Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  tit singe en appart?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tit singe en appart?

n°1294184
lokslaw
Posté le 08-10-2003 à 08:44:13  profilanswer
 

j'ai des amis en afrique qui peuvent me ramener un tit singe !
je sais qu'il y en a qui en ont chez eux, mais je sais pas s'ils st heureux ces tits singes et s'ils ont pas trop froid ( jsuis a Paris ).
 
Et au niveau de la loi, c légal ou non? car jsuis pas sur.
 
je sais ke Joey Starr avait un singe, mais bon : )

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 08:44:13  profilanswer
 

n°1294186
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-10-2003 à 08:46:11  profilanswer
 

Un animal n'est heureux qu'en liberté.
 
Et non, ce n'est pas légal.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1294188
lokslaw
Posté le 08-10-2003 à 08:46:55  profilanswer
 

true true !

n°1294198
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2003 à 08:51:46  profilanswer
 

y a fort a parié que c est pas legal, dans la mesure deja ou :  

  • "le singe est peut etre protege"
  • doit passer o minimum par une batterie de tests veterinaire pour etre sur kil ne transporte pas maladie.


 
sinon, sur un autre plan, n oubli pas k un singe et a l origine un animal ki vie dans la nature et ke la si tu l enferme y risque d etre malheureux.
essaye de voir si ce n est pas un caprice ke tu veux te faire, c est de grosse responssabilité
 
 
 
derniere chose : aucun singe n a de sphincter. k est ce ke cela veux dir ?  
que tu va devoir lui mettre une couche pour bebe toute sa vie. sans koi il va faire partout dans la maison sans aucune chance de pouvoir l eduquer


Message édité par z_cool le 08-10-2003 à 08:53:15

---------------
#mais-chut
n°1294224
boomboommu​sic
Posté le 08-10-2003 à 09:06:49  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

y a fort a parié que c est pas legal, dans la mesure deja ou :  

  • "le singe est peut etre protege"
  • doit passer o minimum par une batterie de tests veterinaire pour etre sur kil ne transporte pas maladie.


 
sinon, sur un autre plan, n oubli pas k un singe et a l origine un animal ki vie dans la nature et ke la si tu l enferme y risque d etre malheureux.
essaye de voir si ce n est pas un caprice ke tu veux te faire, c est de grosse responssabilité
 
 
 
derniere chose : aucun singe n a de sphincter. k est ce ke cela veux dir ?  
que tu va devoir lui mettre une couche pour bebe toute sa vie. sans koi il va faire partout dans la maison sans aucune chance de pouvoir l eduquer



 
A mon avis t'as trouvé l'argument ultime la :d

n°1294241
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 08-10-2003 à 09:15:06  profilanswer
 

le bonobo non plsu nas pas de sphincter ?
est que lucie en avait un ?

n°1294254
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2003 à 09:23:37  profilanswer
 

a ce ke j en sais, aucun singe n en a, apres, si y a des exceptions je les connais, tu ferais mieux d aller voir un veto et de demander exactement ce kil en est, et des conseils.


---------------
#mais-chut
n°1294287
freds45
Posté le 08-10-2003 à 09:35:15  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


 
A mon avis t'as trouvé l'argument ultime la :d


 
clair :lol: :lol: :lol:
 
A part cet "inconvénient"  :whistle: ca doit être sympa à avoir une ptite bête comme ça chez soi  [:freds45]
 
edit: c'est vrai qu'elle va quand même bien s'emmerder, la bestiole :/


Message édité par freds45 le 08-10-2003 à 09:47:31

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1294335
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-10-2003 à 09:45:44  profilanswer
 

Autant enfermé un lion dans sa cave.
 
Aucun interet, que des emmerdes, et en plus c'est illegal.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1294347
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 08-10-2003 à 09:48:28  profilanswer
 

http://www.ecofac.org/Canopee/N04/ [...] /CITES.htm
 
et ca http://www.jungleshop.fr/articles112.html (ca doit marcher pour les singes)


Message édité par foxi le 08-10-2003 à 09:49:15
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 09:48:28  profilanswer
 

n°1294425
lokslaw
Posté le 08-10-2003 à 10:10:21  profilanswer
 

oui c vrai tt ca : )
et c vrai que le coup de l'absence de sphincter ca calme de suite ^^
Mais bon, c que je fais des arts martiaux de style animaliers, donc comprenez bien que j'adore les animaux : )
 
je v donc me contenter d'un chat tant que je n'aurais pas de pavillon avec une jungle minaturisé : p

n°1294434
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 08-10-2003 à 10:12:35  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

y a fort a parié que c est pas legal, dans la mesure deja ou :  

  • "le singe est peut etre protege"
  • doit passer o minimum par une batterie de tests veterinaire pour etre sur kil ne transporte pas maladie.


 
sinon, sur un autre plan, n oubli pas k un singe et a l origine un animal ki vie dans la nature et ke la si tu l enferme y risque d etre malheureux.
essaye de voir si ce n est pas un caprice ke tu veux te faire, c est de grosse responssabilité
 
 
 
derniere chose : aucun singe n a de sphincter. k est ce ke cela veux dir ?  
que tu va devoir lui mettre une couche pour bebe toute sa vie. sans koi il va faire partout dans la maison sans aucune chance de pouvoir l eduquer


 :heink:  
 
kesk'tu racontes ?
 
sinon argument supplémentaire pour se retirer cette mauvaise idée de la tête qu'est d'avoir un petit (ou grand) singe chez soi: ça peut relativement être dangeureux (et ce malgré la taille), surtout pour des enfants.
 


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°1294525
lokslaw
Posté le 08-10-2003 à 10:29:21  profilanswer
 

non g bossé un mois au mexique et je te donne ma parole que le singe est zentil de nature  : )
meme le gorille est zentil, c un herbivore, mais kan il est en chaleur ben c vrai kil fait des dégats, il peut te prendre pour une femelle et ca fait mal au sphincter : )
Je me suis occupé de gorille o mexik donc je po en parler :^)
Plus sérieusement, les chimpanzés jouent avec les enfants en afrik et les tits singe du japon jouent au flic et o voleurs avec les jeunes ( mais bon, ils font des ravages aux pres des touristes c vrai ).
Et dernierement, on m'a proposé une sorte de ouistiti de la taille d'une main humaine, alors bon me parle pas de danger : p
 
non les seuls arguments c kil serait malheureux et l'histoire du sphincter : )

n°1294550
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2003 à 10:34:25  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


 :heink:  
 
kesk'tu racontes ?
 
sinon argument supplémentaire pour se retirer cette mauvaise idée de la tête qu'est d'avoir un petit (ou grand) singe chez soi: ça peut relativement être dangeureux (et ce malgré la taille), surtout pour des enfants.
 
 


 
tu sait le sphincter, petit mucle a la sortie de la vessie qui permet de se retenir et de ne pas pisser tout partout.


---------------
#mais-chut
n°1294567
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2003 à 10:38:22  profilanswer
 

LOKSLAW a écrit :

non g bossé un mois au mexique et je te donne ma parole que le singe est zentil de nature  : )
meme le gorille est zentil, c un herbivore, mais kan il est en chaleur ben c vrai kil fait des dégats, il peut te prendre pour une femelle et ca fait mal au sphincter : )
Je me suis occupé de gorille o mexik donc je po en parler :^)
Plus sérieusement, les chimpanzés jouent avec les enfants en afrik et les tits singe du japon jouent au flic et o voleurs avec les jeunes ( mais bon, ils font des ravages aux pres des touristes c vrai ).
Et dernierement, on m'a proposé une sorte de ouistiti de la taille d'une main humaine, alors bon me parle pas de danger : p
 
non les seuls arguments c kil serait malheureux et l'histoire du sphincter : )
 


 
toi ki les a cotoyé, tu confirme ou pas ?


---------------
#mais-chut
n°1294695
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 08-10-2003 à 10:52:47  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
tu sait le sphincter, petit mucle a la sortie de la vessie qui permet de se retenir et de ne pas pisser tout partout.


AH, LE sphincter !  :sarcastic:  
 
ben c'est n'importe quoi qu'en même  :o  
 
Pour l'histoire du "gentil" singe, sors un animal sauvage de son environnement et tu verras s'il est encore zenti' sans passer par une ré-éducation (ou dressage, question de point de vue).
 


Message édité par swedish chef le 08-10-2003 à 10:53:27

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°1294794
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2003 à 11:04:07  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


AH, LE sphincter !  :sarcastic:  
 
ben c'est n'importe quoi qu'en même :o  
 
Pour l'histoire du "gentil" singe, sors un animal sauvage de son environnement et tu verras s'il est encore zenti' sans passer par une ré-éducation (ou dressage, question de point de vue).
 
 


 
ah ba avec une tel demonstration, je ne peut ke m incliner


---------------
#mais-chut
n°1295002
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 08-10-2003 à 11:33:49  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ah ba avec une tel demonstration, je ne peut ke m incliner


en effet tu peux.
:D
 
Comment dire, pourquoi est-ce que les singes n'auraient pas de sphincter alors que nous, cousins, nous en avons ? Ce n'est pas une petite différence à deux balles.
 
Ne pas avoir de sphincter c'est un criant signe du manque d'évolution, or les mammifères sont les êtres les plus évolués dans le domaine du vivant.
 
Tu connais beaucoup de mammifères qui n'ont pas de sphincter ? (et si tu me dis que le cheval n'en a pas parce qu'il chie sur les rues le 14 juillet je sors ma masse de 1000Tonnes).


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  tit singe en appart?

 

Sujets relatifs
Tests sur anus de singe...Nouvel appart : comment ça se passe pour l'adsl ?
Sous louer un appart: comment ca se passe?Nouvelle espece de singe spotted!
recherche un appart sur toulouseCAF et changement d'appart
Gaz dans un appartVous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?
[lyon] trouver un appart =^-^=Je veux acheter l'appart que je loue... a koi faut il penser ???
Plus de sujets relatifs à : tit singe en appart?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR