, mais pour toi, c'est quoi le plus avantageux ?  
Car Mini Max c'est pas avantageux par rapport aux autre colis... T_T ?

n°24099499
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-09-2010 à 14:25:40  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Les n° de suivis qui commencent par 1Lxxxxxx correspondent à quel type d'envoi ?

Merci.

Lettre Max non ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°24102427
dobinul
Posté le 28-09-2010 à 18:18:47  profilanswer

Poula a écrit :

Ahh d'accord, mais pour toi, c'est quoi le plus avantageux ?  
Car Mini Max c'est pas avantageux par rapport aux autre colis... T_T ?

heu si j'ai bien compris tu envoi des truc scolaire genre crayon cahier etc... si cela n'as pas grande valeur envois en lettre prioritaire international, sinon pour 1,2 kg tu en as pour 15 euros en postexport avec la vignette de suivi livré en 3j

n°24102711
Poula
Posté le 28-09-2010 à 18:41:53  profilanswer

dobinul a écrit :

heu si j'ai bien compris tu envoi des truc scolaire genre crayon cahier etc... si cela n'as pas grande valeur envois en lettre prioritaire international, sinon pour 1,2 kg tu en as pour 15 euros en postexport avec la vignette de suivi livré en 3j

D'accord mercii =)

n°24120467
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 10:18:58  answer

Salut tout le monde.
J'attends un colis qui a été "pris en charge par la poste" le 28 et nous sommes aujourd'hui le 30 et le suivi m'affiche toujours l'état à la date du 28, c'est à dire " en cours d'acheminement ".  
Avez vous le même problème avec le site de suivi ?

n°24124875
nokamae69
Posté le 30-09-2010 à 16:32:53  profilanswer

Salut Othmane
Il y a toujours un petit décalage entre le systeme qui prend en charge les colis et ce qui apparait sur le site de suivi.Mais la 48h s'est vraiment beaucoup .Une autre chose a savoir s'est que n'apparait sur le site que la derniere prise en charge qui a était faite .Et pour X raison ,il arrive souvent que les codes barres ne peuvent plus etres lu .Alors que le colis continu son acheminement .
Il se peut aussi que ton colis soit déterioré et qu'il doit passer en réfection .Pour te donner un exemple sur la pfc ou je suis ,il y des conteneurs avec des paquets a refectionné de vendredi dernier.Comme s'est du personnel habilité a faire ca dans un endroit videosurveiller ( pour eviter les voles ) cela met plus de temps.

n°24126304
Lugz
Posté le 30-09-2010 à 18:15:37  profilanswer

Grève terminée à rouen. :)

n°24126327
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 18:17:12  answer

Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'ai appelé le service client de la poste qui me dit aussi que c'est assez bizzare et qu'il faut que je vois ca avec l'expéditeur (cdiscount).
Ca commence à m'inquiéter étant donné que le colis contient un téléviseur LCD.

J'ai vu sur le site Cdiscount qu'il fallait compter 24 à 48h de retard sur les livraisons à cause d'un réçent mouvement de grève chez le transporteur.

Ca ne pourrait pas être lié ?

n°24127931
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Posté le 30-09-2010 à 21:12:53  profilanswer

Le formulaire en ligne pour avoir des infos ou se plaindre d'un problème sur un colis c'est utile ou c'est classé directement à la poubelle ? Un des gars qui livre les colis (colissimo remise sans signature d'amazon) s'amuse à les laisser devant la porte, qui donne direct dans le rue  :sarcastic:  
J'ai tenté ce formulaire mais bon aucune réponse, contrairement à amazon.
Sinon othmaneG j'ai actuellement le même problème avec un colis (même date que toi) ca arrivera surement demain ( et ca fera des frais de port remboursé  :D )

n°24128339
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 21:46:07  answer

vyse_drake a écrit :

Le formulaire en ligne pour avoir des infos ou se plaindre d'un problème sur un colis c'est utile ou c'est classé directement à la poubelle ? Un des gars qui livre les colis (colissimo remise sans signature d'amazon) s'amuse à les laisser devant la porte, qui donne direct dans le rue  :sarcastic:  
J'ai tenté ce formulaire mais bon aucune réponse, contrairement à amazon.
Sinon othmaneG j'ai actuellement le même problème avec un colis (même date que toi) ca arrivera surement demain ( et ca fera des frais de port remboursé  :D )

Tu as le même problème avec un colis cdiscount ?  
Parceque le mien est apparemment sur la plateforme 33 (je ne sais meme pas ou c'est)

n°24128764
Joshua74
Posté le 30-09-2010 à 22:24:27  profilanswer

Hello,

On m'a envoyé un colissimo samedi dernier (25 septembre), mais il n'est toujours pas arrivé. Le suivi ne bouge pas il dit invariablement :

"25/09/2010, Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition, Bureau de poste de Roquebrune Cap Martin"

Dois-je commencer à m'inquiéter ?
Qui a accès à un suivi interne (plus détaillé semble-t-il) et aurait la gentillesse de regarder ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 30-09-2010 à 22:24:50
n°24129315
laurent-57​070
Posté le 30-09-2010 à 23:10:29  profilanswer

C'est une plateforme près de Bordeaux , là où sont expédiés les colis de CDiscount  :jap:  

n°24129336
laurent-57​070
Posté le 30-09-2010 à 23:12:20  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Hello,

On m'a envoyé un colissimo samedi dernier (25 septembre), mais il n'est toujours pas arrivé. Le suivi ne bouge pas il dit invariablement :

"25/09/2010, Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition, Bureau de poste de Roquebrune Cap Martin"

Dois-je commencer à m'inquiéter ?
Qui a accès à un suivi interne (plus détaillé semble-t-il) et aurait la gentillesse de regarder ?

Merci :jap:

Oui là je pense que ca devient inquiètant, car meme avec le suivi qui est des fois à la traine là ca fait bcp.

Il a peut etre eu un soucis soit au bureau de départ soit à l'entité suivante  :jap:  

n°24130395
nokamae69
Posté le 01-10-2010 à 07:03:40  profilanswer

La plate forme 33 ,se trouve a begles proche de bordeaux .

n°24130401
nokamae69
Posté le 01-10-2010 à 07:11:20  profilanswer

laurent-57070 a écrit :

Oui là je pense que ca devient inquiètant, car meme avec le suivi qui est des fois à la traine là ca fait bcp.

Il a peut etre eu un soucis soit au bureau de départ soit à l'entité suivante  :jap:  

+1
Le suivi interne ne seras pas plus fructueux ,car au mieux il donneras l'heure de la prise en charge .Mais si depuis le 25/09 il n'y a plus eu de scan du ou des codes barres .Le logiciel ne trouveras rien.

n°24131336
vandit
alive & kicking
Posté le 01-10-2010 à 10:27:49  profilanswer

Reçu d'Amazon:

Citation :

La Poste nous a informés que votre colis a été remis au gardien, au concierge ou à un voisin afin d'en faciliter la réception.  Nous vous remercions de prendre contact avec lui pour récupérer votre colis.

La Poste n'est pas censé me mettre un papier dans la boite au lettre pour me dire à qui ils l'ont remis ?  :??:

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°24131636
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Posté le 01-10-2010 à 10:56:43  profilanswer

vandit a écrit :

Reçu d'Amazon:

Citation :

La Poste nous a informés que votre colis a été remis au gardien, au concierge ou à un voisin afin d'en faciliter la réception.  Nous vous remercions de prendre contact avec lui pour récupérer votre colis.

La Poste n'est pas censé me mettre un papier dans la boite au lettre pour me dire à qui ils l'ont remis ?  :??:

Pas avec les colis amazon apparemment, comme je le dis plus haut mon facteur les laisses devant ma porte (alors que j'ai une boite au lettre à 2m).... D'ailleurs ca se passe comment en cas de vol, vu que c'est remise sans signature ?

n°24132129
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 11:34:14  answer

Colis reçu pour ma part ! Enfin !

n°24132985
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-10-2010 à 13:07:04  profilanswer

vandit a écrit :

Reçu d'Amazon:

Citation :

Limite s'il te disent pas "La Poste nous a informés que votre colis a été remis à un habitant de votre ville afin d'en faciliter la réception. Demerdez vous pour trouver de qui il s'agit." :/

---------------
Dunkelheit
n°24133540
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-10-2010 à 14:06:32  profilanswer

trois clients ce matin qui me demandent de mettre leur colis avec signature en BAL ou dans le hall via des petits mots ...

mais bien sur :o
l'un d'entre eux me justifiant le truc parce que la poste c'est trop loin...
5 minutes à pied de son domicile , je rêve
tout ça pour pas faire la queue

allez hop :avis de passage pour chercher le colis au guichet,non mais

sinon ce matin on nous a passé en ETC la pub sur le socollisimo qu'on va voir un peu partout sur les grandes chaines de tv...[:bien]

Spoiler :

on y voit un client déguisé en facteur qui vole ....comme superman[:mr oizo bis]
mozinor va encore se foutre de notre gueule :o
pas très malin je trouve , va y avoir de 'amalgame

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  1123  1124  1125  1126  1127  1128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)