Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CAF et changement d'appart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAF et changement d'appart

n°861600
jeunejedi
Posté le 21-07-2003 à 16:20:28  profilanswer
 

G un petit probleme:
 
g changé d'appart il y a 3 mois (bientot 4).
Je touchais les APL. J'avais préparé mon dossier pour faire le transfert, puis entre le déménagement et autre chose j'ai oublié de le porter. Ca ne m'a plus soucié car je touchais tous les mois mes apl (forcémment je les ai pas prévenu!).
 
La je viens de retrouver mon dossier tout rempli  [:totoz]  
 
 
On ma parlé du fait que je devrais rembourser toutes les apl versés (donc dans les 600 euros), puis on me reversera les sous 2 mois apres, est-ce vrai? Ou le transfert sera plus transparent?
 
Mon proprio m'a proposé de déclarer que je loue l'appart ce mois ci, il y a til des risques?
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 16:20:28  profilanswer
 

n°861905
jeunejedi
Posté le 21-07-2003 à 16:53:16  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CAF et changement d'appart

 

Sujets relatifs
Gaz dans un appartVous connaissez pas quelqu'un qui vend un appart sur Paris pour 1.3MF?
[lyon] trouver un appart =^-^=Je veux acheter l'appart que je loue... a koi faut il penser ???
Dossier de recherche d'appart : quels documents ?bien choisir son prochain appart.
Changement de Facade Alcatel 511 ?Combien pour le changement d'une courroie de distrib ??
Changement collecteur echappement sur 306 s16Changement de monte de pneus : que peut-on faire ?
Plus de sujets relatifs à : CAF et changement d'appart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR