| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
C'est pas compulsif ça... |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 12:14:54 ![]() ![]() |
darkgloom | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22736 : Commandé le 18, reçu aujourd'hui \o/ Du coup j'en ai profité pour faire une nouvelle commande (le 24) vu les délais : Packaging Message édité par darkgloom le 30-01-2010 à 11:01:50 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jumbo |
|
rz1 Profil supprimé | J'attend encore ma Dingoo... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | boitier Nas sans dd : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066308.html mais en ajoutant 2*500, ça à l'air de pootrer --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ckiki |
|
dominion666 | http://www.thermaltakeusa.com/Prod [...] =1663#Tab0 Apparemment ce qui me retenait, c'était les 750Go mais sur le site, ils parlent de 1Go par disque ... Je me tate ... |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
dominion666 | Bon g réfléchi, je prefere mettre 30€ de plus et partir sur le netgear a choisir hein ...
Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 29-01-2010 à 16:31:05 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 16:30:17 ![]() ![]() |
Le petit plus c'est de pouvoir interfacer avec itunes et écouter de la musique en streaming edit : arf il faut payer stora premium le bon lien : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] 28-Netgear Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 29-01-2010 à 16:45:12 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
saba93 |
|
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Nicarao --- | en parlant nas --------------- - nada - |
monster-munch Miam |
|
Larry_Golade | Y'a un supplément dans le sens ou c'est Paypal qui convertit des € en monnaie locale, et le taux de change est légèrement avantageux pour Paypal. Mais c'est invisible, Paypal t'enverra pas de facture du genre "conversion €-$=1,50$ (change non compris Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 29-01-2010 à 17:53:24 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
djlemon @LemonMBA | sur quels sites on peut acheter le kit de réparation xbox360 (elle vient d'avoir les 3 leds rouges.... et n'est plus garantie) Je sais que c'est surement de la merde mais j'ai rien à perdre.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
monster-munch Miam |
|
mko | pas sur que de payer en dollar avec une carte européenne soit moins cher notamment à cause des frais bancaire... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Winnuke | et je crois que sans compte paypal, ça marche aussi. Paypal a une interface pour ça. |
saba93 |
|
monster-munch Miam | Des frais bancaire qui s'élève à combien ? Tout le monde ici a une compte Paypal ! |
kaillou38 mouton à numéro | sauf si tu demandes a avoir un payement en dollar (ou tout autres)
--------------- ras |
gamma way |
Message édité par gamma way le 29-01-2010 à 19:45:15 |
dje33 |
|
nothingfr0msomething | Salut ! Vous m'avez tenté avec la tablette lcd
|
tomware Moteur à eau | ldlc viens de me mailer une partie de ma commande expédiée. (issu des soldes 65%)
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 29-01-2010 à 22:03:55 |
Le_Magi61 ------------ | quelqu'un a déjà testé les alcootest dx? un sku à conseiller? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SplitForm Moomnia !!! |
|
NostalGeekette | http://www.terratec.net/fr/produkt [...] 11795.html
|
feyris |
|
tomware Moteur à eau | ben si, le tient est toujours en stock et ta commande non préparée
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-01-2010 à 23:53:21 |
_Raynor_ |
Ou encore un boitier Matrox DualHead2Go.
|
_Raynor_ |
J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens qui possède une carte bancaire et ont affaire à un site qui accepte PayPal, n'ouvrent pas de compte PayPal pour y associer leur carte bancaire... Message édité par _Raynor_ le 30-01-2010 à 00:12:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!