|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
---|
podekrem | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:12:36 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Bonjour,
|
hsnalex |
|
Kierk |
|
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Indyana44 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:53:49 ![]() ![]() |
nello60 | C'est long 2 mois ,ils ont jouer la montre les vaches |
dolphinius | Faudrait qu'elles relisent la loi les banques... et pour celà, il faudrait que vous lui rappeliez de manière un peu plus sévère... |
yuyu devient Tain0s | J'ai ENFIN été remboursé.... Pfffiouuuu c'etait long --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
tomware Moteur à eau | Bonjour,
Message édité par tomware le 01-11-2006 à 14:38:26 |
yuyu devient Tain0s | Oh lalalalala.....Faut arreter avec Nierle... --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Kierk |
|
amici Ca chatte? |
Message édité par amici le 16-11-2006 à 18:13:15 |
titilol |
Kierk |
|
dolphinius |
|
Kierk |
|
dolphinius |
|
Lugz • | Alors, ça en est où cette histoire, le ou les coupables ont été identifier? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | C'est quoi l'histoire avec nierle? Ils gardent les numéros de CB et j'ai deja commandé chez eux, y'a des risques que je me suis fait choppé mon numéro aussi alors |
Kierk | C'est par ici pour web studio :
|
quicksilver01 |
cdiscount je crois pas --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
@rnowood | ouiap ben en fait je sais pas d ou ca viuens mais c est venu lol |
eleomir La vie est si courte ... | Petit up du topic on avait donner un lien vers cet article de zdnet :
|
Profil supprimé | quelqu'un a eu un problème avec un prelevement de GAME DIGITAL ??
|
com21 real men don't click | Bah tu dénonce l'achat par un courrier en AR à ta banque et tu demande le remboursement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Sinon pour ceux que ça intéresse :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |