| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
RAff | J'aimerais bien mettre la main sur le 1er topic du site ( que ce soit en hardware ou "bla bla" , ZI FIRST MESSAGE !! Message édité par RAff le 21-11-2006 à 18:34:17 --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 23:12:41 ![]() ![]() |
yems93 100% Beef | http://web.archive.org/web/2002101 [...] interface= --------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
PoKK Au bon lait de brebis |
--------------- La poutre de Bamako |
French_Kiss Universel | c'etait quand meme pas la meme ambiance |
yems93 100% Beef |
--------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
French_Kiss Universel | C'est des trucs undergrounds piratés du p2p illegal t'as pas les pass |
Mattusud13 Il est propre mon chat | La derniere page de discussion est la 1068 |
PoKK Au bon lait de brebis | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4726-1.htm
Message cité 2 fois Message édité par PoKK le 06-08-2006 à 23:23:55 --------------- La poutre de Bamako |
French_Kiss Universel |
RAff | well, qui peut avoir la main sur ce topic de légende ? --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 23:34:36 ![]() Faut voir de quel site tu parles déjà, vu que le site lui-même a changé de nom au début... |
RAff | je savais pas... est-ce qu'un nouveau forum avait été réouvert pour l'occasion ? --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 23:41:18 ![]()
|
RAff | moi suis arrivé en avril Message édité par RAff le 06-08-2006 à 23:43:25 --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
dubble_R The trousse is out there | moi je dis drapal ! |
Zangalou go habs go |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 23:47:12 ![]()
|
Zangalou go habs go |
RAff | mais qui peut répondre à toutes ces questions ? --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 23:49:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2006 à 23:49:38 |
Zangalou go habs go | je viens de tomber sur une page au moment de loft story avec un topic en top pour le forum spécial loft story |
RAff | up --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
Zangalou go habs go |
|
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
stephane75001 | drapal |
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
RAff | c'est mort ? |
RAff | c'est sûr ... mais ça serait dommage qu'on ne le retrouve pas ! |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 07-08-2006 à 19:31:00 |
phosphoreloaded | http://www.hardware.fr/html/news/?date=09-05-2003#5754 (cliquer sur l'image de droite au milieu de la news)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
RAff | 1997 wouaou !
|
RAff | Hfr a presque 10ans, ok, mais le forum ... |
imation | en tout cas, en 2000, le désign graphique du forum n'était pas du tout optimisé... Message édité par imation le 07-08-2006 à 20:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les collectionneurs d'HfR | forum |
| .:: Nouveau forum pour les étudiants ::. | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Forum F-haine....? |
| quid du forum.BAN-hardware.fr ? | Prendre l'avion est t'il devenu dangereux ? |
| a propos du forum excalibur anti wga | insultes sur forum |
| Plus de sujets relatifs à : [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... | |