Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis Sèche Linge CONSEIL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Sèche Linge CONSEIL

n°35500964
Roadmender
Posté le 03-09-2013 à 22:14:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaiterai avoir votre avis sur l'achat d'un sèche linge SVP.  
J'hésite sur deux modèles difficilement différenciable, il s'agit du :  
SIEMENS WT46W430FF
BOSCH WTW86581FF
Tout deux sont des pompes à chaleur et donc de consommation quasiment identique.  
J'ai une petite préférence pour le Siemens mais il n'y a pas de retour utilisateur contrairement au Bosch qui lui est très bien noté.
Je ne sais me décider alors je fais appel à vous. Le site d'achat est soit DirectDistrib soit Super10Count peut être cela peut-il aider à la décision.  
Dernière chose à votre avis une extension de garantie 5 ans est-elle vraiment nécessaire pour ce type d'achat ?
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 22:14:05  profilanswer
 

n°35500989
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 03-09-2013 à 22:17:53  profilanswer
 

en général on se fie plus facilement aux retours utilisateurs. Néanmoins on donne plutôt son avis après l'achat, pas 2 ans après...
 
Reste que Siemens ou Bosch sont des marques reconnues, donc là dessus, ça va dépendre de l'image que tu as de ces marques.
Si tu m'avais dit Beko ou Indesit... là ouais...
 
Pour l'extension de garantie, ça dépend surtout du prix que tu mets à l'achat de l'appareil. Et de ce que contient l'extension de garantie. Si c'est de la VPC, lis bien les conditions (intervention à domicile? Déplacement compris?)
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°35501080
Roadmender
Posté le 03-09-2013 à 22:28:20  profilanswer
 

Merci de cette rapide réponse.
Concernant le Siemens il n'y a pas de retour car le modèle est tout récent... Mon idée est assez arrêté : la qualité Allemande est une des meilleur. Comme les deux marques sont du même groupe ça m'aide pas dans ma décision...  
Pour la garantie, j'ai jeté un coup d oeil, et a ma grande surprise la garantie constructeur facture les déplacements et le temps passé chez le client contrairement à la garantie vendeur. Ensuite la garantie vendeur contient une liste interminable d'exclusion... Alors je me demande vraiment si il y a un intérêt de prendre jusqu'à 5ans.
Ceci dit encore merci de ta réponse.

n°36169423
Surparis75
\\o \o/ o//
Posté le 11-11-2013 à 02:00:37  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
Reste que Siemens ou Bosch sont des marques reconnues, donc là dessus, ça va dépendre de l'image que tu as de ces marques.
Si tu m'avais dit Beko ou Indesit... là ouais...
 
 


 
Indesit c'est nul ?  :??:


---------------
X

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis Sèche Linge CONSEIL

 

Sujets relatifs
Demande de conseils avant achat d'une Renault ClioBesoin de conseil sur la PNL: Programme Neurolinguistique
conseil pour un vélo de routeSèche linge non superposable, pourquoi ?
demande de conseil nuisance sonore professionnelleAvis sur la L3 management et sciences sociales de l'iae de Lille
[Avis] votre avis sur les boites automatique Citroen et Peugeotavis Chevrolet camaro coupé
Origine des voitures japonaise, votre avis sur la question ! 
Plus de sujets relatifs à : Avis Sèche Linge CONSEIL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR