Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sèche linge non superposable, pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sèche linge non superposable, pourquoi ?

n°34987860
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-07-2013 à 23:05:49  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un sèche linge qui puisse être superposable sur une machine à laver. En regardant les caractéristique de certaine de ces machines. Je constate qu'il y ai mentionné qu'elles ne peuvent être superposable. Mais sous quel critère technique une machine peut ou pas être superposable. Un sèche linge ne tourne pas vite donc pas de risque de déséquilibre (si utilisation d'un adaptateur entre machine).
Autre question, peux t-on le placer sur un lave vaisselle ou inverser ?
Merci pour vos lumière.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 16-07-2013 à 00:03:33
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 23:05:49  profilanswer
 

n°34988961
aout2012
Posté le 16-07-2013 à 08:26:04  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,  
. Mais sous quel critère technique une machine peut ou pas être superposable. .


 
A mon avis il n'y en a aucun, c'est juste pour éviter un procés au fabriquant si un jour il  y en a un qui tombe sur un gosse et le tue. Ce qui peut être effectivement le cas sur un machine  à laver  qui vibre beaucoup à l'essorage.

n°34988986
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2013 à 08:34:21  profilanswer
 

Si le sèche linge est a chargement par le dessus, il sera difficile de le remplir si il est a plus de 2m du sol.
 
ou alors faut faire des dunks  avec le linge trempé :)


---------------
#mais-chut
n°34990313
viniw
geek repenti
Posté le 16-07-2013 à 10:47:00  profilanswer
 

aout2012 a écrit :


 
A mon avis il n'y en a aucun, c'est juste pour éviter un procés au fabriquant si un jour il  y en a un qui tombe sur un gosse et le tue. Ce qui peut être effectivement le cas sur un machine  à laver  qui vibre beaucoup à l'essorage.


+1

n°34999021
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-07-2013 à 21:36:49  profilanswer
 

Je pense aussi que c'est peut être pour pas être accusé de ne pas avoir précisé. Notre lave linge ne se balade pas dans la cuisine lorsqu'il essore.
En faite, entre temps j'ai fais une recherche toute con :D . J'étais sur le site de LG pour voir la notice en ligne. En faite, le modèle que je souhaite prendre est superposable qu'avec les laves linges LG. ça tombe bien, c'est un LG donc il faut un kit spécifique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sèche linge non superposable, pourquoi ?

 

Sujets relatifs
mon lave linge ne fonctionne pas au lavageConseil Lave Linge Sechant et repassage
seche serviette et bon plan usines chinoises ou autreEnigme - Quel est le domino manquant ? Je sèche
[URGENT] Panne INDESIT WIL10 Lave-lingeBien choisir son Seche cheveux
Recherche lave-lingeLave linge séchant
j'ai lavé tout mon linge blanc avec un feutre noir....PANNE LAVE LINGE/SECHE LINGE ELECTROLUX ARTHUR MARTIN
Plus de sujets relatifs à : Sèche linge non superposable, pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR