|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2011 à 17:24:35 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et j'ai toujours pas réussi à me trouver une touchpad |
nightbringer57 | link? |
ordimans |
jere342 | Aurait on la gentillesse de remettre le lien pour les sacs eastpack aux UK ,je l'ai perdu .En vous remerciant. |
vincebdx |
jere342 | merci( hfr what else) |
ordimans | Bon ca y est j'ai déballé la TI.
Message cité 5 fois Message édité par ordimans le 24-08-2011 à 19:06:39 |
Space Profil: Maux des rateurs |
hoz74 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:34:23 ![]() ![]() |
ordimans | C'est plus dispo c'était une vente flash |
LibreArbitre La /root est longue | Mouai, ça vaut pas ma Garmin Forerunner 305... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ordimans | Ah bah non
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 24-08-2011 à 20:16:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
Foxus666 | j'ai envie d'acheter un avion telecomandé, qui sois en plastique et pas en polystyrène, pour l'utiliser a peu pres bien meme par vent. et pas trop cher |
ordimans | Rassurez moi, ca fait bien montre de geek ?
Message édité par ordimans le 24-08-2011 à 21:06:09 |
_Raynor_ |
Vous m'avez donné envie avec votre montre... Message édité par _Raynor_ le 26-08-2011 à 17:05:13 |
Neernitt |
Message cité 3 fois Message édité par Neernitt le 24-08-2011 à 22:17:09 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 24-08-2011 à 22:15:49 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Nauhar Et hop TT | Sinon montez vous une voiture RC --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ordimans |
Message édité par ordimans le 24-08-2011 à 22:45:54 |
Neernitt | Non moi je viens juste d'en acheter une, c'est pas moi qui utilise ça depuis 5 ans |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-08-2011 à 01:15:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Pareil ici s'il te plaît ! (Avant que je connaisse Android, le Pré (1) me faisait de l'oeil mais j'avais du être rebuté par son tarif... alors que là la version 3 pour moins de 80€ Message cité 2 fois Message édité par chimm le 25-08-2011 à 01:23:18 |
chimm |
|
Nauhar Et hop TT | Angry Jeff is angry --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okz °ọ' | 'te façon il est repassé à 349€ --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bohwaz $bwz++ | Nouveau modèle chez Sansa qui fait suite au Clip+ : le Clip Zip.
Message cité 2 fois Message édité par bohwaz le 25-08-2011 à 03:17:17 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
chimm | Sympa le nouveau modèle Sinon oui moi aussi je trouvais que le micro USB était moins résistant... mais finalement après avoir rechargé quasi-quotidiennement pendant 1 an mon HTC Desire (et aujourd'hui mon Sensation) avec le même câble, ça tient plutôt bien Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-08-2011 à 03:20:20 |
bohwaz $bwz++ | Pour le Pre3, j'étais tenté, mais SFA quand même : le truc ne lis même pas Ogg ou FLAC, et la communauté de dév semble complètement morte. Sans compter que l'autonomie de la batterie ne semble même pas excéder une journée (WTF?!). OK l'ergonomie de WebOS a l'air géniale, mais quand même. Pour moins cher achetez un Palm (j'ai chopé un TX neuf à 10 euros en vide grenier y'a 2 semaines). Au moins il lira Ogg et FLAC et aura plus de logiciels tiers dispos... --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |